Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 20)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:13
Bonjour tout le monde ! Sarah :arrow: non je ne déserte pas déjà :lol: ! Je ne peux pas me connecter quand je suis au bureau, donc même pendant ma pause repas je ne peux pas mettre de messages :( . Et puis je suis aussi énormément en déplacement dans le Rhone et l'Ain la journée, donc je peux même pas me cacher et lire discrètement le forum :siffle: Heureusement, parfois je bosse un peu à la maison (je suis plus tranquille qu'au bureau, je filtre les appels sur mon portable :oops: ...) donc je peux poster un petit ( ou long :lol: ) message ! C'est triste qu'aucun enfant ne joue avec Camille à l'école :(. J'ai rencontré une petite de 5 ans qui est à peu près dans le même cas : elle est super triste parce que sa meilleure copine ne lui parle plus parce que cette année elle ne sont plus dans la même classe... J'espère de tout coeur que ça va s'arranger, j'espère que la maitresse va arranger les choses ;) Mary :arrow: il lui reste quelques dents à sortir à Gaëtan ? ça lui est déjà arrivé qu'il soit malade comme ça ? Je touche du bois, Camille n'a jamais été malade, même pas une petite gastro, juste une fois elle a eu 38.5 de fièvre pendant une journée... Donc franchement, je ne saurai pas trop quoi faire à ta place :? En tout cas, il est trop beau Gaëtan !!! Peggy :arrow: j'espère que cette nuit a été plus cool ! sinon il va falloir que t'attende lundi d'être au boulot pour pouvoir te reposer :siffle: Hier soir, on était chez un collègue qui a un petit Hugo de 15 jours, Camille était toute impressionnée par le "petit bébé" ! On est rentré à 23h donc ce matin c'était un peu dur de se lever pour elle (elle n'a pas voulu se coucher là-bas, il y avait trop de choses à regarder - surtout le bébé !!!) Ce soir, elle va faire la visite des 2 ans chez le médecin ; je me demande combien elle mesure maintenant. Je pense qu'elle doit faire environ 90cm, c'est une tige. Pendant ce temps, moi j'ai rdv avec des copines (qui ont toutes accouché en septembre 2007), on va au salon des idées créatives :D , puis on va manger entre filles ! ça fait 2 jours que je me répète "non Dorine, ne craque pas sur tout au salon, non il ne faut pas acheter tout ce que tu vas voir, il faut être raisonnable" :roll: :lol: . Alors, vous pensez que je vais être raisonnable ou pas ??? Et ce weekend, je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de passer car : - le weekend mon chéri râle quand je suis sur le forum :roll: - dimanche, on fait une fête à la maison pour les 2 ans des bébés de septembre (avec les filles que je vois ce soir). Je veux décorer l'appart' avec des ballons et faire le fameux gateau-train pour les 7 petits de 2 ans + les adultes. Je les ai rencontrées pendant la grossesse, sur un forum aussi, mais on est toutes de Lyon et environ. Et maintenant j'en vois au moins une par semaine, souvent sans les enfants (pour une pause déjeuner, boire un café, etc), on se fait de temps en temps des sorties resto ou ciné entre filles :D . Et pour Noël et les anniversaires des petits on fait une fête, chacune achète un cadeau de 10-15€ puis on fait un tirage au sort et chaque enfant a un cadeau. ah ça va être trop bien !!!!!!!!! (sauf pour les papas qui aimeraient bien échapper à ce groupe de pipelettes :lol: ) Bon, c'est pas sérieux, faut que je remette le nez dans le boulot quand même :oops: :oops: :oops: ... Bon après midi !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:15
Re, J'ai laissé Camille a l'école dans la cours en pleur :cry: La maitresse la prise par la main et l'a accompagnée vers 2 de ses camarades. Ca me rend vraiment triste mais je sais qu'il ne faut plus que j'en parle à Camille pour qu'elle ne se focalise pas sur le fait qu'elle n'a pas de copines car autrement lundi elle aura du mal à aller à l'école. Mary :arrow: un bon brownie me ferait du bien au moral :wink: A+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:20
