Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 22)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:26
[color=indigo:4effbbb076]Dites, je ne sais pas pourquoi j'y pense juste maintenant, mais j'avais l'impression qu'on avait fait un récap en début de tome avec les anniv (au moins de nos bb) et apparemment pas ? :think: Ou alors je ne le trouve plus, du moins il n'est pas en début, c'est bête :cpa: Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :oops: :lol: Ah si, Emilie :arrow: tant mieux pour l'analyse de Manon, mais alors qu'est-ce qu'elle a bien pu avoir ??? :think: Elle va bien là, mis à part sa toux ? Tu me diras ce qu'il t'a donné comme sirop pour la toux... ici, il m'a prescrit du Maxilase pour Elynn, depuis vendredi soir mais bof, pour l'instant, elle tousse encore pas mal le matin au réveil :? Quant à Leane, ses suppo de broncho machin truc ne font pas effet du tout pour l'instant :( Elle tousse aussi et a toujours le nez qui coule :cpa: C'est censé être pour 5j... on verra mercredi... Allez, j'y retourne :roll:[/color:4effbbb076]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:37
Bonjour tout le monde ! je viens de lire tout mon retard, ça m'a pris pas mal de temps (heureusement je suis rentrée manger à la maison, donc je risquais pas de me faire surprendre au bureau :siffle: !!!) Mary :arrow: j'y connais rien aux nouvelles lunes, pleine lune, etc... Je doute que ça soit bien fiable :wink: Peggy :arrow: j'ai pas encore pu regarder la vidéo (j'ai déjà eu à peine le temps de lire les messages :oops: ) J'essaie de prendre 14 min ce soir :wink: Très jolis tes gateaux ! La honte, j'en n'ai même pas fait pour la nounou le 17 septembre... Mais j'ai mis les restes de celui d'hier dans le sac repas d'aujourd'hui , ça fonctionne aussi, non ??? :lol: Emilie :arrow: vous avez déjà faits des tests d'allergie à Manon ? je te pose la question car mon petit frère était toujours malade quand il était tout petit (otites, rhinos, bronchiolites puis bronchites à répétition) et il s'est avéré que tout était dû à des allergies :? Et je suis révoltée pour la tombe de ta GM, c'est de la méchanceté gratuite, ça me dépasse :x De notre côté, c'était un weekend sympa avec un dimanche fatiguant : 6 petits de 2 ans + 10 adultes à la maison pour fêter un anniversaire groupé ! J'ai fait le gateau train, je suis trop contente les enfants étaient impressionnés, Camille n'arrêtait pas de dire "waouh c'est beau ", j'en étais toute émue :oops: :D . Voilà une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0383,d0cc06ba7d7b8622aa752bc719cd11cb.jpg.html][img:6fd593cb40]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/d0cc06ba7d7b8622aa752bc719cd11cb.jpg[/img:6fd593cb40][/url] (je suis sur la photo - la blonde qui tient une petite blonde !) Je vous laisse, faut que je retourne bosser ...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:08
Bonjour les filles, Me voilà enfin! Hé oui, j'ai d'abord regardé la vidéo de Peggy :D :arrow: Superbe!!!!!! j'ai vraiment adoré certains passages :wink: Et c'est vrai que la musique est bien choisie!! Ici, toujours rien à l'horizon.... bien que parfois, si je suis "mal" assise, j'ai un mal de chien ensuite dans le bassin en me levant! Ca tire de partout et ça fait mal :cry: :cry: Finalement hier soir, en me couchant, je me suis souvenue que j'avais dit à ma remplaçante que je passerai au lycée, et donc c'est ce qu'on a fait ce matin au lieu d'aller chez mon GP... j'irai le voir jeudi matin ... enfin, normalement! On a croisé plusieurs de mes étudiants, et bien sûr aussi des collègues! Gaétan a été super sage, et timide :lol: :arrow: Sarah: tout dépend des pâtissiers! Nous en avons un sur Mulhouse qu'on adooooooooooooooooooooooooore! Sauf qu'ils sont quand même chers (5 euros la part, donc si tu prends un 6 personnes, ça fait 30 euros :? ) et ils en font un chocolat excellentissime :oops: :oops: :oops: Sinon, mon mari et moi sommes aussi de grands gourmands de mille feuilles :wink: Et on connait un autre