Maman d'automne 2007 - Tome VII

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:16
:hey: C'est parti pour le tome VII !!! Objectif : passer au tome VIII avant la naissance de bébée Mary en octobre :lol: Anniversaires de nos enfants chéris qui grandissent trop vite : Bébés d'automne : Gaétan :arrow: 29 août 2007 Hugo :arrow: 1er ou 2 septembre ? Romane :arrow: 17 septembre ELynn :arrow: 30 septembre Mael :arrow: 22 octobre Mathieu :arrow: 23 octobre ((Thomas 18 aout 2002 // Camille 28 avril 2005)) Manon :arrow: 24 octobre 2ème vague : Leane :arrow: 28 mai 2009 Anniversaires des mamans d'automne, toutes nées au printemps/été :wink: Valais :arrow: 6 mai 1973 Sarah :arrow: 16 mai 1976 Moroni :arrow: 17 mai 1980 Emilie :arrow: 24 mai 1983 Peggy :arrow: 25 juin 1980 Isora :arrow: 17 juillet 1977 Mary :arrow: 24 juillet 1978 :D Ancien tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2462715#2462715
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:34
[color=indigo:74a7b3a816]Coucou rapide, le temps que mes petits gâteaux au chocolat cuisent :D Ma 3ème fournée :oops: :lol: Ca va être trooooop bon ce soir (avec de la crème anglaise) ! :arrow: merci pour ma cabane... elle n'est pas si extraordinaire que ça, c'est tout bête en fait :cpa: Le truc c'est que s'il pleut, ça craint ! :lol: Je l'ai faite de façon à pouvoir la replier (on voit le toit avec des fentes pour enlever ou remettre les côtés). Donc au pire s'il pleut, je la mets à plat contre un côté du balcon et je prie pour que la pluie tombe droit ! :mdr: De toute façon, elle fera le temps qu'elle fera, même si c'est juste pour cet été... on économisera pour lui en acheter une "vraie" en plastique pour son anniv je pense :wink: :arrow: pour les photos de Mary et son bidou, OK, je vais voir ce que je peux faire ! :top: Emilie :arrow: ma pauvre :( les dents, c'est pas marrant en plus :? Tu nous diras ce que te dit le dentiste... courage ! :arrow: pour le tricycle, merci pour vos idées mais c'est trop tard, car ma BM nous a appelés ce matin pour nous dire qu'elle en avait acheté un finalement... on doit passer le prendre tout à l'heure, on verra bien... :? Allez, je vous laisse, je vous fais de gros bisous, à ce soir sans doute ! :cop: :hey:[/color:74a7b3a816]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:33
Re, Je pense que c'est mon dernier passage avant de partir car nous allons nous coucher tot ce soir. On se lèvera à 3h pour partir. Tout est quasi bouclé. Il reste 2-3 bricoles qui terminent de sécher. Je vous souhaite 2 bonnes semaines. Je passerai peut etre vous faire un coucou si on a la WIFI. N'écrivez pas trop car je ne sais pas si j'aurai le courage de lire 2 semaines de retard soit environ 1 page par jour ces derniers temps :? . Il ne reste plus que Peggy, Valais, Emilie et Mala. Bisous les fiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssss :cop: :hey:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 19:12
kikooooooooo un nouveau tome!!! alors peggy ta cabane didonc chapeauuuuuu! j'ai la meme idee que toi lui offrir une cabane pour son anniversaire mis je ne connias pas du tout le prix , je me suis pas encore renseignée! je ne sais plus qui l'a dit mais moi aussi je veux voir mary et demi et la maison du demi loool! je vous souhaite une bonne soiree entre vous! sarah bonnes vacances!!!! bisous les filles
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 22:44
