Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 9)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:37
re, Journée fatiguante... mon frère est arrivé vers 10h30, on est allé voir notre GP qui est en pleine forme, mais n'a pas encore bien récupéré de son bras gauche. Puis l'après-midi, on a fait quelques magasins histoire que je puisse repérer quelques bureaux... J'ai récupéré Gaétan à 17h et on est rentré en bus! Arrivé à la maison, il a trouvé le tiroir où j'avais rangé une multiprise et des chargeurs de pile. Résultat: il était tellement concentré à mettre les prises dans la multiprise qu'il n'a pas voulu prendre de bain :oops: :arrow: mala: j'ai trouvé ça: http://www.pixmania.com/fr/fr/564541/art/tomy/cine-projection-livre-win.html?srcid=7921&aftrack=T1RzM016VXc7MTI1MjUyMDg3MDs= Est-ce que c'est ce que tu voulais? :arrow: Peggy: moi aussi, je regrette parfois de ne pas avoir demandé 3 jours de crèches au lieu des 2,5j que j'espère avoir (car ce n'est pas encore acquis!). Je suis dans la même situation que toi, je n'aurai que très très rarement des matinées de libre (un mercredi sur deux) sauf qu'il me faudra aussi préparer les cours, et donc je le ferai à ce moment-là... Pour l'appart de 80m2: l'annonce a été retirée de cette agence, mais peut-être pas définitivement de la vente? Essaie éventuellement de retourner sur place pour voir si pas hasard il n'y aurait pas un panneau "à vendre" :wink: Pour le dentiste et l'ophtalmo, je serais plutôt du genre à l'emmener moi-même juste avant ses 3 ans plutôt que de passer par l'école :oops: :arrow: Emilie: tu es toute belle? Ainsi que Manon? N'oublie pas de prendre des photos :wink: :arrow: Sarah: Thomas a arrêté le foot pour le judo? En espérant que ça lui plaira :wink: Camille n'a pas encore d'activité? C'est peut-être encore trop tôt? Je termine en vous mettant le lien vers youtube pour la 2e année+anniversaire de Gaétan! http://www.youtube.com/watch?v=73PxriIkNfE Mon mari regarde le foot... alors je pense rester sur mon ordi @+ peut-être :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:07
:arrow: VALAIS: hé oui, moi aussi, j'en ai des frissons en regardant comment nos enfants grandissent!!! Bon, si tout va bien (car on ne sait jamais, mais bon, je n'y pense pas), je vais avoir la chance de revivre cela avec ma puce, et justement, je crois que je vais essayer d'en profiter encore plus (malgré que je bosserai) :oops: Je viens de vérifier dans le livre, oui c'est rigolo: c'est effectivement une couche lavable! Bon appétit :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:41
[color=indigo:d10840f705]Bouhouhou les fiiiiiiilles !!!!!! :( Ici c'est pas la forme ! Leane a super bien dormi, et elle a commencé à gigoter que vers 5h30 ! :bravo: Je l'ai faite patienter jusqu'à 6h pour un bib, mais juste à ce moment-là, on entend Elynn qui dit "lait ! patou !" :shock: Quand elle dit ça c'est que sa soeur régurgite du lait "le lait partout". Justement hier, je disais à mon mari qu'en l'attendant à midi, j'avais entendu qu'un garçon de son groupe avait vomi tout son repas, et ils appelaient les parents. Je lui dis "vite, lève-toi, va voir ce qu'elle a, on ne sait jamais !" Il la prend, ça a l'air d'aller mais elle ne veut pas se rendormir alors il lui propose de finir la nuit avec nous dans le lit. A peine arrivée dans notre lit, elle se met à vomir son repas d'hier soir :cry: Je ne sais pas si elle n'avait pas digéré ou si c'est une gastro :cpa: Elle n'a pas de diarrhée pour l'instant. Elle n'a rien voulu manger ce matin, elle voulait juste du jus de fruits. C'est pas top si c'est une gastro, mais étant donné qu'elle me le réclamait et ne voulait rien d'autre (depuis quelques jours c'est reparti, elle refuse le lait le matin :roll: ), je lui ai donné. Elle a croqué un morceau de biscuit et c'est tout. J'ai joué avec elle et au bout d'un moment, elle me semblait fatiguée alors je l'ai remise au lit, elle m'a dit que oui, qu'elle voulait faire dodo :shock: Leane s'est rendormie après son bib et dort toujours :cpa: J'aurais préféré la réveiller pour qu'elle redorme ensuite en milieu de matinée, mais bon, elle a décidé que non, que même les volets ouverts ne la réveilleraient pas ! :lol: Quant à moi, je ne sais pas si je psychosomatise ou quoi, mais je suis barbouillée aussi :? J'ai pris un motilium mais je n'ai pas pu manger grand-chose non plus ce matin, je suis patraque :( On verra comment ça évolue dans la journée, si je dois nous emmener chez le doc... à midi, ça va être riz/carotte pour tout le monde je crois ! :lol: Heureusement que Guillaume est de formation aujourd'hui et demain, et pas de matin comme en début de semaine car si j'avais été seule à 6h, entre Leane hurlant de faim et Elynn vomissant partout :what: Je vais les laisser jusqu'à 10h30 et après je les tire de force du lit ! :lol: Histoire qu'elles redorment un peu dans l'après-midi et j'en profiterai aussi à ce moment-là, car je suis crevée. :arrow: pour les livres, j'ai l'imagerie des bébés : le corps, Elynn l'adore ! Je n'avais pas remarqué ce que tu me dis sur les couches lavables et justement je l'ai relu encore hier. Mais je regarderai ! J'en ai pas mal de la collection, presque tous en fait :oops: J'ai aussi "Lilou joue à la poupée" et je voulais acheter "le docteur" pour Elynn, mais je ne l'ai pas trouvé pour l'instant :cpa: Sinon, un pas mal aussi, chez Fleurus il me semble c'est "maintenant je suis une grande fille" (existe aussi en version garçon). Il y a une toise avec des stickers représentant chaque étape que l'enfant sait faire maintenant seul et on le colle à l'endroit correspondant à sa taille au moment où il sait le faire (ex.s'habiller seul, faire pipi dans le pot, etc...) Le livre ne raconte pas forcément d'histoire, mais chaque double-page oppose le "avant" et le "maintenant", par ex. "avant quand Lola était petite, c'est maman qui l'habillait", et "maintenant, Lola est grande et elle sait s'habiller toute seule", pareil pour les couches/wc, ou se brosser les dents seule, aller à la crèche/à l'école, dire "arreu" ou parler vraiment, etc... c'est pas mal je trouve :top: Allez je file mettre une machine en route et je vais me reposer un peu sans doute après..... Bisous à + tard ! :cop:[/color:d10840f705]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:47
coucou les filles, Ici, c'est la forme! Pas de problème de digestion, Gaétan ne nous a encore rien ramené de la crèche :top: Par contre, hier soir, ma puce voulait visiblement s'étirer dans tous les sens et c'était assez rigolo, mais parfois désagréable! J'ai cru à un moment donné qu'elle s'était retourné car elle avait le hoquet et je sentais très bien le hoquet dans le bas de l'utérus. Sauf qu'en posant ma main sur le haut de mon bidou, la vibration était nette :cry: Je vais finalement attendre mercredi car je vois la SF et lui demanderait à ce moment-là ce qu'elle me conseille pour aider ma puce à se retourner... :arrow: Peggy: viens nous dire comment ça va en milieu de matinée? :arrow: Emilie: Manon chausse du combien? Tu es obligée d'acheter une paire exprès pour le mariage? :arrow: les filles: oui, je connais la collection "p'tit garçon". Gaétan en a 4 exemplaires je crois (tracteur - tractopelle - avion et train) et il les adore! J'achèterai les versions filles d'ici 1 an :lol: Gaétan est au lit mais ne dort pas encore... J'aimerais qu'il dorme un peu car après c'est la crèche! @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:50
