Posté le : 13-08-2009 à 16:12
Bonjour
Ben dis donc Aurélie, t'en as de la chance toi...
Miche, bonne sieste et c'est super pour Chloette :wink:
Mai, super pour ton papa :youpi:
Bon journée riche en évènements et rebondissement au boulot. Alors d'abord, je change de service dès septembre, je vais tourner :youpi: Ca va me faire du bien, je commençais à m'encroûter.
Sinon, gros coup de flippe. Je me suis coupée avec un outil alors que je nettoyais une plaie :? Le souci, c'est que le HIV du patient est vraissemblablement positif mais vu sa pathologie, les résultats peuvent être tronqués. J'attends les résultats définitifs vers 17 h 30. Mon chef doit m'appeler. En attendant, j'ai eu droit à mes prélèvements, mes Bhcg et tout et tout et... la trithérapie jusqu'à demain. J'ai rdv avec un spécialiste demain à 14 h. Bon, le risque de contamination est infiiiime.
Mais au début, la chef du labo m'a faite flippée parce qu'on s'était mal comprise et je croyais que c'était moi qui était positive, en plus ma cadre avait compris pareil. J'ai vu défiler ma vie en 1/4 d'heure, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je croyais avoir choppé ça avec les transfusions (hein Mai :wink: ). Je me demandais comment annoncer ça à Alain, qu'il ne croirait jamais en ma fidélité, que lui aussi devait être contaminé, qu'est ce que Manon allait devenir. Comment on allait annoncer ça à nos familles, les gens allaient nous rejeter. Qu'est ce qu'on ferait pour la maison, est ce que ça passait avec l'assurance du prêt...... Enfin, j'ai cogité dur :? :cryout:
Bon du coup, je suis plus zen mais j'attends.
J'ai fait mon roman, j'ai pourri le post mais ça fait du bien d'en parler...
Je file m'occuper l'esprit dans les travaux.
Gros bisous
Je vous l'ai jamais dit (si si promis :oui: ) mais je vous aime.... quand je le disais que c'est une journée riche en rebondissements..... :siffle: