[color=indigo:ec2a9e5f4b]Coucou les filles !
Ici nuit correcte, on a vu pire quoi ! :roll:
Leane a super bien dormi, elle n'a pas bronché jusqu'à 5h45, que mon mari ferme la porte pour partir au boulot :evil:
Après, elle râlouillait et l'eau ne lui convenait pas, donc je lui ai fait son bib à 6h :cpa:
Ensuite elle s'est rendormie mais c'était l'heure que je me lève :(
Et ensuite, on a enchaîné le speed du matin...
J'ai même fait un exploit, je suis arrivée pile à l'heure au boulot ! :lol: (d'habitude j'ai au moins 5 minutes de retard) :oops:
Pourtant, je n'ai pas eu l'impression de plus me speeder que les autres jours :cpa:
Sinon pour Leane, je finis la boîte de suppo pour son rhume mais je vois qu'elle tousse toujours beaucoup au réveil :? Je dois racheter une autre boîte, sachant que de toute façon, j'ai dû les payer car non-remboursés, donc je suppose que je peux les avoir sans ordo :cpa: ?
Est-ce qu'en continuant 2-3j de plus, ça serait bien ou pas ? :think:
Autre question : siège auto !
J'envisage prochainement de mettre Leane dans le siège d'Elynn, sachant qu'il est gr.0+/1, donc il peut se mettre encore dos à la route, mais d'ici 2 mois je pense que je la mettrai direct face à la route car elle aura probablement atteint les 9kg ! :lol: Et vu qu'elle a toujours été bien tonique au niveau du cou, dos, etc... puisqu'elle a toujours passé son temps sur le ventre, ça ne devrait pas poser de problème...
Bref et du coup, c'est à Elynn qu'on va acheter un nouveau siège, on voulait prendre un gr.1/2/3 comme ça elle pourra l'utiliser dès maintenant évidemment, et aussi jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de siège, en théorie.
Est-ce que certaines d'entre vous ont des sièges 1/2/3 ?
Je ne sais absolument pas lequel choisir :(
J'en vois avec le dossier qui s'enlève pour l'utilisation en gr.3 mais j'ai entendu dire que c'était pas terrible car juste sous les fesses, le réhausseur glisse vers l'avant, et il vaut mieux de toute façon laisser toujours le dossier :cpa:
Donc je ne vise pas forcément un modèle à dossier amovible.
Par contre, j'en ai vu d'autres où le dossier peut s'incliner, ce qui est rare sur ces sièges d'habitude. Je me dis que ça peut être bien qu'il s'incline si elle l'utilise dès maintenant et pour les longs trajets elle sera mieux si elle veut s'assoupir un peu, non ?
Lesquels sont bien d'après vous ? Il faut viser les plus chers ? Les plus connus par la marque ?
J'ai vu (avec dossier inclinable et gr.1/2/3) un Recaro (young sport), un TradeMax (mega max) ou un Britax (évolva). D'après vous ? :think:
Ou bien sans dossier inclinable, si selon vous ça n'est pas indispensable ?
Dans la série "les bizarreries de mes filles", depuis quelques jours, les filles refusent les sucettes "non-symétriques" :shock:
Elynn a toujours préféré celles-là, par exemple les Nuk, elle ne voulait que ça depuis sa naissance, alors pour Leane j'avais pris pareil, à tout hasard.
Et je leur ai acheté 2 sucettes Beaba, sans faire exprès elles sont "symétriques" (on peut les mettre dans les 2 sens, la tétine est "ovale" quoi, vous voyez). Et j'ai essayé de leur donner, apparemment elles ont tellement apprécié qu'Elynn refuse maintenant une autre sucette et réclame sans arrêt celle-là :shock: Quand je lui donne une autre "non-symétrique" elle râle jusqu'à ce que je lui donne celle-là !
Et Leane, je constate qu'elle la prend mieux celle-là aussi et les autres "non-symétriques", elle fait une grimace au début quand on les lui met dans la bouche, mais bon, si elle veut vraiment têter elle s'y fait malgré tout, mais à choisir, elle prend plus facilement la symétrique :roll:
Bref........ elles ont dû se donner le mot ? Ou bien, elles préfèrent les couleurs des Beaba symétriques, allez savoir ! :roll: :lol:
Bon allez je retourne à mes étudiants, je vais les traquer :roll:
J'utilise beaucoup les pages jaunes pour faire mes recherches, quand on n'a plus de trace ou pour retrouver la personne cautionnaire... mais Guillaume m'a donné une meilleure idée : me créer un compte facebook, je retrouverais probablement plus de monde, selon lui ! :mdr:
Allez, bisous ! Courage aux bosseuses et bonne journée aux autres ! :lol: :cop:[/color:ec2a9e5f4b]