Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 27)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:26
Coucou ! Petit passage, surtout pour répondre à la question de Sarah Sur scrapblog, quand tu fais glisser une photo sur ta page, il y a un cadre en haut à droite avec un petit symbole "crop", tu cliques dessus et ça te permet de couper ton image en cercle, en carré ou autre :wink: (j'ai essayé scrapblog hier soir ) Voilà! Sinon, un gateau au yaourt est en train de cuire , Camille vient de manger (des pâtes froides qui sortaient du frigo :oops: ... mais bon, elle adore :lol: ). J'ai aucune idée de ce qu'on va manger (peut être simplement des batonnets de carottes crus dans du fromage blanc + aromates et les reste de velouté de courge d'hier soir) et je suis atteinte de flemmingite aigüe :oops: ... Demain soir, Camille passe la nuit chez mes beaux-parents, elle est super contente d'y aller et on en profitera pour se faire une soirée en amoureux :D Donc pas de passage sur le forum demain soir :siffle: Et aujourd'hui, il n'a pas arrêté de pleuvoir. Bien sûr, c'était aujourd'hui que j'avais prévu plein de visites de chantier en extérieur :roll: Et mon chéri ce soir "qu'est ce que t'as fait à tes cheveux, ils sont tout raplaplapla" :x . Bah je me suis pris la pluie, voyons :lol: Mary :arrow: contente de voir que ça va mieux aujourd'hui :D ! Pour les bizarreries de nos enfants, il y a pas longtemps, on a fait une balade de 2h dans Lyonen poussette avec Camille qui portait son casque de vélo sur la tête :lol: Et ce matin, elle est partie chez la nounou avec une lampe frontale sur la tête :lol: ... [b:a7abc67a2d]Peggy[/b:a7abc67a2d], j'adore les bijoux que tu as fait en fimo !!!!!!!!! [b:a7abc67a2d]Emilie[/b:a7abc67a2d], moi aussi, je trouve que depuis un moment, tu accumules les soucis ... J'espère que ça sera bientôt fini et que tu vas enfin pouvoir "souffler " je vous laisse, mon gateau est cuit et ça sent trooooooooop bon :P bonne soirée
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:45
dernier coucou de la journée aussi pour moi! J'ai envie de m'affaler sur le canapé et de profiter de ma soirée :oops: :lol: :arrow: dorine: ah oui, effectivement Camille est championne avec son casque et sa lampe frontale :mdr: :mdr: Bonne soirée en amoureux demain :wink: :arrow: Emilie: idem, je n'ai pas compris qui était dedans et qui était dehors :oops: Et comment a fait ton voisin pour t'ouvrir ta fenêtre? Idem pour ta santé, je vous souhaite à tous de passer un hiver tranquille!! :arrow: Super si on est plusieurs à se faire à scrapblog, on va pouvoir se refiler les tuyaux (merci Dorine pour l'histoire du crop, j'avais pas vu) Je vous laisse, mon mari peste déjà car l'ordi est dans notre chambre, et donc, je ne suis pas devant la TV :? A demain très certainement :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:27
re, Je vous transmets le message de Peggy: Ils ont emmené Elynn chez le toubib car plus de 39°C: elle a une bronchite et est sous antibio! Et ce soir, ils se sont pris un gros orage qui a fait sauter leur freebox, et qui depuis ne veut plus démarrer :cry: Elle vous fait pleins de bisous! Voili voilou, Je retourne à mon film (vive les pubs quand même :lol: ) Bisous
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:39
coucou non non ma livebox ne m'a pas laché mais ma belle mere est venu me rendre visite cette apres midi! mary pour le swap chocolat alors j'ai pour consigne de mettre dans mon colis surprise une recette de chocolat, des chocolats et une creation sur le chocolat : ma creation sera un porte-cle de 3 mini tablette (chocolat, chocolat blanc et chocolat noir) du coup je vais m'en faire un aussi ! peggy: sublime tes bijoux!!!! bonne soiree
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:36
Bonjour les filles, Réveil à 7h :cry: :cry: J'ai laissé papoter Gaétan pendant 20 minutes puis me suis décidée à me lever... sauf qu'il baille déjà :? Ca va être à nouveau une looooooooooongue journée, d'autant que je n'ai rien prévu aujourd'hui :? Du coup, ce matin, faut que je trouve des occupations à la maison, et cet après-midi, jepense qu'on ira à la cité du train, d'autant qu'il fait moche à nouveau.... :arrow: Peggy: j'espère que ta freebox va vite se remettre de l'orage :wink: Et qu'Elynn va mieux, et surtout qu'elle n'a contaminé personne! :arrow: mala: tu participes à un envoi de chocolat entre copines? C'est sympa :wink: :arrow: Emilie: merci pour les explications: j'ai compris! Heureusement que tu as avais les clés sur toi!!!! C'est vraiment pénible que Manon tousse autant! Avec le WE, tu as raison de prendre tes précautions :wink: Bon courage pour ton RDV chez le gygy :wink: :arrow: VALAIS: c'est Romane qui va être contente :lol: :arrow: dorine: j'ai testé le crop hier soir et franchement, c'est super génial ce truc! Moi qui passait par paint et encore, j'étais pas contente du tout du résultat!!!! J'ai aussi découvert qu'on n'est pas obligé de se limiter aux stickers et fond d'écran fourni avec le kit.... du coup, ça ouvre énormément les possibilités. Résultat: on n'est pas loin d'un travail vraiment personnalisé! Du coup, les filles, vous avez trouvé comment sauvegardé une copie sur votre disque dur?? Quant aux f-p, je vous raconte quand même la fin de l'histoire! Mon mari avait flashé sur deux, dont surtout un: sauf qu'il fallait changer la couleur du papier et bien, c'est impossible!!!! Du coup, je demande le devis pour le 2e et là, j'ai halluciné: il demande 65 euros d'impression pour le texte et encore 30 euros car sur la première page, on peut mettre le prénom/taille etc.... donc 95 euros sur 140 qui partent juste dans l'impression :evil: :evil: Alors que sur internet, l'impression ne coûte que 35!!!!! Bref, je vais poursuivre mes investigation sur scrap et si j'arrive à faire quelque chose qui me plaise vraiment... qui c'est.... :siffle: Gaétan râle déjà!!!!!! Ca promet!! @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:26
Salut les filles ! Dorine :arrow: merci pour le tuyau pour faire des images en rond. J'essayerai cet apres midi. Est ce que tu sais où aller pour enregistrer sur le disque dur ? Mala :arrow: je n'ai pas compris ce que tu faisais avec le chocolat. Tu en envoie à des copines comme le dit Mary ? Mary :arrow: j'espère que tu réussiras à faire ce dont tu reves pour le f-p de ta puce :wink: Je n'ai rien eu le temps de faire d'intéressent ce matin. Après avoir papotté devant l'école jusqu'à 9h30 je suis allée faire mes courses après etre repassé par la maison rapidement changé la couche à Mathieu qui ne sentait pas bon :oops: . Puis nous sommes rentrés à 10h45. Le temps de ranger les courses, préparer le repas de ce midi qui cuit au four. Il est maintenant 11h23 et je ne peux pas me mettre à quelque chose puisque nous repartons à 11h35 chercher les enfants :roll: Il y a 15mn nous avons donné à mangé au poisson rouge. Juste après Mathieu a reprit la boite de flocon et a essayé d'en redonné sauf qu'il a TOUT renversé à coté :roll: Il y a 10 mn je lui ai donné à boire et il s'est amusé a recraché par terre :evil: Et maintenant il joue avec la canne qui sert à ouvrir les vélux. Quand je vous dis qu'il est dans sa période tornade... :roll: Allez, je file m'occuper de mon p'tit monstre :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:16
COUCOU alors pour le swap c'est tout a fait ca j'envoie une recette, des chocolats et une creation qui ne se mange pas lol mary sur scrapblog j'ai reussi a sauvegarder mes "creas" sur mon pc je crois qu'il faut aller dans "file...." hum je te redis ca tout de suite apres verification mais il me semble qu'ensuite c'est save et JPG RECTIFICATION: sur scrapblog une fois que vous avez "save" c'est a dire publier sur le site vous pouvez aller dans "File" puis "export as jpeg" et la vous selectionner ce que vous voulez ...... et voila!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:30
