[color=indigo:101eee4177]:hey: Re,
Mary :arrow: pour la nana qui bloquait l'ascenseur, je la "connais" de vue oui, puisque je sais qu'elle bosse au service informatique, juste à côté. Maintenant, on est loin d'être des "copines" :roll: vu qu'elle est tellement "hautaine" que lorsqu'elle entre dans notre service (pour dépanner X ou Y par exemple), elle nous passe devant sans dire ni bonjour ni m8rde (et file direct dans le bureau où elle doit aider la personne) ! :roll:
Le comble c'est lorsque c'est moi qui dois EN PLUS lui ouvrir la porte pour qu'elle entre !!! :evil: (je fais partie des 3 bureaux les plus directs face à la porte d'entrée et on est juste 3 à avoir le petit bouton magique sous le bureau qui permet d'ouvrir la porte pour les visiteurs, car notre service est assez sécurisé, il faut une carte pour entrer, comme dans d'autres services, sauf que la nôtre est encore plus "spéciale", vu que nous pouvons, nous, entrer chez les autres, mais que les autres ne peuvent pas entrer chez nous avec leur carte ! :lol: )
:arrow: pour demain à la ludothèque, oui, nous sommes pas mal de parents je crois. J'ai vu sur la porte d'entrée, c'est confirmé et il y a la liste des enfants et des parents accompagnateurs. J'ai compté rapidement sans m'attarder, et j'ai l'impression qu'il y a tous les enfants (17/18 en gros) et 7/8 parents, vu qu'il y avait 3 colones, si je me rappelle bien, et 3 noms sur la 1ère et la 2ème et que la 3ème colone n'était pas pleine.
Donc ça ferait en gros 2 enfants par parent + 2 puér. je crois, ça devrait aller :? Enfin faudra voir le caractère des autres gamins :roll:
Sarah :arrow: OUI, on a le métro à Toulouse !!!!!!!!!! :lol:
Quand même !!!!! Ca fait longtemps, j'étais toute petite (env.10-12 ans je crois) lors de son innauguration !!!!!!!! :D
Et depuis, ils ont fait une 2ème ligne et là, on est en plein dans les travaux pour avoir en plus le tramway !!! :D
Je ne sais pas si il y a beaucoup de villes qui ont les 2 : métro et tram ? :think:
Bref, le tram est prévu pour 2010 mais au vu des travaux (qui nous font drôlement chi8r ces temps-ci car comme il passera à côté de chez nous, on est carrément bloqués pour sortir de notre rue, un côté les travaux, un autre les bouchons car tout le monde se rabat dessus, et chaque jour, on découvre par où il faudra passer, en fonction de l'avancée des trous dans le sol :evil: ), je pense que ça sera plutôt fin 2010 que le 1er janvier :roll:
:arrow: pour l'émission d'hier, je confirme : je crois que le type de 50 ans qui "conseillait" le jeune, c'était pour l'évincer de la compétition ! :lol:
Pareil pour la petite jeunette de 26 ans, je la trouve un peu trop "moqueuse" et elle prend de haut les garçons :cpa:
Valais :arrow: oui, c'est vrai, pour ton histoire de collègues qui laissent le fouillis, j'ai trouvé ça ahurissant ! :shock: moi aussi je serais tentée de le dire quand même, car ça n'est pas à vous de nettoyer et ranger tout ça (surtout si vous l'aviez déjà fait) ! C'est un manque de respect entre équipes ça :non:
Mary :arrow: pour les prochaines vacances d'été, peu importe mais ON PART !!!!!!! :lol:
Cet été, on s'est quand même privés, car Leane était trop petite et puis de toute façon, on avait d'autres dépenses plus "urgentes" du coup :lol:
Mais là, l'été prochain (surtout qu'on a l'habitude de prendre août), Leane aura 14-15 mois, ça sera idéal, elle marchera (probablement), ça sera tout à fait gérable ! :D
Donc à nous la playa !!!!!!!! :youpi:
Sans doute méditerrannée, c'est le plus près pour nous de toute façon et on garde un souvenir "froid" et "venteux" de l'océan :lol:
Allez, j'y retourne :([/color:101eee4177]