Personne devant son ordi? :cryout: Nan, vous avez bien raison, il fait beau et chaud, autant en profiter 8) Mais moi, perso, je préfère rester à l'intérieur :oops: Je reviens de la crèche! Finalement, Gaétan aura snobé sa sieste et pourtant j'ai essayé (de 12h10 à 13h30) :? Tant pis pour lui... Je le récupère vers 17h en poussette, ça fera une 2e promenade car on en a déjà fait une ce matin! Sinon, la directrice voulait me voir et.... ça y est, Gaétan a son mardi matin de réservé à l'année :youpi: Une p'tite gamine s'est désistée.... pfff, une chose de réglée! Il va donc y aller dès la semaine prochaine, et le contrat change dès octobre (mais si c'est comme l'année dernière, ça ne nous coûtera pas plus cher car les repas sont inclus dans le forfait à 50%)! Reste plus qu'à patienter pour qu'il en soit de même pour le jeudi après-midi pour ma puce :roll: Et mon mari m'a dévoilé une autre future bonne nouvelle hier: un poste est à pouvoir dans le bâtiment où il bosse, pour un CDD de 15 mois à partir de mars 2010, donc quand son contrat actuel se termine. On lui avait dit à l'époque que pourquoi pas, il pourrait y travailler mais n'en n'avait jamais reparlé avec son futur boss. Et hier, lors d'une réunion, en écoutant une conversation, il a entendu ce futur boss dire à quelqu'un d'autres " Quand Jeff (= surnom de mon mari) nous rejoindra...." :D Donc, c'est super car ça veut dire qu'il a du boulot d'assuré jusqu'à juillet 2011 presque, mais l'inconvénient, c'est qu'il va continuer à se lever à 6h du matin pour rentrer vers 20h... bien que depuis la reprise du boulot, il est plus souvent rentré à 19h30 que 20h :top: Gaétan et moi apprécions énormément! En plus, étant en congé, je prépare le dîner de telle sorte qu'on mange tous ensemble à 19h30 :youpi: Je vais maintenant continuer à trier les photos papier pour faire enfin l'album photo papier de Gaétan: et ce ne sont que des photos de sa première année :oops: :oops: Je voudrais ensuite faire sa 2e année en version papier avant que sa p'tite soeur ne pointe son bout du nez.... pffff que de choses à faire :lol: @+
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:36
bonsoir!! mary merci pour le lien c'est ce que je cherchais par contre j'ai pas d'imagier ici dont vous parlez :oops: donc je pense plutot investir dans ces livres la il en apprendra des choses! alors peggy j'espere que ca va mieux chez vous on dirai bien que tout le monde es contaminée! sinon pour parler d'actualité je suis surprise qu'ils conseillent aux femmes enceinte de se faire vacciner contre la grippe A ! dhabitude c'est deconseillée les vaccins! bonne soiree!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:10
bonjour les fantômettes :lol: You houuuuuuu, y personne aujourd'hui???? :choc: :arrow: mala: comment ça, ils conseillent les femmes enceintes de se faire vacciner? :shock: Rien du tout, je ne le ferai pas :bou: Il me reste à peine 1 mois à tenir... :arrow: Sarah: j'avais d'ailleurs beaucoup aimé ton mail où justement, c'est très certainement une question de fric de la société pharmaceutique... :arrow: remala:Pour les livres, ça plaira à Mael, surtout si tu lui prends maintenant les modèles "p'tit garçon" :arrow: VALAIS: comment va Romane? Qu'est ce que ça a donné sa visite chez le pédiatre? :arrow: Peggy, Emilie, Sarah: malades? Ici, c'est toujours la pleine forme :oops: On est allé faire les courses, et j'ai dû me battre avec un caddy qui rechignait à avancer :evil: Mis à part ça, ça s'est super bien passé! Gaétan dort bien, et à 16h, un monsieur vient voir car le volet de