Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 24)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:51
[quote:1e26be9491="°°Sarah°°"] Et oui ce soir DH !!! :youpi: [/quote:1e26be9491] [color=indigo:1e26be9491] Ouiiiiiiii !!!!!!! :youpi: C'est notre soirée ! :lol: Bon, bientôt mon petit goûter aussi :D Puis pareil, je file chercher mes filles :D (enfin pas encore, à 16h45 seulement :cpa: ) Mary :arrow: oui je vois tout à fait de quel genre tu parles quand tu parles des tickets dans le bus par exemple :roll: C'est tout à fait ça, ça m'énerve ! :oui: :roll: [/color:1e26be9491]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 16:28
kikoo!! Que dire??? j'ai perdu la connexion de ma livebox ce weetk end je l'ai recuperer qu'hier soir :( et la voila que la tele a l'ecran tout noir.....la maison est maudite je crois!!! comment allez vous les filles,? Djanss super ton gateau!!!le glacage tu as fait a l'avance ? je peux le faire le gateau et le glacage dessus le matin? puis revenir le manger dans l'apres midi? MARY plus que 4 jours selon moi!!!! pendant que vous faites des gateaux j'ai fait des beignet de crevettes j'en ai gouté et euh huummmm succulent! vos enfants continuent de prendre la tetine?? Mael avai perdu le sien a 4 mois et j'avais beau le remplacer il en a plus voulu, c'etai un peu dur au debut mais au moins il a pas de tetine, ni de doudou c'est pas son truc bonne fin d'apres midi!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:00
[quote:235f4e760b="VALAIS"] je regarde surtout les actions. [/quote:235f4e760b] Je n'ai pas comprit :oops: Mala :arrow: c'est bien que Mael ne prenne pas de tototte. Thomas avait arreté vers 8 mois et Camille l'a rejetté à 2 mois donc on ne connaissait pas vraiment les contraintes de la tototte. MAthieu a commencé à la prendre vers 9 mois quand j'ai commencé à réduire les tétées car avant dés que ça n'allait pas je le mettai au sein. Et là ça me pèèèèèèèèèèèèse qu'il ait la tototte. Surtout qu'il parle avec donc ce n'est pas vraiment pratique pour bien articuler d'autant que je pense que ça le freine pour s'exprimer :roll: Ce soir c'est pizza maison chez nous. Après le gateau cet aprem... hum heureusement que je suis allée au sport hier soir :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:52
ah la la les pipelettes :lol: Vous ne m'aidez pas pour que je tienne le rythme :lol: Lumadola :arrow: j'ai cuit les gateaux le samedi soir, je les ai démoulés puis recouvert avec un torchon pour pas qu'ils sèchent. J'ai fait le glaçage dimanche matin et on les a mangés au goûter. J'avais peur qu'ils soient un peu secs alors j'ai préparé une crème anglaise. C'était super bon mais sans la crème ça aurait super aussi :wink: (oui je m'envoie des fleurs :lol: !!!) Valais :arrow: quand je vais sur le forum et que je suis au boulot, je suis toujours en train de psychotter, peur qu'on me surprenne, etc,etc... Du coup, j'arrive pas à lire ou je comprends de travers :roll: ... Les Robeez j'aime bien, Camille a la taille 12-18 mois depuis un an et là je lui en ai repris une autre paire en 18-24 mois. Je lui en ai cousu aussi mais je m'en suis un peu vue car j'avais pris du cuir trop épais... Mary :arrow: j'essaierais de faire une paire de chaussons taille 3-6 mois pour ta puce. Y a des couleurs que tu aimes (ou alors que tu détestes ?) ? Peggy :arrow: la terreur des étudiants non payeurs :lol: !!! enfin, ils le méritent bien :roll: Camille n'a jamais voulu de tétine non symétrique alors ça me choque pas qu'Elynn les préfèrent. Elle a plusieurs tétine Dodie Mam et pour elle c'est clair, la tétine rose est mieux que la jaune :think: ... Ce soir, mon chéri est au sport alors je pense que je vais me faire une soirée couture. Ou plutôt je vais préparer certaines pièces de tissus pour coudre ce weekend. Je veux faire un manteau d'hiver pour Camille, j'ai acheté de la laine bouillie violet-fushia et un plaid polaire ikea pour faire la doublure (ça coûte beaucoup moins cher !). Quoique j'ai pleins d'autres projets pour moi aussi (une tunique, un sac à main) :siffle: Peggy :arrow: tu as fait quoi en couture ? Allez je vous laisse, je vais mettre ma canaille en pyjama puis au lit :litg:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:17
Moi aussi mon homme est au sport ce soir alors je passe... Dorine :arrow: tu es couturière ??? ouha c'est génial de faire des vêtements !! ... et des chaussons !!! aurais tu le patron pour les chaussons ? Et où trouves tu le cuir ? Car ça revient quand même moins cher de les faire ? Et tu fais des motifs dessus aussi ? Tu pourras nous montrer le résultats de la petite veste de Camille ? :wink: Il a fait chaud aujourd'hui hein ?! Peggy :arrow: ils ont fait un reportage sur Fr2 ce soir sur Toulouse.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:29
[quote:a027a9f03a="°°Sarah°°"]Moi aussi mon homme est au sport ce soir alors je passe... Dorine :arrow: tu es couturière ??? ouha c'est génial de faire des vêtements !! ... et des chaussons !!! aurais tu le patron pour les chaussons ? Et où trouves tu le cuir ? Car ça revient quand même moins cher de les faire ? Et tu fais des motifs dessus aussi ? Tu pourras nous montrer le résultats de la petite veste de Camille ? :wink: [/quote:a027a9f03a] non non je ne suis pas couturière, j'arrive à faire de petits vêtements mais malheureusement les finitions ne sont pas celles d'une couturière :oops: ... Je me suis mise à la couture il y a un peu plus d'un an et vraiment depuis 8 mois (depuis que j'ai une bonne machine, en fait ). Pour les chaussons en cuir, j'achète le cuir dans un entrepôt. Je prends des chutes de cuir, 1€ les 100 g. Avec 2€ tu peux faire 3 paires :shock: . Mais je reste à des choses simples, je fais pas des motifs compliqués (je suis pas assez patiente :oops: ...). J'ai fait pas mal de robes, petits hauts, pantalon de Camille depuis un an, et c'est vrai que ça coûte pas trop cher :wink: La veste que je veux faire, je lui ai déjà faite version automne (en velours fin doublé coton) mais je crois pas que j'ai des photos portée. Je vais voir dans mes dossiers photos et je reviens :think:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:39
Voilà quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1198,52b08d12fd73bed845f660d8db521c5e.jpg.html][img:8dbc0a3876]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/52b08d12fd73bed845f660d8db521c5e.jpg[/img:8dbc0a3876][/url] 1er pantalon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0279,97b00293b577d565be9ab77f2c8dd501.jpg.html][img:8dbc0a3876]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/97b00293b577d565be9ab77f2c8dd501.jpg[/img:8dbc0a3876][/url] petite robe à bretelles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0426,1158cda73ef5347c10dcd8d0ea319353.jpg.html][img:8dbc0a3876]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/1158cda73ef5347c10dcd8d0ea319353.jpg[/img:8dbc0a3876][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0430,a7403a46f71feaaf3a1d4546d67e2ae1.jpg.html][img:8dbc0a3876]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/a7403a46f71feaaf3a1d4546d67e2ae1.jpg[/img:8dbc0a3876][/url] Bon j'arrête là :lol: (pas trouvé de photo où elle porte la veste !) Avec des copines, on fait régulièrement des échanges de trucs faits maison, si jamais ça tente l'une d'entre vous :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:45
