Posté le : 08-10-2009 à 13:01
Recoucou,
Ca y est, je peux enfin souffler :oops: :oops: Gaétan est à la sieste et je vais enfin pouvoir me détendre... Car je vous avoue qu'à 10H, j'en pouvais vraiment plus! Gaétan n'a pas assez dormi et donc est devenu irritable dès que quelque chose n'allait pas comme il voulait! J'ai dû attendre 10h car les visites pour mon GP commencent à cette heure-là et là.... on a eu une chance inouïe: y avait 2 dames qui sont venues chanter pour les personnes âgées! Je les ai trouvées extra, très douces, elles avaient divers instruments qu'elles prêtaient et donc Gaétan, bien qu'impressionné, ne s'est pas ennuyé!
Par contre, mon GP perd toujours autant la tête! Il n'a pas arrêté de me demander de revenir vite pour l'emmener à Aldi :shock: Euh.... bien sûr... et je vais le porter à bout de bras? Car il ne peut plus se déplacer seul :? En plus, il n'a eu aucun tact et a attrapé Gaétan par le bras pour essayer de le mettre sur ses genoux! Les dames sont vite arrivées pour lui chanter une chanson et le divertir, car il pleurait à chaudes larmes!!!!
Du coup, ça m'a permis de décompresser un peu quand même, même si là, juste avant la sieste, Gaétan était à nouveau énervé! Il ne se laissait pas faire pour la couche et du coup, j'ai dû prendre sur moi pour ne pas le punir :oops:
Bref.... Il va à la crèche ensuite, donc ça ira je pense, je vais pouvoir me reposer!
:arrow: Emilie: ce sera pour le cycle C2 alors :wink: En espérant que tu as pu avoir RDV chez le doc et que ce n'est rien de grave :wink:
:arrow: Sarah: ce n'est vraiment pas compliqué scrapblog! Tu ne comprends absolument rien en Anglais? Je suis sur l'ordi cet aprèm (sauf quand j'irai déposer Gaétan à la crèche ce qui devrait me prendre à tout casser 30 minutes), je peux t'aider en live (par mail, ici ou sinon sur msn) :wink: Envoie-moi un sms si ça t'intéresse! Car sinon, non... je ne connais pas de site équivalent en français (c'est d'ailleurs dommage, car justement, ce serait plus simple pour faire développer ensuite... :? )
Sinon, j'ai testé ta recette de gâteau ce matin ( :arrow: Peggy: j'avais pas d'huile, ou plutôt l'huile d'olive, je me suis dit que ça n'irait pas :? ) et il est bon!!! J'ai déjà mangé 1 tranche et crois bien que je vais aller me reservir :oops:
Quant à avoir ma puce, oui, il me tarde vraiment..... En plus, je suis à J-10, je vais donc faire un article sur le blog, même si je n'ai pas encore tous les éléments que je voulais (toujours pas de sticker pour la voiture et ce qui m'agace un peu, c'est que la nana n'a pas répondu à mon mail :? )
@+