Posté le : 12-10-2009 à 22:26
rere :lol: :lol:
En fait, on vient de regarder avec mon mari pour passer commande sur amazon! Histoire de gâter un peu notre p'tit gars quand sa soeur sera là :oops:
J'ai pris un nouveau livre, des légumes en plastique car vous ne savez pas ce qu'a fait Gaétan cet après-midi: j'ai enfin terminé la déco de notre séjour en achetant une genre de ficelle mais c'est un papier solide qui peut se dérouler pour donner une largeur de 3-4cm. Gaétan voulait un bout alors je lui l'ai donné et il s'est amusé à le couper en morceaux, le mettre dans sa casserole, puis a touillé avec sa spatule et on a fini par manger sa soupe à la tomate :lol:
On a pris aussi une malette visseuse et autres outils.... en espérant que ça lui plaira! Et qu'il délaissera un peu les prises, car c'est vraiment obsessionnel en ce moment :shock: heureusement qu'il a accepté d'aller au parc en fin d'après-midi, et aussi qu'on a lu des histoires, joué avec son ordi, donc ça va, il joue quand même avec d'autres jouets!
J'ai aussi commandé son premier DVD: "Thomas le p'tit train" et bien sûr, il fallait qu'il ne soit pas dispo immédiatement :? C'est la faute à mon mari, lui qui voulait même commander quand je serai à la maternité :?
Du coup, je n'ai quasiment pas écouté l'émission :oops: Mais je vois qu'il y a un 2e épisode!
:arrow: Peggy: tiens, j'ai une question pour toi: c'est quoi la différence entre le formet jpeg et le png?
:arrow: VALAIS: moi, je le dirai! C'est clair que je ne pourrai pas bosser dans ces conditions, devoir tout recommencer chaque semaine!
Et la vaisselle non faite :shock: Quel manque de respect!!!
DE LA NEIGE DEMAIN SOIR :shock: :choc: Hé bé.... et dire qu'on n'a toujours pas allumé le chauffage ici, et que ça m'épate grandement quand je vois les températures qu'il fait ici! L'appart semble bien isolé...
Demain, Gaétan est à la crèche, donc je verrai s'il fait froid et si oui, je passe la chaudière en mode chauffage! Et sinon, on repoussera d'un jour à nouveau.... :oops: En tout cas, la fin de grossesse doit m'aider à ne pas avoir froid, car je suis bien plus frileuse que mon mari. On a un thermomètre de galilée qui affiche entre 18 et 20°C, et en général, ça ne me suffit pas :oops: Or là, ça va! Et Gaétan aussi visiblement, puisqu'il ne voulait pas mettre son pantalon après la sieste :?
Pour l'autocollant, envoie-moi le lien si tu le connais! Histoire que je vois ce qu'ils font!
cela dit, j'attends encore et toujours mon sticker, la dame m'a dit que la poste belge fait grève, ce qui est vrai après vérification.... du coup, ça me saoule.... j'aimerais tellement l'avoir dans mes mains!
Bon, trève de papotage....
C'est la pub :lol: