Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 48)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:49
bonjour les filles, Ravie d'avoir de la lecture! :arrow: Sarah: ouf, rien de grave! J'imagine ton désespoir, celui de Camille!! Et dire que moi, je suis sensée reprendre le 05 janvier, alors que Noélie pourrait passer toute la journée au sein de maman :cry: :arrow: djanss: oui, mieux vaut éviter des regards indiscrets! C'est pour ça que ce sera rare que je me connecte du boulot! Mais le pire, je sais en avoir parlé à une de mes nièces, et du coup, peut-être qu'elle passe lire! Ca expliquerait pourquoi personne ne nous appelle pour prendre des nouvelles, il suffit qu'ils viennent lire ici :mdr: Faut le faire quand même! Noélie a plus de 3 semaines, et certains membres n'ont toujours pas fait connaissance avec ma puce :hum: :nul: Cool pour le paquet, j'osais pas te demander si tu l'avais envoyé :siffle: Et idem, tu n'as peut-être pas encore fait ton mp? Quant aux dents... aie aie aie!!! :arrow: Peggy: :youpi: :youpi: Je suis super contente pour vous, mais continue de croiser les doigts jusqu'au bout! Notamment pour le RDV chez le banquier!!!! Et je confirme, prends RDV chez un notaire pour faire lire le compromis (t'as de tte façon 11j pour le valider, une fois que tu le reçois). Ca ne vous coûtera rien de plus, car de toute façon, pour la signature définitive, il te faut quand même un notaire, donc, disons que tout le travail qu'il fait aujourd'hui, il n'aura plus besoin de le faire pour la signature définitive! :arrow: Emilie: idem, ça m'épate que Manon se laisse faire chez le dentiste, c'est cool pour toi!!!! Pour la sieste, ben... Noélie dort... dans l'écharpe! Impossible de la poser plus de 10 minutes quelque part, même sur le canapé à côté de moi! Par contre, elle nous a fait une chouette nuit: couchée à 19H, je lui ai donné à 1h15 (mais elle n'était pas vraiment réveillée et je trouvais qu'elle tétait mal = j'avais mal :cry: ). Du coup, nouveau réveil à 2h45 où là, elle a super bien mangé. Puis 5h47 :lol: Pfff.... elle aurait pu patienter 14 minutes de plus car du coup, je considère qu'il y a eu 2-3 réveils!! Par contre, ensuite, la nuit était finie et elle a réveillé Gaétan, le papa vers 6h30.... :shock: Je vais maintenant essayer de continuer le tricot: j'ai racheté de la laine pour faire un bonnet de la couleur du gilet orange. Et plus tard, je lui ferai une autre brassière en violet poru l'assortir aux chaussons et bonnet qu'elle a déjà hi hi!! Bonne journée à toutes :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:04
mp envoyé :wink: Désolée, je file sur le canapé :oops:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 22:01
kikoo les journees shopping sont bien pasées ouf d'ailleurs j'ai pu voir mr patate a carrouf je l'imaginai pas si gros que ca!! j'ai pu me trouver 2 panier a 1.50 pour faire mes panier garnies a noel je suis rassuré de ce coté la! ce soir au menu : poulet coco!!!!et c'etai bon!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:01
[color=indigo:35f74b2256]Bonsoir les filles ! Alors moi je n'avais rien capté pour Dorine ! :lol: J'ai d'abord reçu un MP à l'instant et je le lis et...... :shock: :lol: OK, maintenant je comprends qu'elle devait nous l'envoyer à toutes pour nous expliquer le pourquoi du comment de tout ça... bon OK, c'est noté, motus et bouche cousue :wink: :cop: Ici ça va bien. Enfin Leane non, pas trop la pauvre. Elle a encore fait une nuit un peu pourrie, à cause de la toux. Ca la réveille du coup elle se dit "tiens, j'ai faim" et donc elle a pris son bib à 4h :x C'était ça si je voulais