Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 28)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:47
Je ne comprends pas, même sur leur site (quand on est sur la page d'accueil de "my scrapblog"), le fond a disparu.... c'est qu'il y a un autre problème???? Par contre, quand je rouvre mes pages, tout y est.... ouf!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:52
:arrow: Sarah: je pense que le site bug... car je viens d'effacer les autres pages qui étaient livrés avec le kit et qui ne m'intéressent pas. Hé bien, quand je demande d'enregistrer mon travail, il m'enregistre une page effacée :shock: :? J'ai trouvé où ils demandent 200 crédits pour imprimer.... c'est vrai que c'est contradictoire avec le faire de pouvoir enregistrer sur son pc.... pffff.... y a toujours la solution de galérer via paint... mais bon... c'est nul quand même!!!! Je pense qu'il faut retester d'ici ce soir ou demain! Par exemple, pas qu'on soit limité à un téléchargement par jour... :? J'entends mon fils qui tape sur son lit (= c'est sa nouvelle façon de nous faire savoir qu'il est réveillé), je vais faire comme si je n'avais rien entendu :oops: :oops: :oops:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:55
en faite moi je choisi tout les fond et autres "free" ca limite mais y a pas mal de choix et normalement pour sauvegarder on paie pas j'ai rien payer et c'est pas demain que je le ferai lol sinon pour l'impression je n'ai pas d'imprimante donc vous me direz ce que ca donne chez vous ! moi je l'imprime au borne photo ....AU SECOURS je viens d'avoir LE MEME PROBLEME que vous apres avoir enregistrée les photos!!!! c'est pas normal! je viens de voir que si on veux imprimer avec les fond et stickers c'est 200 pfff les autres jours j'ai jamais eu ce probleme la!! je suis degouté
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:59
mala :arrow: ça me "rassure" que ce soit chez tout le monde pareil. Moi aussi j'ai prit un fond "free" mais si il faut payer après, je ne vois pas l'intéret... La je teste avec une autre photo et ça mouline, ça mouline depuis 5mn. Ils ont peut etre une problème....... :twisted:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:00
:arrow: Sarah&mala : ça marche à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouais, on est 3 dessus et ça bug déjà... pffff :lol: :lol: En fait, faut que le travail soit bien enregistré! Et ensuite, tu peux sans problème sauvegarder tout ton travail! Ouf!! Pour vérifier que le travail est bien sauvegardé: my scrapblog - cliquer sur la flèche et là, tu vois si ta page est telle que tu l'as faite :wink: Bon, je vais quand même pas jouer la mère indigne.... je vais aller voir mon fils: un peu plus que 2h, c'est mieux que rien....
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:06
ah je reessaie tout de suite!!!! pourvu que ca marche!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:12
Je viens d'ouvrir un montage que j'ai fait hier et j'essaye de le sauvegarder sur le disque dur et ça mouline. C'est entrain de "télécharger le fichier" Ca a mit longtemps chez vous ? Je crois que je vais laisser tomber pour aujourd'hui :(
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:15
ca bug encore sarah je crois que je vais faire pareil on va attendre que ca passe lol je n'ai reussi a sauvegarder qu'une seule photo mais bon c'est prise de tete aujourd'hui !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:30
[color=indigo:8669cead99]Je suis de retour !!! La freebox s'est remise à marcher hier dans la nuit, paraît-il d'après un article qui explique que visiblement, nous n'étions pas les seuls dans ce cas : http://www.lepost.fr/article/2009/10/08/1732800_les-orages-coupent-internet-une-bonne-partie-de-la-soiree-dans-le-nord-et-le-sud-ouest.html#xtor=AL-235 Bon, je ne reste pas, Elynn est déjà réveillée (pas en super forme, mais bon), et j'entends Leane :roll: Je repasse plus tard pour lire et vous raconter tout ça :wink: Mais d'abord on va faire les courses après goûter :( Bisous :cop:[/color:8669cead99]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:38
youpi te revoila!!! heureusement que ça n'a pas durer longtemps!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:24
