Coucou les filles me revoilà!
Dites-moi, c'est normal que mon téléphone était complètement éteint :shock: Du coup, j'ai pas osé, comme je ne sais pas si c'est moi qui ait fait une fausse manip, j'ai pas osé l'allumer et vous smser pendant le monito!
Alors, déjà, après auscultation: col entre mou et effacé et ouvert à 1 :shock: D'où le fait que ça saigne!
Puis monito et là, à force d'observer, je me dis "tiens tiens, c'est bizarre ce chiffre qui monte régulièrement".... Et effectivement, j'ai eu des contractions durant le monito! Certes pas gênantes, mais bien présentes!! C'est exactement le même type de "douleur" que pour Gaétan, et donc, je saurai quand le travail aura vraiment commencé!
Quand la SF est revenue, elle me fait la même conclusion et me dit "on peut vous garder si vous le souhaitez car selon moi, c'est pour maxi 48h" :shock: J'ai refusé car j'ai pas envie de rester enfermée dans une chambre pendant 2j si ça se trouve.... Alors que là, je vais aller chercher mon loulou à pied et on rentrera en bus! On verra ce soir... Et de toute façon, si je n'ai pas accouché cette nuit, j'ai RDV avec le gygy demain...
Par contre, avant de partir, la SF, super gentille d'ailleurs, me demande si j'ai bien tous les papiers et notamment la double détermination du groupe sanguin. Je lui montre ce que j'ai (et ce que j'avais pour Gaétan) et elle me dit que ça c'est une carte de donneur. Or ils veulent une carte de receveur! Donc je suis encore passée à leur labo pour me faire piquer dans les 2 bras, comme ça, ils auront les données dès ce soir si jamais...
:arrow: Sarah: super tes deux cartes! Dis-moi, par contre, la 2nde, c'est normal qu'elle soit coupée à gauche? C'est l'impression que j'ai....
:arrow: VALAIS: Romane a pleuré durant 2h cette nuit.... pourquoi? :cry: Allez, peut-être que ma puce sera solidaire avec la tienne, mais j'espère que non :oops:
Qu'est ce qu'il y a sur la TSR ce soir?
:arrow: Peggy: c'est super que ça ait plu aux gamins, et aussi à toi. Ca t'a permis de découvrir le lieu et comme tu dis, tu pourras emmener tes filles quand tu le voudras! Faut que je regarde si ça existe par chez nous...
Pour la lampe veilleuse, ça tombe bien que tu m'as proposé la marque: je viens de vérifier et oui, c'est celle-là! Je trouve le design très particulier, mais par contre pratique pour un enfant! Vous l'avez?
Pour la propreté et la tétine, ne t'inquiète pas outre-mesure! C'est plus l'école avec les 3ans de l'enfant qui impose aux parents de rendre leur enfant propre! C'est plus cool en suisse :lol:
Gaétan ne l'est toujours pas, bon, certes, il va sur le pot, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera propre avant Elynn!
Par contre, Gaétan est largement en retard sur les dessins, et même les couleurs! Quoiqu'il a compris que bleu est une couleur, c'est déjà un début :lol: (je lui ai montré ses chaussettes rouges en lui demandant de quelle couleur elles étaient et il m'a répondu bleu :lol: )
Je pense que chaque enfant avance à son rythme et dans 1 an, on sera épaté de voir qu'ils en ont "presque" au même stade! Regardez: ils marchent tous à 2 ans....
Tiens, je disais à mon mari d'ailleurs: je vois une très nette différence entre Gaétan qui a marché à 18 mois, mais qui était sûr de ses pas directs et le fils de ma nièce qui a fait ses premiers pas à 11mois mais qui a besoin de réfléchir et se rassurer durant plusieurs secondes avant de faire ses pas.... Comme quoi.... y a marcher et marcher.... :roll:
Allez, je vous laisse, je veux finir mon rideau!!!! Et aussi appeler la copine qui devrait faire mon chauffeur pour la tenir au courant.... mais je crois que je vais l'appeler ce soir!
:arrow: Emilie: si j'ai fini tôt mon rideau, on pourra papoter sur msn si tu veux :wink:
@+