Posté le : 13-08-2009 à 21:16
Je suis plutôt confiante. La plaie ne saignait pas, ma coupure est superficielle donc il y a des risques minimes. Après, je me serais piquée en venant de lui poser un cathéter, là je m'affolerais.
Je me suis remise oui sauf quand je repense au moment où je croyais que c'était moi qui était positive :roll:
Alain, ça va, il a eu peur parce qu'il ne voyait pourquoi il y avait moins de risque de contamination mais là, ça va.
En tout cas, je comprends les sidéens qui ne prennent plus leur tri thérapie, c'est terrible ce truc, ça va me faire un bon régime :?
Sinon, non je ne pense pas qu'il y ait des gens qui refusent, quoiqu'il y a des cöns partout. Après, certains soignants ont "du mal" avec certains patients mais font leur boulot quand même sauf qu'ils mettent moins de coeur à l'ouvrage. C'est bête à dire :oops: mais tout ce qui est maladie infectieuse comme le sida, l'hépatite C ou B, il y a toujours une plus grande "retenue". D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi certains prennent toujours plus de précautions dans ces situations, c'est ballot parce qu'on ne sait jamais avec d'autres patients :cpa:
Les patients atteints du sida sont rarement dans les services de médecine générale. Ils sont majoritairement hospitalisés dans les services de maladie infectieuse. En 10 ans, j'ai soigné une seule fois un patient :cpa:
Bon je vais tenter de manger un peu et je re