Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 3)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:53
re, Vous faites la sieste? :wink: J'ai besoin de vos connaissances musicales, vue que je suis nulle dans ce domaine (et que je ne retiens absolument pas le nom des artistes): quel est selon vous la chanson qui a marqué cet été? Je voudrais la mettre en fond du montage vidéo de Gaétan.... Alors à vos claviers :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:18
bonjour, Que se passe-t-il donc? Plus personne ne veut/peut venir poster? :cry: :cry: Hier soir, j'ai passé ma soirée à trier les photos des vacances et j'ai commencé à les annoter. Je vais continuer aujourd'hui! :arrow: VALAIS: merci pour la chanson de l'été! Je l'aime beaucoup et du coup, ce matin, j'ai acheté le CD car j'ai pu entendre d'autres chansons sur youtube et je l'aime bien! Ce matin, on est aussi allé acheter des tétines pour bibs Bébé confort (sans BPA). J'ai oublié de vous dire que hier, je suis allée chez ADBB pour me faire rembourser les bibs non utilisés et pour les 3 autres, j'en ai tellement marre des fuites que j'ai tenté d'écrire à Philips (Avent). Mais leur site m**dait, je vais recommencer aujourd'hui! j'aimerais qu'ils me les échangent au moins! Du coup, hier, j'ai pris celui de BBConfort: il est bien, Gaétan semble l'avoir adopté sauf que c'était une tétine 1er âge et donc il avait beaucoup de mal à boire. D'où le fait d'être passé pour lui prendre des tétines adaptés. Ensuite, on est allé lui acheter des chaussures et chaussons: il est passé du 22 au 24 :D @+
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:25
coucou Mary j'ai bien reçu ta carte merci!!!tu voulais des photos mais je n'aiplus de carte memoire donc il va falloir patienter!!! Du coup suite à ta reponse eh bien je vais mettre quelques compotesau frigos et d'autres au congeles mais si je les mets dans des petits pots bb genre*bl£dina* je peux le mettre au congele? ca va pas etre dur apres si je veux le decongeler??? car je n'ai les moules en silicones!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:41
recoucou, Fin d'après-midi assez space... Gaétan a fait une superbe sieste de 3h pour se réveiller... en pleurs et avec 39,2°C de fièvre :shock: :cry: Le doliprane a très bien agi et il a ensuite bien joué! Sauf qu'il ne mange pas très bien depuis midi, et ce soir, il n'a pas fait long feu pour aller au lit à 20h... :arrow: mala: je ne peux pas t'aider car je congelais dans les pots silicones de beaba. Si, je crois me rappeler que je l'ai aussi fait dans des petits pots beaba en plastique. :arrow: VALAIS: quel sauna :? :? Pour les bibs, le vendeur ne me l'a pas proposé alors que je lui ai dit que j'avais des problèmes! D'ailleurs les autres bibs, il les a remis illico en rayon :? Ce matin, j'ai donc racheté des tétines + un p'tit bib de la marque BBconfort... résultat: Gaétan a refusé le bib de lait... Mais je ne sais pas si ça vient du bib ou du fait qu'il ne voulait pas trop manger... Et les green to grow: Gaétan ne les aimait pas, j'ai souvenir que la tétine se rétractait, or Gaétan n'a jamais connu ça avec les avent! Ca va être une chouette journée pour vous demain :wink: :arrow: Sarah: j'espère que ton retour s'est bien passé! Pas trop de monde sur la route? Demain, on est invité, donc je passerai le soir :wink: Bonne soirée à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:31
un coucou rapide... car Gaétan dort encore! IL s'est réveillé à 23h30 et 6h30 pour me vider des bibs d'eau, 8h où on lui a donné un bib de lait et depuis il s'est rendormi dans notre lit. Il est à nouveau chaud depuis hier soir... Je ne sais pas ce qu'il a et ça me peine de le voir comme ça. Heureusement qu'il m'a fait un joli sourire avant de se rendormir ce matin... J'espère qu'il ira mieux après pour qu'on puisse quand même aller chez nos amis. Je retourne à mon repassage, Bonne journée à toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:46
Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllessssssss !!!!!!!!!!!!! :D J'ai tout lu, ... ou presque... :lol: Alors nos vacances ont été SU-PER !!! Il a fait beau... et CHAUD !! un peu trop d'ailleur mais je ne me pleins pas c'est ce qu'on recherchait... Mais ça va que ce n'est que 2 semaines par an car je ne me verrai pas habiter en permanence dans cette chaleur !! Pour les photos, comme MAry, vous attendrez le montage vidéo :wink: Et d'ailleur, je pensais aussi mettre quelques morceaux des tubes de l'été. Mais comme je n'y connais rien, je relance la question des tubes de cet été en plus de Grégoire ? Mary :arrow: oui ! nous ça nous a bien plu le MH. Mais on savait ce qui nous attendait car nous avions déjà passé quelques WE en MH. Nous étions toujours dehors et n'entrions dans le MH que pour faire à manger et dormir. Nous avons beaucoup visité. C'est une région super à voir avec plein de choses différentes : Le pont du Gard, le colorado provençal, les paysages etc... Les enfants se sont fait des copains au camping. Ils se sont éclatés dans la piscine. Les filles :arrow: vous avez bien reçu ma e-carte par mail ? car à part Mary je ne sais pas si ça vous est bien parvenu. Je n'avais pas les mails d'Emilie et Mala :arrow: on vous a fait suivre le message ? Mathieu parle de plus en plus. Enfin, on comprends pas grand chose mais il papotte. Il dit "merci" ou plutot "tati" , toujours au bon moment. Il dit enfin "i" pour "oui" alors qu'avant les vacances il disait toujours "non" même quand il voulait dire "oui" :roll: :lol: Peggy :arrow: je suis vraiment désolée pour votre appart'. J'espère que ça s'arrangera. Je trouvais curieux que vous ne signiez pas le compromis de vente le jour où les vendeurs vous ont dit qu'ils étaient OK. Pour nous, nous avions fait la proposition le 13 juillet et avons signé le 14 !!! oui oui ! l'agence avait trop peur que ça soit vendu entre temps par une autre agence à un meilleur prix. Et nous aussi d'ailleur !! nous étions bien content de signer rapidement. Mala :arrow: moi aussi j'ai prit l'habitude de dire MALA et non LUMA donc je continue sur MALA aussi, Ok ? :wink: Valais :arrow: super la draisienne ! c'est clair qu'elle va la garder longtemps. Isora :arrow: viens nous raconter un peu et nous mettre quelques photos. Emilie :arrow: bizarre que je n'ai pas ton mail... :think: il me semblait pourtant avoir reçu ou envoyé des messages de ta part. Ca a du etre super douloureux pour ta dent. J'espère ne jamais vivre ça :? re-Mary :arrow: je n'ai pas reçu ton SMS que tu avais envoyé sur mon portable la semaine dernière :shock: mais comme il est resté 2 semaines éteint, il a peut etre du mal à se remettre. Je le recevrai peut etre plus tard dans la journée :wink: Bien, mon homme s'impatiente. On va surement aller chez mes BOP ce matin. Il a déjà été lavé la voiture avec les enfants. Oui il est 9h45 !! et on a déjà fait plein de choses :lol: Bisous les filles :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 16:14
coucou Sarah je suis super contente de te relire!! rassure toi personne avait mon mail je n'ai pas le souvenir d'avoir filé ça à quelqu'un!!! mais ne t'en fais pas pourça!! j'ai hate de voir vos montages videos!!! Peggy ou es tu???? (elle es repartie en vacances???) bon dimanche les filles
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:27
Ouhaouuuu c'est calme !!! Ce midi nous sommes allés à un pique nique de famille de mon coté. C"était sympa et comme on n'avait rien à mangé chez nous ça nous arrangeait bien et mes parents avaient largement suffisamment pour eux :lol: Puis nous sommes rentrés par chez les parents de mon homme ce soir. Vous vous posiez la question pour le lit de grand. Et bien Thomas y est allé à 22 mois, Camille à 25, et Mathieu étant donné qu'il a dormi dans un lit de "grand" pendant nos 2 semaines de vacances nous pensions lui proposer le lit sous celui de Camille (qui est superposé). Nous lui avons proposé hier soir mais après 4 tentatives où il s'est amusé à se lever systématiquement après 30 secondes à peine, je l'ai remis dans son lit à barreaux. Il n'était pas très content :roll: Il a pleuré un petit moment (quelques minutes en faites) et il s'est endormi. On verra ce soir ce qu'on fait. Mais je pense lui reproposer plus tard car j'aimerai bien qu'il me fasse une semaine "normale" avec des siestes "normales", comme avant quoi ! pour qu'il récupère bien car je le sens très fatigué en ce moment. Peut etre que je lui reproposerai le grand lit après la rentrée scolaire. Je pense mettre prochainement la chambre de MAthieu (lit + commande/table à langer + armoire) à vendre. Mais j'aimerai bien qu'il soit propre pour cela pour ne plus avoir besoin de la table à langer car c'est quand meme bien pratique. Le changer sur un lit ça me soule un peu après 2 semaines à le faire quotidiennement en vacances. Si bien que sur la fin c'était systématiquement debout en lui passant un coup de lingette rapide quand meme. Bon je vais voir ce que je vais préparer à manger pour ce soir car je n'ai pas faim du tout. Bonne soirée :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:28
Ah oui, Mala :arrow: peux tu me donner ton mail par MP pour que je te fasse suivre la carte, ainsi que Emilie :arrow: si ça n'a pas été fait MErciiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiilllllllles !! :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:30
ah oui encore une fois ! et je voulais rajouter qu'à ce rythme là on n'est pas pret de passer au tome suivant avant la naissance de Bébée Mary. Allez, je file :cop:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 20:53
[quote:27e30d01e3="°°Sarah°°"]ah oui encore une fois ! et je voulais rajouter qu'à ce rythme là on n'est pas pret de passer au tome suivant avant la naissance de Bébée Mary. Allez, je file :cop:[/quote:27e30d01e3] mdr sarah!!! d'ici la rentrée tout le monde sera rentrée et y aura des pavés de certaines tout reviendra à la normal!! pour le lit celui de mael esà barreau qui se transforme en lit"de grand" il me semble que le vendeur avait di jusq'au 7ans mais j'imagine qu'il faut avoir le matelas a la taille du lit du coup!! j'ai la flemme de chercher la notice d'utilisation ce soir!!! Sinon je me suis rend compte d'une chose avec mael : qu'il fallait que je le laisse grandir etre autonome.....il adore boire au gobelet qui es en papier donc ca ne dure pas longtemps ce genre de truc! mais au depart j'etais sceptique à le faire boire dans un verre ! Mais c'est en etant maladroit qu'il a vite compris comment boire correctement! :cpa: j'ai pas fini de le voir grandir!!! bonne soiree les filles si je reviens pas dans les parages!!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 20:56
valais: je suis de la mayenne en pays de la loire!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:29
P'tt coucou rapide avant d'aller sortir les poubelles et puis dodo... :oops: Gaétan allait mieux ce soir, selon ma BS, il ferait une poussée de croissance... Moi je pense plutôt qu'il lui a fallu rattraper toutes les siestes non faites en voiture! :arrow: Sarah: ravie de te relire :wink: Je crains aussi que Gaétan se lève plusieurs fois, on va essayer samedi matin, et j'espère que ça ira pour la sieste! Tes enfants avaient une barrière? POur les musiques de l'été, désolée, comme je l'ai dit je suis nulle dans ce domaine.... Et quant au transfert de mail à mala... je pensais que cela avait déjà été fait :oops: :oops: :arrow: mala: tu peux aussi me donner ton adresse mail par mp stp :wink: Le lit de Mael, c'est un lit où tu enlèves les barreaux puis tu installes des genres de lattes pour maintenir le lit? Et tu es sensée garder le même matelas normalement? Car c'est ce qu'on aura pour les 2, et à l'époque de Gaétan, la vendeuse nous avait aussi fait croire qu'il resterait facile jusqu'à 7 ans dans le lit :shock: Quand je vois comment Gaétan l'occupe déjà bien aujourd'hui, c'est évident qu'elle mentait... Car d'ailleurs, là pour l'achat pour BB2, la vendeuse nous a dit "4-5 ans"!!! Et je n'ai pas manqué de souligné que cette réponse était plus juste que celle d'y il y a 2 ans 8) :arrow: VALAIS: bon courage pour demain :wink: :arrow: isora, emilie, peggy.... ne nous oubliez pas... :wink: Je termine avec le lien du montage photo des vacances (qui est aussi sur le blog depuis ce matin :oops: ): http://www.youtube.com/watch?v=t_bPyFxef7w Bonne nuit à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:10
Bonjour !! Ouahouuu, prem's à 10h !!! :shock: :lol: Mary :arrow: super ton montage vidéo !! il a bien grandit ton petit Gaétan ! J'aimerai commencer le mien aujourd'hui pour l'avoir terminé vendredi car j'ai mon frère et mes parents qui viennent vendredi soir, et on aimerait leur passer à ce moment là sur la TV. J'espère que Mathieu fera une longue sieste pour que je puisse m'y mettre. Je file car on n'est pas en avance aujourd'hui. Levé à 9h30 mais réveil à 8h45 pour Mathieu et 9h pour les grands mais on a fait de longs calins jusqu'à 9h30 dans le lit. Mon homme a reprit le travail ce matin mais est parti aux obsèques de son GP. A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:07
bonjour les filles, en fait, je suis debout depuis 8h, j'ai déposé Gaétan à la crèche, et quand je suis rentrée à la maison, j'ai tenté de m'occuper sur l'ordi, mais j'ai dû faire une pause couchée sur le canapé, tellement je me sentais mal :cry: :cry: Ahhhhh cette satanée hyperinsulinie :evil: Là, ça va mieux! :arrow: Sarah: je te souhaite que Mathieu dorme bien! C'est grâce aux longues siestes de Gaétan que j'ai pu le faire aussi vite! Pour la chanson, j'ai entendu ce matin "this is the life" de Amy Mac Donald Bonne journée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.