recoucou, :arrow: Sarah: j'ai aussi une p'tite tornade ici :lol: Là, j'en rigole, mais c'était pas le cas ce matin.... :cry: Pffff que c'est dur de tenir quand il nous réveille à 7h!!! En plus, j'ai fait la bêtise de vouloir manger du gâteau au yaourt ce matin, mais agrémenté d'un peu de nutella... Et là, j'ai bien cru que j'allais y passer tellement je me sentais mal :cry: :cry: :cry: J'ai fini par trouver une position couchée sur le côté qui ne m'était pas insupportable et 15min après, c'était comme tout allait bien! J'ai dû à nouveau faire une intolérance au glucose ou quelque chose comme ça, car je savais que je ne risquais pas d'accoucher, et en même temps, je priais pour que ça déclenche le travail et que je puisse accoucher, tenir ma puce dans les bras, et que j'en finisse définitivement avec ces pb de sucres.... Ensuite, on est allé acheter du pain, mais disons que c'était surtout prétexte à prendre l'air :? Puis déjeuner, et ensuite... Gaétan a enchaîné avec ses bétises comme toucher aux interrupteurs de lumière et pire.... des volets! Je l'ai mis à la sieste et il dort, c'est donc bien que ce je pense: quand il est comme ça, c'est parce qu'il est fatigué! En plus, il n'écoute vraiment pas en ce moment. COmme il pleut, et puis de toute façon, ce sera bientôt l'hiver, je veux que Gaétan enlève d'abord ses chaussures avant de courir partout... pffff, c'est comme si je parlais à des murs... alors je suis obligée de l'attraper et de le sermonner.... J'espère vraiment qu'il va dormir au moins 2h30 voire 3h, comme ça, il se réveillerait vers 15h15-15h45 et donc la fin de l'après-midi sera moins longue! Car je n'irai pas au musée du train, je ne m'en sens pas capable! La poussette n'a pas beaucoup d'intérêt et Gaétan demandera à être porté... Donc soit j'appelle une copine pour savoir si elle est chez elle et on va la voir, soit si ça va, je vais faire les courses, comme ça, ça nous évite de les faire demain (et là Gaétan sera dans le caddy donc c'est plus cool pour moi) :oops: :arrow: Sarah: tu verras, le crop est génial! Et aussi, une fois que tu es dans le crop, le 2e onglet, tu as "freehand" et ça c'est tout simplement extra car tu fais le contour que tu veux!!!! Je vais d'ailleurs de ce pas, continuer mon f-p car si je suis motivée et que Gaétan dort bien... j'ai bien envie de tenter une ébauche de f-p définitif.... sauf qu'il faut que je fasse quelque chose de génial pour que mon homme accepte ensuite mon travail.... et c'est pas gagné :? :arrow: mala: on est toute ouïe: dis-nous comment sauvegarder le travail sur le PC avec une bonne qualité :D :D Du coup, je repasse dans quelques minutes pour voir si tu as posté :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:02
Mary :arrow: Mala a modifié son message précédent. Je vais aller voir ça tout de suite sur srapblog :D Mathieu est couché aussi. Ouf !! :oops: car il n'en fait qu'à sa tete aussi et je suis souvent obligée de lui courir après :roll: Mala :arrow: merci pour les infos :wink: Bon aprem :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:13
:arrow: Sarah: merci de m'avoir prévenue :cop: :arrow: mala: on t'aime :love: Super!!!! C'est effectivement mille fois plus simple pour enregistrer son travail! Je vais faire comme ça dorénavant. Par contre, on reste bas en ko, donc j'espère qu'à l'impression, la qualité sera là quand même.... Je retourne à mon scrap... le pb, c'est que j'ai plusieurs idées, alors ça prend du temps de tout tester... @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:31
Mary :arrow: je viens de tester le découpage en rond ou une silhouette. C'est vraiment génial :D Je vais tester l'enregistrement sur disque dur...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:37
me revoila. J'étais contente de pouvoir enregistrer mais quand j'ai ouvert mon fichier je n'avais que les photos. Je suis retournée voir et en fait j'ai l'impression qu'il faut payer 200 pour pouvoir avoir l'image. Ce n'est donc plus [i:28b9bc6baf]free[/i:28b9bc6baf] !!! Vous avez un truc pour ça ? Ou je me suis plantée ???
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:39
:arrow: Sarah... euh...., j'ai testé l'enregistrement et je n'ai pas souvenir qu'il m'ait viré la photo! Je vérifie...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:43
:arrow: Sarah: le premier test que j'ai fait, juste après le message de Mala, j'ai eu aucun pb et j'ai bien la photo avec... Là, j'ai retenté, donc déjà, il dit bien qu'il faut publier le travail et là, idem, j'ai le même souci que toi... tout le fond a disparu :evil: .... j'ai juste ma photo et tout le texte..... :? :? Bizarre quand même.... Faut qu'on trouve le pb...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:45
MAry :arrow: ça ne m'étonne qu'a moitié. Ce serait trop simple de ne rien payer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.