Djanss :arrow: tu es chez toi là si tu nous envoie un message ?! :wink: J'avais fait ce fameux gateau train pour les 1 an de Mathieu. Très bonne idée le tirage au sort pour les cadeaux ! :wink: C'est ton homme qui emmène Camille chez le doc ce soir ? Bonne soirée entre copines :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:57
[quote:c35d93afac="°°Sarah°°"]Djanss :arrow: tu es chez toi là si tu nous envoie un message ?! :wink: J'avais fait ce fameux gateau train pour les 1 an de Mathieu. Très bonne idée le tirage au sort pour les cadeaux ! :wink: C'est ton homme qui emmène Camille chez le doc ce soir ? Bonne soirée entre copines :D[/quote:c35d93afac] oui je bosse souvent chez moi le vendredi aprèm :D Tu as des conseils d'experte-qui-l'a-déja-fait pour le gateau train ? Et oui c'est Seb qui emmène Camille . Il doit aussi demander 2 ordonnances pour la nounou et la crèche qi y a besoin un jour de donner du paracétamol et un certificat médical qui dit qu'elle peut faire de la babygym. J'espère qu'il ne va pas oublier :roll: ... Pour "ta"Camille, au moins la maitresse a conscience du pb, je suis sûre que ça va s'arranger :cop:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:42
kikoo oh ça me fait trop de peine pour Camille mais heureusement que la maitresse est à l'ecoute!! Tiens je comptais faire le gateau train pour les 2 ans de Mael si vous avez des conseils ou astuces ca serait super!! bien que la recette soit facile!je pense faire un test la semaine prochaine avant le jour J mais bon je me demande qui va le manger mdr un quatre quart suffit??? Je sens que peggy est overbooké la!! lol [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/souvenirs-page-2,dccbe8bd677fee9f3f1bdc9481299ee1.jpg.html[/url]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:54
recoucou les filles, J'ai pas pu passer durant la sieste car ma BM était là et elle aurait lu si j'avais pris le temps de vous lire :? Et je n'ai pas envie qu'elle me lise.... :arrow: djanss: figure-toi que c'est ce que je me suis dit! Les dents!!!! Déjà ce soir, Gaétan avait une joue toute rouge. IL n'a vraiment pas bien mangé aujourd'hui, et surtout à un moment donné, il se mordait les doigts se plaignant en même temps... Du coup, j'ai pu observer le fond (car il ne lui manque que les 4 dernières prémolaires) et j'ai trouvé que c'était assez blanc... donc qui sait... c'est peut-être ça! D'autant que Gaétan m'a sorti les 4 premières prémolaires en 1 fois :shock: Je lui ai redonné du doliprane (qu'il adore d'ailleurs :? ) en prévention douleur/fièvre car cette après-midi, il n'avait plus de fièvre... Cool pour ton boulot si tu peux bosser de temps en temps chez toi! Bon, ça veut dire que tous les vendredi après-midi, on aura droit à tes pavés :lol: :cop: Sinon, mé non, tu ne craqueras pas au salon... juste raisonnablement :lol: :arrow: Sarah: pourquoi Camille n'a plus de copines? Quant au brownie... miam miam.... et tant pis pour les derniers kilos pris... faut que je me pèse d'ailleurs car ces derniers temps, je mange très très bien :oops: D'ailleurs, je l'ai fait avec Gaétan et c'était rigolo de le voir participer! :arrow: djanss/mala: pour le gâteau: conseil de glaçage: ne prenez pas le glacage tout prêt qui existe dans le commerce, je l'ai trouvé dégueu.... je pense que c'est nettement meilleur en le faisant soi-même avec du chocolat à fondre... si Sarah a testé...? :arrow: mala: super ta carte! Et qu'est ce que Mael a changé :wink: KLanta commence.... Bonne soirée les filles et .... allez à demain matin! PS: juste avant que j'oublie: j'ai donc assisté à un cours sur la poussée et la sage-femme a été tout simplement extra. Un cours comme ça, j'en rêvais et elle l'a fait :top: Je viens de tout noter afin de ne pas oublier, en espérant vraiment que le jour J, ça se passera beaucoup plus facilement qu'avec Gaétan! :arrow:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:08
[quote:6629a45ad7="VALAIS"]Maryline :arrow: rhoooo dans les dents de lait il n'y a pas de prémolaires. Ce sont les molaires :roll: :wink:[/quote:6629a45ad7] oui, je crois que tu as raison... sauf qu'on m'explique pourquoi ça s'appelle PREmolaire alors que ça sort après les molaires?? D'où ma confusion et qui risque de durer encore longtemps! Je retourne à KLanta, que de revirements de situation :shock: :?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:13
:arrow: Sarah: j''avais zappé ton post où tu expliques pourquoi Camille n'a plus de copines :oops: :wink: A demain les filles, car mon mari m'a dit avoir pleins de boulot la semaine prochaine et donc que ça ne l'arrange pas que j'accouche avant :?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:30
Bonjour ! Valais :arrow: pour moi il y a bien 4 prémolaires puis 4 molaires. Mary :arrow: alors je ne t'ai pas donné mon pronostics pour la naissance de ta puce... alors ... :think: je dirai le 23 comme Mathieu mais ca fait loin quand même donc je dirai... le 13 ! Oui le 13 me semble pas mal ! :lol: Emilie :arrow: j'espère que les résultats de Manon et de ta soeur seront bons. Mathieu aussi s'est prit une gamelle en milieu de semaine. Il était monté sur la table basse et en est tombé aussi sec. Comme dit Thomas il a chuté comme au judo donc en roulant ce qui ne lui a pas fait trop de mal par contre il a une bosse au front et est égratigné sous sa narine gauche. Ca lui apprendra peut etre à ne plus remonter sur la table :roll: Peggy :arrow: en plein préparatifs de l'anniv' d'Elynn ? Mala :arrow: Bon WE Djanss :arrow: Mon homme aussi n'aime pas trop me voir le WE sur le forum si il est a coté à rien faire. Là, il est parti ce douché :lol: Chez nous rien de particulier ce WE. Chéri va avancer un peu les travaux dans l'entrée qui sont restés en plan depuis avant l'été. Il doit boucher des trous. Et puis on va peut etre acheter un vélo pour Thomas car l'autre est un peu petit. Ah oui et que je vous raconte ! Donc hier soir nous étions chez Décathlon et Mathieu est monté sur un vélo classique avec roulettes et il a fait le tour du magasin :shock: donc je sens qu'on va lui donner le vélo actuel de Camille en remettant les roulettes et que Camille va prendre celui de Thomas. Dire que ça fait à peine 1 mois qu'il sait pédaler :shock: Mathieu parle pas beaucoup mais coté motricité, il m'épate ! Que de coup de théatre sur KL !! Celui qui est revenu après avoir été viré est de Cholet, pas très loin de chez moi. Allez, bon WE :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:18
coucou les filles, ouf, vous n'êtes pas nombreuses à être passées! J'ai pensé à vous.... en plein milieu de mes courses, en me disant "zut, j'ai pas pointé ce matin" :oops: :lol: Idem, mon mari étant là, je ne pense pas forcément à passer car les matinées passent super vite! Par contre, comme je viens sur la sieste ou en soirée devant la TV, ça ne gêne pas trop mon homme 8) Donc, ici tout va bien pour moi! Réveil à 7h, j'ai donné le bib à Gaétan dans sa chambre pour le recoucher immédiatement car c'était trop tôt pour nous :oops: Et il a dormi dans son lit encore 1h! Puis p'tit déj, passer à ADBB pour enfin acheter le doudou pour la puce et ensuite courses, puis déjeuner, jouer avec Gaétan et le voilà au lit! Après sa sieste, on va faire encore 2 magasins dont un pour mon homme pour lui acheter des fringues (ce sera son cadeau d'anniv, mais je préfère m'y prendre aujourd'hui, tant que je n'ai pas accouché :oops: ) :arrow: Emilie: non non pas le 19.... surtout pas :oops: Y a déjà 2 anniv ce jour-là et ce sont 2 soeurs!!! Je ne veux pas cette date :oops: :oops: J'espère que les résultats de ta soeur seront optimistes, tiens nous au courant :wink: Quant au vandalisme..... tout simplement inadmissible :evil: :arrow: Sarah: le 13, ça me va :lol: La date n'est pas prise et puis c'est une nombre premier, c'est un mardi donc Gaétan pourrait être à la crèche, le papa présent etc.... oui oui!!! En plus, j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais par voie basse :shock: Si si!!! Et ce qui m'étonnait, c'est que j'étais très zen, car je ne ressentais pas spécialement les douleurs! J'étais étonné car je n'avais pas demandé de péri et donc je soupçonnais qu'on me l'ait posé en cachette :lol: Par contre, mon mari assistait finalement, mais y avait aussi un autre gars qui voulait tout mater :shock: non mé, je l'ai envoyé balader :evil: :lol: Bonne après-midi à toutes et certainement à ce soir :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:25
euh..... dommage, j'espérais un peu de lecture :cry: Si déjà je suis sur le fofo, je pointe quand même... Rien de neuf ici, Gaétan semble ne plus souffrir. Demain, on aura une matinée chargée donc à nouveau je ne passerai que l'après-midi, et encore à la condition que je ne fasse pas de sieste car mon mari nous invite au resto à midi :D Et après on bougera à nouveau.... bonne soirée à toutes et à demain
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:29
[color=indigo:283e5cd94c]Hello les filles !D Je débarque, désolée, je ne suis pas passée depuis un moment, mais j'étais à fond dans l'anniv d'Elynn et la vidéo surtout ! Ca m'a pris pas mal d'heures, et j'ai stressé jusqu'au bout, je pensais ne pas pouvoir la montrer cet aprem, car j'ai eu juste le temps de la finir à 14h ! :shock: Donc, presque 1h ensuite pour que ça "mouline" pour compresser le fichier final et Guillaume l'a transférée pour la regarder sur la télé quand les 1ers invités arrivaient ! :? J'étais vraiment limite limite quoi... Mais bon, là, ça va mieux, je suis soulagée, vous ne pouvez pas savoir ! :lol: Je m'étais mis un peu la pression, je crois, pour cet anniv, et finalement, autant pour le film que pour le goûter en lui-même, ça a été plutôt bien réussi, je suis contente et super soulagée, je décompresse là ! :D Dernier petit truc à ne pas oublier : demain je dois faire des gâteaux pour la crèche pour lundi, Elynn va le refêter là-bas, mais bon, on m'a dit de faire des trucs simples voire de les acheter... bon, acheter quand même, ça me gêne, je peux bien faire 2 cakes simples moi-même :D Bon, j'ai rien lu, donc je vais rattraper tout ça et je reviens :wink: :cop:[/color:283e5cd94c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:08
[color=indigo:57cd798483]Re, Bon, ça y est, j'ai tout lu ! Ouf ! Dites donc, vous avez bien papoté, je crois que je n'ai pas tout retenu :oops: Emilie :arrow: tout d'abord, ton histoire de la tombe de ta GM, ça m'a vraiment choquée !!! C'est vraiment inadmissible, ça me rend furieuse d'entendre des choses pareilles !!! Je me demande ce que les gens ont dans la tête au moment où ils font ça, c'est fou ! Autant dégrader une voiture, une maison, ou cambrioler et tout, je "comprends" que des gens puissent vouloir voler des choses ou les casser pour atteindre les gens, mais faire ça à des tombes, franchement, ça me dépasse ! :evil: J'espère que tout ira bien pour ta soeur :cop: Sarah :arrow: ça me fait de la peine pour Camille, la pauvre :( Pareil que les filles, j'aurais été mal comme toi dans cette situation :( J'espère que tout va s'arranger :cop: Mary :arrow: Gaétan va mieux donc ? plus de fièvre ? Finalement, si ce sont les dents, Elynn a bien rattrapé son retard alors, car elle en a 12 maintenant ! :D Et dire qu'il y a pile 1 an, elle perçait sa 1ère ! :lol: Elle en a sorti 1/mois en moyenne ! :wink: :arrow: hier soir, je les ai emmenées toutes les 2 chez le doc (le généraliste) car je vous avais dit sans doute qu'elles avaient le nez qui coule, et qu'elles se mettaient à tousser pas mal surtout la nuit :? Bon, je ne m'inquiétais pas plus que ça, je savais bien que c'était une rhino encore, mais cette fois, je voulais quelque chose d'efficace ! OK, elles sont en crèche, donc plus exposées aux microbes sans doute, mais quand même, tous les bébés en crèche n'ont pas le nez qui coule 24h/24 pendant 12 mois de l'année, si ? :think: Du coup, j'ai un petit traitement pour 5 jours, pour les 2 : suppo pour Leane et sirop et gouttes dans le nez pour Elynn. On verra bien, j'espère que ça passera, surtout la toux, car ma pauvre Leane s'en est faite vomir un partie de son bib ce soir à force de s'étouffer en toussant comme ça :cry: Et hier soir, tant qu'on y était, mon doc a rempli le papier de la visite obligatoire du 24ème mois pour Elynn. Comme ça, c'est fait, car j'avais un peu zappé ça :oops: Emilie & Mala :arrow: pour le scrap, comme Mala, j'ai déjà testé scrapblog et je recommande :top: c'est pratique et vraiment intuitif comme site pour en faire même si on débute. Moi, c'est avec ça que j'ai commencé... j'avais fait ça (pour les 23m d'Elynn et les 3m de Leane) : [img:57cd798483]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien2A/Elynn23mois.jpg[/img:57cd798483] [img:57cd798483]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Leane1A/2009/3mois.jpg[/img:57cd798483] Le seul petit "inconvénient" si on peut dire, c'est que la taille maximale de la photo finale est un peu plus petite que la taille d'un écran (en moyenne, tout dépend de son écran) donc la résolution n'est pas forcément super si on veut la mettre en fond d'écran et que notre écran est un peu plus grand... Mais pour le sortir en format carte postale par exemple c'est vraiment bien :top: Emilie, sinon, maintenant je fais ça à partir d'un logiciel de dessin/image (moi, j'utilise Paint shop pro, mais tu peux utiliser n'importe lequel à peu près) et ensuite tu récupères des images de fonds, d'embellisements, de cadres, etc... et tu insères dans un dessin "blanc" à partir de ton logiciel. Tu crées tout depuis le départ quoi. Commence avec scrapblog sinon (www.scrapblog.com), c'est vraiment très bien et facile, je trouve ! :arrow: je vois que vous parlez gâteaux, j'aurais besoin d'un petit conseil technique pour mes cakes pour la crèche : je compte en faire un nature et un choco. Sur le nature, je vais essayer d'inscrire un truc au chocolat fondu avec une poche à douille et sur le choco je voulais faire un pochoir au sucre glace. Mais le sucre glace, pour qu'il tienne bien, il faut que je le mette juste quand le gâteau est encore chaud, c'est ça ? Est-ce que ça tient bien ensuite ? Même si je le recouvre de papier alu pour le transport, ça va tenir ? :? Je crois que j'ai dû oublier des trucs à vous dire ou pour vous répondre, mais je suis morte, je ne vais pas faire long feu... j'attends que le lave-vaisselle finisse de tourner car j'y ai mis les bib (donc je dois en préparer au moins 1 pour cette nuit ou par miracle demain matin après 5h ?). Ce matin, Leane a décidé que sa nuit était finie à 5h après son bib, elle ne voulait pas se rendormir et hurlait dès que je la posais. Donc encore une fois, pour éviter de réveiller toute la maison, je suis partie au salon avec elle, pour la bercer dans son transat. Elle a fini par s'endormir mais je ne suis pas repartie me coucher car j'étais super à la bourre dans ma vidéo, et j'avais peur de ne pas la finir à temps. Finalement j'ai bien fait, même si je suis morte, au moins, elle a été terminée à temps, je suis contente !!! Pffff, Elynn a été couverte de cadeaux aujourd'hui ! :lol: Je ne sais même plus qui a offert quoi :shock: :roll: Elle a des fringues pour se changer 3 fois par jour, des jouets partout dans sa chambre, c'est l'enfer ! En plus, ma cousine a eu l'idée de lui offrir un genre de maison Hello Kitty ! :lol: Alors OK, c'est super mimi, c'est une confiserie ou je ne sais pas trop quoi, mais bonjour le fouillis : il y a des centaines de petits éléments, genre des petits gâteaux, de la vaisselle minuscule, etc... alors déjà ce soir, la chambre était remplie de ça partout, on aurait dit qu'elle avait semé des petits cailloux pour retrouver son chemin :lol: et d'ici quelques mois, j'en connais une qui, en rampant, va se faire un plaisir de les mettre à la bouche :roll: :? On a pris pas mal de photos aussi, mais j'attends celles des autres aussi comme ça je mettrai les plus jolies dans un article sur le blog. En attendant, je vais essayer de mettre déjà la vidéo :D Qu'est-ce que je suis soulagée que ça soit passé, je vous l'ai dit déjà, non ? :think: :lol: Allez je vous laisse, je vous fais de gros gros bisous à toutes ! :cop: :hey:[/color:57cd798483]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:34
Bonjour les filles, je ne suis pas à la sieste d'où mon passage! En fait, je suis déjà passée vous lire à 10h, pendant que mon mari se douchait, sauf que Gaétan est allé dans la salle de bain et a glissé apparemment et s'est cogné la machoire du haut contre le rebord de la baignoire.... ça pissait le sang, horrible :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: J'ai vraiment cru que les dents du haut avait pris un coup, et finalement au bout de 5 bonnes minutes, la quantité de sang a considérablement diminué jusqu'à stopper... Gaétan avait arrêté de pleurer depuis un p'tit moment! J'ai vraiment hésité à aller aux urgences pédiatriques, et comme il jouait à nouveau, on s'est dit que ça devait aller et qu'on attendait de voir comment il allait réagir au repas! On est ensuite parti "aux journées d'octobre"! C'est une grande manifestation sur 11j. Il y a pleins de stands vraiment divers, on était un peu déçu car il n'y avait pas tant de choix, les vendeurs nous accostaient pour essayer de nous vendre leur truc mais quand on leur répondait qu'on est locataire, c'est limite, ils nous envoyaient ch**r :evil: Un nous tend un bulletin pour gagner un voyage et il fallait cocher notre projet! Je lui réponds que je n'en ai pas, il me dit que je peux quand même jouer. Sauf que lorsqu'il a vu que j'ai marqué que je suis locataire, il a plié mon bulletin mais l'a mis quand même dans l'urne! Or dans l'urne, on voyait nettement deux types de papiers: ceux pliés et ceux non pliés! Alors sûre qu'on ne gagnera pas :evil: On a ensuite mangé sur place, et Gaétan a été plus que ravi de pouvoir manger des viennoises (saucisses)! Comme quoi, ce n'était à priori pas si "grave" que ça.... Même si je vais surveiller pendant quelques jours car quand j'ai essuyé sa bouche avec une lingette, j'ai appuyé un peu fort au-dessus de sa lèvre et il a failli pleurer :oops: Par contre, il a nous a fait 2 mini-crises à chaudes larmes quand une nana lui a fait goûter du chocolat! Visiblement, c'était tellement bon qu'il n'a pas supporté que son papa ne partage pas son morceau :oops: :lol: Du coup, on en a acheté :oops: :arrow: VALAIS: Il y avait la nana de l'émission super nanny :shock: C'est vrai?!!!!!! Trop cool.... :lol: Quelle idée de voler un paquet! Il risque d'être déçu celui qui l'a piqué :evil: Tu vas pouvoir te faire rembourser? Ou bien la nana à qui tu avais vendu les couches? Elle t'avait payé ou non? Tu nous raconteras ta journée, et notamment le voyage en train :wink: :arrow: Peggy: sacré journée en effet!!!! Tu vas pouvoir te reposer demain, au boulot :lol: montre-nous la vidéo, en attendant de pouvoir lire l'article sur le blog :wink: Le sol recouvert de jouets, on connait ça aussi ici... surtout quand la mamie vient garder Gaétan ici :evil: Il ne fait pas ça avec nous... Je ne peux pas t'aider pour l'écriture en sucre glace sur le gâteau, jamais fait :oops: En fait si.... mais c'était pour le manger 1h plus tard, y avait pas de passage par l'alu! Pour les dents, hum... je ne peux pas dire si c'était la raison de sa fièvre! Et je ne sais pas s'il y en aurait au moins une dehors? En même temps, Elynn allait forcément rattraper son retard, quoique... