Coucou les filles,
Je viens pondre mon p'tit pâté, comme dirait Peggy :mdr:
Noélie semble encore dormir, y a intérêt car elle ne s'est endormie qu'à 14h :? L'endormissement est de pire en pire... hier soir, c'était à 23h45 :shock: :cry: Bon, du coup, elle a tenu jusqu'à 3h45, puis est revenue à 5h15 - 7h...
Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème! Et y a qu'au sein, qu'elle semble vouloir s'endormir...
Hier soir, elle aurait peut-être pu s'endormir vers 21h, car elle était en train de s'endormir dans son cosy (mais en luttant!) et je me suis dit qu'il valait mieux qu'elle mange encore une fois... pffff, quelle boulette j'ai fait quand on voit le résultat :cry:
Hier, j'ai pu faire une bonne sieste de 2h, même mon mari a fini par dormir :lol:
Par contre, pas de sieste aujourd'hui car mon cousin passe (ou plutôt s'est invité) :evil: Bon, certes, j'avais promis un repas fin août, qu'on a repoussé au fil des semaines, mais ils sont aussi parents pour la 2e fois depuis fin septembre, ils devraient donc se douter qu'on n'a pas que ça à faire, que de préparer un repas :oops: Du coup, j'ai dit que ce serait un goûter. Ce qui fait que je viens de passer 1h30 à faire une partie du ménage (le reste étant fait par mon mari qui vient me lire de temps en temps :cop: et qui trouve que j'abuse quand je dis que l'atmosphère est stressée :hum: .... hein..., ben ce matin, c'était à nouveau pleurs réguliers de Gaétan :cryout: Par contre à partir de 10h, on est sorti et là, c'était super sympa!). J'ai aussi fait mon repassage, la pâte à gaufre, une lessive, la vaisselle... bref, j'ai pas chômé :oops:
Ce soir, y aura pas de TV, je pense pas... :?
Par contre, demain, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour rien au monde, je râterai DH :oops:
Et très honnêtement, je n'arrive pas à me projeter pour savoir ce qu'ils pourraient diffuser ensuite :oops:
:arrow: Sarah: c'est chouette de pouvoir laisser les 2 grands de temps en temps! On vient de recevoir une superbe invitation pour la St Sylvestre, sauf qu'il faudrait caser nos enfants! Et ça, ça posera problème, sans compter le fait que Noélie sera encore allaitée... Donc nous refuserons une fois de plus :cry:
Dommage que Camille s'ennuie :cry:
:arrow: VALAIS:prends soin de toi :wink: As-tu reçu ta paye?
Je ne sais pas pourquoi Noélie lutte tellement :cry: Gaétan le faisait aussi, mais uniquement en journée! Le soir, à 20h maxi, il dormait :D ... Tu as une idée de ce qui pourrait lui causer tant de peur/stress qu'elle n'ose pas se laisser aller à dormir?
Je me suis renseignée pour savoir s'il existait un tire-lait électrique sur batterie. Et apparemment non :cry: :cry: Donc, je vais certainement devoir prendre un manuel, et ça me saoule car si mes souvenirs sont exacts, ce sera sein par sein, donc deux fois plus longs.... Mon mari aimerait que je tire déjà le lait pour pouvoir lui donner au bib, histoire qu'elle ne réclame pas que le sein... Je ne sais pas si ça résoudrait le pb :?
:arrow: Peggy: tu t'en es sortie avec ta pile de paperasse? Et cette offre pour l'appart, tu as eu le temps d'appeler?
Allez, je vous laisse, je vais encore faire la poussière avant qu'ils n'arrivent!
Gros bisous à toutes et à demain pour un nouveau pâté :siffle: