Coucou les filles,
Noélie dort, alors nous avons un peu de temps pour nous!
Hier soir, ce fut assez folklorique: Gaétan étant surexicté mais aussi fatigué! et nous qui devons maintenant réapprendre à accepter/tolérer certains bruits.... Déjà Gaétan ne mettra plus ses chaussons qu'il a à la maison car il aime bien courir/marcher en tapant des pieds et ça fait du bruit... et on se dit que ça peut réveiller Noélie!
Noélie s'est endormie à 20h30, sauf qu'elle s'est réveillée 5min plus tard et on pense que c'était à cause du bruit. Finalement, Gaétan était au lit à 9h et Noélie a retété puis s'est endormie à 21h30. On s'est couché en même temps et elle a finalement retété à minuit puis 4h et ensuite elle a redormi jusqu'à 6h45 :D
C'est génial car j'estime qu'à cette heure-là, ma nuit est finie et du coup, j'ai pu m'occuper de Gaétan quand il s'est réveillé à 7h30. Le papa l'a emmené à la crèche et à son retour, on a donné le bain à Noélie (ce qui nous a obligé à repenser l'aménagement de la sdb). Je pensais que ça l'endormirait après la tétée de 11h mais non, elle était super éveillée et finalement à revoulu téter à 12h pour s'endormir et depuis, elle dort!
:arrow: Peggy: flûte pour Leane :cry: J'espère que ce n'est pas Noélie qui lui envoie ses ondes :lol:
J'ai ressorti le cahier où je notais toutes les tétées puis plus tard les siestes de Gaétan et en fait, j'avais oublié que Gaétan avait aussi eu des accidents qui fait que même à 2-3mois, il pouvait nous réveiller en pleine nuit! Par contre, dès le retour à la maison, durant 3-4j, Gaétan nous avait fait 20h-5h du matin :shock: :D Noélie n'en est pas là!
Sinon, oui, Gaétan continue d'aller à la crèche les 2,5j où il est inscrit! Ce sera folklorique demain car mon mari reprend le boulot (il a pris ses 3j de naissance (:arrow: Merci Sarah pour le fractionnement, je savais pas :wink: ) + 1j de congé). Le congé paternité commence le 02 novembre, j'ai hâte d'y être!
:arrow: Sarah: hé bé, quel coquin ce Mathieu :lol: Idem, j'ai essayé mais je trouve que ce n'est pas facile :shock:
:arrow: Emilie: elle est trop belle ta puce :love: :love:
:arrow: Peggy: Comment ça, les yeux d'Elynn ont foncé à 9 mois :shock:
On espère que notre puce aura les yeux bleus (ou verts :roll: ) car si elle reste brune, on se dit que ça mettra encore plus en valeur ses yeux :oops: :lol:
:arrow: Sinon les filles, pas de TV pour nous hier soir (vous avez regardé les mamans cherchent l'amour?). Ni ce soir pour moi, j'irai au lit en même temps que ma puce :oops: Car.... j'espère pouvoir regarder sur M6 Replay 8) Donc, chut ne dévoilez rien :wink:
Je vais maintenant scrapper un peu puisque Noélie dort encore :youpi: J'ai reçu les cartons pour faire-part et je suis trop contente, ce sont les dimensions que je voulais (leur site est trompeur, surtout que quand j'avais téléphoné, elle semblait me dire que c'était moi qui me trompait, mais non, c'est parfait la taille que je voulais pour un faire-part)! Faut maintenant qu'on choisisse les photos, que je peaufine le scrap, qu'on choisisse les couleurs aussi et ensuite, on fera développer un exemplaire pour voir à quoi ça ressemble, et seulement à ce moment-là, on fera les tirages définitifs :siffle:
Vers 17h, on va chercher Gaétan avec Noélie dans la nacelle en supposant qu'elle se sera réveillé vers 16h pour téter :roll: , car mon mari a installé le buggy-board sur la poussette, je prendrai des photos et vous montrerai ce que c'est, en plus d'autres photos.... mais chaque chose en son temps! D'abord le scrap :lol:
Bon après-midi à toutes,
Bisous :cop:
PS: :arrow: Sarah: je vois que tu as posté :wink: Je m'en sors ... car mon mari est là, et que Gaétan est à la crèche 8) Heureusement que demain, Gaétan va à la crèche, ça me fera une journée supplémentaire où je pourrai essayer de trouver mes repères (d'autant que mon mari sera au boulot :? )
Je viens de mettre la 6, on va regarder la même chose :lol: