Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 7)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:16
Je repasse finalement ce soir car demain, je vais chouchouter mon p'tit garçon toute la journée :oops: :lol: il a été génial aujourd'hui, très gentil, pas besoin de se fâcher et le mettre dans son lit pour qu'il écoute! et ce malgré qu'il n'a pas fait de sieste cet après-midi! Bon, l'avantage, c'est qu'une fois au lit, il s'endort illico 8) Et je vous ai pas raconté sa journée: c'était "le réducteur de WC, bof bof...le pot, c'est nettement plus rigolo" :D :D Du coup, à la maison, il n'a pas eu de couches, a juste eu un mini-accident, et fallait le voir faire son fier pour s'asseoir/se lever et faire pipi! Bon, je pense que c'est la nouveauté, c'est pour ça qu'il est à fond dedans! Mais j'aimerais bien que ça porte ses fruits, alors c'est décidé: j'ai 4 jours pour essayer de l'accrocher :oops: :lol: Et sinon, il a décidé qu'il mettrait tout en bouche ce matin, donc après la craie rouge, il a pris un bâton de mini-canisse (ouf, c'est mou) et marchait avec... Quand je l'ai sommé de sortir de la bouche, il court et ça n'a pas loupé: il s'est blessé au palais car il n'a pas pris en compte la distance bouche/canapé! J'ai eu peur sur le coup car il avait des mini-morceaux de canisse dans la bouche et ça saignait au palais, mais selon la directrice, s'il était resté quelque chose dans le palais, ça le gênerait!!! En tout cas, ce soir, c'était comme si de rien n'était! Maintenant je psychote en me demandant s'il n'aurait pas avaler un p'tit morceau et que ça crée des lésions intestinales.... bref.... je m'imagine le pire dès qu'il se fait un bobo :oops: :oops: :arrow: Emilie: merci pour la réponse :wink: Je te souhaite d'obtenir très très très vite un +.... c'est encore possible que tu l'ais avant que j'accouche :wink: :arrow: VALAIS: je pense que comme tu auras des crèches exceptionnelles, il y a des mamans de jour exeptionnelles... et inversement... donc, disons que cette crèche n'est pas 100% top pour les grands qui ne viennent que l'après-midi! Et d'ailleurs... :arrow: Sarah: c'est une question pour toi: c'est vrai qu'un enfant qui ne fait plus la sieste n'est pas trop le bienvenu en école maternelle, p'tite section?? Qu'ils préfèrent que ce soit la maman qui le garde?? Voili voilou, Bonne fin de soirée à toutes :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 06:25
Bonjour les filles! je vois que la rentree a commencé pour la plupart!!! alors repondre a vos questions si je vais bien:j'ai connu meilleur franchement: je ne serais pas en essai bb2 et mon homme a decider qu'on devai rompre! il m'aime plus ....bon c'est vrai que depuis quelque temps ca n'allai pas dans notre couple mais j'y croyais à fond que c'etait juste un mauvais cap a passer à cause du chomage et le fait qu'on es plus de voiture! Donc ma rentrée a moi ca sera de m'occuper de mon avenir et de celui de Mael et j'avoue que la j'ai des gros doutes mais bon je vais y arriver !faut bien! peggy: elle es vraiment pas cool cette femme pour l'appart! je ne sais plus si c'est valais ou mary qui a donnée des infos sur DH mais je la remercie!!! mary dis moi t'as fini par trouver un petit prenom à ta fille ? Allez bonne journee les filles!!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:03
Coucou ! Petit passage rapide car je suis en plein ménage. Et pour une fois que je suis motivée... :roll: Mala :arrow: je suis vraiment désolée pour ton couple. J'espère que tu réussiras à rebondir rapidement. :cop: Emilie :arrow: tu es de mariage samedi prochain ? Peggy :arrow: alors, une réponse pour l'appart' ?? Mary :arrow: Pour les hamsters, c'est la fille qui n'a pas vu qu'il y en avait 2 dans la boite alors que c'était bien inscrit dessus. J'ai fait comme si de rien n'était :siffle: :lol: . Dans l'école de Camille, les Petite section doivent obligatoirement faire la sieste à l'école. Et les 2ème année doivent rester à l'école même si les mamans ne travaillent pas (c'est nouveau de l'an dernier). Avant on pouvait les garder chez nous l'apres midi. C'est qu'en Moyenne Ssection qu'ils ne font plus de sieste (juste un repos pendant 30 mn). Je reviens...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:21