patissier au centre ville cette fois-ci qui en fait! Comme je vais aller en ville tout à l'heure, sûre que j'y ferai un tour pour voir s'ils leur en reste car leur problème, c'est qu'en général, ils n'ont plus rien l'après-midi :? Quant à ma grossesse, c'est clair, l'échéance approche maintenant vite! En fait ,ça peut arriver d'un moment à l'autre!!!! Et oui, globalement, ça se sera très bien passé! Pas aussi bien que pour Gaétan, car par exemple autre petit désagrément actuel: des envies de faire pipi horribles quand ma puce bouge :? :? Je n'avais pas eu ça pour Gaétan! :arrow: Peggy/Sarah: moi aussi je suis en TShirt chez moi :lol: Le matin, je trouve qu'il ne fait plus très chaud, mais pas assez froid pour mettre le chauffage! Et l'après-midi, c'est parfait! :arrow: Sarah: alors Thomas a pu aller en vélo à l'école? :arrow: pour le crayon, je vais tester quand Gaétan sera réveillé et je vous dirai comment il tient son crayon! Je sais qu'à la crèche, il dessine régulièrement (ou plutôt je crois qu'il fait beaucoup de peinture, mais aux doigts/mains :lol: ) :arrow: Emilie: j'attends de tes nouvelles pour savoir combien Manon a grandi :wink: Quant aux dents, oui :arrow: Sarah, tu me l'avais déjà dit à l'époque! En espérant qu'il pourra effectivement se passer d'appareil!!! :arrow: djanss: super ton gâteau! Il a l'air mille fois plus appétissant que celui que j'ai fait pour Gaétan! Tu as fait un glaçage avec du chocolat à fondre alors? Au fait, tu es née quand? :arrow: Peggy: tu veux ma récap (mais c'est une version Word) des anniv? Bon, j'y ai rajouté pas mal d'anniv des p'tits copains/copines de Gaétan d'ici, mais suffit que j'en fasse une copie avec uniquement ceux de notre groupe! Et je l'envoie par mail (et à toutes celles qui le souhaite) :arrow: redjanss: au fait, si tu veux bien me donner ton adresse mail, comme ça, tu recevras aussi une p'tite photo de ma puce en avant-première (j'ai fait un listing à qui mon mari doit écrire depuis mon adresse mail pour annoncer la bonne nouvelle :lol: ) Je pense avoir répondu à tout le monde (ce qui doit faire que j'ai à nouveau écrit un roman :oops: ) Je suis assez contente: ma soupe au potiron de ce soir est prête! Quand Gaétan se réveillera, on ira en ville, mais en voiture, j'ai plus la force d'y aller en bus :oops: Pour acheter un (ou deux? selon le prix) pantalons Lewi's à mon homme car il n'a pas trouvé son bonheur samedi! Mais là, c'est un Lewi's store, donc sûre qu'ils auront sa taille! Et ensuite, je vais ENFIN acheter les chaussons robeez qui m'ont toujours fait rêver! mon mari est enfin convaincu que mon fils pourrait être heureux dedans! En fait, il a une bonne paire de chaussons, mais "rigides": avec fermeture éclair sur le dessus et on les utilise pour la crèche! En général, je les ramène à la maison jeudi soir, sauf que comme il était malade, je ne les ai pas récupéré! Et ce WE, Gaétan n'a pas arrêté de glisser malgré les picots sur ses sur-chaussettes! Donc, mon mari est enfin convaincu avec ces chaussons, il sera autant à l'aise qu'en chaussette (euh.... car moi aussi, je traine la plupart du temps en chaussettes :oops: ), avec en prime, une bonne semelle anti-dérapante! Enfin, voilà, vous savez tout :lol: A ce soir certainement, au vue des pubs qu'il y aura sur M6, j'aurai bien le temps de venir vous voir :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:24
[color=indigo:d21ed4adba]Aaah, Mary, te voilà, ouf ! :lol: Pour la récap, je veux bien oui, mais c'est surtout qu'il faudra penser à l'insérer dans le 1er post du prochain tome, ça sera mieux :D Remarque, c'est pas Sarah qui a écrit en 1er là ? Elle peut toujours le modifier et l'insérer :siffle: Mais d'ailleurs, Sarah avait fait un récap quelque part, non ? Elle avait même marqué "2ème fournée/ 2ème vague" ou un truc comme ça pour Leane par exemple, non ? :think: Dorine :arrow: je suis épatée par ton gateau-train :top: Tout simplement génial !!! :D :bravo: Je n'avais pas le courage de faire ça pour samedi moi :oops: Et puis j'aurais trouvé ça trop "simple" pour des adultes :oops: Du coup, on en a eu pour 120€ de gâteaux quand même :? mais bon, ils étaient succulents ! :lol: Pour les gâteaux pour la crèche, Dorine, ne t'en fais pas, je n'y aurais pas forcément pensé moi non plus, si la directrice ne m'avait pas réclamé les gâteaux mercredi matin dernier quand j'ai déposé Elynn ! :mdr: Tiens, pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta bouille ? :think: Tu nous avais mis une photo de toi, déjà, au début quand tu passais nous voir/écrire ? :think: J'ai vraiment pas envie de bosser :( Pffff..... je veux rentrer chez moi :cry: [/color:d21ed4adba]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:42
:arrow: Emilie: comment ça ta naine? :mdr: J'suis sûre qu'elle n'est pas si petite que ça Manon, non? Mé non, ne pleure pas!!!!! Hé oui, bientôt 2 ans ta puce et en même temps, regarde comment elle a bien grandi grâce à toi! C'est ce que je me dis moi, que certes, ça passe vite, mais qu'il y a encore de si belles années à venir avec tout ce que nos enfants vont apprendre à faire!!!!! Tu pourras quand même prendre de la cortisone si tu es enceinte? :? :arrow: Peggy:120 euros de gâteaux :shock: :shock: On est pas loin des 5 euros la part alors.... Quoique tu as pris 3 gâteaux? Quatre?... j'ai reregardé tes photos! Juste deux :shock: Tu as compté toutes les autres dépenses dedans?? Allez courage, c'est bientôt la fin de la journée! D'ailleurs, j'avais lu ton post hier soir sur comment l'audiovisuel déforme la réalité sur les logements crous! En fait, j'ai eu la même réaction que toi! Qu'il doit y avoir pas mal de jeunes qui ne prennent absolument pas soin du studio qu'ils louent et donc que ce n'est pas étonnant qu'il y ait certainement dégradations! Et en même temps que je pense que l'état avait certainement chercher à faire des économies à l'époque où il les a construits et donc pas étonnant qu'il y ait des problèmes d'humidité, d'étanchéité au bout de 20-30 ans.... :evil: Je vais préparer un article sur le blog de Gaétan, ayant pour but de montrer tout ce qui est prêt pour sa soeur... Je suis un peu dégoûtée car on a donc commandé le sticker à coller sur la voiture, il devait partir lundi dernier et on l'a toujours pas reçu :evil: Déjà pour Gaétan, la nana avait dû renvoyer un 2e courrier et on n'avait jamais reçu le premier.... Car j'aurai aimé le mettre dans le blog (en cachant le nom de la puce bien sûr :lol: )... du coup, je pense que je vais attendre jusqu'à J-10 pour publier.... :? Et je pense à vous... je vous montre Gaétan avec les cheveux courts... dans 5 minutes :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:46
Vous aviez bien papotté en 1 heure de temps :shock: :lol: Emilie :arrow: ah oui, je me disais aussi que cette maladie m'était familière. Tu nous en avais déjà parlé. Et ben ça n'a pas l'air évident comme maladie :( Dorine :arrow: super ton gateau train. Peggy :arrow: oui oui j'avais fait un récap' des anniv'. Je pensais avoir la liste de ceux des enfants sur word et je ne l'ai pas retrouvé. Par contre j'ai bien celle des mômans :wink: je vais aller la rajouter au début du post. Mais j'ai la fleme de chercher celle que j'avais faite pour nos enfants. D'autant que je ne me souviens plus du tout si c'était avant ou pendant l'été :think: Ca fait pas mal de pages à passer en revus :? Mary :arrow: il fait drolement bon chez nous cet apres midi aussi voir lourd. Et oui nous sommes allés à pieds à l'école et donc Thomas en vélo. Je verrai ce soir si j'y retourne à pieds ou si j'y vais en voiture et mettrai le vélo dans le coffre. Surtout qu'on ira directement déposer Camille au sport donc ça nous fait encore plus loin pour rentrer. Je verrai à 16h15 suivant le temps. Re-Peggy :arrow: attention ton chef regarde par dessus ton épaule. [i:75a52d3248]Coucou chef à Peggy [/i:75a52d3248]!!!! :mdr: Bon Ok je vais me coucher A+++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:00
voilà, j'ai retrouvé la liste des anniv' de nos bibous que je viens de mettre en 1ère page. Je me suis souvenue que j'avais fait cette liste après l'anniv' de Gaetan. Pour info c'est à la page 13 de ce post.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:22
J'ai téléchargé plusieurs photos tant qu'à faire! Mais Gaétan a fini sa sieste, donc je fais vite: Gaétan faisant son coquin devant l'appareil photo: [URL=http://img242.imageshack.us/i/bain.jpg/][img:12b3caf46c]http://img242.imageshack.us/img242/875/bain.jpg[/img:12b3caf46c][/URL] Gaétan en train de faire le brownie: [URL=http://img242.imageshack.us/i/cuisine.jpg/][img:12b3caf46c]http://img242.imageshack.us/img242/5194/cuisine.jpg[/img:12b3caf46c][/URL] Une autre euh... je sais plus quand exactement prise: [URL=http://img242.imageshack.us/i/nosphotos042.jpg/][img:12b3caf46c]http://img242.imageshack.us/img242/4958/nosphotos042.jpg[/img:12b3caf46c][/URL] Là, c'est tel père, tel fils..... :roll: [URL=http://img242.imageshack.us/i/nutellar.jpg/][img:12b3caf46c]http://img242.imageshack.us/img242/1994/nutellar.jpg[/img:12b3caf46c][/URL] Gaétan a imité son père qui 2 secondes avant se faisait un p'tt plaisir à la cuillère :lol: Et là, euh.... je ne sais pas lequel des 2 parents lit le plus aux toilettes :oops: :lol: [URL=http://img242.imageshack.us/i/potu.jpg/][img:12b3caf46c]http://img242.imageshack.us/img242/4845/potu.jpg[/img:12b3caf46c][/URL] Allez une p'tite dernière.... de mon bidou!!!! Prise hier soir! [URL=http://img242.imageshack.us/i/bidoumaman.jpg/][img:12b3caf46c]http://img242.imageshack.us/img242/2563/bidoumaman.jpg[/img:12b3caf46c][/URL] Désolée pour la qualité, mais j'ai demandé à mon homme de faire la photo, sauf que je crois bien qu'il n'avait pas envie :evil: De toute façon, en ce moment, faut tout lui dire X fois avant qu'il ne fasse ce que je veux (genre descendre 2 cartons à la cave, toujours pas fait.... ou réparer la porte du WC qui grinçait! ENFIN fait ce WE alors que ça fait des semaines que ça me gêne....) Bref, y aura pas de faire-part fait maison avec photoshop puisque mon mari ne fait pas les photos.... tant pis :cpa: A ce soir :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:44
[color=indigo:d7de1b25ea]Mais non mais non, déjà ma responsable n'est pas là (encore ! :lol:) et le chef (du service) est quelque part, au fond, je l'entends de loin... mais derrière moi ça ne risque pas, c'est moi qui suis face à l'open space, je suis dans un angle en fait, avec mon petit coin bureau bien dans l'angle, personne ne peut s'y glisser sans que je le voie ! Il faudrait que je vous fasse une photo ! :lol: Mary :arrow: c'est trop dommage pour tes f-p :( Ton mari DOIT se bouger et vite !!!!! Après pour le scrap, tu fais un petit truc, pas forcément très compliqué, mais ça sera sympa :D Je te propose même mon aide si tu veux :D Et je suis quasiment persuadée que tu peux également demander à une scrappeuse plus experte parmi nos connaissances, qui sera ravie de t'aider :wink: :arrow: trop beau mon futur gendre, comme toujours ! :love: Emilie :arrow: moi aussi il m'avait bien semblé que tu avais cette maladie, c'est pour ça que quand Sarah a dit "rare", je ne la trouvais pas si rare que ça, elle me paraissait déjà "familière" quand je me suis souvenue de tout ce que tu nous racontais à ce sujet :( Comme te disent les filles, il ne faut pas être triste pour les 2 ans de Manon ! On a fait du bon boulot avec nos bébés quand même ! :top: :cop: Mary :arrow: pour les gâteaux, non non, je dis bien 120€ QUE de gâteaux et QUE 2 gâteaux, oui oui, c'est bien ça :oui: En fait, on paye au poids... et l'un des 2 (au chocolat) était super lourd :? Ce sont des mousses pourtant, mais avec une couche biscuitée et tout, donc bref, ce sont des bons gâteaux quand même, chacun était prévu pour 12 personnes ! D'où le prix :cpa: En moyenne 60€ par gâteau mais pour 12 pers., bon ça fait relativement cher (5€ la part en gros), mais je pense que c'est parce que c'est une pâtisserie assez "classe" en fait :oops: Pfff, quelle motivation aujourd'hui :roll: Mais bon, je fais des pauses-boulot entre mon temps de papotage, on ne dirait pas ! :mdr:[/color:d7de1b25ea]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:56
Peggy :arrow: trop fort les [i:60f2da2cb0]pauses boulot [/i:60f2da2cb0] :mdr: C'est qui la scrappeuse experte que vous connaissez en commun ? Moroni ? :think: Mary :arrow: :love: Gaétan !! Toujours aussi mimi. Ils sont tous vraiment beaux nos enfants, hein ?! :oui: Et ton bidon, il n'est pas si gros que ça ! T'es sure que tu es à terme ? :siffle: j'arrete, je sais que tu es impatiente de voir la bouille d'amour de ta puce :wink: C'est super que tu achètes des robeez à Gaétan. Tu ne regretteras pas :top: Il y avait une VP il y a 2 semaines. Ca vallait le coup/coût :lol: ! Mathieu ne porte plus de chaussons car je viens de lui acheter des chaussons/chaussettes mais il a des Tredz pour aller dehors. Et il va les garder un moment. Il faudra peut etre quand meme que je lui achète d'autres chaussures pour l'hiver quand il fera froid.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:17
[quote:9a765c4f2b="°°Sarah°°"]C'est qui la scrappeuse experte que vous connaissez en commun ? Moroni ? :think: [/quote:9a765c4f2b] [color=indigo:9a765c4f2b]:oui: Les Tredz, ça ressemble à quoi ? :think: je vais voir, tiens ! :wink: Et après, petit goûter, c'est l'heure ! :lol: J'espère que ma grande a bien mangé les bons gâteaux de mamaaaan avec ses copains ! :lol:[/color:9a765c4f2b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:25
[color=indigo:0776081be7]D'aaaaaaaaaccord, j'ai vu ce que sont les Tredz, en fait c'est une gamme des Robeez :) J'ai parcouru vite fait le site et je pressens que Leane aura très prochainement des Robeez Mini Shoez :love: Moi qui voulais lui prendre des petites chaussures bientôt car les souples d'Elynn, qu'elle porte actuellement, lui vont pile, donc elles ne feront sans doute pas long feu... et après celles-là je n'avais rien, Elynn a eu ses 1ères vraies chaussures à 7 mois, mais là, je trouve que ces petites chaussures sont un bon compromis entre les souples qui font vraiment "bébé" et les "vraies" avec des semelles trop rigides ! :top: J'adopterai, je crois ! :oui: Merci Sarah, pro des Robeez ! :cop: Allez, hop hop hop, au goûter ! :D (quand je vois que ça bosse dur : parmi mes collègues, 2 sont en train d'écouter à fond dans tout le bureau une chanteuse illustre inconnue sur youtube :shock: :? :roll: )[/color:0776081be7]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:19
re, Trop cool, de la lecture!! Attendez, je vérifie....507 messages... hum.... difficile quand même de passer au tome 8.... :lol: Alors, on est bien allés en ville, mais j'ai été déçue: le magasin où on va d'hab n'avait qu'un seul modèle de chausson robeez et je n'aimais absolument pas le modèle :oops: Elle m'a proposé de revenir demain, sauf que je n'ai vraiment pas envie d'y aller, alors j'ai prétexté que je suis à terme et donc que je ne voulais pas m'engager! Je sais que je peux commander sur leur site et que les fdp sont gratuits apparemment! Faut juste que je calcule juste la taille car dire que c'est du 2-3 ans... hum... c'est bizarre quand même!! Elle a mesuré de l'extérieur et le 2-3 ans serait l'équivalent du 26, donc à l'intérieur?? Or Gaétan met du 24.... donc je voudrais pas investir juste pour 1 ou 2 mois, bien que les chaussons parraissaient grands! :arrow: Sarah, l'expert en robeez, c'est clair :lol: Oui, je sais qu'il y avait une VP récemment, on avait même regardé :? Dis-moi, quelle taille met Mathieu? J'ai regardé tes Tredz, ça doit être chouette pour l'hiver, non? Les semelles sont rigides quand même? Pas sûre qu'on les trouve en magasin chez nous, faudrait que je me renseigne! Sinon, oui, c'est moroni, notre amie commune experte en scrap! C'est vraiment trop beau ce qu'elle fait :love: :arrow: Peggy: hé oui.... j'abandonne.... En fait, je veux encore finir d'autres projets comme l'album papier de la 1ère année de Gaétan (que je vais continuer ce soir, histoire d'avancer un peu!) - faire