[color=indigo:c26c30ee02]Coucou les filles !
Alors de mon côté, pareil que vous : hier soir : DH !!!!!!! :lol:
C'était troooooop bien ! :D
Et là, ce matin, j'ai déposé mes puces à la crèche, mais un peu plus tard pour ne pas que Leane fasse une trop grosse matinée encore... j'ai pris soin de déposer d'abord Leane chez les bébés et j'ai dit à Elynn de venir avec moi. Dès que je l'ai posée, Elynn a voulu que je la prenne dans mes bras !
Ensuite, j'ai laissé Elynn chez les grands et c'était moyen moyen encore :? Elle n'a pas pleuré comme les premiers jours mais elle s'accrochait à moi et même les chatouilles de la puer pour tenter de la décoller n'y faisaient rien. J'ai finalement réussi à la convaincre que je reviendrai vite, puisqu'on est mercredi, alors je lui ai expliqué que je reviendrai après le repas, et qu'elle ferait sa sieste à la maison. Comme elle commence à comprendre les repères de temps si je lui parle de repas ou de sieste, de goûter, etc... elle a accepté de me lâcher ! :lol:
Comment je vais faire lundi pour lui faire croire que la journée sera courte ? :think: :(
Bref et donc, j'en ai profité pour faire les courses. Ca fait bizarre de n'avoir que le chariot à se préoccuper et pas de dire sans arrêt "Elynn par-ci, Elynn par-là" ou "mais oui, Leane, on rentre bientôt, ne t'impatiente pas", etc... ! :mdr:
Maintenant que j'y pense, j'aurais dû mettre les filles le mercredi entier à la crèche (1/2j de plus, ça n'aurait pas fait trop, je pense, dans le budget) et j'aurais eu le mercredi aprem pour faire les courses tranquille et avoir un peu de temps pour moi par exemple... dommage, c'est trop tard maintenant :cpa:
Pour les annonces, alors celui dans la même résidence mais avec juste 80m² de toute façon, c'est réglé, il a été retiré de la vente (mais sans être vendu) :shock: :cpa:
Donc l'agence a pris nos coordonnées, nos souhaits, etc... et nous rappelera s'ils ont autre chose.
J'attends maintenant toujours l'appel de l'autre agence, pour le 2ème appart qu'on avait vu, qui semblait vraiment très bien aussi. Si je n'ai rien d'ici cet aprem, je les rappellerai.
Cet aprem, on a RDV à 15h chez un courtier. A la base, c'était pour l'appart pour lequel on avait fait l'offre, mais bon, comme on n'avait toujours pas eu de réponse fixe lorsqu'on a pris le RDV, j'avais expliqué à la femme que si c'était pas pour cet appart, ça serait pour un autre ! C'est pour comparer un peu les taux proposés, puisqu'on sait déjà avec notre banque, il paraît que les courtiers peuvent nous avoir de meilleurs taux, alors on va se renseigner, on ne sait jamais :cpa:
Et c'est là qu'elle nous sort que comparé à notre banque, chez eux, on pourrait rembourser moins longtemps et moins en mensualités, même si on mettait 3000€ de plus pour l'appart..... :lol:
Bon de toute façon, même si c'est plus avantageux chez eux, par principe, on ne compte pas mettre un centime de plus pour cette débile de proprio... s'il le faut, elle reviendra vers nous d'ici quelques semaines si elle l'a toujours sur les bras son appart ! J'espère que d'ici là, nous aurons acheté ! :hinhin:
Valais :arrow: aïe, pauvre Romane !! :? J'aurais mis de la biafine sans doute, pour les brûlures :cpa:
Ou au moins, je lui aurais mis l'oreille sous l'eau froide :cpa:
Emilie :arrow: ici aussi les cauchemars de ce genre, on connaît et pareil, Elynn ne me semblait pas vraiment réveillée à chaque fois :shock: :?
Pour le coiffeur, il faudrait que j'y aille aussi, mais je ne sais pas quand :think: Pour Elynn, je ne sais pas trop, je lui ai égalisé la frange pendant les vacances, et la longueur, je vais peut-être la lui laisser un peu pousser jusqu'à la fin de l'année, pour voir :cpa:
Mala :arrow: 19 septembre toi ? Finalement, même les mamans ne sont pas trop éloignées en dates d'anniv, ça va d'avril(/mai ? :think: ) à septembre uniquement, si je me rappelle bien ?
Sarah :arrow: oui, c'est bête ces histoires de cantine :roll:
Pour l'ophtalmo, les filles, vous y avez déjà emmené vos bébés ? Je pense y emmener Elynn l'année prochaine, avant la rentrée... mon ophtalmo m'avait dit 3 ans :cpa:
Allez je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller chercher les filles :D
Elynn finit de manger vers 12h30, il faut que j'y sois car ensuite c'est la course pour rentrer et la mettre au lit histoire qu'elle dorme un peu avant que mon mari rentre à 14h et qu'on parte pour notre RDV de 15h, surtout que c'est en centre-ville, galère :x
Bisous à toutes, à + tard ! :cop: :hey:[/color:c26c30ee02]