:arrow: Peggy: ravie de te relire :wink: J'ai aussi finalement tenté les courses avec Gaétan et ça s'est super bien passé! Il a juste hurlé quand j'ai refermé la porte de l'appart pour chercher la fin des courses dans la voiture :? Et là, il est adorable :D Je suis assez contente de moi, j'ai cogité pas mal cet aprèm et je vais montrer une ébauche du f-p que je voudrais... priez les filles pour que mon mari trouve ça génial :lol: En plus, j'chuis pas bête, pour qu'il aime, je voudrais inclure un des dessins qu'on avait vu sur un f-p qu'il voulait... vous croyez que j'ai le droit de le redessiner? (je pourrai tricher et scanner... mais bon, je me dis que c'est pas très sympa) J'ai faim... je vais passer aux curlys et je connais un morfale qui va être encore plus heureux :oops: :lol: @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:41
[color=indigo:2f2776e748]Bonsoir les filles ! :D Alors déjà j'ai mis un bon moment avant de lire tous vos papotages ! Il suffit que je ne passe pas de 48h et ça y est : 3 pages dans les yeux :roll: :lol: Bon bref, ici, comme vous l'a dit Mary, c'était pas trop la joie hier... Elynn a eu de la fièvre. Ca a commencé mercredi matin en fait, mais après le doliprane, à la crèche ça s'est bien passé. L'après-midi elle en a eu de nouveau, mais on lui a redonné du doli et pensant aux dents, on n'y a pas prêté plus attention que ça. Et comme elle a passé une mauvaise nuit, fiévreuse toujours, et qu'hier dans la journée, c'était pas terrible non plus, on l'a emmenée chez le doc le soir à 18h. Verdict : c'est sa rhino qui s'est infectée et est descendue sur les bronches :? Donc là, antibio + un nouveau sirop plus efficace et toujours continuer les lavages et les gouttes dans le nez. Aujourd'hui, moyen, un peu de fièvre, mais moins qu'hier. Les antibio commencent à faire effet sans doute. Par contre, elle ne mange presque rien ! Je me rappelle que c'était comme ça quand elle avait pris ces antibio aussi pour son otite, elle ne mangeait rien... je ne sais pas si ça lui coupe l'appétit ou quoi ? :cpa: Enfin, l'essentiel pour l'instant est qu'elle se débarrasse de ces fichus microbes, c'est pénible à force :x Ce soir elle dormait à 20h pétantes, elle était KO et ne voulait pas finir son assiette (j'avais pourtant fait des nuggets de poulet, je pensais qu'elle en mangerait pas mal car elle adore d'habitude :( ), et elle ne voulait pas non plus prendre de dessert ! :shock: Ensuite, on a regardé le 1er épisode de NCIS... et après les bibs, me voilà :) :arrow: Emilie, comme disent les filles, tu n'as pas vraiment de chance, toi, en ce qui concerne la santé (pour toi pour Manon) ou les mésaventures en tout genre :? :arrow: je vois que vous vous mettez toutes à scrapblog, c'est chouette ! :top: Désolée, j'aurais pu répondre à vos questions sur le "crop", car effectivement, Mary avait bien observé, j'avais déjà testé :wink: Mais ça va, je vois qu'en s'y mettant à plusieurs, chacune répond aux questions qu'une autre se pose ! :top: :D Alors, toutes contaminées par le virus scrap ? :lol: Effectivement on peut importer d'autres embellissement et textures, il m'avait semblé, donc faire du 100% perso, je pense :think: Mais bon, moi ce qui m'a gênée, comme vous l'avez vu, c'est bien la résolution si je veux le mettre en fond d'écran par exemple. Pour imprimer sur des f-p en format "carte", ça passe largement par contre ! Je vous rassure, quand je l'ai utilisé, ici aussi ça "plantait" ou buggait parfois, et ce qu'a décrit Mary comme quoi ça m'enregistre une page "modèle" que j'avais supprimée, ça me l'a fait aussi :? Vous vous êtes donné les login/mdp les unes des autres pour voir vos oeuvres respectives ? (ou juste Mary/Sarah ?) De mon côté, je compte faire une page avec 2 photos de mes puces que j'ai prises hier, lors d'une petite promenade pour "prendre le frais" (car je trouvais qu'il faisait super chaud à la maison et que ça ne devait pas aider Elynn à faire chuter sa fièvre). Alors on est descendues au parc, et on a marché un petit moment, il faisait meilleur, et j'ai pris quelques zooooolies photos :) Enfin pour le scrap, de mon côté, je crois que je vais rester sur paint shop pro, jusqu'ici j'arrive à faire ce que je veux, donc ça me va :D Je vous montrerai ça quand j'arriverai à le finir :? Je suis toujours également sur la "refonte" du blog. Ca avance petit à petit, mais je n'ai pas la possibilité d'y passer