[color=indigo:6d2e5fad54]Bonsoir les filles !
Alors de mon côté, pas d'autres news de Mary (bon il faut dire que je ne lui ai pas renvoyé de sms non plus :oops: )
Pas de mail de son mari non plus, ni de message ici à ce que je vois :cpa: :(
On attendra pour les photos alors...
Chez moi, ça peut aller.
Finalement, on est allés chez le Doc. J'ai appelé mon généraliste à 17h30 et il m'a dit qu'il me prenait à 18h30, entre 2 RDV, bref, heureusement, car j'étais assez inquiète :?
Ne voyant pas Guillaume arriver (il est finalement sorti à 18h15 ! Il avait formation aujourd'hui et demain), je suis partie seule avec les filles.
Verdict pour Leane, rien de méchant selon lui. Il lui a prescrit un sirop pour les bronches, le même que celui d'Elynn ! :roll:
Au moins, je suis rassurée, ça n'est pas bien grave, même si c'est impressionnant de la voir s'étouffer comme ça et de se sentir un peu inutile :(
Il a dit que je devais la sur-élever dans le lit (même si elle dort sur le ventre), donc ce soir, on lui a mis 2 gros bouquins de programmation info de Guillaume sous le matelas :lol:
Pour Elynn, tant que j'y étais, je lui ai demandé de regarder ses oreilles, et franchement, il n'y a absolument rien, si ce n'est, dans l'une, un petit bouchon de cérumen qui se forme. Donc il m'a conseillé de lui "laver" en mettant un peu d'eau tiède avec une poire ou une pipette et de laisser écouler ensuite :cpa:
Je ne comprends pas pourquoi elle dit qu'elle a "bobo" (à mon avis, une petite gêne, tout au plus :cpa: )
Donc ce soir, sous la douche, on ne l'a pas épargnée pour lui rincer son shampooing :oops: D'habitude c'est moi qui le fais car je suis plus "douce" que Guillaume, j'arrive à ne pas lui mettre d'eau dans les yeux et tout ça, alors que Guillaume, lui, ne prend pas de précautions... mais justement, d'après ce que dit le Doc, il faudrait la rincer sans épargner forcément les oreilles, car comme ça, elles se laveraient un peu, et l'eau en s'écoulant ensuite entraînerait les saletés et empêcherait les formations de bouchons.
Dorine :arrow: merci pour le scrap !!! Tu t'y es mise aussi, non ? tu as déjà fait des cartes... tu comptais t'y mettre juste pour les cartes d'anniv alors et laisser tomber ensuite ?
Courage pour tes chaussons, tu nous montreras :D
Demain, journée entièrement pour MOI !!!!!!!!!!!! Je vais au salon des loisirs créatifs, je vais en profiter à fond !!!!! :lol:
Le matin, je dépose les filles chez ma BM, il faut que je vérifie 3 fois le sac afin de ne rien oublier (surtout pour Leane avec ses petits pots vu qu'elle commence un peu le midi et au goûter et ma BM n'a rien prévu pour elle)... et des affaires de rechanges surtout, si elle est encore prise de quintes de toux et vomit son lait au point de devoir être changée entièrement :roll:
Ensuite à 10h, RDV avec ma collègue devant l'entrée du salon :D
On y va toutes les 2, je vous avais dit, elle a environ 55-60 ans et elle est passionnée par tout ce qui est créatif (point de croix, scrap, dentelle, mosaïque, aquarelle, etc...) et en faisait bien avant que je naisse ! :mdr:
On y passe la journée en gros. On mangera là-bas à midi, il y a des sandwicheries et de quoi s'installer.
On continuera l'après-midi, et j'irai récupérer mes puces vers 17h je pense.
Ca va être chouette !!!!!! :youpi:
On verra ce que je trouve à dépenser :oops:
Allez je vous laisse, je vais voir si j'ai un peu de temps pour scrapper encore un peu :oops: :lol:
Bisous à toutes ! :cop: :hey:[/color:6d2e5fad54]