[color=indigo:7594183342]Coucou les filles !
Tout d'abord, même si je le lui ai déjà dit, je le redis ici :
JOYEUX ANNIVERSAIRE GAETAN !!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
J'imagine aussi le petit coup de "blues" qu'on peut avoir en voyant son petit bébé avoir déjà 2 ans... d'ici peu, on va toutes y passer, c'est effrayant :? :lol:
Mary, viens vite nous raconter les beaux cadeaux qu'il a eus !!! J'imagine qu'il y aura l'article sur le blog :wink: :cop:
Désolée pour mes rares passages ces derniers jours, mais on ne s'ennuie pas :oops:
On a donc visité l'appart dont je vous parlais.
Il est pas mal, mon mari aime beaucoup et serait prêt à faire une offre si le 1er coup de coeur n'aboutit pas. Quant à moi je suis plus réservée, car l'appart en lui-même est très bien mais il n'y a pas d'ascenseur (1er étage) et pas de parking attitré (mais un grand parking à côté où il y aurait soi-disant toujours de la place).
Donc bon, on continue les recherches, mais dès lundi je rappelle l'agence et je fais le forcing auprès de la nana pour savoir ENFIN quelque chose de définitif ! J'ai envie de savoir si on peut y compter ou si on doit tirer un trait dessus, ça m'exaspère vraiment de ne pas savoir à quoi m'en tenir, d'espérer toujours un peu mais sans trop y croire... :(
Aujourd'hui, grande 1ère : on est sortis TOUS LES DEUX avec mon mari, SANS les filles !!!!!!!! :lol: :bravo:
Ma mère nous proposait depuis des lustres de venir à la maison nous garder les filles, alors on a fini par accpeter (au bout de 3 mois !) :)
Elle s'en est bien sortie en fait, ça va... et puis on avait choisi les horaires, étant donné qu'Elynn était à la sieste une bonne partie du temps et qu'il s'est trouvé que Leane y était aussi pendant presque 2h...
On est allés voir Harry Potter au ciné !!! ENFIN !!! Avant qu'il soit retiré de l'affiche quand même :oops:
En passant pour prendre les billets, la nana nous demande (en me regardant) : "dont 1 place moins de 18?"
moi : euh... moins de 18 ??? je n'y étais pas du tout, je calculais le prix des 2 places pour voir pourquoi elle me parlait de 18 euros ???
Et en fait, j'ai compris au bout de quelques secondes qu'elle me demandait si j'avais moins de 18 ANS !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Guillaume, mort de rire à côté de moi, il lui a répondu "ouh la la, vous allez lui faire plaisir là !!! :lol: " alors j'ai répondu que non, et elle enchaine "alors étudiante peut-être ?".......
:think: :mdr:
Non mais quand même, je m'affole !!!!!! Je fais si jeune que ça ??????? On va arrêter mon mari pour détournement de mineure si ça continue !!!!!!! :shock: :roll:
J'ai failli répondre à la nana que je me rapprochais encore plus de la carte famille nombreuse que de tout ce qu'elle m'a proposé mais je me suis dit qu'elle aurait cru que je me foutais d'elle alors je me suis abstenue en disant juste que "non, plus étudiante" :roll:
:mdr:
Valais :arrow: alors, tu as finalement vu DH plutôt ? Ici, la saison 5 commence mardi soir sur la 6 :D J'y serai !!!!!!! :lol:
Merci pour l'info pour Emilie :wink:
Mary :arrow: baby-crémaillère, c'est Baby-shower, c'est ça ? En fait, c'est une tradition surtout aux E.U. Les amies proches de la future maman ont l'habitude d'organiser une petite fête quelques semaines avant l'arrivée du bébé. En principe, c'est souvent entre filles/femmes, mais il peut y en avoir des "mixtes" surtout maintenant que c'est repris un peu partout même en France ! C'est souvent à l'heure du goûter (disons ça n'est pas comme une soirée où on se saoule ni rien ! :lol: ) et les invités apportent les cadeaux pour le bébé. La future maman doit les ouvrir un par un devant tout le monde et tout le monde s'extasie "waaaaouh ! ", etc... c'est la tradition quoi ! :lol:
Sarah :arrow: pauvre Mathieu :( Dis donc, effectivement, sortir 6 dents, c'est pas de tout repos (je connais ça aussi avec Elynn :roll: ). Tu crois que l'angine peut être liée ou que c'est tombé comme ça au mauvais moment ? J'espère qu'il ira vite mieux en tous cas ! :cop:
Mala :arrow: ton adresse mail, stp !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Je crois que tu es la seule qui me manque en adresse mail :wink:
Bon, la semaine qui arrive : Elynn reprend la crèche, je reste avec Leane. Enfin "semaine" de 2,5j en fait puisqu'elle modifie elle aussi son contrat pour juste un lundi + mardi + mercredi matin, logique puisque le reste du temps je serai à la maison...
Je stresse un peu, j'espère qu'elle sera contente d'y retourner et de retrouver ses petites habitudes, ses camarades, etc... et de voir la semaine suivante que sa soeur la rejoint (dans la pièce à côté :wink: )
Ah oui, petite question : depuis quelques jours, Elynn boit de moins en moins de son bib du matin, qu'elle finissait toujours jusqu'à récemment :cpa:
Et ce matin, elle n'a pas voulu du tout y toucher :shock:
Je le lui ai mis dans une tasse avec une paille et ça n'a pas été beaucoup mieux, elle a bu 3 gorgées et n'en a plus voulu ! Ca me gêne un peu, car c'était le seul de la journée déjà :?
J'espère que ça ira mieux mais si jamais elle persiste à ne plus vouloir de bib je lui donne quoi moi ? :cry:
J'essaye une autre lait ? Un autre contenant pour le mettre ?
Une idée à me suggerer à tout hasard ???
Allez je vous laisse pour ce soir. Plein plein de gros bisous à toutes ! :cop:
A+ ! :hey:[/color:7594183342]