Regles ? (Page 14)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:16
Je suis plutôt confiante. La plaie ne saignait pas, ma coupure est superficielle donc il y a des risques minimes. Après, je me serais piquée en venant de lui poser un cathéter, là je m'affolerais. Je me suis remise oui sauf quand je repense au moment où je croyais que c'était moi qui était positive :roll: Alain, ça va, il a eu peur parce qu'il ne voyait pourquoi il y avait moins de risque de contamination mais là, ça va. En tout cas, je comprends les sidéens qui ne prennent plus leur tri thérapie, c'est terrible ce truc, ça va me faire un bon régime :? Sinon, non je ne pense pas qu'il y ait des gens qui refusent, quoiqu'il y a des cöns partout. Après, certains soignants ont "du mal" avec certains patients mais font leur boulot quand même sauf qu'ils mettent moins de coeur à l'ouvrage. C'est bête à dire :oops: mais tout ce qui est maladie infectieuse comme le sida, l'hépatite C ou B, il y a toujours une plus grande "retenue". D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi certains prennent toujours plus de précautions dans ces situations, c'est ballot parce qu'on ne sait jamais avec d'autres patients :cpa: Les patients atteints du sida sont rarement dans les services de médecine générale. Ils sont majoritairement hospitalisés dans les services de maladie infectieuse. En 10 ans, j'ai soigné une seule fois un patient :cpa: Bon je vais tenter de manger un peu et je re
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:20
Bon tu me rassures parce que franchement, je ne sais pas si j'aurai continué à te parler si tu l'avais attrapé. Non mais on sait jamais, ma souris qui est reliée à toi peut me mordre... qui sait? :roll: Ça te fait quoi . Ça te donne des nausées le traitement ? [quote:46110f3355="amethys"]En 10 ans, j'ai soigné une seule fois un patient :cpa:[/quote:46110f3355] 10 ans que tu travailles? T'es une vraie fausse jeune? *bébé récalcitrant au dodo, il lui faut son papa pour s'endormir, je crois que c'est les dents*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:30
Si ça peut te rassurer Julie, moi je ne donne pas de doliprane non plus. quand elle est chiante je me dis qu'elle est comme moi et pas qu'elle a mal Et quand je me fis la réflexion, il est trop tard pour lui en donner. :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:31
Coucou les meufs ! :yes: Oh Céline ! :cop: :cop: Tout va bien aller ma biche et courage pour la tri-thérapie.. Je crois qu'il y a des effets secondaires pas très sympas... :oops: Ma Ju, vous avez vraiment pas de bol ! Mai, t'en es où de tes préparatifs ? Auré, :youpi: pour la crèche ! (Heu, juste, 1 personne pour 8 mômes c'est pas un peu "light" ? :hum:) A celles que je ne cite pas des bisous ! :cop: J'ai trouvé la journée longue, mes ptits mecs ont fait pas mal de route et j'avais pas l'esprit tranquille. J'ai un peu bad-trippé à m'imaginer dans la grotte avec une grande urne et une petite... :oops: Enfin rien à côté de s'imaginer séropo... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:36
J'aime pas quand ils sont en voiture sans moi.. J'imagine toujours le pire... Je suis pas la seule à avoir beaucoup plus de pensées morbides depuis que je suis maman, si ? :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:02
[quote:a6207e130b="Petit-Bonheur"]J'aime pas quand ils sont en voiture sans moi.. J'imagine toujours le pire... Je suis pas la seule à avoir beaucoup plus de pensées morbides depuis que je suis maman, si ? :oops:[/quote:a6207e130b] :cryout: Tout le temps, c'est maladif. :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:04
mél ca va pas la tête de penser des trucs comme ca :shock: euh bonsoir comment allez vous bien ... :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:05
[quote:412bba42d2="Petit-Bonheur"]J'aime pas quand ils sont en voiture sans moi.. J'imagine toujours le pire... Je suis pas la seule à avoir beaucoup plus de pensées morbides depuis que je suis maman, si ? :oops:[/quote:412bba42d2] si mais pas quand elle est avec son papa ... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:07
Merci Mai ! :cop: T'as pas répondu à ma question ! :siffle: Mais non Ju, mais toi t'es tout le temps avec Teagan, c'est pas pareil... Coucou M-A ! Le truc c'est que je fais confiance à mon mec, c'est aux autres conducteurs que je ne fais pas confiance ! :nan:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:10
[quote:22c899942d="Petit-Bonheur"]Coucou M-A ! Le truc c'est que je fais confiance à mon mec, c'est aux autres conducteurs que je ne fais pas confiance ! :nan:[/quote:22c899942d] oui je l'avais bien compris comme ca ... :wink: moi aussi ca m'inquiète mais je connais bien les réflexes de mon mari et ce dont il est capable en voiture ... donc c'est quand elle est avec lui en voiture que j'ai le moins peur ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:19
bonne nuit julie ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:19
[quote:4dca361a88="AngieJulie"]MA ton avatar est superbe :top:[/quote:4dca361a88] le tien aussi :top: il a des yeux magnifiques :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:22
Bonne nuit Ju ! :cop: :love: Aby ! Mon mec est un excellent conducteur, mais ça ne fait pas tout ! Enfin moi à côté je suis un danger public.. Et ne faire que de la route et plus trop de "ville" ça n'aide pas... :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:29
Dites donc les filles, vous avez de superbes avatars :love: Julie, tu t'es faite livrée des vitamines ?? Mélanie, moi aussi j'ai des idées morbides des fois :oops: Pour les effets secondaires, ouais, j'ai déjà fréquenté mes WC (Clarisse si tu nous lis :hey: ) Tout à l'heure, je me demandais ce que Manon allait devenir. D'ailleurs, j'en ai parlé à Alain ce soir et il n'a jamais reflechi à ça, à prendre une décision pour savoir qui s'occuperait de Manon au cas où..... Mai, t'as pas honte de laisser cette pauvre petite souffrir... entre ça et le piquet, je vais appeler la Ddass :siffle: Sinon, ouais je suis une jeune vieille moule. Je suis rentrée à l'école d'infirmière à 19 ans et j'ai attaqué de bosser à 22.... Marie Agnès, ça va ? je n'ai pas félicité Aby pour la marche :oops: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:33
[quote:b59da493d7="Petit-Bonheur"]Merci Mai ! :cop: T'as pas répondu à ma question ! :siffle:[/quote:b59da493d7] Ben euh.. niveau préparatif... je dois penser le menu demain mais ça sera un buffet donc ça sera simple. Côté déco, ben ça sera la vaisselle, les nappes de mes parents. Et côté dragés, j'en fais pas mais je voudrai pas que les gens partent les mains vides alors j'ai été voir ma fleuriste préférée pour qu'elle compose un petit bouquet spécialement pour que chaque couple rentre chez lui avec un souvenir. Bon ça va me couter plus cher que des M&Ms mais au moins c'est plus original. Si on peut dire que c'est original.:roll: Mélanie, c'est toi qui regarde Weeds ?T'es à quelle saison ? Moi la 2... trop bien cette nana.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.