Posté le : 23-08-2009 à 23:29
P'tt coucou rapide avant d'aller sortir les poubelles et puis dodo... :oops:
Gaétan allait mieux ce soir, selon ma BS, il ferait une poussée de croissance... Moi je pense plutôt qu'il lui a fallu rattraper toutes les siestes non faites en voiture!
:arrow: Sarah: ravie de te relire :wink:
Je crains aussi que Gaétan se lève plusieurs fois, on va essayer samedi matin, et j'espère que ça ira pour la sieste!
Tes enfants avaient une barrière?
POur les musiques de l'été, désolée, comme je l'ai dit je suis nulle dans ce domaine....
Et quant au transfert de mail à mala... je pensais que cela avait déjà été fait :oops: :oops:
:arrow: mala: tu peux aussi me donner ton adresse mail par mp stp :wink:
Le lit de Mael, c'est un lit où tu enlèves les barreaux puis tu installes des genres de lattes pour maintenir le lit? Et tu es sensée garder le même matelas normalement?
Car c'est ce qu'on aura pour les 2, et à l'époque de Gaétan, la vendeuse nous avait aussi fait croire qu'il resterait facile jusqu'à 7 ans dans le lit :shock: Quand je vois comment Gaétan l'occupe déjà bien aujourd'hui, c'est évident qu'elle mentait... Car d'ailleurs, là pour l'achat pour BB2, la vendeuse nous a dit "4-5 ans"!!! Et je n'ai pas manqué de souligné que cette réponse était plus juste que celle d'y il y a 2 ans 8)
:arrow: VALAIS: bon courage pour demain :wink:
:arrow: isora, emilie, peggy.... ne nous oubliez pas... :wink:
Je termine avec le lien du montage photo des vacances (qui est aussi sur le blog depuis ce matin :oops: ):
http://www.youtube.com/watch?v=t_bPyFxef7w
Bonne nuit à toutes :wink: