Bonjour les filles,
Me voilà enfin! Hé oui, j'ai d'abord regardé la vidéo de Peggy :D
:arrow: Superbe!!!!!! j'ai vraiment adoré certains passages :wink: Et c'est vrai que la musique est bien choisie!!
Ici, toujours rien à l'horizon.... bien que parfois, si je suis "mal" assise, j'ai un mal de chien ensuite dans le bassin en me levant! Ca tire de partout et ça fait mal :cry: :cry:
Finalement hier soir, en me couchant, je me suis souvenue que j'avais dit à ma remplaçante que je passerai au lycée, et donc c'est ce qu'on a fait ce matin au lieu d'aller chez mon GP... j'irai le voir jeudi matin ... enfin, normalement!
On a croisé plusieurs de mes étudiants, et bien sûr aussi des collègues! Gaétan a été super sage, et timide :lol:
:arrow: Sarah: tout dépend des pâtissiers! Nous en avons un sur Mulhouse qu'on adooooooooooooooooooooooooore! Sauf qu'ils sont quand même chers (5 euros la part, donc si tu prends un 6 personnes, ça fait 30 euros :? ) et ils en font un chocolat excellentissime :oops: :oops: :oops:
Sinon, mon mari et moi sommes aussi de grands gourmands de mille feuilles :wink: Et on connait un autre patissier au centre ville cette fois-ci qui en fait! Comme je vais aller en ville tout à l'heure, sûre que j'y ferai un tour pour voir s'ils leur en reste car leur problème, c'est qu'en général, ils n'ont plus rien l'après-midi :?
Quant à ma grossesse, c'est clair, l'échéance approche maintenant vite! En fait ,ça peut arriver d'un moment à l'autre!!!! Et oui, globalement, ça se sera très bien passé! Pas aussi bien que pour Gaétan, car par exemple autre petit désagrément actuel: des envies de faire pipi horribles quand ma puce bouge :? :? Je n'avais pas eu ça pour Gaétan!
:arrow: Peggy/Sarah: moi aussi je suis en TShirt chez moi :lol: Le matin, je trouve qu'il ne fait plus très chaud, mais pas assez froid pour mettre le chauffage! Et l'après-midi, c'est parfait!
:arrow: Sarah: alors Thomas a pu aller en vélo à l'école?
:arrow: pour le crayon, je vais tester quand Gaétan sera réveillé et je vous dirai comment il tient son crayon! Je sais qu'à la crèche, il dessine régulièrement (ou plutôt je crois qu'il fait beaucoup de peinture, mais aux doigts/mains :lol: )
:arrow: Emilie: j'attends de tes nouvelles pour savoir combien Manon a grandi :wink:
Quant aux dents, oui :arrow: Sarah, tu me l'avais déjà dit à l'époque! En espérant qu'il pourra effectivement se passer d'appareil!!!
:arrow: djanss: super ton gâteau! Il a l'air mille fois plus appétissant que celui que j'ai fait pour Gaétan! Tu as fait un glaçage avec du chocolat à fondre alors?
Au fait, tu es née quand?
:arrow: Peggy: tu veux ma récap (mais c'est une version Word) des anniv? Bon, j'y ai rajouté pas mal d'anniv des p'tits copains/copines de Gaétan d'ici, mais suffit que j'en fasse une copie avec uniquement ceux de notre groupe! Et je l'envoie par mail (et à toutes celles qui le souhaite)
:arrow: redjanss: au fait, si tu veux bien me donner ton adresse mail, comme ça, tu recevras aussi une p'tite photo de ma puce en avant-première (j'ai fait un listing à qui mon mari doit écrire depuis mon adresse mail pour annoncer la bonne nouvelle :lol: )
Je pense avoir répondu à tout le monde (ce qui doit faire que j'ai à nouveau écrit un roman :oops: )
Je suis assez contente: ma soupe au potiron de ce soir est prête! Quand Gaétan se réveillera, on ira en ville, mais en voiture, j'ai plus la force d'y aller en bus :oops: Pour acheter un (ou deux? selon le prix) pantalons Lewi's à mon homme car il n'a pas trouvé son bonheur samedi! Mais là, c'est un Lewi's store, donc sûre qu'ils auront sa taille!
Et ensuite, je vais ENFIN acheter les chaussons robeez qui m'ont toujours fait rêver! mon mari est enfin convaincu que mon fils pourrait être heureux dedans! En fait, il a une bonne paire de chaussons, mais "rigides": avec fermeture éclair sur le dessus et on les utilise pour la crèche! En général, je les ramène à la maison jeudi soir, sauf que comme il était malade, je ne les ai pas récupéré! Et ce WE, Gaétan n'a pas arrêté de glisser malgré les picots sur ses sur-chaussettes! Donc, mon mari est enfin convaincu avec ces chaussons, il sera autant à l'aise qu'en chaussette (euh.... car moi aussi, je traine la plupart du temps en chaussettes :oops: ), avec en prime, une bonne semelle anti-dérapante! Enfin, voilà, vous savez tout :lol:
A ce soir certainement, au vue des pubs qu'il y aura sur M6, j'aurai bien le temps de venir vous voir :wink: