Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 25)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:53
MAry :arrow: j'ai posté juste avant toi. Je te le dis car la plus part du temps tu ne vois pas mes messages quand je poste avant toi :( et ça arrive assez souvent qu'on post en meme temps je trouve :wink: Oui Thomas reste bien avec MAthieu et ça me permet de somnoler mais j'entend quand meme ce qui se passe. Et puis la TV est allumée mais Mathieu ne regarde pas trop, il s'amuse bcp avec son ordi (un truc qu'on nous avait donné et qui ne marche pas bien mais qui fait de la musique dés qu'il appuit sur la touche ON ou OFF et ça lui suffit pour qu'il s'amuse :lol: ) Allez, je vais préparer à manger
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:48
quel matinee peggy c'est rageant! mary c'est ma belle mere qui va le garder le temps que je serais a yves rocher et ensuite on se ballade ensemble d'ailleurs il avait annoncé de la pluie et il ne pleut toujours pas !!pourvu que ca dure! djanss ton gateau tu le mettais pas au frigo une fois le glacage mis? Je sais je me concentre dessus je veux bien faire!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:29
[color=indigo:721bd6c86e]Je fais ma geek, en mangeant devant mon ordi mais..... depuis chez moi cette fois ! :lol: Les filles sont à la sieste et de mon côté, j'ai perdu tellement de temps ce matin qu'ensuite je n'ai pas eu le temps de grignoter mon sandwich au bureau avant de partir, donc je l'ai ramené à la maison et je le mange là en vous lisant... Bon, c'est pas pratique d'écrire d'une main alors je le finis et je re :wink:[/color:721bd6c86e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:44
[color=indigo:a05a7e181d]Bon ça y est, sandwich englouti (j'avais trop faim) + mousse au chocolat dégommée en un éclair ! :oops: :lol: Comment ça "pas très équilibré" ?! :think: :lol: Oui, vous avez raison, je finis ça et je vais me prendre une petite compote je crois :think: Bref, ouf, je suis ENFIN en w-e, ça fait du bien ! :D Surtout que ce w-e, ça ne sera pas la folie du dernier, avec l'anniv et tout... rien de spécial prévu, pas de visite d'appart à priori. Seulement dimanche midi où doit bouger car on est invités au resto pour l'anniv de mon père (c'était le 26/09) + ma cousine (02/10). On y va en famille quoi... Mala :arrow: bon après-midi et bonne détente ! :wink: :hey: Sarah :arrow: bonne promenade aussi :hey: Mary :arrow: j'ai râté un truc : c'est quoi toi, que tu as ? prépa ? pourquoi tu dois speeder ? Valais :arrow: alors, en w-e toi aussi ? :D Emilie :arrow: tout va bien ??? :? Dorine :arrow: finalement, hier soir, après avoir répondu, j'ai cogité et en fait, je suis bête, car je n'ai pas pensé à un autre truc que j'ai fait aussi, plus récemment encore que tout ce que je t'ai dit : des housses pour des poufs ! :lol: On avait 2 poufs au salon (donc j'avais déjà fait des housses dans ces tons là à l'époque où on avait emmenagé et où j'avais fait les rideaux, etc...) et là, depuis qu'on manque de place au salon à cause du "magasin de jouets d'Elynn & Leane", j'ai décidé de les mettre dans la chambre d'Elynn (des filles quoi :roll: ) et donc, comme ça n'était pas assorti, j'ai refait des housses dans ces tons-là (la chambre est sur le thème jungle avec du vert clair, orange/jaune). Au lieu d'acheter du tissu (parfois cher), j'ai eu le même genre d'idée que toi avec tes plaids Ikea ! Moi j'avais un plaid offert par Yves Rocher (justement --> Mala ! :lol: ) qui était "double" (un côté orange foncé et l'autre jaune) du coup je l'ai "dédoublé" car une épaisseur me suffisait et j'ai fait mes housses de pouf ! :D Attendez, je vais essayer d'aller explorer la chambre d'Elynn sans la réveiller et je re pour vous montrer les photos, le temps que je les prenne et les transfère.......[/color:a05a7e181d]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:06
[color=indigo:cedc4222be]Le pouf : [img:cedc4222be]http://img96.imageshack.us/img96/3262/dsc04900i.jpg[/img:cedc4222be] Le tapis de change dont je vous parlais hier soir, mais qui ne me satisfait pas complètement, il est trop épais une fois fermé : [img:cedc4222be]http://img195.imageshack.us/img195/6531/dsc04901j.jpg[/img:cedc4222be] Ouvert, ça donne ça. Un espace central pour poser bébé, des élastiques pour maintenir le paquet de lingettes en bas à droite, une pochette pour les couches en bas à gauche (j'ai mis une couche pour vous montrer), et en haut au niveau de la tête, on ne voit pas très bien, mais c'est une "pochette" aussi, ouverte tout en haut, qui permet de mettre un body ou autre, une tenue de rechange quoi, et disposé là, ça fait un petit "rembourrage" quand le bébé pose la tête ! :lol: [img:cedc4222be]http://img34.imageshack.us/img34/7835/dsc04902g.jpg[/img:cedc4222be] (on peut même imaginer d'autres petits rangements pour mettre des dosettes de sérum, etc... comme de petites pochettes sur les côtés, au-dessus des lingettes et couches...) Mais bon, le principe était bien, il faudrait peut-être que je retente si un jour j'ai une machine à coudre, et avec un tissu plus fin, quitte à ce que ça soit moins confortable :cpa: J'avais le projet aussi de mettre des petits scratch sur la partie du milieu afin de mettre des petites serviettes éponge (serviettes de toilettes petites, genre pour s'essuyer les mains, je ne sais pas si vous voyez le format dont je parle ?), et j'aurais mis aussi des scratch sur 2 ou 3 serviettes de ce type, comme ça, ça m'aurait permis de ne laver que la petite serviette plus fréquemment, en cas de tâche et pas tout le tapis... mais bon, je ne l'ai pas peaufiné quand j'ai vu qu'il était si épais une fois fermé (et encore, avec juste 2 couches) :? Voili voilou... allez, je vous laisse... à + tard ! :cop:[/color:cedc4222be]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:17
:arrow: Sarah: tu as très bien fait de me dire que tu as posté juste avant moi, car oui... ça m'arrive de zapper certains messages :oops: :oops: Je ne le fais pas exprès, hein.... donc n'hésite pas à me le redire si jamais :wink: Je n'ai pas spécialement d'araignées chez moi.... mais plutôt énormément de poussière :shock: :evil: Et une grande partie au sol qui vient... du nouveau tapis de Gaétan! Je pensais qu'au bout d'un mois, ça irait mieux, mais non. Pourtant, on l'a payé une fortune... :evil: J'ai aussi horreur des p'tites bêtes! Heureusement que tu l'as vu, c'est clair!!!! :arrow: mala: ouiiiiiiiiii, ici aussi il fait super beau et chaud en plus :shock: :D Je crois bien que je vais partir en TShirt tout à l'heure pour chercher Gaétan! :arrow: Peggy: je devais être à 12h30 à la piscine pour le dernier cours de préparation en piscine! Les nanas étaient étonnées de me voir :lol: Par contre, il manquait une maman enceinte du 3e en siège et qui doit/devait accoucher après moi... du coup, on ne connaitra jamais la fin de l'histoire :? C'était mon dernier cours, la semaine prochaine, je reste zeeeeeeeeeen chez moi si je n'ai pas accouché :lol: ca y est, tes filles dorment dans la même chambre? (tu l'as certainement déjà dit, mais j'ai oublié :oops: ) Concernant la couture, tu avais parlé de faire aussi une housse avec pochette pour la barrière de lit :wink: Ca peut être super sympa :wink: Bon, je retourne dans ma cuisine.... j'ai faiiiiiiiiiiiimmmm :oops: :oops: En plus, j'ai envie que de gourmandises bien sucrées... vous croyez que ma fille est déjà en train de prendre note de cela?? :lol: PUis je vais m'affaler sur le canapé et voir ce qui passe à la TV :oops: :lol: @+
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:31
Coucou les filles ! je suis de passage chez moi avant de partir en rdv (oui j'ai pas un emploi du temps fixe !). Sarah :arrow: je peux pas mettre de photo des chaussons , la paire que j'ai à la maison est trop trop moche (1er essai) et les autres je les ai offerts (mais bon, ça reste "simple" , pas des chaussons extraordinaires à tomber par terre). Et j'ai oublié de te répondre : tu peux trouver les patrons sur petitcitron.com. Peggy :arrow: les rideaux à la main, c'est sûr que j'aurais jamais eu la patience :shock: !!! les poufs ont té cousu à la main aussi ??? J'ai commencé avec une machine achetée à Aldi pour 60€, juste pour voir si ça me plaisait. Je l'ai revendue 40€ en février pour acheter une bonne machine qui me fera trèèèèèèèèèès longtemps :wink: ! Je ne couds pas trop pour "l'ameublement", je couds juste du "futile" :lol: Lumadola :arrow: il me reste de quoi refaire un sac comme celui pris en photo... Je l'ai offert à ma soeur en me disant que je m'en referais un :roll: ... toujours pas fait :lol: ! Valais :arrow: ça va, ça se passe bien ton boulot ? Mary :arrow: j'ai bien noté : pas de vert alors :wink: Et je t'envoie mon adresse mail tout de suite ! Pour la naissance de Camille, on avait aussi préparé un faire-part électronique tout simple , j'avais bien expliqué à Seb comment mettre la photo en arrière plan, etc, etc. (bah oui, mon chéri ne sait pas trop faire ça, ou alors ça lui prend trop de temps !) La famille et nos amis ont vraiment apprécié :wink: Bon, je vous laisse, je retourne bosser :cryout:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:51
Coucou ! On vient de terminer de gouter. J'ai acheté une viennoise au chocolat et une baguette toute simple que Thomas à mangé avec du nutella et Camille avec du beurre et des carrés de chocolat poulain. Je me suis aussi achetée un mille feuille pour ce soir devant la TV :oops: puisque chéri est en déplacement, faut bien que je compense :lol: Dorine :arrow: c'est noté pour le site, je vais aller voir de suite :wink: Peggy :arrow: super ce que tu as fait mais oui, je ne me souviens plus, tu avais une machine pour tout ça !?? le matelas à langer à l'air bien je me disais aussi en voyant les photos qu'avec une serviette éponge intégré ce serait mieux puis j'ai lu que c'est ce que tu avais pensé faire. Mary :arrow: pas de piscine mercredi prochain ? ouiiiiiiiii tu auras accouché puisque je t'ai pronostiqué le 13 et que c'est mardi !! :lol: Re-Dorine :arrow: on avait fait aussi un faire part électronique pour Mathieu mais en fait c'était sous forme de montage. EDIT : j'avais mis le lien mais je me suis apperçue qu'on pouvait aller sur notre site ensuite pour voir toutes nos photos donc je l'enlève et te le mets en MP :wink: :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:54
[quote:b377bed13f="djanss"]Et j'ai oublié de te répondre : tu peux trouver les patrons sur petitcitron.com. [/quote:b377bed13f] Je suis allée sur le site, c'est super balaise pour les chaussons :shock: Je ne tenterai même pas :roll: Allez, ce soir c'est oeufs à la coque et je crois que je ne vais pas tarder à préparer le repas car j'ai hate que les enfants aillent se coucher :oops: je me suis beaucoup fachée aujourd'hui :oops: Et Mathieu est assez pénible, il fait bêtises sur bêtises :( Il a commencé ce matin par renverser le bol de Thomas puis enchainer en écrivant sur le plaid fraichement lavé de canapé, puis vider la boite de cube qu'il a du renversé 3 ou 4 fois aujourd'hui juste après qu'on les ai rangé ... et j'en passe ... ... et je trouve que ma maison est en bord8l... Pfuu vivement ce soir que je me couche.
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:19
re coucou Qu'est ce qu'il fait lourd :? ma seance epilation m'a fait du bien une ti sieste de 5minute en faite super agreable! j'ai ete dans mon magasin de loisirs creatifs acheté de la pate fimo pour mon swap chocolat! sinon pas eu le temps de m'arreter a delicieux instant tant pis car je crois que j'aurai craqué pour des chocolats !! peggy super ton "sac a langer" on progresse toujours apres mais pour un 1er comme ca il me convient bien !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:51
Super ton faire-part électronique Sarah ! le nôtre était bien plus simple... D'ailleurs je l'ai envoyé par mail à Mary (c'était un .doc donc je peux pas le mettre sur le forum ) Lumadola :arrow: j'ai une copine qui fait de la pâte fimo, elle aime beaucoup ce que fait oeil2cha, il y a beaucoup de petites choses style "patisseries". Tu connais peut être ? Cette copine m'a fait des petits accessoires en fimo pour Camille (petits bidules sur élastiques à cheveux, bientôt des barrettes), des boutons en forme de petit beurre, j'adore la fimo :love: !!! Enfin, une fois que c'est tout fait :siffle: . Tu fais quoi en fimo ? des bijoux ? Et pour le gateau, je ne l'ai pas mis au frigo. Je ne me suis même pas posée la question car de toute façon il ne passait pas dans le frigo, il était trop grand :lol: Sarah :arrow: en fait, les chaussons c'est pas si compliqué que ça . La 1ère paire est prise de tête :gne: mais ensuite ça va mieux ! Pour les bêtises, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (et puis surtout je n'ai pas 3 enfants, juste Camille !!!), mais j'essaie de relativiser... J'avais lu un truc là-dessus , sur le "lâcher prise", faudrait que je le retrouve . Mais ça veut pas dire qu'il faut laisser l'enfant tout faire bien sûr :non: J'essaie de convertir mon chéri à ça, j'ai remarqué que quand j'essayais d'être zen quand Camille fait une bêtise, ça se passe mieux, pour elle comme pour moi. Elle essaie de réparer d'elle-même ou de ranger avec moi :cop: Peggy :arrow: j'ai trouvé ce tuto http://birdmadwords.canalblog.com/archives/2008/07/28/10066693.html. Apparemment ça fait pas trop gros ... Mary :arrow: ça y est tu as fait ta dernière séance de prépa, tu es prête maintenant :wink: ! C'est peut être ça qu'attendait ta puce pour pointer le bout de son nez : que tu sois bien prête :wink: Je vous laisse, ma soupe de courge m'attend ! Bonne soirée !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:32
Un coucou alors qu'il y a Grey'sA à la TV, mais je n'aime pas spécialement cette série! En plus, pffff.... j'ai même pas le moral! Avec mon mari, on s'est mis d'accord sur 2 f-p, ça ne remplacera jamais ce que j'aurai aimé faire, mais bon, tant pis... Du coup, Dorine m'a donné une très bonne idée du faire-part électronique, où je me suis dit, chouette, je vais quand même faire quelque chose de personnalisé et utiliser scrapblog! Je montre une ébauche à mon mari, en lui disant que par contre, il devrait forcément terminer et sa seule réponse: "je te paierai internet à la clinique comme ça tu pourras le faire toi-même" :cry: D'accord, il n'est pas fan de digiscrap et cie, mais quand même.... :cry: :cry: Parfois, je me demande pourquoi faire autant d'efforts :? :arrow: Dorine: je suis sûre que si je demandais à mon mari de faire ce que vous avez fait pour Camille, il ne serait pas motivé non plus. C'est difficile sans soutien quand même .... Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment mon mari va réagir quand je vais lui annoncer que j'aurai des contractions! Rappel, il n'était pas là pour Gaétan... J'ai bien peur que son comportement ne me convienne pas ...(vous voyez à quel point je n'ai pas le moral ce soir!) :arrow: Sarah: hé non, pas de piscine la semaine prochaine, en fait parce que j'ai atteint le quota des 8 séances autorisées, je crois! Et puis, ça me prend quand même 2h30-3h AR compris pour y aller, donc ce sera toujours 3h de gagné pour faire autre chose si je n'ai pas accouché :lol: J'espère que là, tu savoures ton dessert sur ton canapé, et que tes 3 loulous d'amours dorment à poings fermés :wink: C'est clair que ça ne doit pas être évident! :arrow: Sarah/Dorine: je pense aussi que de ne pas s'énerver permet de mieux surmonter ces scènes difficiles.... Gaétan a pleuré plusieurs fois ce soir, j'ai laissé faire (je me suis retenue de lui dire la phrase stupide "arrête de pleurer" :oops: Ma foi, parfois, ça fait du bien de se lâcher.... Par contre, Gaétan a tendance à pleurer/s'énerver dès que quelque chose ne va pas comme il veut, donc en ce moment, j'insiste beaucoup pour lui dire qu'il obtiendrait bien plus s'il demandait sans s'énerver l'aide de sa maman.... en espérant qu'il finira par comprendre! Même si ça doit être frustrant de ne pas faire tout seul :? ) :arrow: mala: tant mieux si tu as pu quand même savourer ton après-midi! Allez dis-toi que t'as économisé des calories :wink: Au fait, c'est quoi ton "swap chocolat"? Ca fait 2 fois que t'en parles et je ne sais ce que c'est.... :oops: :arrow: VALAIS: super, tu es aussi en WE!!!! J'imagine que tu vas rattraper le temps avec Romane :wink: Allez, je file à nouveau dans la cuisine, je vais me défouler sur le chocolat :oops: :oops: Bonne soirée et à demain :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:54
[color=indigo:6698c7e442]Bonsoir les filles ! :D Alors ici rien de bien neuf... Hey hey hey, je viens de voir : la pâte Fimo !!!!!! J'en ai fait aussi, bien sûr !!!!!! :lol: J'ai fait pas mal de bijoux en Fimo !!!!!! Je vais essayer de vous retrouver tout ça ! Et j'ai bien évidemment fait les bijoux-chocolat de mon mariage !!!!! :D Dorine, merci pour le lien du tuto pour le tapis à langer, c'est pas mal, et effectivement ça semble plat. Par contre, pas de rangements, d'après ce que je vois ? De toute façon, je commence à me tâter à acheter une machine à coudre :wink: Je pense qu'il y en aura au salon des loisirs créatifs vendredi 16, donc je verrai à ce moment-là mais c'est vrai que pour débuter, je ne voudrais pas y mettre trop de sous :? Mary !!!!!!!!! ne déprime pas comme ça !!!!!! :cop: Ca me fait de la peine de te voir dans cet état, on sent que tu n'es pas bien en te lisant :( Je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour les f-p, c'est pour ça d'ailleurs que je te disais qu'il fallait que tu les fasses toi-même, car tu regretteras toujours... Tu sais, même si tu les envoies un peu tard, ça n'est pas grave ! Et sincèrement, je te l'ai déjà dit, mais je suis prête à t'aider si c'est pour du scrap ou autre ! Du montage pour une carte virtuelle ou n'importe quoi que ce soit !!!!!! Y'a aucun soucis, dis-moi ce que tu veux faire et je t'aide !!!!!! :D Sarah :arrow: c'est marrant mais jusque là, j'avais l'impression que tu étais une "wonderwoMUM" qui ne pêtait jamais les plombs (et tu me faisais complexer :oops: ), mais je t'avoue que ce soir, tu m'as rassurée ! :lol: C'est vrai qu'il y a des jours où on croirait que nos enfants se sont donné le mot pour nous rendre dingues ! :lol: Allez j'espère que tu te détends là et que ça ira mieux demain :cop: Dorine (re) (ou Sarah ?) je ne sais plus :arrow: vous me demandiez pour mes rideaux, mais oui, je les ai bien cousus à la main puisque je n'ai pas de machine :cry: :lol: Je sais, je suis folle, mais bon, je voulais faire mes propres rideaux alors pas trop le choix :cpa: Bon, en théorie c'est "simple" même si c'est long à faire, car il s'agit simplement d'un petit "ourlet" en bas et pour le haut, c'était relativement facile aussi puisque j'ai des tringles qui se collent, des toutes fines pour ne pas faire de trous dans les murs. Bien sûr, pour rajouter un peu de difficulté, j'ai fait un petit truc "joli" en bas de chacun, en fonction de ce que j'avais : j'ai cousu soit une jolie bande un peu style "ruban" ou une bande genre raphia, ou un ruban avec des petites perles qui pendent, etc... ce que je trouvais (au mètre) pour embellir et qui correspondait aux tons. Allez je vous laisse un moment, je vais essayer de retrouver les photos de mes créations Fimo :) (c'est marrant qu'on se mette à parler créatif en ce moment, moi qui compte m'y remettre un peu plus :D )[/color:6698c7e442]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:11
Dorine :arrow: je n'arrive pas à voir ton lien que tu as donné à Peggy. Tu m'as donné envie de faire des petits trucs en Fimo pour mettre sur les élastique de Camille. J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé d'idée. J'irai voir dans un magasin de créatif si je me lance. Mary :arrow: bah alors ma petite Mary... j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tu auras retrouvé le moral :cop: Tu ne veux pas attendre d'etre rentré chez toi pour envoyer les faire part électronique ? Bon j'imagine que si tu es comme moi, tu vas vouloir l'envoyer dés que possible. Mais c'est vrai que chez nous c'est mon homme qui s'y colle aux FP car moi je ne maitrise pas trop l'outil :roll: Par contre les montages vidéo, c'est moi ! chacun son truc :lol: Mon millefeuille était très bon, merci :lol: Je te souhaite une douce nuit :cop: Dorine/Mary :arrow: j'ai bien conscience qu'en ne s'énervant pas et en laissant couler certaines choses qui ne sont pas importante ça va tout de suite mieux mais parfois j'en peux plus :cpa: Ca soulage de pouvoir exploser mais en même temps ca fait surement empirer les choses. Allez, demain ça ira mieux :wink: ... enfin j'espère :? Alors demain justement je vais accompagner Camille au Poney le matin avec sa classe. Donc je ne passerai qu'en début d'aprem pendant la sieste de MAthieu. Bonne nuit nuit :cop: :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:18
Peggy :arrow: je viens de voir ton message. Moi ? WonderwoMUM ??? :oops: non non :non: je n'ai pas du tout l'impression de l'etre :( Je pourrai faire tellement de choses avec eux au lieu de passer beaucoup (trop) de temps devant mon ordi par exemple :oops: , ou comme je le disais en début de semaine faire plus de gateau/desserts... Et quand je vis une journée comme celle d'aujourd'hui (mais il y a aussi eu quelques bons moments je vous rassure :wink: ) je me dis que je serai mieux au boulot :shock: Mais je n'aime pas me voir crier après mes enfants, je n'ai pas l'impression d'etre une bonne momân dans ces moments là :oops: . Menfin, oui je me suis détendue devant la TV ce soir avec mon millefeuille :oops: :lol: et maintenant je suis dans mon lit et je vais prendre mon bouquin. Bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.