Coucou les filles,
:arrow: Peggy: pour le chèque... hum... je peux pas trop t'aider! A toi de choisir!
Je sais que suite à l'accouchement de Gaétan, j'avais demandé le remboursement de la chambre seule à ma surcomplémentaire, soire 300 euros. Sauf que 2j après, je recevais un courier de la MGEN me disant qu'il faisait un geste exceptionnel et me remboursait genre 120 euros :shock: Cruel dilemne, quoi faire... prévenir la surcomplémentaire??
Bref, je me dis, j'attends quelques jours et là, la surcomplémentaire qui m'envoie un courier limite agressif, du style, je veux les arnaquer! Je leur ai pondu un courier avec photocopie du document, et surtout la preuve de la date de quand je l'avais reçu! Et aussi, je me suis justifié en leur expliquant que l'argent avait été viré la veille où ils m'ont menacé! Du coup, je m'en tirai super bien!!!!
Du coup, j'ai regretté... mais en même temps, je ne m'attendais tellement pas à ce soit disant geste de la MGEN :?
Bref... j'ai l'impression qu'on est samedi, depuis que mon mari est en congé, je suis complètement décalée :oops:
Hier soir, j'étais donc seule à gérer mes 2 enfants, ça s'est à peu près bien passé! Mon mari est rentré à 20h, pile pour la purée de Gaétan! Noélie a alors super bien tété, mais ne voulait pas dormir! Alors elle était dans le relax, et dès qu'on commence à manger, elle chouine :oops: Bref, je me dépêche de manger, et lui redonne! Et là, impossible qu'elle ferme ne serait qu'un oeil :shock: :? J'abandonne et lui file la tétine (les Avent, on a laissé tombé le premier modèle) et la couche à côté de moi. Il est 22h. Je la vois lentement fermer les yeux, je me dis, ok, c'est bon... et je m'endors :oops: Sauf que même pas 10 min après, elle avait à nouveau les yeux ouverts et râlait :evil: Du coup, change, et là, je dis à mon mari qu'il la surveille 2 min sur la table à langer, le temps que j'aille aux WC. Je reviens: elle dormait :shock: :shock: Il était 23h! On l'a couché dans son lit, est venue à 2h, puis elle a dormi à côté de moi jusqu'à 5h30, puis 7h15 et enfin jusqu'à 9h30 :D
Ce soir, c'est direct dans notre lit!
Et surtout, on va la laisser s'endormir dans le relax, car là, idem, après la tétée de 12h30, elle ne voulait pas dormir, donc ok, on l'a mise dans le relax le temp que nous on mange, et idem s'est mise à chouiner.... Et là, figurez-vous qu'elle dort :D Bon, j'aime pas trop ce principe qu'elle s'endorme dans le relax, mais au moins, elle dort!!!! On va certainement essayer de la coucher dans son lit après, qui a été remis dans sa chambre, si déjà il ne sert pas la nuit :oops:
Du coup, vous comprenez mieux pourquoi je vous écris un pâté :mdr:
A part ça, ce matin, c'était virée en ville pour divers achats. Gaétan était excité-pénible, car fatigué (le papa a dû se lever à 7h45 :siffle:)
Et là, il dort à poings fermés!
Sinon, mon mari ayant assisté à la réunion sur le bilinguisme, on a conclu hier qu'on inscrirait Gaétan dans ces classes, autant lui donner sa chance pour bien apprendre l'allemand! Du coup, faudra que je m'y mette aussi, histoire de ne pas être larguée :oops:
Ce qui nous gênait, c'était les classes multi-niveaux, mais même en monolingue, c'est le cas....
Voili voilou... Noélie vient d'ouvrir ses yeux :? Ah là là.... Ca va faire aussi 2h qu'elle n'a pas tété!
:arrow: Emilie: je voulais te dire que oui, tu sais maintenant à quoi t'attendre avec le 2e! Et je trouve que ça m'aide énormément à relativiser, comme le fait de réclamer souvent! Et surtout, enfin depuis hier, je n'ai plus de mise au sein douloureuse! Que ça aide!!!!
Elle pleure.... flûte!
@+