[color=indigo:8dfc07421c]Ouin, faut attendre mardi prochain pour les DH suivants :cry:
:wink:
Dorine :arrow: je suis impressionnée par tes talents de couturière ! :top:
Euh, de mon côté, je n'arrive pas à faire ça quand même ! :oops:
Ce que j'ai fait c'est essentiellement des rideaux (c'est le plus récent, je pense :think: ) et autrement, quand j'étais plus jeune, je faisais des petits sacs avec les quelques chutes de tissus que je récupérais quand un jean ou autre ne m'allait plus ou ne me plaisait plus :oops: :lol:
Sinon, quand j'étais plus petite encore, je m'amusais à faire des petits truc pour mes poupées, mais bon, rien de bien extraordinaire, sans faire de patron ni rien, je faisais du freestyle à cet âge, direct aux ciseaux ! :mdr:
Mais bon, disons que je sais me servir d'un fil et d'une aiguille... par contre, c'est vrai que j'ai toujours hésité à investir dans une machine à coudre. Je sais que je serais capable de faire moi-même mes ourlets de pantalon par exemple ensuite, mais bon, je ne sais pas... tous mes rideaux, je les ai cousus à la main :?
Je crois que si c'était à refaire, je ne le referai pas, mais quand je l'ai fait, je n'avais pas Elynn encore, c'est pour ça ! :lol:
Ah si, j'y pense maintenant : le plus récent truc que j'ai fait, en fait, c'est avec un genre de tissu polaire, j'avais fait une "imitation" du tapis de change (pour bébé) "easy changing", je ne sais pas si tu connais. Ca se replie comme une pochette et quand tu l'ouvres, côté par côté, au milieu tu as la place pour poser ton bébé et sur les rabats intérieurs tu trouves des petites poches ou autres permettant de ranger les couches, les lingettes, etc...
Mais bon, finalement, je ne m'en suis pas trop servie, car j'ai mal choisi mon tissu, je m'en suis rendue compte après. J'avais pris ça car je pensais que ça serait confortable mais en fait, en le pliant sur plusieurs épaisseurs, ça fait bien trop épais et finalement tout aussi encombrant qu'un sac à langer classique :cpa: :( (j'essayerai de retrouver, j'avais fait des photos, ou au pire, je le ressortirais pour vous le montrer, faites-moi penser)
Mala :arrow: aaaah, te revoilà ! :D
Pas de bol pour ta boîte ET ta télé :x
Valais :arrow: oui, j'ai entendu cette histoire du supporter de chez moi, c'est vraiment hallucinant, les gens sont tarés je crois :shock:
Je ne comprends pas bien comment ça peut "déborder" pour en arriver là, simplement pour une histoire aussi débile que de supporter un autre club de foot ! :evil:
Pour le siège, chez toi, il va de gr.1 à 5 ?! :shock: :lol:
Ca ressemble à quoi ???
Sarah :arrow: c'est possible que la sucette freine un peu le langage, oui, mais si ça peut te rassurer, Elynn est aussi dans une période où elle la réclame beaucoup (depuis la rentrée en fait, si je calcule bien :think: ) et malgré tout elle a beaucoup progressé niveau langage et elle semble motivée pour parler ! Chaque jour ou presque elle nous sort un nouveau mot ! :D Enfin disons qu'elle essaye d'en apprendre un nouveau en imitant quand on le dit, parfois c'est assez comique d'ailleurs ! :lol:
Elle commence à répêter des expression, c'est rigolo ! :lol:
Sa favorite depuis quelques temps est : "nooon, pas chaaaaa !" (non, pas ça !). Elle le sort à bout de champs, quand elle refuse de faire quelque chose ! C'est marrant parce que j'imagine que la plupart des enfants diraient simplement "non" ou à la limite "non, veux pas" mais là, je ne sais pas de quoi elle s'est inspirée pour dire "non, pas ça !" mais le ton sur lequel elle le dit, c'est trop drôle, elle fronce les sourcils et a l'air très "dramatique" en le disant, on dirait qu'on lui demande quelque chose de vraiment affreux, alors que parfois c'est juste si elle veut tel ou tel fromage ! :mdr:
Allez je vous laisse, je suis crevée... encore 1/2 journée pour moi, comme pour Valais :wink:
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:8dfc07421c]