Coucou les filles,
C'était speed ce matin... mais j'ose pas écrire la nuit qu'on a passé...
:arrow: Peggy: euh.... lis pas la suite :roll:
Car Noélie s'est réveillée à ..... 2h15 :D Et encore, si ça se trouve, c'est parce que le papa a mis de la lumière pour aller voir Gaétan qui chouinait dans son lit :? Donc tétée, puis redodo jusqu'à ...5h30! Où là, en même pas 10 minutes, elle était rassasiée et dormait à nouveau :D Pour dormir jusqu'à ...8h15 :D :D :D Et Gaétan a aussi dormi jusqu'à 8h15! Donc là, c'était folklo: Noélie sur un bras en train de téter et avec l'autre main, j'ai chauffé le bib de Gaétan :?
:arrow: Peggy: tu peux lire à nouveau :wink: :lol:
Ma copine est venue vers 9h10, mais ensuite, le temps de me préparer, d'emmener Gaétan à la crèche, de tomber sur mon voisin exaspéré car il a retrouvé des lingettes non dégradables dans notre cuve d'épuration... S'il ne les avaient pas repéré, elles auraient fini par boucher la pompe d'évacuation, et si ça arrive, c'est 1500 euros pour la copropriété mais surtout plus d'eau ni de toilettes le temp que ce soit réparé :evil: J'ai beau réfléchir: ça ne peut pas être Gaétan, il ne sait pas tirer la chasse d'eau, donc on le verrait. C'est donc que c'est un voisin peu scrupuleux ou bête :evil:
Bref, à 11h, je suis allée voir la toubib: Noélie fait 3,210kg pour 50 cm: donc 1cm de + et elle a dépassé son poids de naissance :D
Par contre, faut que j'achète une crème car elle pèle énormément, et surtout, elle m'a donné une astuce de grand-mère pour que son ombilic se forme normalement car là, il a tendance à se former vers l'extérieur: mettre un bouton dans une compresse et le scotcher :shock:
Et aussi, elle a palpé la tête et trouve que le crâne ne s'est pas bien refermé :shock: :shock: Faut que j'appelle un ostéo :cry:
J'ai demandé aussi quelque chose contre la voix enrouée pour Gaétan, histoire que ça ne s'envenime pas!
:arrow: Peggy: j'espère vraiment qu'Elynn va vite guérir. Je sais que ces séances de kiné sont horribles pour la maman, mais bon.... tant que ça aide nos p'tits bouts.... :?
Heureusement que tu es en vacances :wink:
:arrow: Sarah: t'en as de la chance d'avoir un facteur qui passe le matin :wink: Ici, c'est après 14h, voire même 15h :evil:
Je confirme, les femmes sont bien plus fortes :oui: Je suis certaine qu'ils prendraient tous les péri s'ils savaient à quel point on peut souffrir :?
Hier, un fil est tombé! Enfin, je revis, je n'ai plus mal à l'épisio, ça fait un bien fou!!! De même que les bleus de mon bras sont quasiment partis! Ca aide au moral tout ça!
C'est cool si Jimmy a fini par s'investir dans ta grossesse!
Hé non, pour Gaétan, mon mari était au Mans!!!! Alors que j'accouchais à Mulhouse! Je l'ai laissé partir car je savais qu'ainsi on éviterait le sujet de sa présence! Et je ne voulais pas le suivre car alors, je me serai retrouvée toute seule à la maison, et aussi à la mat :?
D'un côté, j'estime qu'il a été puni lui-même car j'ai accouché à 11h de Gaétan et il n'est arrivé du Mans qu'à 16h30 je crois!!! Sa mère et sa soeur avaient déjà pu largement profiter de Gaétan avant qu'il ne puisse voir son fils!
Là, pour Noélie, même s'il n'avait pas changé d'avis, c'était pour préserver ma famille! Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre voit Noélie avant lui 8)
Tiens p'tite parenthèse: dans la salle d'attente,une future-maman m'a dit qu'elle connait une p'tite Néolie (pas sûre de l'orthographe) :shock: Bon, perso, c'est pas aussi joli que Noélie :oops: :lol:
Bref, je préfère avoir un mari qui cuisine..... :oops: :lol:
Quant à ta frayeur, rhoooo là là.... j'aurai fondu en larmes avant même de vérifier s'il allait bien :cry: :cry: C'est clair que c'est un drôle d'endroit pour se reposer :?
:arrow: Emilie: merci pour les photos! Ta puce est magnifique!!!!! Belle blonde aux yeux bleus :wink:
:arrow: mala: que deviens-tu??
:arrow: isora: ravie de te relire :wink: Trop cool ta journée shopping :D Va falloir perdre encore pas mal de kilos pour que je puisse me le permettre :oops:
:arrow: dorine: tu avais une autre question, mais je ne m'en souviens plus :oops:
:arrow: Dorine et Sarah: tiens, je me demandais: vous dites que vos enfants se sont éclaircis niveau chevelure avec l'âge... dites-moi, ils ont perdu leur cheveux de bébé ou non?? J'espère que non, car perso, je préfère de loin que ma fille les garde :oops: :oops:
Noélie dort dans son lit, dans sa chambre, depuis 1 bonne heure, mais je l'entends s'agiter! :?
Je ne pense pas faire de sieste cet après puisque je ne suis pas fatiguée :D Mais j'ai pleins de trucs à faire :?
Et ce soir, FAUT que je vois DH, quitte à allaiter ma puce devant la TV :oops: :oops:
Bonne après-midi à toutes :wink: