[color=indigo:8184287a48]Coucou les filles,
Ici c'est la déception :(
Vous vous en doutez : pour l'appart, c'est non :cry:
On ne l'a su qu'il y a quelques heures !
Hier soir, toujours pas de réponse, alors j'ai rappelé la nana de l'agence. Elle me dit que la proprio ne l'a toujours pas rappelée et qu'elle lui a laissé un message sur le répondeur pour savoir.
Elle me dit que dès qu'elle a la réponse, le soir ou au plus tard ce matin, elle nous rappelle.
Ce matin, rien, jusqu'à ce midi rien, donc je me dis que c'est grillé pour le w-e car l'agence ferme à midi le samedi :cpa:
Et puis ce soir en rentrant (on est sortis toute la journée, je vous raconterai plus bas), on trouve un mail qu'elle a envoyé vers 15h pour nous dire qu'elle a ENFIN eu la proprio qui veut maintenir son prix à 183000€ (quelle grosse c......... cette femme :evil: ) et que donc elle regrette, bla bla, qu'elle nous recontacte si jamais elle a un autre bien dans nos critères...
Je suis déçue, vous imaginez :cry: La prochaine fois, ça m'apprendra à déjà m'y imaginer et tout ça... si j'avais sû que même avec un RDV fixé pour signer un compromis de vente, tout pouvait encore faire marche-arrière :(
Maintenant, j'ai juste une hâte, c'est d'être à lundi, car le lundi il y a beaucoup de nouvelles annonces qui paraissent sur les sites immob ou sur les journaux... alors j'ai envie de me mettre à fond dans les recherches pour trouver autre chose au plus vite... je m'étais dit qu'on ne passerait pas Noël ici, et finalement, j'en doute :cpa:
Bref, sinon, aujourd'hui, on est allés à Animaparc :D
Ca nous a bien plu...
Attendez, je vous montre :
www.animaparc.fr
C'est sympa, c'est situé à 40 minutes environ de chez nous. C'est à la fois parc animalier et parc avec des jeux, manèges, toboggans, trains, etc... Elynn a adoré, elle ne voulait même pas rester dans la poussette ! On avait pris la double au cas où mais si on avait sû, la simple pour Leane aurait suffit !
En fait, c'est ma BS (la soeur de Guillaume) qui y allait avec son copain et son "beau-fils" qui a 4 ans et demi environ (son copain est divorcé et il a un fils), et ils nous ont proposé d'aller avec eux.
On ne connaissait pas, mais franchement, on y retournera. Surtout à partir du printemps/été prochain où Leane pourra mieux profiter ! :D
On y a passé la journée, de 10h30 à l'heure du goûter. On a mangé là-bas à midi, il y avait un petit snack.
Leane a été adorable en plus... quand elle ralouillait, on la sortait de la poussette et on lui montrait les animaux ou sa soeur qui faisait la folle sur des jeux et elle était morte de rire ! :wink:
C'est marrant parce qu'elle commence vraiment à observer tout autour d'elle et je me dis qu'elle reconnaît bien Elynn maintenant, car dès qu'elle s'approche d'elle, Leane lui fait des grands sourires et se marre !
Ils voient à quelle distance à 3 mois et demi ? Ils reconnaissent bien les visages ? :think: (je ne me souviens pas, je l'avais sans doute lu pour Elynn...)
Isora :arrow: contente de te relire !!! Et comme les filles, j'ai trop honte d'avoir zappé l'anniversaire de Hugo ! En plus je savais bien qu'il était né avant Elynn et même avant Romane, et je savais que Romane ça approchait puisque celui d'Elynn approchait à grands pas aussi :( :lol:
Excuse-moi alors... :oops:
Très très joyeux anniversaire en retard :siffle: ou plutôt une très très bonne 3ème année à Hugo alors :top: :cop:
Allez je vous laisse pour ce soir, je suis un peu démoralisée, je ne sais pas ce que je vais faire, mais sans doute pas faire long feu et aller vite au dodo :(
Demain, rien de prévu, ça tombe bien, c'est le dimanche (sur les 4) où l'on reste chez nous, ouf ! On ira peut-être juste en bas au parc l'aprem pour qu'Elynn se défoule...
Gros bisous à toutes, bonne fin de w-e ! :cop:[/color:8184287a48]