[color=indigo:65e31756a5]Ca y est, fini !
Vivement mardi prochain !!! :D
:arrow: tiens, j'y pense, c'est l'anniv de mon BP aujourd'hui aussi :lol:
Sarah :arrow: pour Mathieu qui a vomi au goûter, je pense que même après 3h environ, il n'a pas forcément tout digéré du repas de midi, donc normal qu'il vomisse ça :cpa: Et vu que tu ne nous as pas parlé qu'il se soit plaint de quelque chose, je parierais plutôt pour une bouchée mal avalée du pitch, oui :oui:
Comment va-t-il ce soir ?
Mary :arrow: alors cette marche de poussette ?
Pour les changements qui m'ont paru le plus difficile au début, hum.... :think:
Déjà le fait de ne plus avoir une minute à moi ! :lol:
Bon ça paraît normal, mais disons que j'ai dû me résoudre à faire passer les "corvées" avant les loisirs si je ne voulais pas être submergée ensuite, et être encore plus déprimée :?
Au début, c'était pas évident de trouver le rythme, car Leane réclamait beaucoup de temps, surtout parce qu'elle mangeait 8-10 fois/jour et que ça durait des heures ! :roll:
Du coup, une autre chose qui m'a pas mal démoralisée, c'est la culpabilité par rapport à Elynn, au début :? Forcément, je passais beaucoup de temps avec Leane, ne serait-ce que pour les changes, les bibs, etc... et je voyais bien qu'elle se sentait un peu seule, quand mon mari bossait par exemple. J'avais peur de perdre cette complicité qu'on a toutes les deux à cause du manque de temps à lui consacrer.
Ce qui m'a un peu chamboulée aussi c'est qu'avec Elynn, on a toujours été assez fusionnelles toutes les 2, et là, un petit bout faisait son apparition et captait mon attention... du coup, en voulant "contre-balancer" tout ça, j'ai aussi eu des moments de culpabilité par rapport à Leane, car mis à part subvenir à ses besoins les plus simples, comme manger, la changer, etc... je ne faisais pas grand-chose avec elle, car elle était de toute façon trop petite pour jouer ou autre, alors je me consacrais à Elynn :roll:
Enfin bref, pour moi, le plus dur je pense, a été de trouver le juste milieu entre les filles, pour ne négliger aucune des 2... là ça va beaucoup mieux car Leane grandit un peu, on commence à "jouer" toutes les 3, du coup, j'ai moins besoin de systématiquement me "partager", et je sens que ça ira de mieux en mieux au fil des mois, car pour l'instant, à 25 et 5 mois elles ont beaucoup de besoins différents mais d'ici 1 an ou 2 par exemple, leurs besoins seront, je pense, relativement proches, donc je pourrai probablement faire plus de choses avec les 2 ensemble, même si j'essayerai aussi de passer un peu de temps avec chacune individuellement en fonction de leurs activités respectives, leurs passions, etc... :wink:
Bon je vais vous laisser, je prépare les bibs et je file au lit, en espérant que la nuit de Leane sera meilleure que les 3 précédentes... sachant que j'ai encore dû la tartiner de crème ce soir et qu'elle a hurlé à cause de ses fesses en feu, la pauvre..... je doute que ma nuit soit très reposante :?
Bisous :cop:[/color:65e31756a5]