me rendormir ensuite :roll: Et effectivement elle l'a fini, puis a râlé encore qu'il n'y en avait plus (c'est un 250ml quand même ! :shock: ) mais elle s'est malgré tout rendormie sans problèmes ensuite. Réveil vers 7h30, puis RDV à la banque à 10h. On a laissé les filles chez ma BM. Leane a réclamé à manger à 11h (forcément, elle était un peu décalée avec son p'tit déj à 4h :roll: ) :? Ensuite RDV kiné à 11h45. On est rentrés vers 13h, on a vite mangé puis mis Elynn au lit. Leane qui s'était endormie dans la voiture s'est ensuite réveillée vers 14h, pas trop de répit pour nous donc :cry: Ensuite vers 15h, elle commençait à râler, j'imagine de faim mais semblait un peu fatiguée aussi :roll: Du coup, comme sa sieste avait été un peu perturbée et décalée avec tout ça, je suis allée m'allonger avec elle dans le lit, à tout hasard, et je ne me souviens plus de rien, si ce n'est que j'ai réouvert les yeux à 16h20 et qu'elle dormait à poing fermés à côté de moi ! :lol: Heureusement que j'avais dit à mon mari, si on s'endormait, de nous réveiller au plus tard à 16h ! Mais il m'a dit qu'on dormait si bien qu'il n'a pas voulu nous déranger (= comprendre : il était tranquille pendant ce temps pour jouer à ses jeux, ses 3 femmes roupillaient :roll: :lol: ). Du coup Leane a contrôlé son estomac je ne sais pas par quel miracle mais elle s'est recalée finalement puisqu'on a tous goûté vers 16h30 :cpa: Ensuite, petit saut à Carrefour à côté, avec Elynn juste (Guillaume restait avec Leane, vu le temps pourri !) pour acheter le stock de yaourts au chocolat pour Elynn ! Car depuis quelques jours elle voue une passion aux petits filous chocolat et ne veut rien d'autre ! Finalement, elle n'a jamais plus voulu le bib du matin, je vous en avais parlé déjà il y a quelques temps, elle le refusait, eh bien ça n'a pas changé, seulement maintenant elle a décrété qu'elle voulait un petit filou chocolat le matin aussi... ainsi qu'à midi, au goûter et le soir :roll: Du coup, il en faut un stock et on n'en avait pas prévu assez aux courses la dernière fois :roll: :arrow: pour l'appart, donc ce matin le RDV à la banque s'est très bien passé. La banque nous suit encore une fois dans notre projet si ça aboutit. Bien entendu, on va peut-être revoir le courtier qu'on avait vu une fois, histoire d'avoir au moins 2 simulations de 2 établissements différents pour comparer les taux, etc... mais bon déjà là, à notre banque on voit qu'on n'en aurait que pour quelques euros de plus par mois que ce qu'on met actuellement (loyer + économies sur le PEL) et on serait enfin propriétaires ! :D Et puis ces quelques euros, même si au début ça serait peut-être un peu moins de sous pour nos loisirs perso ou autre, on se dit que ça sera vite "amorti", déjà quand on n'aura plus de frais de garde pour Elynn qui ira à l'école (et plus tard pour Leane), puis quand je reprendrai aussi à 80%, quand on n'aura plus de budget "couches", etc... :lol: Disons que le plus dur sera les premiers mois, mais on compte aussi sur le fait que petit à petit nos salaires augmenteront sans doute et on pourra se permettre un peu plus de dépenses "loisirs" puisque nos mensualités sont fixes :D Enfin voilà, plus qu'à signer lundi soir. Pour le notaire, je ne sais plus qui me l'avait conseillé aussi :think: Ca va être trop tard pour lundi soir maintenant, on n'avait pas prévu :( Mais bon, on a aussi un délai de rétractation de 7j il me semble. Donc à nous de le faire relire par un notaire pendant cette période, non ? :think: Bon on va voir... Sinon, pour en revenir aux filles, pour Leane je suis un peu désespérée là, car c'est le 2ème w-e qu'on se rend chez le kiné de garde et c'est ce matin en la voyant se faire encore martyriser comme ça que j'ai commencé à déprimer un peu... déjà parce qu'à force, ça devient difficile de "prendre sur soi", car je commence à me mettre à sa place là, elle comprend quand on arrive chez un/une kiné et elle se met de suite à pleurer. J'ai peur qu'elle, qui était si "zen" et toujours très souriante en règle générale finisse par être un peu traumatisée par les personnes autres que papa/maman et qu'elle devienne un peu "craintive" par rapport aux autres :( Et surtout, je calcule et je me rends compte que ça fait déjà 8 séances et que je ne vois pas d'amélioration, honnêtement :cry: Il y a bien 1 ou 2 nuits où elle a mieux dormi, c'est vrai, mais peut-être juste parce que la séance était le soir et donc ça l'a crevée :cpa: Mais elle tousse encore beaucoup et je n'en vois pas la fin :cry: Elle a encore ses médocs pour 4 jours, mais même là, je ne sais plus qui croire, car je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai eu un kiné qui a posté sur mon blog en m'expliquant que pour une bronchiolite les médocs étaient inutiles, que ça gênait le travail du kiné ensuite, etc... :shock: :? Pourtant, avec juste les séances les premiers jours avant qu'on retourne voir le pédiatre, je ne voyais pas non plus trop d'efficacité... Je sais que c'est long, c'est vrai, ça traîne les bronchiolites il paraît, mais bon, je désespère à force, et j'ai de plus en plus de mal à la voir me regarder pendant les séances, avec ses yeux tout pleins de larmes, alors que je suis obligée de la laisser se faire manipuler comme ça sans pouvoir la prendre :cry: Enfin voilà, désolée pour ce long roman :oops: Sarah :arrow: OK je comprends mieux maintenant ton petit coup de blues d'hier :( On y est toutes passées quand on a dû reprendre tu sais :cry: Je comprends que "laisser" 3 enfants, ça sera encore plus difficile, surtout que ta petite Camille par exemple est suffisemment grande pour s'être habituée à la situation actuelle et elle comprend mieux que si tu laissais un tout petit bébé de 3 mois à la fin de ton congé mater :? C'est pas facile tout ça :cpavre: Tu vas bosser comment (si tu ne trouves pas ailleurs) ? Tu as encore le temps de bien te préparer comme le disent les filles, et surtout de préparer ta puce aussi, en lui expliquant qu'elle grandit aussi et qu'elle pourra découvrir de nouvelles choses en étant plus souvent à l'école, etc... mais que tu resteras toujours là pour elle, et que dès que vous le pourrez vous ferez plein plein de choses toutes les 2 :D Comment le prend Thomas ? Et Mathieu, j'imagine qu'il est un peu trop petit pour que tu lui expliques quoique ce soit dès maintenant ? Et puis il s'habituera direct à l'école tels et tels jours à telles heures, lui, c'est un peu différent de Camille en fait :think: Emilie :arrow: ça m'avait étonnée quand tu en parlais, pour les DVD, que Manon soit attentive pendant un film aussi long ! :shock: Elle reste assise à le regarder attentivement sans rien faire d'autre ??? :shock: Même quand Elynn regarde un dessin animé, au bout d'un moment, elle se lève pour jouer en même temps tout en regardant ou autre... Elle peut rester attentive et calme et assise un certain temps, mais je ne crois pas que ça serait pendant 1h ou 2h ! :? Disons que ça n'est pas demain la veille qu'elle verra son 1er film au ciné ! :lol: Bon je crois que j'ai fait le tour alors je vous laisse pour ce soir... Demain midi on mange chez mon père, et rien de spécial le reste de la journée autrement :cpa: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:35f74b2256]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:03
[color=indigo:0eba683dd9]Mala, on s'est croisées, pile à la même minute ! :lol: Mr Patate existe aussi en très gros avec plusieurs patates à faire dedans. Ca n'est pas celui-là que tu aurais vu par hasard ??? :think: Car il n'est pas si gros que ça, environ 20cm seulement :cpa:[/color:0eba683dd9]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 22:12
[quote:ce3ab8817f="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:ce3ab8817f]Mala, on s'est croisées, pile à la même minute ! :lol: Mr Patate existe aussi en très gros avec plusieurs patates à faire dedans. Ca n'est pas celui-là que tu aurais vu par hasard ??? :think: Car il n'est pas si gros que ça, environ 20cm seulement :cpa:[/color:ce3ab8817f][/quote:ce3ab8817f] effectivement on s'est croisé j'ai du prend le temps pour lire ton paté!!mdr il fait un peu de20 cm quand meme celui que j'ai vu ou alors j'avai pas la notion de la grosseur!! j'avoue qu'il va falloir que je pene plus serieusement a mettr mael sur le pot!!! il a deja fait pipi plusieurs fois a ma demande sur le pot mais bon :? ca fait quelque semaine que je n'ai ps ressorti le pot :oops: vous en etes ou de ce cote la??
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 00:33
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien. Je vous fais un petit coucou rapide avant d'aller dormir. Vous m'avez déjà semées de tout plein de pages. Je rattrape ça demain. Grosses bises. Bonne nuit
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:52
Coucou ! Super soirée hier soir ! Les enfants ont bien dansé au spectable concert puis nous avons bien mangé les crepes à la maison. C'était très sympa. Peggy :arrow: mon Mr Patate fait au moins 40 cm. C'est Mr Patate Savane. Rhoo la la pauvre Leane :( Cool pour la banque :wink: Je file, je repasse tout à l'heure, Mathieu me tire par la manche A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:23
Mon homme vient de partir faire du VTT, Camille dort encore. On s'est couché à 1h du matin, je suis contente que Camille récupère bien. Thomas s'est levé à 8h45, c'est pas si mal. Et MAthieu m'a levé à 8h... ça aurait pu etre pire... Hier apres midi une copine est venue prendre le gouter avec ses enfants. Ca faisait longtemps que je l'avais vu. Ca m'a fait plaisir de passer un petit moment avec elle. Camille se lève, je repasse encore plus tard...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:22
[color=indigo:7c492f45c8]Petit coucou rapide :wink: Nuit toujours pas terrible, bien que meilleure que celle d'avant :cpa: Leane a encore été bien gênée par la toux à 2-3 reprises, puis à 6h, ça l'a réveillée et elle voulait son bib qu'elle a descendu en un clin d'oeil :shock: Ensuite, Elynn commençait un peu à chouiner, mais elle s'est finalement rendormie un petit moment, puis on a fini la nuit tous les 4 dans le lit vers 7h car aucune des 2 ne voulait plus dormir :x Sarah :arrow: je sais que je regretterai dans quelques temps mon tout petit bébé, mais qu'est-ce que tu me fais rêver avec Mathieu qui te réveille à 8h ! 8) :lol: J'ai presque hâte que Leane ait 1-2 ans pour mieux dormir ! :? :arrow: bon, grand scoop : Leane sait maintenant faire le "verso" de la crêpe ! :bravo: Elle a sû faire dos -> ventre à 2 mois et demi, et il lui aura fallu 2 mois et demi de plus pour faire ventre -> dos ! :lol: Elle n'est pas encore très rassurée quand même et j'avoue qu'elle me fait peur quand elle le fait, car elle se laisse un peu "tomber", la tête la première sur le côté alors je fais en sorte qu'elle soit toujours bien au milieu de son tapis pour ne pas finir sur le carrelage, car parfois j'entends un "boum" de sa tête un peu fort :? Mais apparemment, ça ne lui fait pas mal puisqu'elle continue de gazouiller et de jouer normalement après :roll: J'ai réussi à filmer la fin du retournement, j'ai attrapé l'appareil quand j'ai vu qu'elle voulait le faire... je vais essayer de le mettre sur le blog comme j'avais déjà mis la crêpe-recto :wink: :arrow: pour Mr patate, Valais, oui, c'est sans doute celui dont tu parles, le grand. Il me semble en effet qu'il a des accessoires de pirate. Mais sinon mon Mr et Mme sont petits à côté des vôtres :cpa: Allez je vous laisse, Elynn et sur mes genoux et réclame de la musique pour danser :lol: [/color:7c492f45c8]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:10
Peggy :arrow: Leane a su faire dos-ventre à 2 mois 1/2 :shock: alors que je trouve que c'est plus diffile que ventre-dos où ils peuvent se laisser tomber et rouler... Est ce qu'elle commence à vouloir se tenir assise ?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:45
hello les filles, Dimanche des plus calmes! On a été chez la BM histoire que mon mari joue les techniciens darty pour régler sa TV. Mais aussi celle de sa voisine! Avec Noélie et Gaétan, on s'est retrouvés tous seuls, comme des idiots... mais bon :roll: Hier soir, Noélie a fini par s'endormir à 22h, puis classique: 2h30 - 5h30 - 7h et à 8h tout le monde était debout pour manger des manalas :D :D Ce midi, on a pris pour la première fois un happy meal à Gaétan car hier soir, il a entendu la pub de MacDo et une fois fini, on l'entend chanter: ta la ta tata.... :lol: :lol: Trop fort :D :arrow: djanss: merci pour le mp :wink: :arrow: Peggy: pauvre Leane, c'est vrai que c'est flippant de ne pas voir d'amélioration :cry: Bravo pour la crêpe! Gaétan a su passer du ventre au dos en premier... la première fois à 11mois :oops: :arrow: Sarah: chouette soirée! Tant mieux si tout le monde s'est amusé! :arrow: isora: tu as rattrapé tes pages? :arrow: mala: on ne met plus systématiquement Gaétan sur le pot, aussi parce qu'avec Noélie, je n'ai franchement pas la tête à ça! Par contre, le soir, s'il veut aller faire pipi, on le laisse faire. MAis mieux, un soir, alors qu'il avait passé la journée à être constipé, je le vois avoir envie d'éliminer alors qu'il est dans le bain. 2j avant, il avait fait dans le bain et je l'avais grondé :oops: Du coup, on lui propose le pot mais il veut le voile des couches lavables. Hic: c'est le papa qui doit s'y coller car je m'occupe du bain de Noélie. Alors le papa essaye, mais Gaétan n'a pas envie. Alors je dis à mon mari: mets le pot dans le bain. Et là, ça a tellement plus à Gaétan qu'il a fait dedans :D Par contre, il a fallu le sortir du bain car il a voulu immédiatement jeter le contenu aux toilettes :lol: Dommage que depuis, Gaétan n'ait pas voulu retenter l'aventure, car ça me déprime de le voir essayer de pousser (avec une couche lavable, je trouve qu'il est confiné dedans, et avec une jetable, ça va, il y a plus de place, mais bon...) :arrow: VALAIS: figure-toi que demain, je vais appeler la grange à laine pour voir s'ils sont ouvert demain. Et si oui, on y passe pour acheter de la laine pour que je puisse faire une écharpe à Gaétan :oops: :D Hé oui, il a encore et toujours celle de naissance, et se balade avec l'étiquette mal cachée où il est écrit "0-3mois" :oops: Hier, il est tombé du buggy board ce qui fait que j'ai dû mettre sa veste à laver. Ce matin, on lui a alors mis une veste-gilet épaisse et je l'ai trouvé tellement craquant dedans que je veux maintenant lui faire cette écharpe. Pour qu'elle aille avec! Sur ce, je vous laisse, j'ai encore 2 articles à faire sur le blog et continuer le bonnet, mais tout dépend de combien de temps Noélie dormira... dans le relax :oops: Bon dimanche à toutes :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 18:46
kikoo mael aussi chante talatala tata !!pour le pot je continue de le proposer car je sais bien qu'il es pret il le dit quand il a fait pipi ou popo dans sa couche a la seconde ou il a fait et il veut qu'on le change !! peggy: léane es etonnante pfff ca me rapelle que les petits grandissent vite un peu trop à mon gout!!j'espere que la bronchiolite prendra fin tout de meme!!j'ai le souvenir de celui de ma soeur elle etai plus agée à l'epoque que léane :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:42
[color=indigo:ba118bd463]Coucou les filles ! Pffff, je suis crevée, je viens de me taper 2h de thermocollage :evil: (j'ai fait 1/2h avant de manger et 1h30 depuis que les filles sont couchées là)... j'en ai marre, mais au moins elles ont toutes leurs affaires d'hiver bien marquées à leur nom :) Ca fait partie des choses que j'aurais dû faire pendant mes vacances, les 2j où elles étaient supposées aller à la crèche alors que je ne bossais pas, mais vu que miss bronchiolite est passée parmi nous... :roll: Bref, aujourd'hui, après le repas chez mon père, les filles se sont écroulées dans la voiture. C'était 14h30. Seulement quand on est arrivées, ça les a réveillées qu'on les transporte de la voiture à leur lit alors ensuite, plus moyen de les rendormir ! Leane râlait tout ce qu'elle pouvait et Elynn s'amusait dans son lit et quand je suis allée la voir, elle m'a dit qu'elle voulait "descen lit !" :lol: Du coup, elles n'ont pas fait de sieste aujourd'hui puisque le trajet de chez mon père à chez nous doit faire à tout casser 5 minutes ! Mais apapremment, ça leur a suffit pour recharger leurs batteries :shock: Dommage, on n'a pas pu recharger les nôtres du coup, on n'a pas eu une minute de répit :evil: Ensuite en fin d'aprem, elles étaient infernales, mais Elynn refusait de se reposer, ne serait-ce que comater sur le canapé, elle voulait bouger partout, jouer, etc... et Leane luttait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas s'endormir. Je ne vous raconte pas l'humeur et la tension qu'il y avait tout le début de soirée !!! On a donc fait la douche plus tôt et le repas aussi, et à 20h elles dormaient, on ne les a plus entendues ! :lol: Pour Elynn encore, ça passe, mais Leane, je me demande comment elle a fait pour tenir, car elle a aussi zappé sa petite sieste de début de soirée, vu qu'elle a fermé les paupières juste le temps d'un clip à la télé, alors qu'elle était dans son Doomoo :shock: (la mini-sieste du début de soirée, elle la fait généralement là). Voilà, sinon rien de bien neuf chez nous :cpa: Pour la crêpe de Leane, je ne vous avais pas dit qu'elle avait sû faire dos-ventre tôt ? J'avais mis l'article sur le blog avec une vidéo dès que j'avais enfin réussi à la filmer quand elle le faisait (j'ai mis une dizaine de jours à pouvoir l'attraper pile au bon moment :lol: ) C'était là : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2009/08/26/396-la-1ere-crepe-de-leane Et je vais essayer de mettre le petit morceau de vidéo que j'ai fait ce matin où on voit qu'elle fait l'inverse :wink: Valais :arrow: oui, j'ai Mr et Mme Patate :oui: Ce qui est marrant c'est de voir le résultat après le passage d'Elynn........ hum hum.......... au lieu d'1 monsieur et d'une madame, je retrouve................ 2 travestis !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: l'un porte des moustaches et la bouche avec le rouge à lèvres, l'autre un sac à main et le chapeau d'homme, etc..... trop marrant !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Mary :arrow: j'ai vu ton article sur le Mcdo sur ton blog :wink: Elynn au début mangeait 1 seul nugget aussi mais depuis, elle en mange 2-3 sur les 4. Elle a dû manger 4 ou 5 fois des happy meals et maintenant elle reconnaît la petite boîte rouge, elle adore quand on va en chercher ! Par contre, elle ne chante pas la chanson contrairement aux vôtres :cpa: Sarah :arrow: oui, Leane veut tout le temps être assise. Je viens de ranger le transat d'ailleurs, elle n'en veut plus :roll: A la place, on lui a sorti l'espèce de pouf des Cotoons, vous vous souvenez ? Avec la tablette de jeux devant, qu'avait Elynn... Et avec un coussin pour la câler derrière, c'est impec, elle s'amuse comme une folle à taper dans la petite abeille :roll: Dans le transat de toute façon, elle faisait des abdos pour rester assise :roll: Et bien souvent, elle était assise et tenait comme ça, sans avoir son dos appuyé au dossier (qui était incliné) et elle nous regardait désespéremment pour nous faire comprendre qu'elle ne voulais pas être allongée mais être assise ! :roll: Et effectivement comme dit Mala, ils grandissent vite nos bébés... Leane a fait pas mal de progrès avec la cuillère, et son bavoir est de moins en moins sale à la fin :lol: Ce midi, j'ai été surprise de voir qu'elle finissait presque son pot de légumes, alors que jusque là, elle ne prenait que quelques cuillères. Du coup, d'ici quelques semaines, si elle le finit toujours bien, je pense qu'on complètera avec un dessert lacté à la place du bib, le midi. Ca fait bizarre déjà... :? Pour le soir, je vais voir quand elle sera guérie, si elle se réveille toujours trop tôt le matin (dans la nuit quoi), je lui donnerai son bib normal le soir + un peu de purée ou de soupe de légumes, je vais voir, peut-être que ça la câlera un peu mieux :cpa: Bon je vous laisse, je vais essayer de blogguer un peu :) Demain 10h pétantes, VP de Robeez, hein Sarah !!!!!!!! :hinhin: J'ai trop hâte, pourvu que ma responsable ne soit pas derrière mon dos à ce moment-là ! :evil: (tu me briefferas un peu pour les pointures, stp ? toi qui en a acheté plusieurs paires, ça a tendance à tailler petit, grand, normal ? d'après toi, je prends quoi comme pointure pour Leane ? du 6-12m ? ou parfois c'est marqué 6-9m ou 9-12m, j'ai vu... et pour Elynn qui fait environ du 22 ?) Allez, gros bisous à toutes, et bonne nuit ! :cop: :hey:[/color:ba118bd463]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:58
[color=indigo:fc49bedd24]Youhou, y'a personne ici ? :( Bref, rien de neuf chez nous... Sarah -> VP ROBEEZ à 10H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: J'ai mesuré le pied d'Elynn ce matin et il fait 13,5cm. Peux-tu mesurer le pied de Mathieu pour voir et me dire quelle pointure tu as l'habitude de lui prendre, stp ? :oops: :lol: Bon je vous laisse, je repasserai plus tard. Je vais bosser un peu quand même, avant la vente :oops: Et il faut aussi que j'étudie le catalogue de Joué Club car on a reçu les chèques cadeaux pour le Noël de mon boulot et on doit aller choisir les jouets en magasin avant le 29/11. Je ne sais pas trop quoi prendre pour Leane :think: Pour Elynn c'est tout trouvé, il faut que je voie ce que je peux avoir pour le montant du chèque, entre tous les petits appareils électroménagers, genre four, lave-linge, panier garni, etc... elle adore tout ça en ce moment ! :roll: Allez, à plus tard ! :hey:[/color:fc49bedd24]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.