[color=indigo:8dfc07421c]Ouin, faut attendre mardi prochain pour les DH suivants :cry: :wink: Dorine :arrow: je suis impressionnée par tes talents de couturière ! :top: Euh, de mon côté, je n'arrive pas à faire ça quand même ! :oops: Ce que j'ai fait c'est essentiellement des rideaux (c'est le plus récent, je pense :think: ) et autrement, quand j'étais plus jeune, je faisais des petits sacs avec les quelques chutes de tissus que je récupérais quand un jean ou autre ne m'allait plus ou ne me plaisait plus :oops: :lol: Sinon, quand j'étais plus petite encore, je m'amusais à faire des petits truc pour mes poupées, mais bon, rien de bien extraordinaire, sans faire de patron ni rien, je faisais du freestyle à cet âge, direct aux ciseaux ! :mdr: Mais bon, disons que je sais me servir d'un fil et d'une aiguille... par contre, c'est vrai que j'ai toujours hésité à investir dans une machine à coudre. Je sais que je serais capable de faire moi-même mes ourlets de pantalon par exemple ensuite, mais bon, je ne sais pas... tous mes rideaux, je les ai cousus à la main :? Je crois que si c'était à refaire, je ne le referai pas, mais quand je l'ai fait, je n'avais pas Elynn encore, c'est pour ça ! :lol: Ah si, j'y pense maintenant : le plus récent truc que j'ai fait, en fait, c'est avec un genre de tissu polaire, j'avais fait une "imitation" du tapis de change (pour bébé) "easy changing", je ne sais pas si tu connais. Ca se replie comme une pochette et quand tu l'ouvres, côté par côté, au milieu tu as la place pour poser ton bébé et sur les rabats intérieurs tu trouves des petites poches ou autres permettant de ranger les couches, les lingettes, etc... Mais bon, finalement, je ne m'en suis pas trop servie, car j'ai mal choisi mon tissu, je m'en suis rendue compte après. J'avais pris ça car je pensais que ça serait confortable mais en fait, en le pliant sur plusieurs épaisseurs, ça fait bien trop épais et finalement tout aussi encombrant qu'un sac à langer classique :cpa: :( (j'essayerai de retrouver, j'avais fait des photos, ou au pire, je le ressortirais pour vous le montrer, faites-moi penser) Mala :arrow: aaaah, te revoilà ! :D Pas de bol pour ta boîte ET ta télé :x Valais :arrow: oui, j'ai entendu cette histoire du supporter de chez moi, c'est vraiment hallucinant, les gens sont tarés je crois :shock: Je ne comprends pas bien comment ça peut "déborder" pour en arriver là, simplement pour une histoire aussi débile que de supporter un autre club de foot ! :evil: Pour le siège, chez toi, il va de gr.1 à 5 ?! :shock: :lol: Ca ressemble à quoi ??? Sarah :arrow: c'est possible que la sucette freine un peu le langage, oui, mais si ça peut te rassurer, Elynn est aussi dans une période où elle la réclame beaucoup (depuis la rentrée en fait, si je calcule bien :think: ) et malgré tout elle a beaucoup progressé niveau langage et elle semble motivée pour parler ! Chaque jour ou presque elle nous sort un nouveau mot ! :D Enfin disons qu'elle essaye d'en apprendre un nouveau en imitant quand on le dit, parfois c'est assez comique d'ailleurs ! :lol: Elle commence à répêter des expression, c'est rigolo ! :lol: Sa favorite depuis quelques temps est : "nooon, pas chaaaaa !" (non, pas ça !). Elle le sort à bout de champs, quand elle refuse de faire quelque chose ! C'est marrant parce que j'imagine que la plupart des enfants diraient simplement "non" ou à la limite "non, veux pas" mais là, je ne sais pas de quoi elle s'est inspirée pour dire "non, pas ça !" mais le ton sur lequel elle le dit, c'est trop drôle, elle fronce les sourcils et a l'air très "dramatique" en le disant, on dirait qu'on lui demande quelque chose de vraiment affreux, alors que parfois c'est juste si elle veut tel ou tel fromage ! :mdr: Allez je vous laisse, je suis crevée... encore 1/2 journée pour moi, comme pour Valais :wink: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:8dfc07421c]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:59
recoucou! A nouveau une soirée super sympa devant DH, même si j'ai trouvé les épisodes "calmes" comparés aux précédents! Faut dire que j'attends avec impatience que ce David Miles mette en action son plan :oops: :lol: :arrow: djanss: waouahhhhhhhhhh, trop cool! C'est super ce que tu fais! J'imagine le plaisir de voir ensuite ce que tu entreprends sur ta puce, et aussi sur toi :D Mais tu as raison, faut je pense commencer par avoir une bonne machine! Or pour investir, faut être certain qu'elle servira! Bref le serpent qui se mord la queue.... Du coup, pas de machine à coudre ici, et donc aucune création! Pourtant, il y a 1 an, j'aurai bien aimé me lancer dans un rideau reprenant le thème Noukie et puis finalement non... J'avais testé le terrain auprès de ma BM puisqu'elle a une machine à coudre! Je lui avais demandé de me la prêter et de me montrer l'utiliser sur des rideaux! Au final: c'est elle qui a tout fait, soit car elle ne me faisait pas confiance, ou bien n'osait pas me dire "vas-y fais-le" :cry: :cry: Pour les chaussons, merci :cop: Y a juste certains verts que je n'aime pas trop.... ! Sinon, j'aime le reste :wink: Au fait, Dorine, pense à me filer ton adresse mail si tu veux recevoir aussi un p'tit mail annonçant la naissance de ma puce :wink: :arrow: mala: ravie de te relire :wink: C'est nul quand la connexion internet ou TV m8rde!! 4 jours, ça fait quoi...samedi... hum.... bof bof comme jour car la copine qui est sensée m'emmener à la clinique part voir un concert le soir et sera absente une bonne partie du samedi :? Et le matin, Gaétan commence les bébés nageurs avec le papa :D On verra bien! D'ailleurs faut que je vous raconte : ce soir, Gaétan a refusé de lire une histoire et a filé se lover sous notre couette dans notre lit :shock: :lol: Etant à côté, il m'a demandé de le rejoindre sous la couette!!!! Et idem pour le papa quand il avait fini la vaisselle! On n'a pas arrêté de se faire des bisous/câlins :D :D J'ai trouvé ça génial! J'ai quand même dit à Gaétan qu'il devait dormir dans son lit, que c'était le notre et donc seul nous parents dormions dedans! Et je lui ai dit que sa soeur dormirait dans son lit.... Sauf que ce sera dans la nacelle au début, posée dans notre chambre... alors je redoute un peu ce passage :oops: En tout cas, je pense que Gaétan doit ressentir qu'il va se produire un changement imminent et que c'est pour ça qu'il a voulu se faire ce moment de détente à 3! :think: Ce serait vraiment trop bizarre si j'accouchais cette nuit ou demain, comme si Gaétan l'avait pressenti :mdr: :arrow: Sarah/Mala: la tétine, Gaétan l'a eu dès la naissance! Mais ce n'est qu'à partir de 11 mois qu'il l'a réclamé pour les nuits :? Quand j'ai dû rentrer en Alsace pour bosser.... :oops: Depuis, il l'a pour les siestes/nuits et aussi les trajets en voiture! Ca lui arrive souvent de la réclamer en journée, sauf que dès que je vois qu'il est occupé, je tire dessus et il se laisse faire, il me la donne! A la crèche, quand je suis partie, les puér lui l'enlève et ne lui la donne que pour dormir je pense! De toute façon, quand il ira à l'école maternelle, je ne veux pas qu'il la prenne, donc on va tout doucement travailler dessus :lol: Quant à parler avec la tétine en bouche, on est assez strict dessus, on lui dit de l'enlever! Pour BB2, on va faire pareil... et on verra ce que ça donne! Pourtant, en faisant l'album papier, j'ai retrouvé des photos où Gaétan avait trouvé son pouce et non... ça ne l'avait pas intéressé! :arrow: VALAIS: vous avez les sièges 1-2-3-4-5 :shock: :lol: On s'arrête à 3 ici! Gaétan a aussi tendance à mordre dans sa tétine, mais je la change moins souvent, tous les 2-3 mois on va dire... Pour les actes criminels, je te rejoins, je ne comprends pas qu'un être humain puisse avoir de telles pulsions! Je ne crois pas au fait que ce soit inscrit dans les gênes.... je pense que l'environnement dans lequel grandit un bébé/enfant/ado/adulte est super important! :arrow: Peggy: je vois que tu as eu le temps de poster avant moi! Trop rigolo le "nan, pas chaaa"!!!! Idem ici, Gaétan peut être une vraie pipelette (on se demande de qui il tient :lol: ) et sort aussi des nouveaux mots tous les jours!!!! Courage pour demain matin :wink: Je vous abandonne aussi, demain matin, je dois retourner acheter du poivre :evil: Quelle nouille... ça m'énerve de rentrer dans un magasin juste pour 1 ou 2 articles :? Et ensuite, je vais quand même au palais du faire-part puisqu'ils ne sont pas ouvert le samedi :shock: :shock: A priori, la nana serait ok pour que je puisse ramener quelques exemplaires à la maison pour les montrer à mon mari! Sauf que ça va m'obliger à retourner pour les ramener! et puis, j'ai récupéré 5 CD de la crèche pour que je puisse copier celles où se trouve Gaétan! Sans compter le dernier cours de prep en piscine :siffle: Oui oui oui, une grosse journée m'attend, mais je vais faire comme aujourd'hui! Mettre le réveil et du coup, passer vous voir au minimum 2-3 fois :wink: Bonne nuit à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:57
Bonjour les filles, Rien de neuf depuis hier soir! Excellente nuit pour moi :youpi: Bon début de journée à toutes :wink: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:23
Bonjour les filles ! Bonne nuit aussi chez nous ! Je me suis réveillée à 4h quand mon homme est parti, à 6h quand Mathieu s'est levé une première fois puis à 7h15 quand Thomas puis Mathieu se sont levés et sont montés regarder la TV puis j'ai somnoler jusqu'à 8h30 quand Camille s'est réveillé. Ca fait du bien de se reposer même si ça été entrecoupé :oops: Dorine :arrow: vraiment super ce que tu as fait !!! :shock: Et les chaussons ? tu ne nous les as pas montré ? Il Faudrait que j'essaye d'en faire une paire si je trouve du cuire car j'ai toujours la machine que ma mère m'a preté cet été quand j'ai fait un ourlet. Et moi aussi je ne suis pas très patiente et j'ai du mal à batir mon vetement. J'ai tendance à piquer avec des aiguilles et hop je prends la machine :oops: MAry :arrow: Bonne journée chargée :wink: Profites bien de ton petit Gaétan avant la naissance de ta puce. Effectivement ce serait marrant qu'il ressente que tu vas accoucher très bientot :shock: Mala :arrow: je te comprends pour ton histoire d'internet et TV. J'ai eu un problème il y a qqes semaines et j'étais restée 24 heures sans TV/internet ni téléphone et j'ai déjà trouvé le temps trèèèèèèèèès long ; alors 4 jours... :shock: Aujourd'hui mercredi... rien d'extraordinaire pour nous. Cet aprem Thomas a judo donc on ira se promener le temps de son cours. Bonne journée :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:09
Bonjour!! djanss c'est super ce que tu fais......[size=7:944af5470c] je veux ton sac!!! lol[/size:944af5470c] Cet apres midi je vais en ville me faire epiler les sourcils et ensuite me concentrer sur ce que je vais pouvoir faire pour le swap chocolat je verrais bien ce que je trouve dans mon magasin de loisirs creatifs et je ferais un saut a delicieux instant (chocolat et thé hum!!) si j'ai le temps!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:12
[color=indigo:245021cb03]Coucou express, Je n'ai rien lu, car je viens de passer 3 plombes à expliquer un truc pour lequel j'avais raison à ma "responsable" :evil: Au bout d'un moment, je voyais qu'elle s'emballait tellement que j'ai failli par dire qu'elle avait raison (même si c'était faux), elle m'a vraiment saoulée ! Et finalement ah ben oui, au bout d'un moment quand même, j'ai tout repris depuis le début et ah oui, c'est vrai que j'ai peut-être raison........ :roll: :lol: Quel cinéma dans le service en plus ! Ma collègue en avait tellement marre de l'entendre parler aussi fort pour s'embrouiller toute seule dans ses explications qu'elle a failli se casser dehors ! :lol: Mais bon, même si elle doit m'en "vouloir" quelque part d'avoir corrigé un truc qu'elle avait fait, elle a fini par reconnaître que c'était bel et bien ma version qui était la bonne ! :oops: C'est délicat dans cette situation, faut-il s'écraser parce que c'est une supérieure ou fait-il défendre son point de vue et aller à son encontre ? Là, j'étais tellement persuadée que ce que j'avançais était juste que c'était plus fort que moi. Et ce qui me gênait surtout c'était qu'elle s'emportait toute seule au début, pensant que je faisais exprès de ne pas comprendre presque ! :lol: Alors que je savais tout simplement rester zen pour lui expliquer ma version, tandis qu'elle commençait à s'énerver... je lui disais même que je ferai comme elle le voudrait même si je ne trouvais pas ça logique :cpa: :lol: Enfin bref, elle m'a bien saoulée ! Vivement 12h15 ! :lol: Du coup, je vais enfin me mettre sérieusement au boulot pour avancer un peu, vu le temps perdu... Je repasserai vous lire depuis la maison dans l'aprem :wink:[/color:245021cb03]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:42
Re, Dites moi les filles, est ce que vous avez des araignées chez vous en ce moment. Plus que d'habitude ? Car je trouve que j'en ai beaucoup et à chaque fois que je les vois c'est par hazard donc j'imagine si je ne les avais pas vu... Une fois je me suis levée faire pipi et il y en a eu grosse qui a traversé le couloir :shock: :? et ce matin, j'ai prit un pantalon qui était sur une chaise et dessous il y avait une araignée :shock: :shock: (un gros corps mais des petites pates) Vous imaginez si je ne l'avais pas vu ? j'aurai pu l'avoir sur moi !! ou alors dans mon lit !!! Bruuu j'ai horreur des araignées :twisted: J'ai beaucoup de poutres chez moi, ça explique peut etre. Mon homme me dit que c'est parce qu'on a une maison saine :shock: alors c'est qu'elle est trèèèèèès saine !!! :roll: Peggy :arrow: courage, plus que 33 mn :wink: A+ :D :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:44
Me voilà enfin rentrée à la maison... pfff que ce fut long! :cry: J'ai passé plus d'une heure dans leur magasin de faire-part, et j'ai ramené un catalogue pour que mon mari puisse le feuilleter! Je n'ai rien trouvé qui m'a VRAIMENT plu... mais y en a quand même un ou deux qui sont sympas.... Bref! Par contre, j'ai halluciné, ils demandent 65 euros d'impression en plus du prix du faire-part :shock: :shock: Faut qu'on compare avec internet car là, je trouve qu'ils abusent :evil: Je viens de grignoter des cochonneries :oops: car dans 20 minutes, je suis partie... c'est la course aujourd'hui!!! :arrow: Sarah: super que tu ais pu dormir jusqu'à ce que Camille se réveille! Thomas s'occupe bien de son p'tit frère dis-donc, car ce n'est pas la première fois qu'il se lève avec lui et l'emmène devant la TV :wink: :arrow: mala: La chance!!!! Profite de ta journée! Qui garde Mael? :arrow: Peggy: arrrrhhhh ces supérieurs!!!! C'est incroyable, faut se battre pour leur montrer qu'ils n'ont pas raison :bou: Allez, dans 1h, t'es plus au bureau :top: Bon ap' et à tout à l'heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.