la chambre de Gaétan ne s'ouvre plus depuis hier matin, et ça me déprime de voir sa chambre dans le noir. J'espère qu'il pourra faire la réparation aujourd'hui même! Sinon, Gaétan a eu la terreur de sa vie ou presque... je passais l'aspi, ai voulu faire le plafond et aussi le système qui est dans le murs pour les évacuations d'air....sauf qu'il ne tenait pas et il est tombé! Gaétan a eu une de ces trouilles.... Depuis, je peux plus passer l'aspi, malgré que j'ai tout remis en place, et le pire, c'est qu'il a vu qu'on a aussi ce système d'aération dans la sdb, du coup, il ne veut plus se coucher sur la table à langer :cry:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 17:59
coucou valais en france aussi on fait pas de vaccin qaund on es enceinte!!! je suis d'accord avec mary hors de question de le faire lol ceci dit chui pas enceinte mdr! mary quel traumastisme pour gaetan!! :( d'ici quelques jours il aura oublié enfin j'espere!! quel est ta dpa pour ta fille?je sais pas si tu l'a mis en signature....je vais regarder ca apres lol! bon j'imagine que mlle est toujours en siege?? sinon j'ai un doute valais et mary vous etes toutes les deux en suisse?? j'ai toujours cru que c'etai le cas de valais! EDIT: mary il te reste 37 jours!!j'ai verifié lol alors je dirais que la miss viendra le 10 octobre???
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:41
Coucou rapide car je rentre d'une réunion à l'école et j'ai faimmmmmmmm :lol: et puis y a KL J'ai eu un soucis d'ordi aujourd'hui, c'est pourquoi je ne suis pas passée. Autrement chez nous tout va bien. Peggy :arrow: j'espère que ta puce va mieux. Ou vous êtes tous malade ? Mary :arrow: :mdr: ton histoire d'aspi. Pauvre Gaétan ... Mala :arrow: ca va le moral chez toi ? Valais :arrow: elle a eu quoi comme rappel de vaccin ? Elle n'en a pas eu d'autres depuis sa naissance ? Emilie :arrow: alors ces photos ? Bon mariage pour demain :wink: Isora :arrow: ça va ? Chez nous rien de particulier ce WE. Demain soir nous recevons des amis et dimanche matin piscine normalement. Bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:44
re, Le volet de Gaétan est réparé, ça fait du bien de revoir la lumière dans sa chambre! En plus Gaétan était enthousiaste de voir un Mr bricoler :lol: Et il a accepté que je passe l'aspi partout pour tout nettoyer! Par contre, il reste des séquelles du traumastisme suite au trou dans le mur (en fait, c'est ça qui l'a choqué). Sauf qu'il était tellement obnubilé par l'eau aujourd'hui, qu'il est entré direct dans le bain et a joué pendant 30 minutes sans remarquer que la bouche d'aération était là... Alors que lorsque le papa a voulu le coucher sur la table à langer, c'était "non non non non" :lol: Je redoutais le moment du pipi puisque c'est dans les toilettes et c'est là que s'est produit le drame... et effectivement, il était extrêmement gêné car il n'osait pas aller aux toilettes. Du coup, on lui a posé le pot dans le "couloir" et là il a vidé sa vessie! Impressionnant car il s'est très bien retenu! Gaétan le dit lui-même qu'il a peur du trou! :D Mais son attitude est paradoxale: il va quand même mater où se trouvait le trou :lol: Demain on part à Freiburg (en allemagne!) J'espère trouver une couette et des draps pour Gaétan! D'ailleurs, il s'est très bien adapté à son nouveau lit et ne bouge plus tellement! On peut donc passer à la couette sans risque qu'il se retrouve la tête à l'envers! :arrow: VALAIS: demain matin, avant de partir en Allemagne, c'est au tour de Gaétan pour sa visite des 2 ans. On va pouvoir comparer :wink: :arrow: mala: ma dpa est pour le 15/10 normalement! Mouais, j'aimerais bien accoucher avant car parfois, j'ai du mal (comme ce soir, je sens que je respire pour deux!) Oui, à priori, elle est toujours en siège! J'attends mercredi pour en discuter avec ma SF voir ce que je peux tester pour la faire tourner... :arrow: Sarah: bon KL, on regarde aussi :wink: Arrrrrh, ce Freddy.... Bonne soirée à toutes :wink: PS: VALAIS: la veinarde.... :lol: :arrow: mala: je suis alsacienne mais en Alsace, on capte la TSR, chaîne suisse que VALAIS regarde pour voir DH... donc si je le voulais, on pourrait le voir ce soir aussi :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:08
[color=indigo:e92a9085da]Coucou les filles, Ici comme l'a deviné Sarah (ou Emilie ? :think: ), on est effectivement tous malades ! :cry: Enfin, disons à des degrés différents : Elynn, vu que ça n'allait pas fort jeudi, j'ai finalement appelé mon doc le soir et il nous a pris à 18h30. C'est bien une gastro qu'elle a, donc il lui a prescrit du motilium en suspension buvable et du Tiorfan. C'est galère pour lui faire boire ça, mais bon :roll: Hier, elle n'a pas revomi, elle avait un peu de diarrhée mais disons déjà mieux que la veille ! Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux, plus de vomi ni diarrhée mais elle n'a toujours pas trop d'appétit et semble bien fatiguée... Pour moi, c'était juste un peu barbouillée le jeudi et hier, mais j'ai pris du motilium aussi (en cachets, que j'avais d'une précédente gastro !) et aujourd'hui, ça va mieux. Et là, depuis ce matin, c'est mon mari :roll: Mais bon, comme je lui ai dit, c'est difficile, vu qu'on papouille tout le temps Elynn, alors forcément elle nous refile tout... Donc lui aussi prend des médocs depuis ce matin... heureusement qu'on avait des restes de médocs de gastro :roll: Il n'y a que Leane pour l'instant, qui y échappe, on dirait. Pourvu que ça dure... c'est dur d'éviter de la bizouiller :( Emilie :arrow: bienvenue au club des malades alors :cry: soigne-toi bien toi aussi ! :cop: :arrow: merci pour le rappel de la visite des 2 ans, j'avais oublié :oops: Je vais voir si je peux avoir le RDV le même jour que la visite des 4 mois de Leane, c'est le 24 septembre. :arrow: ce matin, je suis allée à ADBB avec les filles (histoire que mon mari comate tranquille sur le canapé ! :lol: ) et j'ai ramené 2 choses, mais j'ai pas mal dépensé en fait :oops: J'ai finalement pris une double-marche pour poussette. J'hésitais à prendre une poussette double côte-à-côte pour quand je revendrai ma double Graco, car une côte à côte est moins encombrante une fois pliée que ma double actuelle. Finalement, comme Elynn demande à marcher quand même de plus en plus, je me suis dit qu'une marche accrochée à la poussette canne suffirait. C'est une double marche, où elle peut être assise ou debout. Ca devrait faire l'affaire. J'ai pris la Litaf Pick-up, celle qui peut se relever et s'accrocher quand on ne l'utilise pas, pour ne pas l'avoir dans les jambes. J'ai également acheté une barrière de lit pour Elynn ! :) D'ici quelques jours, pour son anniv, on comptais lui enlever les barreaux de son lit, mais tout en le laissant en "petit" lit (sans enlever les éléments encore, car pas trop de place dans la chambre pour le moment). Et donc on lui mettra cette barrière pour ne pas qu'elle tombe. Elle devrait être contente, elle pourra venir nous réveiller à 6h le matin, au lieu de gémir "mamaaaaaan" :evil: :lol: Allez je vous laisse, je vais comater moi aussi, pendant que les filles dorment (synchro pour une fois, trop cool ! :top: ) Bisous (contaminés ! :lol: ) à toutes, à + tard ! :hey:[/color:e92a9085da]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 16:04
bonjour les filles, C'est super sympa de ne pas avoir trop papoté, au moins, je n'ai pas trop de retard :lol: J'ai voulu écrire hier vers 17h, mais à chaque fois, Gaétan me réclamait alors j'ai laissé tomber! Que je vous raconte nos péripéties: Hier, réveil à 7h30 pour être pile à 8h45 chez le toubib qui fait des consultations à partir de 9h pour ceux qui ne prennent pas RDV. Or nous, on avait RDV. On arrive: une salle d'attente déjà bien pleine. :shock: Sauf que la toubib est arrivée à 9h15 :evil: Et j'ai même pas eu le temps de bouger que le premier arrivé était déjà dans son cabinet :evil: :evil: Du coup, je dis à mon mari "on s'en va, je téléphonerai au médecin"! On passe chez le boucher et arrivé à la maison, j'ai un message de la toubib qui s'excuse blabla.... Je la rappelle et elle me demande de passer à 10h30. Je lui dis "pas possible, on part". Elle me demande de venir de suite, je lui dis que non. Du coup, j'ai RDV à 11h45 lundi et je pense que là, elle ne m'oubliera pas! Ca nous a bien saoulé quand même car on a dû mettre le réveil et aussi réveiller Gaétan! Ensuite, on est parti à Freiburg, Gaétan était super content: y avait des tractopelles près du parking et surtout des tramways en veux-tu en voilà :lol: Alors effectivement en Allemagne, les couettes standards semblent être du 100*135, mais on n'a pas acheté car aucune vendeuse ne parlait français :? Du coup, comme il y avait tellement de modèles différents, j'ai pas voulu prendre au hasard et on achètera finalement quand même en France. Ils avaient aussi des parures sauf qu'elles ne nous plaisaient pas :oops: Ensuite, on s'est promené et finalement, on a trouvé des couverts pour Gaétan (marque WMF) :D http://www.amazon.fr/WMF-1280376040-Couvert-Enfant-Lustige/dp/B00008XVRR/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=kitchen&qid=1252850355&sr=1-3 (mais nous, on les a payé 25 euros :bravo: ) Et j'ai pris aussi des p'tites serviettes pour les WC (Esprit). On s'est rendu compte que Esprit est très réputé en Allemagne (c'est allemand?): ils font des vêtements de grossesse :shock: Et on a même vu un magasin WMF :? alors pour se faire mal, on est rentré et ouf.... ils n'avaient pas de plus joli modèles que celui que j'ai pris. Seul hic, eux faisaient des soldes... et donc on aurait pu économiser 5 euros :? Ensuite, j'ai aussi enfin pu essayer un soutif d'allaitement et j'ai aussi pris un TShirt d'allaitement :D Une tenue assez classe tout en étant discrète histoire de ne pas avoir à soulever mon TShirt en public :oops: Mais ce n'était pas donné :? On est rentré vesr 15h, Gaétan s'est endormi en voiture, sauf qu'arrivé à la maison, le papa a eu un coup de barre et a dormi un peu, puis on s'est dit que tant qu'à faire une grosse journée, autant continuer et faire les magasins ici pour acheter un bureau! Après 3 magasins, mon mari a accepté de monter un peu le prix et on est rentré avec un grand bureau qui me permettra d'étaler tous mes cours :oops: :lol: + une chaise, mais pas une chaise de bureau, plutôt le modèle où on pose les genoux sur une 2e assise... je sais pas si vous connaissez: http://www.denis.ca/catalogue/produit.html?I=83717&C=01 (mais j'ai pas payé ce prix :roll: ) Du coup, on est rentré vers 19h30, le temps du bain, de manger ensemble, une histoire et hop Gaétan au lit avec pour consigne de ne pas réclamer à pseudo-boire toutes les 5 minutes! Et ça a marché! il s'est endormi sans faire d'histoie et moi, je devais roupiller vers 22h sur le canapé :oops: Ca nous a fait du bien de dormir jusqu'à ...8h45 :siffle: Puis je me suis attaquée au ménage et cuisine (brownie, salade de pommes de terre, tomates et concombre) car on avait des invités! Mon mari a commencé à monter le bureau pendant ce temps et est en train de terminer. Nos invités ont 2 enfants: le grand s'est éclaté avec Gaétan, fallait les voir jouer comme des fous (pauvres voisins :oops: ) :lol: mais à 15h, Gaétan n'en pouvait plus et a demandé à aller au lit :shock: :top: Du coup, nos amis sont partis. En tout cas, je suis contente car la copine invitée rêvait de devenir marraine de ma puce et justement, j'ai souhaité qu'elle le soit! Du coup, elle fera partie de notre famille :D Voilà, vous savez à peu près tout :lol: Ici, il fait à nouveau beau et chaud, et donc après la sieste, je pense qu'on ira se promener! J'espère que de votre côté, vous aurez aussi des choses intéressantes à raconter! :arrow: Peggy, Emilie: j'espère que vous allez vite guérir :wink: :arrow: VALAIS: Comment va Romane aujourd'hui? C'est certainement pas plus mal que Gaétan n'ait son vaccin que demain, car je ne sais pas comment il l'aurait supporté avec notre WE! Sauf que mardi, il ira à la crèche alors j'espère qu'il n'attrapera pas de virus/rhume... :arrow: isora: où es-tu???????????????????????????? Tu nous manques!! Tiens d'ailleurs, j'ai noté sur ma page netvibes que Hugo était du 01 septembre... alors 01 ou 02?? :arrow: mala: qu'as-tu fait de beau aujourd'hui? :arrow: Sarah: en train de faire la sieste après la piscine (à moins que ce n'était hier?) Bonne fin d'après-midi à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:29
BOnjour extra rapide ! Mary :arrow: pile dans le mille :lol: j'ai effectivement fait la sieste cet aprem après la piscine :wink: Je repasserai demain papotter un peu. Là on va se promener. BISOUS :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:52
re, depuis mon nouveau bureau! Gaétan s'éclate à aller dans un des compartiments! Et le papa prend un bon bain à bulles bien mérité! Car après avoir galéré à mettre certaines vis, je lui ai demandé s'il ne voulait pas aussi poncer 2 portes: celle du WC qui se fermait difficilement et celle de la cuisine qui ne se fermait pas du tout.... ahhhhh sacré proprio.... Bref, c'est fait! Je suis contente car maintenant, reste plus qu'à faire la valise de maternité et attendre que la puce veuille venir :siffle: Mais avant, va falloir la convaincre de sortir tête la première :oui: :arrow: Sarah: comment était votre promenade? Allez, je devine que..... vous y êtes allés .... à vélo? Ici, finalement pas de promenade car Gaétan s'est réveillé vers 18h, on a été bien occupé à la maison et Gaétan aussi :lol: Voili voilou, je ne pense pas repasser ce soir, A demain, Bisous à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:11
[color=indigo:138cfd9fc1]Bonsoir rapide les filles, Je n'ai rien lu du tout :oops: Ici ça va toujours pas super. Guillaume va mieux aujourd'hui mais depuis ce matin c'est Leane et moi qui prenons le relai :( Leane a vomi son bib à 5h du matin (enfin le peu qu'elle a voulu), et ensuite il a fallu la passer sous la douche (toujours à 5h du mat !) car elle avait fait tellement mou que c'était remonté tout le long de son dos, une première pour elle ! :? Elynn, ça va, on dirait. Un peu fatiguée, mais ça peut aller... Quant à moi, barbouillée toute la journée, incapable de manger, et depuis cet aprem, j'ai de la fièvre, des courbatures, des frissons puis des bouffées de chaleur, etc... bref, la totale ! J'angoisse pour demain, je dois reprendre le boulot... Je ne réalise pas encore d'ailleurs ! :roll: Je vous raconterai, ou autrement, si je garde Leane à la maison, on verra en fonction de la nuit et du matin... et de mon état aussi... Je n'ai qu'une envie c'est de m'écrouler au lit, alors j'y file... désolée :cry: Bisous à toutes ! :cop:[/color:138cfd9fc1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.