[color=indigo:c57ff61399]Bonsoir les filles !
Alors finalement, comme il pleuvait des cordes, j'ai bien pris la voiture pour aller chez la kiné :cpa:
Guillaume est resté avec Elynn à la maison, mais de toute façon, elle était réveillée, car elle s'est réveillée en sursaut vers 15h, on ne sait pas pourquoi :shock:
Elle était trempe de sueur, je pense qu'elle avait fait un cauchemar :?
Du coup, comme elle s'est réveillée et a pleuré un moment, le temps que j'arrive à la calmer, ça a réveillé Leane :roll: :lol:
Valais :arrow: quelle chance avec Romane ! :shock: :lol: Ici, Elynn teste à fond nos nerfs quand on lui demande quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire :x
Mais bon, en règle générale, on va dire qu'on a aussi de la chance, car elle est quand même gentille comme petite fille, rien à voir avec ce que je croise parfois dans la rue, dans les magasins ou ........ qu'on voit dans Super Nanny ! :mdr:
(à moins que ça vienne plus tard, avec l'âge ? :think: )
Mary :arrow: désolée pour Noélie et sa sieste zappée :cpa:
C'est normal à son âge qu'elle n'ait pas encore de rythme défini. Essaie juste de lui faire sentir (même si elle ne veut pas dormir) qu'après la têtée qui se rapproche le plus du "midi", il faut un moment de repos, de calme... et petit à petit, ça viendra :)
Quand Leane a commencé à diminuer ses bibs, ce que je faisais c'est que peu importe l'heure où elle dormait le matin et le nombre de fois, j'essayais toujours de la réveiller au maxi vers 11h30, comme ça je savais qu'elle dormirait à coup sûr vers 13h30/14h en même temps qu'Elynn :oops:
Et finalement, ça va, elle a bien pris le rythme pour la sieste de l'aprem. Le matin ça varie encore un peu en fonction de ce qu'on fait, si on doit sortir ou pas, si elle est à la crèche ou à la maison, à quelle heure elle a pris son p'tit déj', etc...
Mais quoiqu'il arrive, à 11h30 grand maxi, je la réveille (et la garde éveillée avant le repas et un peu après) pour qu'elle redorme après manger en même temps qu'Elynn en gros :oops:
Pas mal l'argument des bibs à préparer par rapport à ton mari :top:
Dis lui que s'il veut les lui donner, il devra les laver, éventuellement les stériliser et les préparer... et dis-lui que 10 biberons par jour, il va vite déchanter et te soutenir à fond dans ton allaitement ! :mdr:
:arrow: pour le site infobébés, j'ai pu m'inscrire mais ils ne m'ont demandé nulle part le nom de ma marraine :( Je crois que je me suis inscrite sans parrainage :cpa:
Mais dans le mail d'invit, je suis sûre qu'il n'y avait aucun raccourci pour s'inscrire en étant parrainée :cry:
Bon tanpis, l'essentiel est que je me suis noté un rappel pour lundi pour la VP Robeez !!!!! :youpi:
Mala :arrow: waouh, le village ! Très joli !!! Tu as commencé ou pas encore ? Tu vas reproduire exactement celui-là (j'ai vu qu'elle mettait le patron disponible) ou inventer un peu en fonction de ton inspiration du moment ?
Allez je vous laisse, je file scrapper ! :D
Demain c'est repos ou presque ! La kiné a décidé de sauter une séance, "pour voir" ce que ça donne. Alors mis à part si elle tousse trop cette nuit, le prochain RDV est vendredi matin à 10h30.
Je devrais emmener les 2 du coup, mais comme ça au moins, elle regardera Elynn à nouveau pour être sûre que c'est bien guerri, vu qu'elle finit les médocs demain.
Et vendredi à 11h, je devrais enchaîner avec la crèche, car le photographe passe alors je les emmène un moment exceptionnellement pour qu'elles soient prises en photo aussi ! :D
Allez gros bisous et bonne nuit à toutes ! :cop: :hey:[/color:c57ff61399]