Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 34)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:30
Mary :arrow: ahhhhh quelle bonne nouvelle :D C'est long mais c'est génial à la fois cette attente ! Est ce que la SF t'a fait un décollement ? Pour le scrap oui c'est normal. C'est le style :lol: Bon j'y vais la maman de la copine à Camille a bientot arriver
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:08
Bonjour ! bon ça a papoté aujourd'hui et hier soir !!! Je suis rentrée du boulot il y a pas longtemps ( heureusement aujourd'hui Camille était à la crèche, donc j'ai pu la récupérer plus tard, d'habitude c'est 17h30 chez sa nounou ). J'ai vite coupé une courge en morceaux, elle est en train de cuire, Camille est devant un dessin animé :oops: ( bah oui, pas le choix si je veux aller sur le forum :siffle: ...), mon chéri n'est pas encore rentré. Une soirée un peu marathon, comme d'hab :roll: Je lis tout les messages d'aujourd'hui et je reviens plus tard :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:33
j'ai essayé de tout lire rapidement :yes: Mary :arrow: c'est le début du travail alors !!! [b:3b99207cc0]Sarah[/b:3b99207cc0], je crois bien que Mary n'attendra pas le 17 :lol: Peggy :arrow: il y a le même genre de structure à Lyon, on y était aller avec Emilie et les autres mamans de Lyon. C'est génial :D J'ai inscrit Camille et on loue des jeux tous les mois maintenant, ça permet de renouveler sans se ruiner :wink: Pour la propreté, je te dirais de ne pas t'inquiéter. Je trouve que d'un côté, on nous dit qu'il faut que l'enfant soit prêt mais d'un autre côté j'ai l'impression que beaucoup de mamans ne respectent pas vraiment ça et poussent un peu trop leur enfant :? (sans dire le mot "forcer"). Et je suis persuadée qu'il y a aussi une fierté (mal placée ?) à vouloir à tout prix que son enfant soit propre avant ceux des autres.... Enfin, ça c'est juste mon avis personnel, hein ? :lol: Camille demande le pot pour faire caca, pas pour un pipi. Elle a eu une phase où elle disait "pipi" et voulait se déshabiller à tout bout de champ... ça lui est passé aussi :wink: Quand elle joue, rien n'est plus important et demander le pot c'est le moindre de ses soucis :lol: . Elle ne peut quand même pas tout apprendre en même temps :wink: J'ai commencé les chiffres hier en lisant vos messages sur le forum. Camille reconnait le 4 (c'est notre étage, je lui demande d'appuyer sur le 4 dans l'ascenseur) , le 8 (c'est le nombre de personnes maxi dans ce même ascenseur :lol: ) et le 6 (soit 600kg maxi toujours dans cet ascenseur :mdr: ) En ce moment, son truc c'est d'apprendre à faire des phrases "maman, elle est où la tétine aec le woufwouf" (il y a un mois environ), et surtout des "non, veux pas manger", "non, veux pas habiller" "non veux pas met yjama", "non veux pas etc..." . Ah que du bonheur :lol: ! Emilie :arrow: tu as des ovaires polykystiques ? J'ai une copine (une septembrette 2007) à qui les docs avaient toujours dit qu'elle aurait de gros pb pour tomber enceinte à cause de ses ovaires polykystiques, qu'elle devrait suivre un traitement, etc... Et elle est tombée enceinte ça ne faisait que 6 semaines qu'elle était avec son copain, suite à un petit "accident" de préservatif . Comme quoi, tout est possible , garde le moral :wink: Valais :arrow: j'hallucine quand je lis ce que tu as écrit sur l'ambiance de travail :shock: . J'espère que tu trouveras vite un autre boulot, avec des collègues plus sympas ! Au moins, ça y est, tu es en weekend . Pourquoi Romane a pleuré cette nuit ? D'ailleurs, il n'y a que Isora et moi qui bossons en fin de semaine ? Mala, tu bosses ? Profitez bien de vos weekends prolongés, pensez à nous :lol: Et pour la rencontre des mamans d'automne, vous voulez faire une rencontre sur un weekend prolongé c'est ça ? Au boulot, j'ai tous les ponts qui me sont imposés donc à priori pas de problème :wink: Mais une petite question, vous amenez vos maris aussi ? Parce que je sais déjà que je vais avoir du mal à motiver mon chéri :roll: ... Allez je vous laisse, man gratin de courge ne va pas se faire tout seul (malheureusement :siffle: ...) Bonne soirée à toutes ! Et surtout à Mary (finalement, si c'est pour cette nuit, je veux recevoir le sms quand même :siffle: )
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:11
Désolée les filles, j'ai rien lu.... Les contractions sont là! Je pense que c'est pour cette nuit :D Elles sont déjà rapprochées toutes les 2-3min, dès le début, comme pour Gaétan! Pär contre, là, je sens bien que la douleur est de plus en plus forte... mais encore supportable! J'ai déjà pris un spasfon, vais prendre un bain si mes intestins le veulent bien.... Je vous envoie un sms si je pars à la mat :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:13
Maryline :arrow: Bonne nuit soit à dormir soit à mettre au monde ta poucinette d'amour :D Je te souhaite plein de courage. Je pense bien fort à toi. Vivement ton SMS :wink: :lol: Dorine :arrow: j'ai perdu, moi j'avais dit le 13 :roll: Je vous souhaite une bonne nuit à toutes :cop: A demain pour de bonnes nouvelles peut etre !! :lol: :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:15
:youpi: Ca y est notre Maryline va bientot accoucher !!! :youpi: Que je suis contente !!! :lol: Bon courage ! Pousses bien :wink: :cop: :cop: :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:22
Re MAry :arrow: je repense a un truc que tu disais ce matin, ton homme peut poser ses 3 jours de naissance jeudi, vendredi et lundi. On peut les séparer puisque ce sont en jours ouvrés. PAr contre ce sont les 11 jours de paternité qu'on ne peut pas séparés. Voilà, je ne sais pas si tu vas voir ce message mais bon, c'est dit :lol: Bisoussssssssssssssssssssssssssssss :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:22
Ca y est Mary part à la mat' :youpi: Vivement demain pour la bonne nouvelle :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 07:59
:hey: :youpi: [size=18:40f2427d6b][color=violet:40f2427d6b]Bienvenue à Noélie !![/color:40f2427d6b][/size:40f2427d6b] :youpi: Que je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnte pour Mary, son mari et Gaétan !!! :D Vivement qu'on ait des photos ! :wink: Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:38
[color=indigo:dee7b1c5e2]Super !!!!!! Moi aussi j'ai reçu ça ce matin en me réveillant ! :youpi: Bon, je lui ai demandé qu'elle m'envoie une photo par MMS, et j'essayerai de vous la mettre sur le forum :wink: (on verra si elle est OK, j'attends sa réponse) Bon je file finir de préparer mes monstruettes, on va faire les courses :? Pourvu qu'Elynn soit "sage" :roll: (j'y vais seule avec les 2 :? ) Bisous à toutes, à + tard ! :hey: :cop:[/color:dee7b1c5e2]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:13
[color=indigo:f331d180dd]Passage express, de retour des courses, juste pour vous dire que Mary a pris des photos avec son tel mais qu'elles ne sont pas terribles alors son mari nous enverra probablement un mail ce soir avec de meilleures photos. Sinon, elle m'a raconté un peu vite fait, comme quoi Noélie va bien, qu'elle a très bien têté en salle de naissance et que depuis elle dort, mais elle, elle a bien douillé, et heureusement que la fin était rapide (car elle n'a pas eu la péri)... Voilà, je file nourrir ma n°2 :lol: Bisous :cop:[/color:f331d180dd]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:28
Peggy :arrow: merci pour les petites infos complémentaires :wink: Elle m'a SMSé ce matin que son mari n'avait pas encore vu Noélie. Tu sais si elle était seule pour accoucher ou si son amie qui lui faisait le chauffeur était avec elle ? J'espère qu'elle arrivera bien à se reposer aujourd'hui suite à sa nuit blanche car j'imagine qu'elle n'a pas eu le temps de beaucoup dormir puisqu'à l'hopital ils vous réveillent tot. Donc elle n'a pas eu de péri :? C'est vrai que ça a du etre rapide puisqu'elle partait vers 22h30 et qu'elle a accouché à 3h. Vivement ce soir pour avoir des photos :D .
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:33
[color=indigo:b2edc224af]Re, Sarah, non, je ne sais pas pour son amie, si elle était là ou pas :cpa: Donc, une fois de plus, son mari n'était pas présent ??? :shock: :evil: :cpavre: Bref... On verra ce soir si on a plus d'infos :) Ici, ça va moyen. En couchant Leane pour la sieste, elle a été prise d'une grosse quinte de toux, et heureusement que je suis restée près d'elle car elle en a vomi la moitié de son bib, donc je l'ai redressée à temps :? J'hésite à retourner voir le doc, j'ai peur car ça semble toucher les bronches là, et avec ce qu'on entend sur la bronchiolite :? Je me tâte à appeler le pédiatre (mais on ne peut jamais avoir de RDV rapide) ou mon généraliste (mais est-ce qu'il sera suffisemment compétant avec un bébé pour voir ce qu'elle a vraiment ?) :( Enfin, finalement, après l'avoir changée entièrement, ainsi que ses draps, elle s'est endormie, et Elynn aussi, et pendant ce temps, j'ai scrappé :D Un petit scrap, tout beau tout chaud, fini juste à l'instant : [URL=http://img63.imageshack.us/i/091014leaneetsophielagi.jpg/][img:b2edc224af]http://img63.imageshack.us/img63/1073/091014leaneetsophielagi.th.jpg[/img:b2edc224af][/URL] Allez je file, elles ne vont pas tarder à se réveiller de la sieste... Bisous, à + ! :hey: EDIT : je viens de me rendre compte que le scrap met du temps à se charger, car il est super gros, je l'ai laissé en taille "normale" comme je l'ai enregistré pour avoir la résolution maximale, donc soyez patientes :wink: [/color:b2edc224af]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:46
Peggy :arrow: ça charge... il a l'air sympa ce scrap mais je vais le détailler quand il aura terminé de chargé :wink: Tu peux peut etre prendre RV avec ton généraliste pour avoir un RV rapidement et aussi avec le pédiatre même si il te prend plus tard. Et puis si Leane est complètement guéri le jour du RV avec le pédiatre, tu pourras toujours annuler. Pour Mary, je ne lui avais pas demandé qui devait gardé Gaétan ? C'est peut etre son mari qui s'est dévoué... je crois qu'il n'est pas trop accouchement. C'est peut etre les hopitaux qui ne lui conviennent pas :roll: J'espère qu'elle n'a pas accouché seule et que son amie est restée avec elle. Disons qu'elle m'a dit "qu'il n'a pas encore vu sa fille en [i:10c9ab51cd]vrai[/i:10c9ab51cd]" c'est pour ça que je suppose qu'il ne devait pas etre là. Ou alors il l'a vu à travers une vitre mais je pense plus qu'il a du voir une photo. Enfin, je ne sais pas. On va etre patiente et attendre qu'elle nous raconte tout ça quand elle rentrera. Vivement qu'elle rentre d'ailleur :lol: A+ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:48
Peggy :arrow: le scrap est chargé ! Ta fille est superbe !! le scrap est très joli aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.