plus de quelques minutes d'affilée à chaque fois, car j'ai toujours Elynn ou Leane qui me réclament dans la journée et le soir, quand je ne regarde pas la télé, je suis KO... ou je viens papoter ici :oops: :lol: Mais bon, le plus gros est fait, j'espère pouvoir le mettre rapidement en ligne (avant que Mary mette son nouveau thème du blog quand même, car Leane a 4 mois déjà ça la foutrait mal ! :mdr: ) Bon je vous laisse, je ne sais pas quelle nuit on va avoir encore... j'espère qu'Elynn n'aura pas de fièvre et que Leane ne râlera pas trop après sa sucette qui ne lui tient pas toute seule en bouche :roll: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:2f2776e748]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:49
Un coucou rapide pendant que mon homme prépare le déjeuner avec Gaétan :D Je les ai accompagnés aux BB Nageurs ce matin, puisque je suis toujours en forme :lol: Par contre, là, je sens que je suis fatiguée! :arrow: Peggy: j'espère que vous aurez tous bien dormi cette nuit! Le fait de prendre l'air, je pense que c'était une bonne idée :wink: J'ai montré à mon mari mes ébauches de f-p et il n'a pas dit non :D :D Par contre, non, on ne s'est pas échangé les login avec Sarah... surtout si maintenant, je fais le f-p, je veux quand même vous réserver la surprise :wink: Tant mieux si l'impression type carte de f-p sera de bonne qualité :D Du coup, ça veut dire que le mail d'annonce sera des plus basiques: p'tit mail avec juste une photo! Cet aprèm, on va justement aller dans un magasin de loisirs créatifs et aussi passer à ADBB car je vais quand même acheter la couette aujourd'hui.... Car ils ont prévu froid dès la semaine prochaine et du coup, certainement qu'on enlèvera la gigoteuse été pour mettre peut-être la couette?... Je repasse certainement ce soir, Bon ap' et bonne après-midi à toutes :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:56
[color=indigo:5b4ed36dbc]Coucou les filles ! C'est bien calme ! :lol: Alors ici, rien de bien neuf... sauf que je viens de passer plus de 3/4 d'h à lire un blog, car je suis tombée par hasard sur un post de Valais (dans les derniers créés) à propos d'une petite fille, malade, qui vient de décéder aujourd'hui... J'ai une grosse boule dans la gorge, en lisant ça, c'est vraiment affreux, je crois que je n'aurais pas dû, ça m'a foutu le cafard de voir que tout peut basculer comme ça presque du jour au lendemain et qu'une maladie très grave peut se déclarer alors que rien ne le laissait supposer quelques jours plus tôt... :cry: Sinon, pour des choses un peu plus gaies, ici, ça peut aller. Elynn continue ses antibio, mais par contre, on devait s'en douter, elle a de la diarrhée à cause de ça ! On a dû la changer déjà 2 fois entièrement depuis ce matin :roll: Ca promet ! Lundi ils ne vont pas la vouloir à la crèche si elle salit autant de vêtements :? En tous cas, ça a l'air de faire effet, car elle n'a plus de fièvre et le nez coule moins. Elle tousse encore un peu, mais de toute façon, on va continuer le traitement jusqu'à la fin, quitte à faire des machines à laver tous les jours :? Quant à Leane, ça peut aller. Un peu encombrée encore, du coup, je lui ai repris une boîte de suppo hier finalement, ainsi qu'un baume conseillé par la pharmacienne, c'est à partir de 3 mois c'est aux huiles essentielles, ça dégage les bronches et facilite la respiration des nourrissons. Elle a mieux dormi et nous aussi ! C'est juste qu'Elynn nous a réveillés un peu trop tôt (6h30), mais bon :roll: Du coup, je ne sais plus qui disait que "quand ils nous réveillent à 7h, c'est dur", mais si ça peut vous rassurer, ici, quand c'est 7h et sans interruption, on s'estime encore heureux ! :mdr: Bref, je vais aller me changer les idées car je vous assure que je ne suis pas bien depuis que j'ai lu l'histoire de cette petite fille :cry: Gros bisous à toutes :cop:[/color:5b4ed36dbc]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:03
Bonjour ! Je viens de lire le blog dont parlait Peggy. Ca m'a rendu bien triste aussi. C'est vraiment terrible que des enfants puissent être si malade et surtout qu'ils ne survivent pas à leurs parents :( Je passais juste vous faire un petit coucou mais je n'ai plus trop le moral là donc j'essayerai de repasser plus tard A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.