bonjour les filles,
C'est super sympa de ne pas avoir trop papoté, au moins, je n'ai pas trop de retard :lol:
J'ai voulu écrire hier vers 17h, mais à chaque fois, Gaétan me réclamait alors j'ai laissé tomber!
Que je vous raconte nos péripéties:
Hier, réveil à 7h30 pour être pile à 8h45 chez le toubib qui fait des consultations à partir de 9h pour ceux qui ne prennent pas RDV. Or nous, on avait RDV. On arrive: une salle d'attente déjà bien pleine. :shock: Sauf que la toubib est arrivée à 9h15 :evil: Et j'ai même pas eu le temps de bouger que le premier arrivé était déjà dans son cabinet :evil: :evil: Du coup, je dis à mon mari "on s'en va, je téléphonerai au médecin"! On passe chez le boucher et arrivé à la maison, j'ai un message de la toubib qui s'excuse blabla.... Je la rappelle et elle me demande de passer à 10h30. Je lui dis "pas possible, on part". Elle me demande de venir de suite, je lui dis que non. Du coup, j'ai RDV à 11h45 lundi et je pense que là, elle ne m'oubliera pas!
Ca nous a bien saoulé quand même car on a dû mettre le réveil et aussi réveiller Gaétan!
Ensuite, on est parti à Freiburg, Gaétan était super content: y avait des tractopelles près du parking et surtout des tramways en veux-tu en voilà :lol: Alors effectivement en Allemagne, les couettes standards semblent être du 100*135, mais on n'a pas acheté car aucune vendeuse ne parlait français :? Du coup, comme il y avait tellement de modèles différents, j'ai pas voulu prendre au hasard et on achètera finalement quand même en France. Ils avaient aussi des parures sauf qu'elles ne nous plaisaient pas :oops:
Ensuite, on s'est promené et finalement, on a trouvé des couverts pour Gaétan (marque WMF) :D
http://www.amazon.fr/WMF-1280376040-Couvert-Enfant-Lustige/dp/B00008XVRR/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=kitchen&qid=1252850355&sr=1-3
(mais nous, on les a payé 25 euros :bravo: )
Et j'ai pris aussi des p'tites serviettes pour les WC (Esprit). On s'est rendu compte que Esprit est très réputé en Allemagne (c'est allemand?): ils font des vêtements de grossesse :shock: Et on a même vu un magasin WMF :? alors pour se faire mal, on est rentré et ouf.... ils n'avaient pas de plus joli modèles que celui que j'ai pris. Seul hic, eux faisaient des soldes... et donc on aurait pu économiser 5 euros :?
Ensuite, j'ai aussi enfin pu essayer un soutif d'allaitement et j'ai aussi pris un TShirt d'allaitement :D Une tenue assez classe tout en étant discrète histoire de ne pas avoir à soulever mon TShirt en public :oops: Mais ce n'était pas donné :?
On est rentré vesr 15h, Gaétan s'est endormi en voiture, sauf qu'arrivé à la maison, le papa a eu un coup de barre et a dormi un peu, puis on s'est dit que tant qu'à faire une grosse journée, autant continuer et faire les magasins ici pour acheter un bureau! Après 3 magasins, mon mari a accepté de monter un peu le prix et on est rentré avec un grand bureau qui me permettra d'étaler tous mes cours :oops: :lol: + une chaise, mais pas une chaise de bureau, plutôt le modèle où on pose les genoux sur une 2e assise... je sais pas si vous connaissez:
http://www.denis.ca/catalogue/produit.html?I=83717&C=01
(mais j'ai pas payé ce prix :roll: )
Du coup, on est rentré vers 19h30, le temps du bain, de manger ensemble, une histoire et hop Gaétan au lit avec pour consigne de ne pas réclamer à pseudo-boire toutes les 5 minutes! Et ça a marché! il s'est endormi sans faire d'histoie et moi, je devais roupiller vers 22h sur le canapé :oops:
Ca nous a fait du bien de dormir jusqu'à ...8h45 :siffle: Puis je me suis attaquée au ménage et cuisine (brownie, salade de pommes de terre, tomates et concombre) car on avait des invités! Mon mari a commencé à monter le bureau pendant ce temps et est en train de terminer.
Nos invités ont 2 enfants: le grand s'est éclaté avec Gaétan, fallait les voir jouer comme des fous (pauvres voisins :oops: ) :lol: mais à 15h, Gaétan n'en pouvait plus et a demandé à aller au lit :shock: :top: Du coup, nos amis sont partis.
En tout cas, je suis contente car la copine invitée rêvait de devenir marraine de ma puce et justement, j'ai souhaité qu'elle le soit! Du coup, elle fera partie de notre famille :D
Voilà, vous savez à peu près tout :lol:
Ici, il fait à nouveau beau et chaud, et donc après la sieste, je pense qu'on ira se promener!
J'espère que de votre côté, vous aurez aussi des choses intéressantes à raconter!
:arrow: Peggy, Emilie: j'espère que vous allez vite guérir :wink:
:arrow: VALAIS: Comment va Romane aujourd'hui?
C'est certainement pas plus mal que Gaétan n'ait son vaccin que demain, car je ne sais pas comment il l'aurait supporté avec notre WE! Sauf que mardi, il ira à la crèche alors j'espère qu'il n'attrapera pas de virus/rhume...
:arrow: isora: où es-tu???????????????????????????? Tu nous manques!!
Tiens d'ailleurs, j'ai noté sur ma page netvibes que Hugo était du 01 septembre... alors 01 ou 02??
:arrow: mala: qu'as-tu fait de beau aujourd'hui?
:arrow: Sarah: en train de faire la sieste après la piscine (à moins que ce n'était hier?)
Bonne fin d'après-midi à toutes :wink: