Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 46)

Discussions

Auteur
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:14
Coucou!! :oops: Me revoila!! J'espere que tout le monde va bien malgré les bobos des petits!! Quant à moi je suis toujours dans mes demarches (c'est jamais le bon papier lol) la colocation vec lepapa se passe plutot bien et le temps que mon dossierasse en comission et tout le tralala je pense que je demenagerai en 2010! Sinon je tente de faire un village illuminé de noel avec du carton je vous montrerais un lien! pour les cadeaux de noel j'offrirais A mael une cuisine et chaque couple aura un panier garni que j'aurai fait moi (chocolat fait maison, une bouteille de vin et produits cosmetiques ou autres.....des idees?) j'ai fai mes cartes de voeux sur scrapblog!!decidement cette année je suis bien en avance!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:51
[color=indigo:9c3b04e501]Aaaaah, Mala, te revoilà ! (ça rime :siffle: ) :mdr: Je suis justement tombée sur ton post dans les derniers crées, à propos des idées pour Noël :wink: Pour l'instant, je n'y ai même pas pensé, mais promis, si j'ai des idées, je te le ferai savoir :) Sarah, j'ai bien reçu ton invit !!!!!!! :youpi: Seulement, comment ça marche ? :oops: :think: Ils ne me demandent pas quoique ce soit sur mon parrain... et dans le mail d'invit, il n'y a pas de lien direct pour s'inscrire via un parraînage :( Bon, je dois être miro, je vais revoir ça tout de suite ! Ca y est, je suis ENFIN posée et miracle, la freebox marche !!! (pour l'instant :? ) Pourvu que ça dure :roll: Cet aprem, rdv kiné juste pour Leane à 15h45. Je vais devoir la réveiller plus tôt de sa sieste, d'habitude elle dort jusqu'à 16h et la sieste de l'aprem c'est sacré pour elle, elle est vraiment bien câlée maintenant sur les heures. Ca ne m'enchante pas de la réveiller pour sortir avec ce froid et cette pluie et aller se faire martyriser par la kiné :( Je voulais même y aller à pieds avec Leane en écharpe (sachant que Guillaume finit à 14h et restera là pour garder Elynn, qui dormira probablement encore), mais vu le temps pourri, je vais sans doute prendre la voiture, même pour aller aussi peu loin :roll: A + tard ! :hey:[/color:9c3b04e501]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:14
Peggy :arrow: et ben chez nous il fait beau :siffle: Il me semble que tu aurais pu t'inscrire sans parrains d'après ce que j'ai lu tout à l'heure. C'est ce que j'avais du faire à l'époque de mon inscription. Je ne sais pas ensuite comme ça se passe car je n'ai jamais commandé. Mala :arrow: ah te revoilà, j'avais oublié de passer ton bonjour aux filles hier soir mais bon, tu es revenu, ça me fait plaisir :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:07
Oui ici aussi il a fait beau!! peggy tu devrai prendre la voiture quand meme!! voila le village illuminé![url]http://kittykrea.com/2008/12/24/19-20-22122008-le-village-illumine/[/url]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:14
un coucou ultra rapide car Noélie a décidé de zapper sa sieste cet aprèm :cry: J'ai tout lu , mais n'ai pas le temps de répondre, faut encore que je me douche :oops: Et après ce sera de toute façon l'heure pour aller chercher Gaétan! :arrow: Sarah: je veux bien aussi être parrainée :wink: Bonne fin de journée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:21
Mary :arrow: voila c'est fait :wink: Nous revenons de Leclerc où j'ai gagné un bon d'achat de 5 euros mais Mathieu m'a explosé le fromage blanc dans le chariot après avoir payé :evil: Mala :arrow: je ne suis pas allée voir ton lien, j'y vais de suite :wink: Bonne fin de journée
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:04
deuxième p'tit coucou! Noélie dort dans l'écharpe mais jevais la réveiller pour lui donner le bain! Elle aura donc attendu qu'on aille chercher Gaétan :? :arrow: Emilie: le lit de Manon a l'air génial!!! :arrow: Peggy: j'en suis à largement 10 tétées/jour! Et oui, je pense aussi que c'est moins contraignant que de préparer des bibs... un argument que je garde sous le coude pour mon mari si jamais :roll: :lol: :arrow: Sarah: merci pour le mail! Sauf que ça n'aura servi à rien, car j'étais déjà inscrite :shock: Et ça date de l'époque du Mans :oops: :oops: Apparemment sur ce site, quand tu parraines, tu gagnes l'avantage d'avoir accès à la vente 24h avant les autres ce qui est chouette aussi! :arrow: mala: ravie de te relire! Super que la colocation se passe bien! Mais p'tite question indiscrète: vous faites alors chambre à part?Si tu ne veux pas répondre je comprendrais :wink: J'ai vu le village