[color=indigo:2f2776e748]Bonsoir les filles ! :D
Alors déjà j'ai mis un bon moment avant de lire tous vos papotages ! Il suffit que je ne passe pas de 48h et ça y est : 3 pages dans les yeux :roll: :lol:
Bon bref, ici, comme vous l'a dit Mary, c'était pas trop la joie hier... Elynn a eu de la fièvre. Ca a commencé mercredi matin en fait, mais après le doliprane, à la crèche ça s'est bien passé. L'après-midi elle en a eu de nouveau, mais on lui a redonné du doli et pensant aux dents, on n'y a pas prêté plus attention que ça.
Et comme elle a passé une mauvaise nuit, fiévreuse toujours, et qu'hier dans la journée, c'était pas terrible non plus, on l'a emmenée chez le doc le soir à 18h.
Verdict : c'est sa rhino qui s'est infectée et est descendue sur les bronches :?
Donc là, antibio + un nouveau sirop plus efficace et toujours continuer les lavages et les gouttes dans le nez.
Aujourd'hui, moyen, un peu de fièvre, mais moins qu'hier. Les antibio commencent à faire effet sans doute.
Par contre, elle ne mange presque rien ! Je me rappelle que c'était comme ça quand elle avait pris ces antibio aussi pour son otite, elle ne mangeait rien... je ne sais pas si ça lui coupe l'appétit ou quoi ? :cpa:
Enfin, l'essentiel pour l'instant est qu'elle se débarrasse de ces fichus microbes, c'est pénible à force :x
Ce soir elle dormait à 20h pétantes, elle était KO et ne voulait pas finir son assiette (j'avais pourtant fait des nuggets de poulet, je pensais qu'elle en mangerait pas mal car elle adore d'habitude :( ), et elle ne voulait pas non plus prendre de dessert ! :shock:
Ensuite, on a regardé le 1er épisode de NCIS... et après les bibs, me voilà :)
:arrow: Emilie, comme disent les filles, tu n'as pas vraiment de chance, toi, en ce qui concerne la santé (pour toi pour Manon) ou les mésaventures en tout genre :?
:arrow: je vois que vous vous mettez toutes à scrapblog, c'est chouette ! :top:
Désolée, j'aurais pu répondre à vos questions sur le "crop", car effectivement, Mary avait bien observé, j'avais déjà testé :wink:
Mais ça va, je vois qu'en s'y mettant à plusieurs, chacune répond aux questions qu'une autre se pose ! :top: :D
Alors, toutes contaminées par le virus scrap ? :lol:
Effectivement on peut importer d'autres embellissement et textures, il m'avait semblé, donc faire du 100% perso, je pense :think:
Mais bon, moi ce qui m'a gênée, comme vous l'avez vu, c'est bien la résolution si je veux le mettre en fond d'écran par exemple.
Pour imprimer sur des f-p en format "carte", ça passe largement par contre !
Je vous rassure, quand je l'ai utilisé, ici aussi ça "plantait" ou buggait parfois, et ce qu'a décrit Mary comme quoi ça m'enregistre une page "modèle" que j'avais supprimée, ça me l'a fait aussi :?
Vous vous êtes donné les login/mdp les unes des autres pour voir vos oeuvres respectives ? (ou juste Mary/Sarah ?)
De mon côté, je compte faire une page avec 2 photos de mes puces que j'ai prises hier, lors d'une petite promenade pour "prendre le frais" (car je trouvais qu'il faisait super chaud à la maison et que ça ne devait pas aider Elynn à faire chuter sa fièvre). Alors on est descendues au parc, et on a marché un petit moment, il faisait meilleur, et j'ai pris quelques zooooolies photos :)
Enfin pour le scrap, de mon côté, je crois que je vais rester sur paint shop pro, jusqu'ici j'arrive à faire ce que je veux, donc ça me va :D
Je vous montrerai ça quand j'arriverai à le finir :?
Je suis toujours également sur la "refonte" du blog. Ca avance petit à petit, mais je n'ai pas la possibilité d'y passer plus de quelques minutes d'affilée à chaque fois, car j'ai toujours Elynn ou Leane qui me réclament dans la journée et le soir, quand je ne regarde pas la télé, je suis KO... ou je viens papoter ici :oops: :lol:
Mais bon, le plus gros est fait, j'espère pouvoir le mettre rapidement en ligne (avant que Mary mette son nouveau thème du blog quand même, car Leane a 4 mois déjà ça la foutrait mal ! :mdr: )
Bon je vous laisse, je ne sais pas quelle nuit on va avoir encore... j'espère qu'Elynn n'aura pas de fièvre et que Leane ne râlera pas trop après sa sucette qui ne lui tient pas toute seule en bouche :roll:
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:2f2776e748]