Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 8)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:51
Coucou les filles, A nouveau une belle journée chez nous 8) Le matin, il doit faire dans les 15°C (j'ai d'ailleurs eu du mal à sortir de mon lit bien chaud :oops: ) mais là, j'ai à nouveau sorti mon linge mouillé dehors car il fait chaud. J'espère qu'il fera ce beau temps une bonne partie de septembre pour qu'on puisse encore en profiter! Par contre cette nuit, il m'est arrivé un truc.... c'est la première fois sur les 2 grossesses que je me retrouve maintenu éveillée par les coups de ma puce.... Je me suis réveillée à 4h45 pour aller faire pipi et là, impossible de m'endormir. Elle donnait des coups de pieds ou de main dans ma vessie et près du col qui fait que ça me gênait.... En plus, j'ai bien senti sa tête vers le haut de l'utérus (j'ai d'ailleurs rêvé qu'on arrivait à voir le profil de sa tête notamment son oreille :lol: ) et donc il est évident qu'elle ne s'est pas encore retournée! J'ai eu beau lui parler (dans ma tête, hein, pas à voix haute :lol: ) et lui faire pleins de câlins, elle n'arrêtait pas.... Du coup, je suis naze... je me suis levée avant mon réveil (7h30), j'ai déposé Gaétan chez la mamie et je suis allée aider ma remplaçante ce matin. :arrow: Emilie: tu as réussi à te rendormir? On doit être à peu près au même compte, quoique... non, nous, on a laissé Gaétan dormir sans nous juste une fois :oops: Ta nounou a des horaires stricts pour que tu sois obligée de réveiller Manon? Comme tu ne travailles pas, c'est vrai que c'est frustrant! :arrow: Peggy: dernière semaine avant la big rentrée!!! Du coup, t'as bien raison de profiter de cette semaine pour trouver un max d'annonces! Mon mari est plus enclin à m'aider en ce moment! Je suis épatée qu'il ait fait la chambre en entier ce WE :D :arrow: Sarah: alors ce canöé? T'es "pépère" en plus aujourd'hui non? Puisque les 2 grands sont à l'école? :arrow: mala: quoi de neuf aujourd'hui? :arrow: isora: un p'tit coucou depuis ton boulot, c'est possible? :wink: :arrow: VALAIS: vous avez commencé à chauffer s'il fait aussi froid le matin? Gaétan dort déjà :D Je vais m'occuper pendant ce temps, sauf si je m'endors sur le canapé :oops: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:39
Gruuuuuuu j'ai fait une fasse manip' :twisted: et j'ai tout perduuuuu :twisted: Donc je disais rapidement : Bonjour les filles !! Il fait froid chez nous aussi le matin. MAry :arrow: non on n'a pas encre mis de chauffage. Il faut déjà qu'on rajoute une couette car j'ai eu froid cette nuit. Je suis "pépère", oui si on veut :roll: Ce matin j'ai fait du ménage dans le chambre de Mathieu et Camille. Je rangeais d'un coté, MAthieu déballait de l'autre :x Mais oui cet aprem je suis plus cool car il dort :lol: Samedi nous sommes partis faire du canoé sur la Loire avec des parents et les enfants de + de 8 ans de l'école. Ce n'était que des gens ou des anciens de l'APE. Nous étions une trentaine. C'était super sympa. Nous avons fait Chinon-Saumur : 27km. Mais je me suis arretée à la moitié où nous avons retrouvé les non-"canoiste" pour pique niquer et où j'ai fait échange avec Jimmy qui gardait les enfants le matin. Je pense que j'aurai peiné à faire tout le parcour. :oops: Peggy :arrow: désolée pour ton appart'. C'est vraiment une grosse c8nne c'te nana :bou: Valais :arrow: bonnes vacances :wink: Emilie :arrow: cool pour votre soirée de samedi. Ca fait du bien de se retrouver que tous les 2. Profitez en pendant que vous n'avez que Manon à faire garder. Mala :arrow: tu as l'air d'aimer cuisiner. Tu m'as donné faim de riz au lait :lol: Isora :arrow: A bientot j'espère ! :cop: Bon aprem les filles :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:20
coucou aujourd hui j'ai ete faire mes courses cette apres midi....eh bien j'aurais du prendre mes lunettes de soleil tellement ca tapai!! oui j'aime cuisiner ou cuisinier (je sais plus comment on l'ecrit) pourtant y a 20 ans je savais rien faire car la cuisine chez mes parents etaient vraiment mini et ma mere n'es pas du genre a nous apprendre quoi que ce soit :? d'ailleurs je compte bien faire une tajine un de ces 4!! j'attend juste qu'on soit vraiment en automne pour le faire vu les temperatures d'aujourd'hui! sinon l'idee de je ne sais plus qui de faire une recap pour les anniversaires au secours j'ai renverséle coca sur mon clavier arrgh!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:19
Gaétan est au lit et devrait bien dormir! Il a bien profité de l'après-midi. :arrow: au fait, qui est en train de tenter la propreté? Car ici... une fois de plus, ça n'a pas été concluant. En fait, je me guide à sa motivation et donc quand je lui demande, souvent il ne répond pas ou dit carrément non. Le seul moment vraiment ancré, c'est après le bain où c'est le slip. Et Gaétan sait maintenant qu'il ne doit pas faire dedans! pour preuve, il m'a dit à temps qu'il devait éliminer la grosse commission... Sauf qu'il le vit difficilement apparemment en ce moment, cette fameuse période où l'enfant hurle car il voit que quelque chose sort de lui.... A moins que ça lui fasse mal (car il était constipé aujourd'hui) :? Du coup, je ne suis pas prête de ranger mes couches :oops: Sinon, autre question, j'ai eu énormément de chance avec Gaétan puisque je n'avais jamais eu aucune douleur de quoique ce soit durant la 1ère grossesse... Sauf que là, cet après-midi, franchement, c'est comme si je venais d'accoucher tellement j'avais mal au bassin :shock: :shock: :shock: :cry: Par moment, je n'arrivais même plus à marcher.... Bon, j'espère que c'est de bonne augure pour accoucher quand même par voie basse et surtout sans trop douiller :? :arrow: Sarah: super ton WE :wink: :arrow: VALAIS: donc tu chauffes en ce moment... l'inconvénient des montagnes :? :arrow: mala: je peux t'envoyer par mail la liste que j'avais recopié de Sarah. Seul hic... :arrow: isora: l'anniv de Hugo, c'est bien le 2 septembre? Je regarde American Pie tout en vous écrivant et en tentant de manger une glace :oops: :lol: Bonne soirée à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:59
[color=indigo:436912b167]Coucou les filles, De mon côté, je reviens de la crèche. En fait, j'ai déposé les filles vers 8h45 (presque un test pour lundi prochain, enfin, avec 45min de rabe :siffle: mais je peux le faire, j'y crois ! :lol: ) Je suis restée quelques minutes avec Leane puis je l'ai laissée pour 1h. Quand je suis ressortie, Elynn m'a vue et s'est mise à hurler, pleurer, etc... bref, encore une fois, difficile :( Une puér l'a prise dans les bras et l'a emmenée écouter des histoires mais elle pleurait toujours... Ensuite, je suis revenue chercher Leane à 10h, mais Elynn ne m'a pas vue, ouf ! C'est toujours ça de gagné ! Bon dès demain ça devrait aller, car je les pose toutes les 2 vers 9h ou 9h30 et je vais les récupérer après le repas, comme c'est mercredi. Il faudra que j'emmène Elynn avec moi dans la salle des bébés, qu'elle voit que je dépose Leane et ensuite je reviendrai chez les grands pour la laisser... mais bon, même comme ça, je ne sais pas si elle ne va pas pleurer pour autant :roll: Côté appart, hier j'ai trouvé pas mal d'annonces :) J'ai retrié tout ça et ce matin, j'ai appelé pour 2. Il y en a 4 ou 5 qui paraissent bien, mais j'en fais d'abord 2, les 2 plus intéressantes selon la description, après on verra. Comme d'hab, ce sont des agences alors ils ont pris mes coordonnées et doivent me rappeler dans la journée :roll: Vous n'allez pas le croire, mais il se trouve qu'il y a un autre appart dans la résidence où on avait flashé sur l'autre ! :lol: Il est un peu plus petit (80m² au lieu des 104 de l'autre) mais comparé à nos 65m² ça sera toujours plus grand, car il y a une chambre de plus. Il faut voir. Bien sûr le prix est aussi plus bas que l'autre. J'ai appelé car je suis curieuse de le voir quand même, même si mon mari pense d'avance qu'il sera trop petit. Sinon il y en a un autre qui pourrait être un futur coup de coeur d'après la description et les photos :D Il est un peu plus cher que l'autre mais d'un autre côté, tout a l'air neuf, il y a déjà du parquet, du carrelage, et la cuisine semble être équipée déjà... On verra... Mary :arrow: il faudrait que je commence la propreté, ça fait un moment que je le dis, mais pareil que Valais, Elynn demande lorsqu'elle a déjà fait. A chaque fois, j'essaye de bondir le plus vite possible quand elle le dit, on ne sait jamais, mais c'est trop tard :cpavre: Par contre, effectivement, une fois Elynn a fait sa grosse comission sur le pot (je ne sais pas par quel miracle ! :lol: ) et elle a hurlé de terreur ! Mais comme j'avais lu ça aussi à propos de la peur de tout ce qui sort d'eux, je ne me suis pas plus inquiétée que ça, et je l'ai plutôt félicitée en disant que c'était normal, que c'était très bien, etc... et elle s'est arrêtée de suite en voyant ma tête réjouie et s'est mise à rigoler elle aussi ! :D Pour les douleurs, pareil, j'ai connu ça aussi, certains jours, je ne pouvais plus marcher :( Allez, à mon tour de te consoler : ne t'en fais pas, ça n'est plus que pour quelques jours, courage !!! :cop: (que ça fait du bien d'y être passée déjà et de se dire que c'est fini ! :lol: ) Valais :arrow: pour ma reprise du boulot, bof... je déprime à moitié et j'appréhende surtout de savoir à quel poste je vais me retrouver... je vous avais raconté vaguement qu'il y avait eu pas mal de départs à la retraite et de mutations dans le service. Du coup, avec moi qui étais en congé mater, le chef a donné mon boulot à une qui était à 50% jusque là mais qui, justement, début septembre a repris à 80% (donc considéré comme temps plein quoi). Ca devait être juste le temps de mon congé mater, mais je crois bien, vu la discussion rapide qu'on avait eue quand j'étais allée les voir avec Leane, qu'il "n'ose" pas lui "reprendre" mon travail :shock: Bref, vu le calculateur que c'est, il est évident qu'il n'aurait pas peur de quoique ce soit, mais que c'est plutôt parce qu'il se dit qu'à 50% je ne pourrai plus faire tout ça et donc ça tombe pile, elle a été "formée" pendant mon congé mater et elle repasse à 80% (comme j'étais moi) alors que moi je reprends à 50%, donc on "inverse" si on peut dire ! Ca tombe pile pour lui, il a dû tout calculer comme ça ! Donc je risque fort de devoir me former à un nouveau poste (très probablement celui qu'elle faisait justement à 50% l'année dernière) :evil: Ca ne me réjouit pas trop, mais bon... je lui avais donné mes préférences de poste dans le service la dernière fois, alors j'espère quand même que même si les nouveaux (en remplacement des retraités et des mutés) sont arrivés le 1er septembre, il ne les aura pas directement affectés comme bon lui semble et qu'il aura tenu compte de mes demandes pour me mettre prioritaire sur les postes qui m'intéressent plus... Je me vois arriver lundi avec le seul poste qui ne me plaît pas car il aura affecté d'office tous les nouveaux sans faire de réunion d'abord :evil: C'est juste ça qui m'angoisse un peu... Je vous raconterai... Alors, Romane a bien dormi au fait ??? :wink: Je n'ai pas totu suivi pour ton mari : il est pompier aussi ? et électricien ? c'est pompier volontaire c'est ça ? Et électricien c'est son métier à la base ? :think: Mala :arrow: tu ne peux plus venir car ton clavier est mort ??? :lol: Bon je vous laisse, je profite de la sieste de Leane pour faire du rangement :roll: Bisous, à + tard ! :cop: :hey:[/color:436912b167]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:02
Bonjour les filles ! Je reviens de chez l'ophtalmo. J'ai perdu 0,25 à l'oeil gauche ce qui fait maintenant : OG -1,75, OD -2. Ca va j'y vois encore pas trop mal malgré mon grand age :lol: MAis j'y retourne dans 3 semaines car il m'a prescrit de nouvelles lentilles et veut voir ce que ça donne. Autrement rien de neuf. Valais :arrow: Romane a bien dormi alors ? Mary :arrow: j'ai laissé tombé la propreté. Du moins au début de l'été je lui proposais le pot le matin comme ça couche était sèche (c'est toujours le cas d'ailleur), avant et après la sieste et dés qu'il me demandait mais c'était trop tard ou ne faisait pas du tout. Je n'ai pas voulu insister. Je m'y remettrai bientot je pense. Pour tes douleurs dans le bassin c'est ton corps qui se prépare à l'accouchement :D J'espère que ta petite chipie va vite se retourner :wink: Re-Mary :arrow: qu'avais tu recopié comme liste ? Car il me semble que j'avais fait une liste des anniv' des mamans et non des loulous. D'ailleur je commence la liste des anniv' des loulous car je ne connais pas les dates par coeur :oops: : Bébés d'automne : Gaétan :arrow: 29 août 2007 Hugo :arrow: 1er ou 2 septembre ? :oops: Romane :arrow: :?: ELynn :arrow: :?: Mael :arrow: 22 octobre Mathieu :arrow: 23 octobre ((Thomas :arrow: 18 aout 2002 // Camille :arrow: 28 avril 2005)) Manon :arrow: 24 octobre 2ème vague :lol: : Leane :arrow: 28 mai 2009 J'ai oublié personne ? :think: Je vais faire un peu de rangement/ménage et je vais chercher Mathieu à la garderie à midi. Thomas et Camille mangent à la cantine et le jeudi aussi. C'est nouveau de cette année, la cantine est obligatoire 2 fois minimum par semaine et en journées fixes autrement c'set pas du tout. ET comme j'ai envie et besoin d'un midi tranquille et bien je suis contrainte de les mettre 2 midis par semaine :twisted: Bonjour la note à la fin du trimestre :twisted: :twisted: :twisted: BOnne journée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:01
bonjour les filles, Aujourd'hui, ça va nettement mieux pour moi même si je suis fatiguée :oops: Et dire que je voulais reprendre le boulot, j'aurai dû faire 4h de TP ce matin.... C'est pas plus mal de rester tranquille chez soi, d'autant que Gaétan était super! Réveil à 8h, on est allé se promener, puis je l'ai fait manger à 11h15 car il baillait déjà. Comme ça, il dort depuis 12h30 et donc je pourrai le déposer ensuite à la crèche et il sera en forme pour y jouer. Du coup, je pense le récupérer vers 17h30 au lieu de 17h histoire qu'il puisse quand même en profiter un peu! :arrow: Sarah: c'est nul leur système de cantine imposée... C'est clair, eux, ça les intéresse puisque tu paies plus :evil: Pour la liste, j'avais rajouté les dates d'anniv de nos loulous: ça tombe bien j'avais pas Mael. Mais il manque celle de mala. Pour nos loulous: Romane: 17 septembre 2007 Elynn: 30 septembre 2007 :arrow: Manon, ne serait-ce pas en septembre aussi? (j'ai un doute?) :arrow: VALAIS: alors comment ça s'est passé cette nuit avec Romane? Et le papa est rentré ce matin? Du coup, il dort? :arrow: Peggy: je vois qu'Elynn vit les mêmes angoisses que Gaétan par rapport à la crèche :cry: J'espère que ça leur passera d'ici quelques jours/semaines! C'est super que tu ais trouvé d'autres annonces intéressantes! Vous verrez bien ce que donne l'appart avec ses 80 m2. C'est sûre que 20m2 de moins, c'est pas négligeable, mais au moins, tu as les 3 chambres :wink: Nous avons 100 m2 et je t'avoue que j'apprécie l'espace qu'on a (avant on avait 76m2 et ça me paraissait déjà petit :oops: )! On ne se marche plus sur les pieds, Gaétan peut jouer dans un coin du séjour sans nous déranger, ou pire, il peut même étaler ses jouets un peu partout qu'on arrive encore à très bien circuler! Du coup, moi qui était plus partante pour vivre dans un p'tit "cocon" plutôt que dans un grand espace, je me dis que le jour où on achètera, il me faudra minimum 120 m2 (car on n'a pas de couloir ici et c'est quand même gênant). Pour ton boulot, j'espère sincèrement que ton boss ne t'aura pas oublié! :arrow: mala: qu'as-tu prévu cette semaine? Mael va-t-il à la halte-garderie ou bien tu le gardes tout le temps avec toi? :arrow: Emilie: quoi de neuf? Gaétan dort profondément, alors je vais en profiter pour "huiler" la rallonge de notre table de jardin. Bonne après-midi ensoleillée à toutes :wink: et ce soir..... n'oubliez pas... c'est DH :D :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:22