[quote:a6e06f6a28="VALAIS"]Je passe vous faire un rapide coucou. Je ne suis pas bien du tout. Je suis complètement dans les choux. Je vais aller me coucher tôt sarah :arrow: bonne route Peggy et Maryline :arrow: bonne soirée émilie :arrow: j'espère que ça va passer. Le mal de dents c'est horrible. luma :arrow: Romane adore sa cabane de jardin. Elle monte d'un coté et elle a le tobogan de l'autre. Je l'ai récupéré chez ma soeur car elles sont super chères en Suisse bonne soirée[/quote:a6e06f6a28] coucou repose toi bien valais!! merci pour les info ca me convient bien ce genre de cabane mais la pelouse en dessous ca se passe comment?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:29
[color=indigo:0ee39dcc74]Coucou les filles !!! :D Sarah, dommage, je t'ai râtée de peu alors :( Bon, tu verras tout ça au retour, je pense que tu parcourras les pages vite fait et tu verras au moins les photos ! :wink: Bonnes vacances, en tous cas ! :cop: Emilie :arrow: aïe ! :? je ne savais même pas qu'une dent pouvait s'infecter SOUS une couronne :shock: :x Je pensais que lorsqu'on mettait une couronne ça voulait dire que la dent était dévitalisée et donc pas moyen qu'elle s'infecte :cpa: Tu dois bien avoir mal, j'imagine... je me souviens encore mon dernier mal de dents, au début de la grossesse, quand j'avais un abcès, je sautais au plafond :? Après la fin du traitement, ça va passer ou il va falloir voir comment c'est en-dessous de la couronne ? :? Valais :arrow: :( que te dire, à part de bien te soigner ! :cop: C'est pas la forme chez les mamans d'automne ces jours-ci :( Mala :arrow: bon, toi ça a l'air d'aller ! :lol: Pour les cabanes, ça coûte super cher :( Même la plus petite coûte au moins 150€, du moins, je n'en ai pas vu à moins que ça. Mais comme on se disait, quitte à payer ce prix, autant rajouter un peu plus et en avoir une plus grande :cpa: Donc pour une cabane "correcte" où on peut rentrer 3-4 enfants en gros, il faut compter 200-250€ :? Bon, comme promis, j'ai essayé de remplir ma mission de prendre Mary et demi en photo ! :lol: Je vous mets quelques photos de la soirée :D Gaétan tentant toujours des approches avec Elynn, mais sans succès, car Elynn fait toujours sa "timide" ! :lol: [img:0ee39dcc74]http://img34.imageshack.us/img34/382/dsc04396l.jpg[/img:0ee39dcc74] Nous avons presque réussi à les prendre tous les 2 en photo, même s'ils ne regardent jamais tous les 2 en même temps dans la même direction ! :roll: [img:0ee39dcc74]http://img7.imageshack.us/img7/7837/dsc04403k.jpg[/img:0ee39dcc74] Mary (et demi) qui s'entraine à pouponner une fille ! En plus, Leane, très coopérative qui n'arrêtait pas de lui faire des sourires !!! Elle avait un super ticket avec elle ! :lol: [img:0ee39dcc74]http://img34.imageshack.us/img34/9128/dsc04393e.jpg[/img:0ee39dcc74] 2 mamans d'automne et leur bibou respectif :D [img:0ee39dcc74]http://img7.imageshack.us/img7/8632/dsc04399t.jpg[/img:0ee39dcc74] Voilou :D On a passé une bonne soirée, les enfants se sont bien amusés. C'est marrant de voir un autre enfant du même âge que le sien, surtout à cet âge, quand ils commencent à papoter, car on s'aperçoit que bien souvent on comprend facilement les mots que dit le nôtre mais qu'ils sont prononcés différemment par un autre et que c'est juste par "habitude" qu'on le comprend :wink: Voilà... et sinon, on va se revoir dimanche en principe :D Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, en particulier les malades :( Soignez-vous bien les filles ! :cop:[/color:0ee39dcc74]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 14:35
[color=indigo:df5eadf8a6]Coucou les filles ! Ou la la, comme c'est calme ! :( Sarah :arrow: j'espère que tu as fait bon voyage. Vous aviez combien de route ? (bon, même si je n'aurai la réponse que dans quelques jours :oops: :lol: ) Valais :arrow: désolée pour ta ndm :? Qu'est-ce qu'elle avait, Romane, pour se réveiller 3 fois ?! :shock: :x Super ta cabane ! :top: Je l'ai vue je crois à Toys'r'us quand on cherchait pour le tricycle. Du moins, elle y ressemblait beaucoup, avec le toboggan comme ça... j'ai beaucoup aimé, car ça fait aussi "jeux" et pas seulement cabane du coup... mais je crois me souvenir qu'elle était super chère :( D'ailleurs, si nous voulons en prendre une pour Elynn, mais quand on sera dans notre nouveau chez-nous, il risque de ne plus en avoir beaucoup en magasin, parce que c'est plutôt en été ça, non ? :think: Pour le tricycle au fait, nous sommes allés chez ma BM hier après le goûter (avant que Mary vienne) pour le récupérer. Et ça va, il est plutôt joli. Je vous mettrai une photo, on est sortis ce matin justement pour qu'elle puisse en faire :) Mais c'est mon mari qui l'a prise en photo sur ton téléphone alors je vais la lui demander... Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:df5eadf8a6]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 17:35
coucou! eh bien valais j'espere que tu fait ou tu as fait une sieste avec romane ! merci pour la photo elle es super sympa cette cabane ! Si c'est cher je demande a ce qu'on cotise dans la famille (en piquant l'idee de ma bm elle a fait ça en mai pour s'offrir une senseo) sinon on on prendra une toute simple! peggy: mission reussi!!! je suis contente d'avoir vu mary et demi et toute la compagnie en photo!! d'ailleurs c'etait la fete de gaetan hier! tu disais qu'il n'y aurai plus beaucoup car l'ete se termine mais il me semble que pour ecouler les stock apres ils font des promos enfin en octobre ça m'etonnerai ! De mon coté j'ai ete a noz hier j'ai acheté des stickers winnie l'ourson j'en es profité pour decorer la chambre de mael sur son lit ,armoir et table a langer parcontre va falloir changer le papier peint qui es rose!!!! eh oui perso ça le derange pas mdr ! bonne fin d'apres midi !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:57
[color=indigo:3717c4e3c5]Bonsoir les filles ! Emilie :arrow: tu n'as vraiment pas de chance avec tes dents :( c'est bizarre qu'il n'y ait pas de dentiste de garde à Lyon ?! :shock: J'espère que ça ira mieux et que tu pourras profiter de tes quelques jours de vacances :wink: Reviens vite nous raconter tout ça ! Valais :arrow: c'est chouette que ton mari soit en congés, mais c'est dommage que toi tu doives bosser par contre :cpa: Enfin, Romane profitera de son papa, c'est déjà ça ! :top: On veut des photos de Romane sur son petit vélo !!!!!!!!!!!!! :bravo: Pour le tricycle d'Elynn, je vous mets une photo comme promis : [img:3717c4e3c5]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/2009/tricycleelynn.jpg[/img:3717c4e3c5] Elle s'amuse bien avec, elle comprend que quand on tourne le guidon on change de direction. Par contre, on lui a "débrayé" les pédales car elle ne sait pas encore pédaler, alors on doit la pousser ! :lol: Ca viendra... Mala :arrow: toi aussi, des photos (de la chambre de Maël) !!! :bravo: Emilie & Mala :arrow: j'ai remarqué un truc marrant : vos bébés n'ont que quelques jours d'écart et vous allez quasiment commencer les essais bb2 en même temps ! Ca serait marrant que vous tombiez enceintes en même temps ou quasiment, à nouveau ! :wink: Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, et encore plus aux malades :( :cop: :cop: :cop:[/color:3717c4e3c5]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 14:03
coucou il es bien ton tricycle peggy!!! Alors pour les phtotos ca va pasetre possible mais je vais voir si j'ai la chambre vide au moins pour que vous puissez admirer le papier peint sinon pour ceux qui es des essais c'est une drole de coincidences!! (ca s'ecrit comme ça??) pour les filles qui sont malades je vous souhaite du repos je pense surtout à emilie et sa dent :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:41
[color=indigo:80f899c0b2]Oooh, dites donc les filles, on n'est plus trop nombreuses ici :( Bon, de mon côté, tout va bien... Nous avons passé la journée du côté d'Albi pour le baptême de Diane et Raphaëlle (les 2 puces de Moroni) ! :D Et j'ai donc revu Mary (& family) qui était invitée aussi. Tout s'est bien passé, les puces ont été adorables. Elynn ne s'est reposée que quelques minutes sur les genoux de mon mari, pendant le repas, mais elle n'a pas fait de vraie sieste. Ce soir, elle s'est écroulée au lit ! :lol: Et Leane n'a pas trop bougé, elle réclamait seulement pour manger :) Valais, tu avais donc bien suivi quand tu disais que tu croyais que Mary avait quitté Toulouse hier. En fait, pour résumer, elle est effectivement partie de Toulouse hier, mais pour aller dans un mobil-home en camping qui se trouve à un peu plus d'1h de Toulouse et d'Albi (ça doit faire un triangle sur la carte, à peu près). Elle passe la semaine dans ce camping donc, et aujourd'hui, elle a fait le déplacement pour le baptême, donc on s'est revues, mais effectivement pas sur Toulouse :wink: Et finalement, en papotant, vu que mardi, nous n'avions rien de prévu et que Moroni non plus, on va se revoir toutes les 3 (avec maris et bébés) pour visiter Albi :) Donc nous referons le chemin depuis Toulouse (1h environ) et Mary refera le trajet aussi depuis son camping (en gros 1h aussi). Valais :arrow: chez nous, le pousseur est un truc à roulettes qu'un enfant utilise lorsqu'il apprend à marcher. Par exemple, le roulitrotte de playskool, je ne sais pas si tu vois ce que c'est ? Eh bien, pour nous, c'est un porteur/pousseur, car tu peux t'y asseoir dessus mais aussi le pousser en marchant, selon la position dans laquelle tu le mets. Bon, à part ça, pas grand chose de neuf. Je suis un peu crevée, alors je ne vais pas faire long feu... je voulais juste essayer de mettre un peu le blog à jour... Gros bisous à toutes, j'espère que Valais et Emilie iront rapidement mieux :wink: :cop:[/color:80f899c0b2]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:22
Coucou rapide :D Nous sommes bien arrivés samedi en début d'aprem. Nous avons évité les bouchons en prenant les itinéraires bis ce qui nous a rallongé un peu. Il fait beau et CHAUD ! notre MH est super ! et le coin très beau. 8) Nous sommes attendu aujourd'hui chez une cousine de Jimmy dans le Var donc je ne m'attardes pas. De plus on n'a pas la WIFI, faut aller près de l'accueil, là je suis avec la carte Orange de mon homme. J'ai oublié mon portable à la maison :roll: heureusement que mon homme à le sien ! Peggy :arrow: J'ai vu le tricycle :top: Je file Gros bisous à toutes et aux absentes à qui Peggy transmettra :wink: A bientot :cop: :cop:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:58
coucou!!! elle es mignonne romane elle essaye tout les metiers?? lol entre le chapeau marin et le casque de pompier si je me trompe pas et la moto de police!!! ici je vais essayer de faire un peu de couture enfin je vais pas coudre mais defaire les manche d'une tunique je crains le resultat lol!!! et si j'ai le temps un peu de serviettage ça aussi jamais fait!! bonne journee!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:20
kikoo j'ose à peine imaginer ta douleur emilie :( ça te fait un sacré week end! quand il s'agit des dents je crois qu'il y a pas plus fort cmme douleur!!! valais pourvu que le docteur puisse te trouver rapidement le traitement adequat!!ça fait combien de jour que t'es malade la??? c'est vrai qu'ici il n'y a plus grand monde ! peggy devait visiter albi avec mary et moroni et toute leur famille il me semblemais je ne sais plus quand!! Quat à moi je vais bien mael aussi!!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 20:53
vous me manquez les filles la!! vivement que vous revenez hein! mais bon profitez quand meme de vos vacances!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.