[color=indigo:cb3c6e45b9]OK c'est bon j'ai lu :lol:
Emilie :arrow: super le lit de Manon ! :bravo: C'est marrant quand elle se penche pour regarder son ancien lit (je suppose ?) :lol:
Et Hello Kitty, bien sûr, elle a vraiment toute la panoplie de la vraie fan ! :wink:
Alors comme vous l'a dit Sarah hier soir, ma Freebox ne marchait pas :evil: Ca nous arrive fréquemment ces jours-ci, ça me saoule ! Mais Guillaume en a marre d'appeler leur SAV pourri, qui ne résoud rien, ils lui font faire des manips bidon qui ne marchent jamais et finalement, au bout d'un moment, sans qu'on n'y fasse rien, ça remarche :roll:
Alors il n'appelle plus, car à chaque fois ça nous coûte cher de poireauter au téléphone avec eux pour rien :x
J'espère que cet aprem, ça remarchera, car ce matin, on n'avait toujours pas le net :(
Bref, mais hier soir, on a speedé pour faire manger les filles, les coucher, etc... et finalement, j'ai pu voir DH en direct !!! :bravo:
Ca commençait quand je finissais l'histoire d'Elynn, et Leane était déjà dans son lit et n'a pas bronché ! 8)
On n'a même pas dû y retourner une seule fois ! Trop bien mes filles, elles comprennent aussi que DH c'est sacré pour maman ! :lol:
(ah oui et comme je disais à Sarah dans le sms, j'ai pu regarder DH malgré tout, Guillaume a rebranché la télé à l'antenne classique sans passer par la boîte :cpa: )
Et donc, pour Leane, c'est bien une bronchiolite. Le pédiatre nous a dit "ah oui, c'est vrai, ça vire en bronchiolite" :?
Alors si ce que dit Dorine est vrai, ça veut dire qu'en réalité, ça a toujours été une bronchiolite mais qu'il s'était juste planté dans son diagnostic jeudi dernier :twisted:
Pour en changer, je voudrais bien, mais j'avoue que c'est par flemme que je reste là :oops:
En fait, ils sont 3 dans le cabinet mais comme c'est lui qui a commencé à suivre les filles, je me sens mal de demander un RDV avec un des 2 autres. Et ce cabinet est le seul qui ne soit pas trop trop loin de chez nous. Sinon, c'est un peu plus galère pour aller aux autres et bien plus loin :(
Mais c'est vrai que parfois je les emmène aussi chez mon généraliste quand je ne peux pas avoir de RDV rapide avec le pédiatre :cpa:
Dorine :arrow: super le manteau ! :shock: :bravo:
Elynn aussi est très "modeste", car quand je finis de la coiffer, elle me dit "tout'bel'", car bien souvent, je lui ai dit "voilà, ça y est, tu es toute belle" ! :lol:
:arrow: pour l'allaitement, euh...... joker ! :siffle: :lol:
Je n'y connais pas grand-chose, n'ayant pas allaité moi-même. Mais Mary, si tu veux persévérer, je te soutiens :top: Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, même si ça n'est pas facile les premiers temps... mais si ça peut te consoler, même les bibs ne sont pas forcément simples au début. Si c'est juste une histoire de têtées fréquentes, tu ne te souviens pas que Leane, au début, prenait jusqu'à 10 bibs/j ?! :( Et elle mettait 3 plombes, donc pareil, elle n'était pas "pendue au sein", mais "pendue aux bibs" (jusqu'à s'y endormir aussi bien souvent), et fallait faire avec ! C'est juste quelques temps, après ça passe, que ce soit sein ou bib, avec l'âge, les bébés têtent mieux, ne s'endorment plus et réclament moins :)
Isora :arrow: merci, mais je te rassure, je suis débordée certaines fois ! :mdr:
Si tu voyais le matin quand je bosse, comment ça se passe à la maison ! :oops: J'ai vraiment l'impression de leur mettre un truc vite fait sur le dos, leur faire engloutir leur petit déj, les "jeter" l'une dans la poussette, l'autre de la traîner par la main, pour les "stocker" dans la voiture et ensuite les déposer, tel des paquets, à la crèche :cry:
C'est vraiment le speed, surtout qu'Elynn est dans sa période "chewing-gum" où elle fait tout lentement, juste parce qu'elle voit que moi, je suis speedée :x
Heureusement que je ne fais ça que 3 matins par semaine, sinon c'est mon moral qui en prendrait un coup :roll:
Après pour les loisirs "perso", c'est vrai qu'ils sont bien réduits avec 2 enfants. Mais quand je suis sur le point d'exploser, je laisse de côté toutes les corvées que je fais souvent pendant qu'elles dorment et je me prends du temps pour moi !
Pendant leurs siestes par exemple, quand je n'en peux plus, je me mets devant l'ordi plutôt que de nettoyer ma cuisine ou mon sol, etc...
Et tant pis, quand elles sont réveillées ensuite, eh bien, il arrive certaines fois qu'elles doivent jouer seules le temps que je nettoie un peu :oops:
De toute façon, elles sont tellement "accaparantes" que je ne les laisse jamais longtemps "seules", puisque Leane râle si elle est trop longtemps sans me voir et qu'Elynn me colle quoique je fasse (et essaye de m'aider dans mon ménage :roll: ) :lol:
Bon je vous laisse, j'ai ma responsable pas loin et j'ai encore des trucs à finir :oops:
Je repasserai dans la matinée si je peux :wink:
Bisous ! :cop:[/color:cb3c6e45b9]