le tableau de naissance point de croix pour ma puce, alors essayer encore un faire-part sachant qu'il y a le risque que ça ne me plaise pas au final..... je n'ai pas envie de prendre le risque! En fait, déjà la base, il me faudrait une photo de Gaétan caressant mon bidou et ça, c'est super dur à faire car Gaétan ne fait pas de lui-même des câlins! Uniquement sur demande.... A la limite, j'aurai presque dû faire appel à un photographe, mais dans ce cas, y a plus rien de vraiment personnel... J'en ai profité en étant en ville: je suis tombée sur un magasin qui proposait des faire-parts, et j'ai regardé un peu! Je pense que je trouverai mon bonheur là-dedans quand même!!! De toute façon, j'ai prévu d'aller au "Palais du faire-part" demain matin! Quant aux gâteaux achetés, en fait, oui, ça revient au même que chez nous, puisque c'était au final aussi 5 euros la part! Vivement demain que tu viennes faire pleins de pause sur le fofo :lol: Tu nous raconteras notamment comment s'est passé le goûter d'Elynn :wink: :arrow: reSarah: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nos enfants sont tous super beaux :love: :love: Vous imaginez pas la pression que j'ai.... faut que ma puce soit belle aussi :lol: D'ailleurs, je l'espère blonde, et surtout avec autant de cheveux que Gaétan :oops: :oops: Je crois bien que si je suis lucide, entre deux contractions, j'aurai envie de demander à la SF ce qu'elle voit :oops: :lol: A ce qu'il paraît on peut demander à voir par nous-même en demandant un miroir :shock: :shock: C'est ma SF qui m'a dit ça!!!! Quant à la taille de mon bidou, ben figure-toi que pas plus tard que ce soir, je me disais que c'est pas possible que j'ai déjà un aussi gros bidou qu'avec Gaétan car je peste toutes les 5 minutes à remonter mon pantalon de grossesse (j'ai le tissu censé recouvrir le ventre). Vivement que je rentre à nouveau dans mes fringues :oops: Mais sinon, oui.... j'avoue que j'en ai un peu marre.... :oops: :arrow: VALAIS: super que tu ais eu le temps de passer :D Tant que tu fais ton boulot, je vois pas pourquoi on te ferait des histoires :wink: :arrow: Emilie: Manon s'est bien affinée alors? 83cm, c'est bien! Elle n'est pas si naine que ça :wink: Quant au vaccin.... aie aie aie :? Heureusement qu'on ne doit plus les emmener tout le temps, elle aura le temps d'oublier :wink: Du coup, je vais maintenant montrer les f-p qui ont retenu mon attention à mon homme, puis ... on verra l'heure! Bonne soirée à toutes :wink: Et comme dit, soit j'ai le temps de passer avant de déposer Gaétan à la crèche (je vais mettre le réveil) soit après que je sois passée dans ce fameux magasin de f-p! Bisous à toutes :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:41
p'tit coucou car l'émission n'est pas encore finie! J'ai faim en plus :oops: :oops: Finalement demain matin, pas de visite au palais du faire-part, mon homme voulant venir avec, je vais donc appeler demain en espérant qu'ils seront ouverts samedi après-midi! :arrow: VALAIS: aie.... un avis différent sur les robeez! Je pensais que c'était cette marque là que tu vendais! Du coup, j'ai trouvé un site qui les vend, mais je n'ai encore rien commandé! Les modèles à partir de 24... je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de choix :cry: Je crois que je vais attendre un peu :oops: Et puis, j'ai vu que ça existe jusqu'en taille 38 :shock: Je peux même prendre pour moi si je veux :mdr: Je vous dis à demain, bonne nuit à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:14
Bonjour les filles, Youpiiiiiiiiiiiiii, j'chuis prem"s :youpi: :youpi: :mdr: J'ai mis le réveil à 7h30 pour pouvoir prendre tranquillement mon p'tit déj ce matin. Comme ça, ensuite dès que Gaétan se réveille, je le prépare pour la crèche :oops: Pour l'instant, il dort encore!! Sinon, j'ai SUPER bien dormi: pas de réveil pipi :youpi: :arrow: Sarah: comment s'est passé le retour en classe pour Camille hier? Bon courage pour celles qui travaillent, @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.