illuminé que tu fais, c'est chouette :D :arrow: VALAIS: waouahh! Génial que ta fille soit aussi respectueuse envers toi :D Tu continues d'appliquer la méthode de ton livre? Ici, il a fait beau tout en alternant avec des averses! Mais que je vous raconte vite fait: à 4h30, alors que j'allaitais, un énorme bruit, puis comme des cognements réguliers contre des canalisations :shock: :shock: Finalement au bout de 30 minutes, mon mari se décide et sort pour voir d'où ça vient! On pensait au voisin du dessous, mais finalemnet, c'était notre parasol qui s'est couché et cognait :shock: Pour dire à quel point ça ventait, car je pensais avoir bien calé le parasol pour qu'il ne retombe plus :cry: Allez, je file, l'eau du bain de Noélie est prêt! Bonne soirée
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:40
[color=indigo:c57ff61399]Bonsoir les filles ! Alors finalement, comme il pleuvait des cordes, j'ai bien pris la voiture pour aller chez la kiné :cpa: Guillaume est resté avec Elynn à la maison, mais de toute façon, elle était réveillée, car elle s'est réveillée en sursaut vers 15h, on ne sait pas pourquoi :shock: Elle était trempe de sueur, je pense qu'elle avait fait un cauchemar :? Du coup, comme elle s'est réveillée et a pleuré un moment, le temps que j'arrive à la calmer, ça a réveillé Leane :roll: :lol: Valais :arrow: quelle chance avec Romane ! :shock: :lol: Ici, Elynn teste à fond nos nerfs quand on lui demande quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire :x Mais bon, en règle générale, on va dire qu'on a aussi de la chance, car elle est quand même gentille comme petite fille, rien à voir avec ce que je croise parfois dans la rue, dans les magasins ou ........ qu'on voit dans Super Nanny ! :mdr: (à moins que ça vienne plus tard, avec l'âge ? :think: ) Mary :arrow: désolée pour Noélie et sa sieste zappée :cpa: C'est normal à son âge qu'elle n'ait pas encore de rythme défini. Essaie juste de lui faire sentir (même si elle ne veut pas dormir) qu'après la têtée qui se rapproche le plus du "midi", il faut un moment de repos, de calme... et petit à petit, ça viendra :) Quand Leane a commencé à diminuer ses bibs, ce que je faisais c'est que peu importe l'heure où elle dormait le matin et le nombre de fois, j'essayais toujours de la réveiller au maxi vers 11h30, comme ça je savais qu'elle dormirait à coup sûr vers 13h30/14h en même temps qu'Elynn :oops: Et finalement, ça va, elle a bien pris le rythme pour la sieste de l'aprem. Le matin ça varie encore un peu en fonction de ce qu'on fait, si on doit sortir ou pas, si elle est à la crèche ou à la maison, à quelle heure elle a pris son p'tit déj', etc... Mais quoiqu'il arrive, à 11h30 grand maxi, je la réveille (et la garde éveillée avant le repas et un peu après) pour qu'elle redorme après manger en même temps qu'Elynn en gros :oops: Pas mal l'argument des bibs à préparer par rapport à ton mari :top: Dis lui que s'il veut les lui donner, il devra les laver, éventuellement les stériliser et les préparer... et dis-lui que 10 biberons par jour, il va vite déchanter et te soutenir à fond dans ton allaitement ! :mdr: :arrow: pour le site infobébés, j'ai pu m'inscrire mais ils ne m'ont demandé nulle part le nom de ma marraine :( Je crois que je me suis inscrite sans parrainage :cpa: Mais dans le mail d'invit, je suis sûre qu'il n'y avait aucun raccourci pour s'inscrire en étant parrainée :cry: Bon tanpis, l'essentiel est que je me suis noté un rappel pour lundi pour la VP Robeez !!!!! :youpi: Mala :arrow: waouh, le village ! Très joli !!! Tu as commencé ou pas encore ? Tu vas reproduire exactement celui-là (j'ai vu qu'elle mettait le patron disponible) ou inventer un peu en fonction de ton inspiration du moment ? Allez je vous laisse, je file scrapper ! :D Demain c'est repos ou presque ! La kiné a décidé de sauter une séance, "pour voir" ce que ça donne. Alors mis à part si elle tousse trop cette nuit, le prochain RDV est vendredi matin à 10h30. Je devrais emmener les 2 du coup, mais comme ça au moins, elle regardera Elynn à nouveau pour être sûre que c'est bien guerri, vu qu'elle finit les médocs demain. Et vendredi à 11h, je devrais enchaîner avec la crèche, car le photographe passe alors je les emmène un moment exceptionnellement pour qu'elles soient prises en photo aussi ! :D Allez gros bisous et bonne nuit à toutes ! :cop: :hey:[/color:c57ff61399]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:44
[color=indigo:b989745bb8]Oh ! Je suis preum's ! :lol: Chez nous rien de spécial. Pour moi, le luxe : j'ai pu prendre une douche ET me faire un shampoing et elles n'ont pas bronché ! Elles regardaient "Didou, dessine-moi..." :lol: Et là, Leane est dans son lit pour sa sieste et Elynn toujours devant la télé mais je vais la décoller pour aller l'habiller quand même... Ce matin, cool à la maison, je vais faire des lessives, etc... Cet aprem, après la sieste et le goûter, on ira faire les courses quand Guillaume sera rentré. Enfin une journée à peu près tranquille ! :D Ah oui, au fait, pas très bonne nouvelle :( Pour l'appart, la nana de l'agence nous a rappelés : Les vendeurs attendent une réponse d'une autre agence pour une offre à 220000 (à voir si les acheteurs ont finalement signé leur offre ?). Si demain ils n'ont pas de proposition signée à 220000 de l'autre agence, ils accepteraient la nôtre (qui est déjà signée donc, à 205000). Je doute fort qu'on ait une chance... à mon avis, ceux qui avaient parlé de 220000 dans l'autre agence vont probablement signer :cpa: :cry: Pourvu qu'ils renoncent au dernier moment, mais bon...... :roll: Allez je vous laisse... gros bisous, bonne journée ! :hey:[/color:b989745bb8]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:52
COUCOU Mary: pour repondre a taquestion : il a tenté de dormir dur le canapé quelque nuits mais il me rejoignait toujours à l'aube car il dormai mal et ca me reveillai e meme temps! du coup on partage le lit :oops: peggy: pour le village je n'ai pas d'imprimante donc Je vais le faire a ma façon avec un bout de carton! voili voilou!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:43
Salut les filles ! Je passe rapidement. Ce matin j'ai fait mes courses de Noel pour mes enfants. Et avec toutes les promos et avantages cartes, je suis super contente de moi. J'ai beaucoup économisé je pense :D Peggy :arrow: j'espère que ça passera quand meme pour l'appart'. MAla :arrow: super le village effectivement !! :wink: Je repasse tout à l'heure, je dois filer A++
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:32
tu as acheté quoi sarah?? j'ai hate d'aller a noz demain pour trouver de quoi offrir! samedi c'est apres midi shopping avec ma belle soeur et son bebe et mael je ens que ca va etre une drole d'expedition !!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:49
A nouveau un coucou rapide! Noélie dormant dans l'écharpe, ça me déprime de ne pas savoir comment la rassurer pour qu'une fois endormie, elle puisse continuer à se reposer :cry: On a fait du cododo cette nuit et comme je ne voulais paas faire de sieste cet aprem.... Et là encore dans l'écharpe, elle est super agitée, pleurant parfois subitement, et surtout, elle n'aime pas avoir sa tete dans le tissu, résultat, je termine ce message à 1 main :cry: @+ dès que j'aurai 5 min pr moi... ou plutot devrais-je dire ...1h pr moi?!!!! bisous
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:24
mary ou les autre aussi avez vous deja emmenez vos bebes chez l'osteopathe? JE L'ai jamais fait mais on m'a dit qu'ils soulgnet les bebes en faisant quelques petites manipulations ! c'est conseillé pour les bebe né par forceps (c'etait le cas de mael)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:26
Re, Le temps est bizarre chez nous : il pleut puis juste après grand ciel bleu ... Mary :arrow: tu parlais des sursauts de Noélie il y a quelques jours. Mes enfants en ont tous eu également. C'est curieux de les voir sursauter et écarter grands les bras puis les laisser retomber doucement sur eux :shock: MAla :arrow: alors mes achats de ce matin : - Thomas : la camion de police en légo et une voiture télécommandé avec un hélicoptère dessus, - Camille : une tete à coiffer Barbie (puis un micro avec pied pour qu'elle puisse chanter mais ce sera à la grande récré et je n'y suis pas encore allée) - MAthieu : Mr Patate (puis un puzzle en bois avec des animaux à encastrer en 2 parties que j'ai vu sur Eveil et Jeux) + un livre personnalisé que j'ai trouvé sur le site Pataglou. J'en ai commandé un pour lui et un pour ma nièce. J'ai hate de les recevoir. Ca a l'air vraiment super ! Ce sont des livres personnalisés avec le prénom de l'enfant et ses traits (couleur de cheveux, yeux...) J'avais entendu un reportage à la radio cet été et j'avais gardé les coordonnées du site pour mes cadeaux de Noel. http://www.pataglou.com/boutique/liste_rayons.cfm - Puis j'ai acheté des jeux de société : Triomino, 1000 bornes et Blokus. Voilà donc il me reste 2 cadeaux pour mes enfants (le puzzle et le micro) et j'ai terminé. Il faudra ensuite que je réfléchisse à mes neveux et nièces mais je pense attendre décembre... Je vais chercher les enfants à l'école A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.