[color=blue:ae813bdc63]Gaétan :arrow: 29 août 2007 Hugo :arrow: 1er ou 2 septembre ? Romane :arrow: 17 septembre ELynn :arrow: 30 septembre Mael :arrow: 22 octobre Mathieu :arrow: 23 octobre ((Thomas 18 aout 2002 // Camille 28 avril 2005)) Manon :arrow: 24 octobre 2ème vague : Leane :arrow: 28 mai 2009 [/color:ae813bdc63] Mary :arrow: je suis sure de la date d'anniv' de Manon puisqu'elle est née le lendemain de MAthieu :D Peggy :arrow: oui ça joue quand même 20m². La pièce principale doit etre moins grande alors. Valais :arrow: j'ai des lentilles mensuelles. Mon frère aussi est pompier volontaire dans sa commune. Ton homme a fait une sacrée journée !! voir il a pratiquement travaille 24h d'affilées !! Pire qu'aux urgences ! :lol: Oui c'est vrai, ce soir c'est DH !!! :D Bon aprem, je vais aller coucher Mathieu qui s'était endormi au retour de la garderie. Là il n'arrete pas avec "Où papa ?" depuis que son papa est reparti au travail :lol: A++ :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:36
bonjour les filles mary j'ai recu ton mail mais il n'y avait rien en piece jointe! alores oui mael es du 22 octobre et je suis du 19 septembre! mael ne va pas a la garderiedans le village ou on es la garderei c'est le matin avant l'ecole ou l'apres midi apres l'ecole! Donc quand je demenagerais en ville je le mettrais a la garderie de temps en temps pour qu'il es grand chose à a la rentree prochaine jke suis sur le pc de ludo car mon pc portable n'a pas survecu a la cafeine :oops: je vais tester mes noix de lavage dans la machine à laver je repsserai apres les DH surement
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:45
Super de la lecture :D J'ai rectifié la date d'anniv de Manon! :arrow: mala: je t'ai renvoyé un mail avec l'anniv de nous, les mamans :wink: Pas moyen de réparer ton ordi suite au renversement du café? D'ailleurs, moi qui n'était pas vraiment une maman d'automne puisque Gaétan est né fin août, je me rattrape avec ma puce puisqu'elle sera de la saison d'automne :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:32
:arrow: VALAIS: oui on a regardé DH et j'ai bien aimé ces épisodes :lol: On regarde maintenant médium, la série semble assez surprenante! Ouïlle ouïlle ouïlle, j'en ai mal pour Romane :? Tu lui as mis quelque chose dessus? Demain, Gaétan est à la crèche à la journée (la puér m'a dit qu'il ne pleure que le temps que je parte, il se calme très vite ensuite et joue très bien! Ouf). Mon frère vient demain, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de passer en journée Bonne fin de soirée à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:25
Bonjour matinal :lol: Excellente nuit chez nous jusqu'à 7h45... je ne me suis même pas levée pour faire pipi :bravo: :lol: Je vais continuer sur mes montages vidéos avant que mon frère n'arrive... :arrow: VALAIS: tant mieux si Romane a vite oublié sa douleur :wink: Bonne journée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:40
Bonjour ! Levé matinal aussi chez nous. Et j'ai déjà fait mon ménage (aspi/serp) dans la pièce de vie/cuisine. Ce matin rien de particulier. Je vais aller me doucher et je vais proposer aux enfants de faire un jeu de société. Cet aprem, 1er cours de judo pour Thomas. Bonne journée A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:50
[color=indigo:c26c30ee02]Coucou les filles ! Alors de mon côté, pareil que vous : hier soir : DH !!!!!!! :lol: C'était troooooop bien ! :D Et là, ce matin, j'ai déposé mes puces à la crèche, mais un peu plus tard pour ne pas que Leane fasse une trop grosse matinée encore... j'ai pris soin de déposer d'abord Leane chez les bébés et j'ai dit à Elynn de venir avec moi. Dès que je l'ai posée, Elynn a voulu que je la prenne dans mes bras ! Ensuite, j'ai laissé Elynn chez les grands et c'était moyen moyen encore :? Elle n'a pas pleuré comme les premiers jours mais elle s'accrochait à moi et même les chatouilles de la puer pour tenter de la décoller n'y faisaient rien. J'ai finalement réussi à la convaincre que je reviendrai vite, puisqu'on est mercredi, alors je lui ai expliqué que je reviendrai après le repas, et qu'elle ferait sa sieste à la maison. Comme elle commence à comprendre les repères de temps si je lui parle de repas ou de sieste, de goûter, etc... elle a accepté de me lâcher ! :lol: Comment je vais faire lundi pour lui faire croire que la journée sera courte ? :think: :( Bref et donc, j'en ai profité pour faire les courses. Ca fait bizarre de n'avoir que le chariot à se préoccuper et pas de dire sans arrêt "Elynn par-ci, Elynn par-là" ou "mais oui, Leane, on rentre bientôt, ne t'impatiente pas", etc... ! :mdr: Maintenant que j'y pense, j'aurais dû mettre les filles le mercredi entier à la crèche (1/2j de plus, ça n'aurait pas fait trop, je pense, dans le budget) et j'aurais eu le mercredi aprem pour faire les courses tranquille et avoir un peu de temps pour moi par exemple... dommage, c'est trop tard maintenant :cpa: Pour les annonces, alors celui dans la même résidence mais avec juste 80m² de toute façon, c'est réglé, il a été retiré de la vente (mais sans être vendu) :shock: :cpa: Donc l'agence a pris nos coordonnées, nos souhaits, etc... et nous rappelera s'ils ont autre chose. J'attends maintenant toujours l'appel de l'autre agence, pour le 2ème appart qu'on avait vu, qui semblait vraiment très bien aussi. Si je n'ai rien d'ici cet aprem, je les rappellerai. Cet aprem, on a RDV à 15h chez un courtier. A la base, c'était pour l'appart pour lequel on avait fait l'offre, mais bon, comme on n'avait toujours pas eu de réponse fixe lorsqu'on a pris le RDV, j'avais expliqué à la femme que si c'était pas pour cet appart, ça serait pour un autre ! C'est pour comparer un peu les taux proposés, puisqu'on sait déjà avec notre banque, il paraît que les courtiers peuvent nous avoir de meilleurs taux, alors on va se renseigner, on ne sait jamais :cpa: Et c'est là qu'elle nous sort que comparé à notre banque, chez eux, on pourrait rembourser moins longtemps et moins en mensualités, même si on mettait 3000€ de plus pour l'appart..... :lol: Bon de toute façon, même si c'est plus avantageux chez eux, par principe, on ne compte pas mettre un centime de plus pour cette débile de proprio... s'il le faut, elle reviendra vers nous d'ici quelques semaines si elle l'a toujours sur les bras son appart ! J'espère que d'ici là, nous aurons acheté ! :hinhin: Valais :arrow: aïe, pauvre Romane !! :? J'aurais mis de la biafine sans doute, pour les brûlures :cpa: Ou au moins, je lui aurais mis l'oreille sous l'eau froide :cpa: Emilie :arrow: ici aussi les cauchemars de ce genre, on connaît et pareil, Elynn ne me semblait pas vraiment réveillée à chaque fois :shock: :? Pour le coiffeur, il faudrait que j'y aille aussi, mais je ne sais pas quand :think: Pour Elynn, je ne sais pas trop, je lui ai égalisé la frange pendant les vacances, et la longueur, je vais peut-être la lui laisser un peu pousser jusqu'à la fin de l'année, pour voir :cpa: Mala :arrow: 19 septembre toi ? Finalement, même les mamans ne sont pas trop éloignées en dates d'anniv, ça va d'avril(/mai ? :think: ) à septembre uniquement, si je me rappelle bien ? Sarah :arrow: oui, c'est bête ces histoires de cantine :roll: Pour l'ophtalmo, les filles, vous y avez déjà emmené vos bébés ? Je pense y emmener Elynn l'année prochaine, avant la rentrée... mon ophtalmo m'avait dit 3 ans :cpa: Allez je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller chercher les filles :D Elynn finit de manger vers 12h30, il faut que j'y sois car ensuite c'est la course pour rentrer et la mettre au lit histoire qu'elle dorme un peu avant que mon mari rentre à 14h et qu'on parte pour notre RDV de 15h, surtout que c'est en centre-ville, galère :x Bisous à toutes, à + tard ! :cop: :hey:[/color:c26c30ee02]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:09
coucou! peggy il me semble que la 1ere année en maternelle les enfants voient un medecin scolaire à l'ecole et qui apres decide si l'enfant à besoin ou pas de voir un phptalmo ou un dentiste( les pauvres petits :( ) sinon j'ai besoin de vos lumieres.....pour les 2 ans de mael je voudrai lui offrir un videoprojecteur de winnie ca raconte des histoires tout en diffussant les images au plafond comme au cinema! sauf que mon ami google n'a pas trouvé la chose :? alors si vous connaisez le nom exacte vous pouvez me le dire svp? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.