Posté le : 09-10-2009 à 13:30
recoucou,
:arrow: Sarah: j'ai aussi une p'tite tornade ici :lol: Là, j'en rigole, mais c'était pas le cas ce matin.... :cry:
Pffff que c'est dur de tenir quand il nous réveille à 7h!!!
En plus, j'ai fait la bêtise de vouloir manger du gâteau au yaourt ce matin, mais agrémenté d'un peu de nutella... Et là, j'ai bien cru que j'allais y passer tellement je me sentais mal :cry: :cry: :cry: J'ai fini par trouver une position couchée sur le côté qui ne m'était pas insupportable et 15min après, c'était comme tout allait bien! J'ai dû à nouveau faire une intolérance au glucose ou quelque chose comme ça, car je savais que je ne risquais pas d'accoucher, et en même temps, je priais pour que ça déclenche le travail et que je puisse accoucher, tenir ma puce dans les bras, et que j'en finisse définitivement avec ces pb de sucres....
Ensuite, on est allé acheter du pain, mais disons que c'était surtout prétexte à prendre l'air :?
Puis déjeuner, et ensuite... Gaétan a enchaîné avec ses bétises comme toucher aux interrupteurs de lumière et pire.... des volets! Je l'ai mis à la sieste et il dort, c'est donc bien que ce je pense: quand il est comme ça, c'est parce qu'il est fatigué!
En plus, il n'écoute vraiment pas en ce moment. COmme il pleut, et puis de toute façon, ce sera bientôt l'hiver, je veux que Gaétan enlève d'abord ses chaussures avant de courir partout... pffff, c'est comme si je parlais à des murs... alors je suis obligée de l'attraper et de le sermonner....
J'espère vraiment qu'il va dormir au moins 2h30 voire 3h, comme ça, il se réveillerait vers 15h15-15h45 et donc la fin de l'après-midi sera moins longue!
Car je n'irai pas au musée du train, je ne m'en sens pas capable! La poussette n'a pas beaucoup d'intérêt et Gaétan demandera à être porté... Donc soit j'appelle une copine pour savoir si elle est chez elle et on va la voir, soit si ça va, je vais faire les courses, comme ça, ça nous évite de les faire demain (et là Gaétan sera dans le caddy donc c'est plus cool pour moi) :oops:
:arrow: Sarah: tu verras, le crop est génial! Et aussi, une fois que tu es dans le crop, le 2e onglet, tu as "freehand" et ça c'est tout simplement extra car tu fais le contour que tu veux!!!!
Je vais d'ailleurs de ce pas, continuer mon f-p car si je suis motivée et que Gaétan dort bien... j'ai bien envie de tenter une ébauche de f-p définitif.... sauf qu'il faut que je fasse quelque chose de génial pour que mon homme accepte ensuite mon travail.... et c'est pas gagné :?
:arrow: mala: on est toute ouïe: dis-nous comment sauvegarder le travail sur le PC avec une bonne qualité :D :D Du coup, je repasse dans quelques minutes pour voir si tu as posté :wink: