Posté le : 07-10-2009 à 21:54
[color=indigo:6698c7e442]Bonsoir les filles ! :D
Alors ici rien de bien neuf...
Hey hey hey, je viens de voir : la pâte Fimo !!!!!! J'en ai fait aussi, bien sûr !!!!!! :lol:
J'ai fait pas mal de bijoux en Fimo !!!!!! Je vais essayer de vous retrouver tout ça !
Et j'ai bien évidemment fait les bijoux-chocolat de mon mariage !!!!! :D
Dorine, merci pour le lien du tuto pour le tapis à langer, c'est pas mal, et effectivement ça semble plat. Par contre, pas de rangements, d'après ce que je vois ?
De toute façon, je commence à me tâter à acheter une machine à coudre :wink:
Je pense qu'il y en aura au salon des loisirs créatifs vendredi 16, donc je verrai à ce moment-là mais c'est vrai que pour débuter, je ne voudrais pas y mettre trop de sous :?
Mary !!!!!!!!! ne déprime pas comme ça !!!!!! :cop:
Ca me fait de la peine de te voir dans cet état, on sent que tu n'es pas bien en te lisant :(
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour les f-p, c'est pour ça d'ailleurs que je te disais qu'il fallait que tu les fasses toi-même, car tu regretteras toujours...
Tu sais, même si tu les envoies un peu tard, ça n'est pas grave !
Et sincèrement, je te l'ai déjà dit, mais je suis prête à t'aider si c'est pour du scrap ou autre ! Du montage pour une carte virtuelle ou n'importe quoi que ce soit !!!!!! Y'a aucun soucis, dis-moi ce que tu veux faire et je t'aide !!!!!! :D
Sarah :arrow: c'est marrant mais jusque là, j'avais l'impression que tu étais une "wonderwoMUM" qui ne pêtait jamais les plombs (et tu me faisais complexer :oops: ), mais je t'avoue que ce soir, tu m'as rassurée ! :lol:
C'est vrai qu'il y a des jours où on croirait que nos enfants se sont donné le mot pour nous rendre dingues ! :lol:
Allez j'espère que tu te détends là et que ça ira mieux demain :cop:
Dorine (re) (ou Sarah ?) je ne sais plus :arrow: vous me demandiez pour mes rideaux, mais oui, je les ai bien cousus à la main puisque je n'ai pas de machine :cry: :lol:
Je sais, je suis folle, mais bon, je voulais faire mes propres rideaux alors pas trop le choix :cpa:
Bon, en théorie c'est "simple" même si c'est long à faire, car il s'agit simplement d'un petit "ourlet" en bas et pour le haut, c'était relativement facile aussi puisque j'ai des tringles qui se collent, des toutes fines pour ne pas faire de trous dans les murs. Bien sûr, pour rajouter un peu de difficulté, j'ai fait un petit truc "joli" en bas de chacun, en fonction de ce que j'avais : j'ai cousu soit une jolie bande un peu style "ruban" ou une bande genre raphia, ou un ruban avec des petites perles qui pendent, etc... ce que je trouvais (au mètre) pour embellir et qui correspondait aux tons.
Allez je vous laisse un moment, je vais essayer de retrouver les photos de mes créations Fimo :)
(c'est marrant qu'on se mette à parler créatif en ce moment, moi qui compte m'y remettre un peu plus :D )[/color:6698c7e442]