[color=indigo:8003ac702b]Coucou les filles ! Hourra, je suis trop forte, aujourd'hui, j'ai réussi à les assom...... euh, pardon, à les endormir :siffle: avec seulement 1h de décalage ! :youpi: Elynn dort depuis 13h et Leane 14h :D Je peux espérer avoir un peu de temps tranquille... mais j'ai des tonnes de ménage à faire :( Je dois lancer aussi des machines, entre le linge "normal" et Leane qui régurgite sans arrêt sur son tapis de jeu ou ses draps (eh oui, depuis qu'elle sait faire la crêpe, elle refuse de rester sur le dos, c'est un vrai calvaire, elle ne veut plus de transat, ni de doomoo, elle veut être sur le ventre sur son tapis et ramper ! :roll: ) Bref, je m'accorde un peu de temps d'abord :) Mala :arrow: j'ai été très surprise de lire ton message à propos de ton homme ! :shock: Je ne savais pas que c'était à ce point ! :( Normal qu'il y ait des "bas" comme dans tous les couples parfois, mais tu es sûre qu'il n'a pas dit ça sur le coup de la colère ? Je suis vraiment désolée, c'est triste tout ça :cry: Emilie :arrow: super pour toi par contre ! :D D'ici 1 mois, on va te harceler chaque semaine pour savoir :siffle: :lol: Pour la coiffure, Elynn aussi me réclame de me coiffer en me mettant ses chouchous et barettes ! :roll: :lol: Mais bon, ça va, elle n'est pas trop brute encore ! Valais :arrow: Dans 3 ans pour Romane ? :think: Alors elle entre dans l'équivalent du CP (chez nous) ? mais en avance ? je ne comprends pas trop... ça ressemble à quoi votre système scolaire ? Combien d'années pour le primaire, pour le collège, lycée, etc... en gros ? Mary :arrow: Gaétan est en bonne voie pour la propreté je vois, c'est chouette ! :bravo: Il faudrait que je m'y mette sérieusement avec Elynn, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir être suffisemment dispo n'importe quand, si elle me réclame le pot :( S'il faut que je pose Leane en catastrophe en plein bib ou autre, Elynn a le temps de faire dans sa culotte ! :roll: En même temps, il faudra bien que je m'y mette... je ne sais pas trop... à moins que je voie à la crèche comment ils font (s'ils conseillent d'enlever direct les couches ou plutôt de laisser les couches mais que l'enfant demande le pot quand même ? et en cas d'accident, est-ce qu'ils remettent direct une couche ou encore une culotte, etc... ?), car cette année, je pense qu'ils vont les y inciter fortement les "grands"... Mala :arrow: au fait, merci pour ton adresse mail par MP ! :top: Je la rajoute à mes contacts et je t'enverrai la mienne :) Bon je vous laisse, je vais surveiller les filles (mais je n'entends rien alors c'est bon signe) et je me mets à mon ménage tant qu'elles ne sont pas au salon... pffff, quelle motivation :cry: Bisous à toutes, à + tard ! :cop: PS : j'oubliais, désolée : pour l'appart, je ne vous en ai pas parlé mais c'est parce que, bien sûr, toujours pas de nouvelle :( J'hésite à rappeler moi-même vers 16h-17h avant que ça ferme, non ? :think: La nana quand même, même si elle voulait jusqu'à aujourd'hui pour réfléchir, elle ne va pas appeler ce soir à la toute dernière minute, si ? Comme si elle ne savait pas déjà ce qu'elle allait dire..... ça m'énerve !!!!!!! :evil: [/color:8003ac702b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:42
... me revoilà :D Mon homme est arrivé pour manger :shock: et oui à 14h !!! mais il était en réunion entre midi et 2. Et vous voyez, il est déjà reparti :( Donc j'en étais où ?? :think: Mala :arrow: vous vivez toujours ensemble ton homme et toi ? Et comme le dit Peggy qui a posté entre temps, c'était peut etre juste sur le coup de la colère ? :( En tout cas, c'est bien triste. Peggy :arrow: je t'envoie quelques ondes pour te motiver pour ton ménage. Moi j'y suis à fond :lol: Ce matin je suis allée faire des courses avec Mathieu. Pfuu c'était galère car il ne voulait plus rester dans le siège du chariot, donc plus mon chariot se remplissait, plus il montait sur mes achats :evil: Et puis arrivés à la caisse, qui était une caisse prioritaire pour les personnes à mobilité réduite (je ne l'ai vu qu'après avoir installé mes affaires :roll: ), il y a 3 personnes qui nous sont passées devant (il y avait une gentille dame aussi devant moi) les unes après les autres :shock: . La première personne était, on peut le dire, prioritaire mais les 2 suivantes avaient juste une canne. Je suis sure qu'elles sont venus avec leur canne pour pouvoir passer à cette caisse :twisted: ET quand une 4ème personne est arrivée (si si, on n'avait pas bougé d'un poil et Mathieu s'énervait fermement :( ) là j'ai dit que j'allais remballer mais la dame m'a dit de rester et qu'elle passerait derrière moi. Je n'ai pas insisté même si elle avait surement plus besoin que les 2 autres vieilles avec leur canne :oops: . Je ne me ferai plus avoir la prochaine fois !!! La caissière était toute désolée. Elle m'a dit que ça n'arrivait quasi-jamais que des personnes à mobilité réduite arrivent en meme temps. Bref, On aura la réponse ce soir pour savoir si une classe de maternelle doit fermer. Ils sont 95 élèves et il en faut 96 pour qu'il n'y ait pas fermeture :roll: D'autant que tous les ans, 2 ou 3 élèves s'inscrivent courant septembre mais ils veulent les chiffres au jour de la rentrée et tant pis si ils atteignent le nombre courant septembre. C'est critique car ça veut dire que si une classe est fermée, il y aura plus de 30 enfants par classe :shock: Et pour rêver à une ouverture de classe il en faudra 105 à la prochaine rentrée ce qui est quasi impossible :twisted: Je retourne à mon ménache Bon aprem
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 19:10
Re coucou Alors ce n'etait pas sous le coup de la colere il me l'a dit calmement, d'ailleurs il aime une autre fille, passe son temps au tel avec...bref! on vit encore ensemble ! Du coup je vais devoir faire des demarches avec l'AS pour connaitre mes droits et surtout pour le logement car à part la famille de ludo je connais personne ! Ma famille ne me parle plus depuis 2006! Je n'ai pas d'autre choix que de retourner a chateau gontier si je veux avoir une part d'independance et pour le reste je ne sais pas comment je ferais :( Sinon pour parler des choses plus gaies qu'allez vous faire ce week end?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:03
Coucou les filles, Je suis devant KLanta et vous ai lu pendant le jeu de l'immunité :oops: :lol: Je vais bien, ma puce aussi, et c'est clair qu'elle n'a pas encore la tête en bas: je suis quasi-certaine qu'elle est "horizontale" :shock: .... Gaétan a été super aujourd'hui: ce matin poste, avec au passage ouverture/fermeture du garage avec le bipper et ça, ça l'a éclaté :lol: Puis une p'tite sieste de 1h30 et ensuite on est allée chez ma nièce qui a un p'tit gars de 10 mois! :arrow: mala: je suis vraiment triste pour toi... J'espérais aussi pour toi que ce ne soit qu'un passage à vide, mais non apparemment.... Comment vas-tu faire? T'es obligé de te trouver un boulot? Et puis ton futur-ex va quand même s'occuper de Mael non? :arrow: Emilie: oui, tes différentes séances coiffures sentent le mariage samedi :wink: Pourquoi Fabrice n'a pas le droit d'avoir de hamster à la maison? Il ne va quand même pas s'amuser à les disséquer ou les cobayer?? :arrow: Peggy: j'espère que tu auras réussi à faire ton ménage :wink: Quant à la "radine", j'imagine qu'elle n'a pas donné signe de vie, si?? :arrow: Sarah: 30 dans une petite section :shock: :shock: :shock: Y en a marre de ces ministres qui ne jurent que par des statistiques et des résultats :evil: Je trouve ça inadmissible de faire des classes aussi nombreuses, surtout à cet âge là!!!! C'est le meilleur moyen pour que l'enfant discret ou timide ne s'intègre pas et cela va créer des blocages qui rejailliront de diverses façon plus tard sur la scolarité :? Pour les caisses prioritaires, pfff... tu m'as fait trop rire avec les vieilles qui sortent leur canne pour faire des courses :mdr: :arrow: VALAIS: Tu enregistres KLanta alors? 3°C brrrr..... bon ici, il a aussi fait plus froid, dans les 15-18°C, on est loin de ta "sibérie" :lol: :arrow: (re)mala: alors demain matin, courses certainement. Puis l'après-midi, on est invité aux 1 an de la puce de ma meilleure amie (je suis contente car j'avais commandé une chouette robe chez Sucre d'orge mardi et j'ai reçu le colis aujourd'hui :D ). Dimanche matin, j'ai bien envie d'aller à la piscine, et l'après-midi, on ira certainement chez ma BM... à moins qu'on trouve autre chose d'intéressant à faire.... et puis, j'aimerais motiver mon homme pour qu'il monte la commode de la puce car je voudrais laver toutes les fringues en naissance/1 mois sauf que je ne sais pas où les ranger pour l'instant.... Donc faut que mon homme fasse son boulot d'abord! Allez, je vais quand même suivre Klanta... Bisous à toutes, bonne nuit :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 00:44
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? J'ai trop honte de ne pas pouvoir passer plus souvent :oops: Ce n'ai pas faute de penser à vous pourtant. J'ai vous ai entrelues plus qu'en diagonale donc je n'ai pas retenu grand chose. Mala :arrow: C'est vraiment dommage ce qui t'arrive. J'espère que tu rebondiras rapidement. Tiens nous au courant et ne restes pas seule à ruminer. Peggy, Mary, Sarah :arrow: C'est la vraie rentrée pour vos loulous. Je relirai comment ça c'est passé. Emilie, Valais :arrow: Ca se passe toujours bien avec vos nounous ? De mon côté ça va bien. Les vacances se sont plus que bien passées. Hugo a été super, vraiment agréable et très intéressant. Le changement d'air, notre présence en continu l'on fait beaucoup progresser. Il a réintégré le mot maman dans son vocabulaire (il a fallu que mon homme insiste) et s'inquiète pour nous deux lorsqu'il ne nous voit pas. Il faisait l'appel aussi pendant la nuit pour savoir si on était toujours là. Le plein air, la piscine et la mer lui ont vraiment plu cet été et heureusement nous en avions à revendre d'autant plus qu'on a eu très beau temps tout le temps. Lundi il a fait sa rentrée à la crèche. Son adaptation a duré toute la semaine. Ca s'est bien passé même s'il pleure lorsque son père le laisse le matin. La semaine prochaine, on reprend notre rythme habituel : je le déposerai et le récupèrerai. Il a retrouvé sa petite copine de l'année dernière et c'était très drôle de les voir se chercher tous les deux. Moi aussi, j'ai repris le boulot lundi après avoir marié mon frère samedi. C'était un beau mariage accompagné malgré tout de son lot de fatigue pour les mariés (c'est normal) et pour les témoins (dont moi) qui ont du gérer tous les imprévus et s'assurer du bon déroulement des opérations. Je récupère donc tout doucement. Entre temps, mon loulou a eu deux ans. Nous lui avons offert un petit tricycle et il est tout heureux dessus. Nous fêterons son anniversaire demain à trois cette fois-ci en toute intimité. Je vous mettrai des photos de nos vacances demain entre deux coups de fer à repasser pour étiquetter de son nom les habits d'Hugo. Faites de jolis rêves et à très vite. Bisous. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:15
Passage en coup de vent car nous partons faire du canoé sur la Loire (rassurez vous les enfants ne viennent pas). Je vous raconterai. Isora :arrow: j'ai honte... BOn anniversaire Hugo !!! :cop: Il faut vraiment qu'on fasse une liste des anniversaires des enfants A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:50
coucou les filles, :arrow: isora: mille fois désolée... idem, je ne sais pas pourquoi, j'ai zappé l'anniv de ton p'tit gars :oops: :oops: Donc c'était le ... attends je calcule... le 02 septembre, c'est ça?? Je viens de le rajouter dans ma liste des anniv :wink: Fais lui pleins de bisous de notre part :cop: :cop: J'espère que tu arriveras vite à récupérer de votre été très rempli, pour que tu viennes nous donner de tes nouvelles plus souvent :wink: :arrow: Sarah: bon canoë :wink: Qui garde les enfants du coup? :arrow: Emilie: tout dépend où tu seras placé dans le public... si c'est assez loin des enceintes, ça peut aller non? Quand j'étais aux USA il y a 2 ans, j'avais vu des mamans emmener leur p'tit bébé (vraiment petit!) aux matchs de basket qui étaient pourtant le soir à partir de 20H :shock: Chacun fait comme il le sent finalement.... Sinon, ici, tout va bien, on vient de faire une folie sur la VP de Clayeux: on s'est plaisir en achetant des habits pour Gaétan et aussi pour la puce :oops: On a de la chance car il restait quasiment tout ce qu'on voulait! Et ce matin, c'était courses, et là, on a halluciné quand on a vu le monde :shock: :shock: :shock: Dont une bonne partie du 3e âge :evil: Du coup, même si j'étais en pleine forme, j'ai dit à mon mari qu'on allait à la caisse prioritaire et 2 nanas enceintes ont fait comme moi... Les gens derrières étaient tellement dégoûtés (ils se sont fait avoir) qu'ils ont changé de caisse! Il ne restait plus que deux mamies qui papotaient entre elles, mais comme elles n'avaient pas l'air d'être en mobilité réduite, on est passé devant elle, sans même leur demander quoique ce soit :oops: :lol: Et dire que d'ici 1 bon mois, on ne pourra plus le faire :? En fait, mon mari m'a dit qu'on avait dû rater une info cruciale: qu'il y allait y avoir une famine bientôt car vraiment les gens limite courraient dans les rayons pour attraper leurs articles :evil: A part ça, on n'a rien fait :oops: Gaétan est à la sieste, pendant que le papa monte la commode :D :D :top: D'ailleurs, le papa était dégoûté car Gaétan a fini sa nuit à 7h45 :lol: Alors que je n'ai arrêté de vanter mon fils qui dormait jusqu'à 9h! Bon, en plus, il s'est réveillé à 2h45.... pour boire :? Il le fait très souvent en ce moment: il veut boire de l'eau avant le dodo (sieste ou nuit) et ça fait au moins 3-4 nuits d'affilée où il boit une fois dans la nuit (jeudi, c'était... ouf à 23h quand je suis allée lui faire son bisous). Pourtant, je vérifie, il ne transpire pas... Bref, je crois qu'il me prépare à me lever 1 fois/nuit pour allaiter ma puce :lol: Perso, ça ne me dérange pas car alors j'en profite pour faire pipi :roll: Bon, je vais voir où en est mon mari, puis certainement continuer mon tricot... j'ai fini de tricoter les chaussons roses (reste à fermer les fils et faire les lacets) et je vais commencer les violets! Et je vais finalement faire aussi un bonnet en rose/violet sauf qu'il faut que je demande à ma BM un modèle et je sens qu'elle va à nouveau me demander pourquoi j'en tricote un :evil: ... Voili voilou, Bonne après-midi à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:38
:arrow: Emilie: tu dois t'amuser en ce moment! Perso, c'est ce que j'aurai fait, histoire que tu puisses quand même en profiter un max! :arrow: VALAIS: c'est quoi des julbo? Pour les caisses prioritaires, justement pour Gaétan, je ne savais pas trop comment ça marchait et du coup, j'osais pas en profiter! Là, j'ai compris: soit tu vas direct voir la caissière en lui montrant ton bidou et là, elle te dit que tu peux aller. Soit je fais plutôt cette méthode: je grille tout le monde et trouve la première personne qui n'a encore rien posé sur le tapis et je lui demande si elle est prioritaire. Ce matin, j'avais pas besoin de demander car elle commençait à avoir du ventre, donc j'ai supposé qu'elle n'était pas là par hasard et effectivement, elle m'a dit être enceinte. Sauf que lundi dernier, il y avait apparemment autant de monde et la dame qui a dû la laisser passer l'a traité de menteuse en lui disant qu'elle n'avait pas l'air enceinte :evil: Disons que pour certaines, c'est vrai que ça peut être ambigu... Mais bon, la caissière papote en général et là, elle nous connaît à force d'y aller, se souvenait (ou bien c'était du pif?) que c'est une p'tite puce, et m'a demandé pour quand c'est... donc je pense que les nanas qui arnaquent, elles doivent finir par les repérer! Par contre, lors de mon avant dernier passage en caisse, j'étais à la caisse prioritaire, mais je n'avais pas grand chose, et il y avait juste une vieille dame devant moi avec très peu d'articles. Ben, elle m'a demandé si je voulais passer et je lui ai dit "non", que je me sentais bien, qu''il n'y avait pas beaucoup de monde et qu'elle n'avait pas grand chose, donc je pouvais attendre un tout petit peu! D'ailleurs, parfois, il y a moins de monde à une caisse normale qu'à la caisse prioritaire :shock: :lol: Comme quoi, peu de gens y font attention! Donc, en gros, t'es prioritaire, mais c'est à toi de faire la démarche... Par contre, j'ai failli rigoler mais j'ai pas osé: dans un rayon, je tombe sur un gars avec un énorme bidou, bien plus gros que le mien :shock: :lol: Comme je ne savais pas comment commenter son bidou sans me moquer de lui, j'ai préféré m'abstenir :lol: :arrow: Peggy: t'es oùùùù? Viens nous raconter si la nana a daigné prendre une décision :wink: Ici, la chambre de la puce prend forme: la commode est montée mais on n'est pas d'accord sur sa place :oops: On verra une fois l'armoire montée que mon homme va commencer demain matin, pendant que j'irai à la piscine avec Gaétan! Sinon, on était invité au goûter d'anniv de la fille d'une copine, et j'ai pas digéré leur fondue au chocolat :oops: Du coup, ce soir, c'est repas light :? Je vais continuer les chaussons violets pendant que mon homme soutient frénétiquement .... la Roumanie, si si :lol: Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 22:11
[color=indigo:8184287a48]Coucou les filles, Ici c'est la déception :( Vous vous en doutez : pour l'appart, c'est non :cry: On ne l'a su qu'il y a quelques heures ! Hier soir, toujours pas de réponse, alors j'ai rappelé la nana de l'agence. Elle me dit que la proprio ne l'a toujours pas rappelée et qu'elle lui a laissé un message sur le répondeur pour savoir. Elle me dit que dès qu'elle a la réponse, le soir ou au plus tard ce matin, elle nous rappelle. Ce matin, rien, jusqu'à ce midi rien, donc je me dis que c'est grillé pour le w-e car l'agence ferme à midi le samedi :cpa: Et puis ce soir en rentrant (on est sortis toute la journée, je vous raconterai plus bas), on trouve un mail qu'elle a envoyé vers 15h pour nous dire qu'elle a ENFIN eu la proprio qui veut maintenir son prix à 183000€ (quelle grosse c......... cette femme :evil: ) et que donc elle regrette, bla bla, qu'elle nous recontacte si jamais elle a un autre bien dans nos critères... Je suis déçue, vous imaginez :cry: La prochaine fois, ça m'apprendra à déjà m'y imaginer et tout ça... si j'avais sû que même avec un RDV fixé pour signer un compromis de vente, tout pouvait encore faire marche-arrière :( Maintenant, j'ai juste une hâte, c'est d'être à lundi, car le lundi il y a beaucoup de nouvelles annonces qui paraissent sur les sites immob ou sur les journaux... alors j'ai envie de me mettre à fond dans les recherches pour trouver autre chose au plus vite... je m'étais dit qu'on ne passerait pas Noël ici, et finalement, j'en doute :cpa: Bref, sinon, aujourd'hui, on est allés à Animaparc :D Ca nous a bien plu... Attendez, je vous montre : www.animaparc.fr C'est sympa, c'est situé à 40 minutes environ de chez nous. C'est à la fois parc animalier et parc avec des jeux, manèges, toboggans, trains, etc... Elynn a adoré, elle ne voulait même pas rester dans la poussette ! On avait pris la double au cas où mais si on avait sû, la simple pour Leane aurait suffit ! En fait, c'est ma BS (la soeur de Guillaume) qui y allait avec son copain et son "beau-fils" qui a 4 ans et demi environ (son copain est divorcé et il a un fils), et ils nous ont proposé d'aller avec eux. On ne connaissait pas, mais franchement, on y retournera. Surtout à partir du printemps/été prochain où Leane pourra mieux profiter ! :D On y a passé la journée, de 10h30 à l'heure du goûter. On a mangé là-bas à midi, il y avait un petit snack. Leane a été adorable en plus... quand elle ralouillait, on la sortait de la poussette et on lui montrait les animaux ou sa soeur qui faisait la folle sur des jeux et elle était morte de rire ! :wink: C'est marrant parce qu'elle commence vraiment à observer tout autour d'elle et je me dis qu'elle reconnaît bien Elynn maintenant, car dès qu'elle s'approche d'elle, Leane lui fait des grands sourires et se marre ! Ils voient à quelle distance à 3 mois et demi ? Ils reconnaissent bien les visages ? :think: (je ne me souviens pas, je l'avais sans doute lu pour Elynn...) Isora :arrow: contente de te relire !!! Et comme les filles, j'ai trop honte d'avoir zappé l'anniversaire de Hugo ! En plus je savais bien qu'il était né avant Elynn et même avant Romane, et je savais que Romane ça approchait puisque celui d'Elynn approchait à grands pas aussi :( :lol: Excuse-moi alors... :oops: Très très joyeux anniversaire en retard :siffle: ou plutôt une très très bonne 3ème année à Hugo alors :top: :cop: Allez je vous laisse pour ce soir, je suis un peu démoralisée, je ne sais pas ce que je vais faire, mais sans doute pas faire long feu et aller vite au dodo :( Demain, rien de prévu, ça tombe bien, c'est le dimanche (sur les 4) où l'on reste chez nous, ouf ! On ira peut-être juste en bas au parc l'aprem pour qu'Elynn se défoule... Gros bisous à toutes, bonne fin de w-e ! :cop:[/color:8184287a48]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 16:46
Coucou peggy c'est vraiment dommage que vous ayez pas l'appart!! ici le weekend se passe tranquillement! On ne fait rien de special a part des bons petits desserts! humm isora bonne anniversaire a ton petit bouchou!!!! :oops: :oops: d'ailleurs en parlant du hamster! Celui de Mael c'est hamtaro! Va falloir que je lui rachete la boule celui qui de roule par terre! Ca doit etre assez pour mael qui rigole rien qu'en le voyant se depenser à la roue! allez je retourne aux cuisine faire un flan ou le riz au lait???? ou les deux!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:12
coucou les filles, Je profite que Gaétan dorme encore (déjà 3h de sieste 8) ) pour venir vous lire et faire un coucou! Ce matin, on était à la piscine tous les deux, pendant que le papa montait l'armoire de la p'tite soeur! C'est terminé, mais il y a encore pas mal de cartons qui trainent. Quand tout sera rangé, je prendrai une photo! Du coup, j'ai lavé tous les habits en 1 mois qu'on a, j'ai fait le tri de tout ce que ma puce pourrait porter en 3 et 6 mois... Puis huilage de la table de jardin qui devenait de plus en plus palotte et enfin un gâteau aux quetsches :lol: Et pourtant, je suis naze.... la piscine m'a assommée aussi :oops: :arrow: Peggy: dis-toi que ce n'était pas l'appart que vous rêviez.... :wink: Et si elle commence déjà à être chiante juste avec le prix, j'ose même pas imaginer pour le reste: laisser un appart dégueu, ôter toutes les douilles... bref, grapiller là où elle peut :evil: :arrow: Emilie: Manon a dormi chez ses grands-parents ou bien chez vous? Je n'aurai plus le courage de faire une telle sortie avec des enfants en bas âge... Déjà sans enfant, il me fallaitt 2j pour m'en remettre alors là.... :arrow: mala: miam miam.... Il est trop bête ton homme.... il ne sait pas apprécier les bons p'tits plats que tu fais, c'est qu'il ne te mérite pas :wink: :arrow: VALAIS: je comprends que tu ne veuilles pas de 2e enfant....Je disais encore hier au papi de la p'tite fille dont on fêtait l'anniv que c'est bien parce que Gaétan a été vraiment un amour depuis sa naissance qu'on a remis aussi vite un BB en route! Mais j'espère qu'on ne le regrettera pas une fois qu'elle sera née :oops: J'ai osé demander à ce "papi" pourquoi ils n'avaient eu qu'un enfant (le papa de la p'tite) et il m'a juste dit qu'une fois les vaccins commencés, leur fils s'est complètement déréglé et leur faisait des nuits horribles! Comme il fait super beau, on va aller se promener après! Sauf que là Gaétan dort toujours..... @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:54
[color=indigo:e82b4bf4ed]Coucou les filles, Alors pour nous, hier, rien de bien spécial. Le matin, je me suis rendue compte qu'Elynn avait envoyé quasiment tous ses DVD de dessins animés sous le meuble TV (il ne restait plus qu'une boîte et un DVD mais qui ne correspondait pas !). Elle en a 6 au total, alors je vous laisse imaginer tout ce que j'ai trouvé sous le meuble ! Mais comme je n'arrivais pas à les attraper avec un balai ou autre, j'ai dû pousser tout le meuble. J'y ai retrouvé des crayons de couleur, le biberon de sa poupée, l'oreiller de Charlotte aux Fraises, etc... :roll: Et également, de la poussière ! :lol: Ainsi que des fils spaghettis de tous les appareils que nous avons branché. Si bien que ça m'a pris : j'ai eu la lubie de tout ranger, en attachant les fils correctement pour ne plus avoir tout ça qui traîne partout, car ça fait dégueu ! Donc j'ai passé 2h à tout débrancher et rebrancher... seule, car mon mari ne voulait pas m'aider, vu que "ça m'a pris comme ça alors que tout marchait bien avant !" :roll: Bref, et l'aprem, j'ai profité de la sieste des filles pour continuer mon thermocollage d'étiquettes sur les fringues de Leane et ensuite nous sommes descendus au parc, avec Elynn qui faisait du tricycle. Ce matin, j'ai déposé Elynn et je suis restée chez les bébés pour faire l'adaptation de Leane :( On y est restées juste 1h. Ca s'est très bien passé, elle était curieuse de tout ! :wink: Je pense qu'elle va bien s'y plaire, surtout quand elle grandira au fur et à mesure, il y a tellement de jouets avec lesquels elle va pouvoir jouer ! :D Demain, je les dépose toutes les 2, je reste un peu avec Leane, puis je la laisse la matinée en principe. Et mercredi, sans doute toute la matinée aussi puisque je dois aller chercher Elynn après le repas de midi de toute façon. Elynn a dû comprendre que quelque chose changeait, car ce matin c'était dur, elle s'est mise à pleurer et ne voulait pas me lâcher quand elle m'a vu aller avec sa soeur dans la salle des bébés :( Et quand je suis ressortie, ils ont dû faire en sorte de la mettre dans une autre salle pour que je sorte discrétos :siffle: J'espère que ça ira mieux demain... dès la semaine prochaine, je pense que je poserai d'abord Leane dans sa salle et qu'ensuite je reviendrai dans la salle des grands pour laisser Elynn. Ainsi elle comprendra que je laisse "aussi" sa soeur et qu'elle n'est donc pas seule ! :top: D'ailleurs ils m'ont dit qu'Elynn pourra venir voir Leane quand elle voudra, dans la journée :D Bon voilà, sinon, cette nuit, catastrophique ! Leane est enrhumée (merci Elynn et ses microbes de la crèche) :lol: Elle a eu du mal à dormir à cause du nez bouché... Elle s'est réveillée à.......... minuit :shock: Elle ne se rendormait pas, il a fallu que je lui donne un bib et elle l'a bu de bon coeur ! :shock: Et ensuite à 5h du matin aussi, re-bib qu'elle a fini ! :shock: Je pensais qu'elle allait continuer comme les autres jours, avec celui de 10h, 13h, 16h30 et 19h30 mais là, de retour de la crèche, elle s'est endormie dans la voiture alors je la laisse. Elle n'a pas mangé depuis 5h, mais comme elle a déjà celui de minuit et de 5h, peut-être qu'elle se sent bien câlée et va tenir jusqu'à midi ? :cpa: De mon côté, je vais profiter de sa sieste pour me remettre aux recherches d'appart ! Merci pour vos petits mots :wink: Maintenant j'essaye d'oublier cet appart et tous ses rangements spacieux, sa grande salle à manger/salon qui me faisait tant rêver ! :lol: Je me dis qu'on trouvera mieux, ou du moins tout aussi bien ! :D Allez, je file sur les sites immob, il doit y avoir du nouveau, c'est lundi matin :) Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:e82b4bf4ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.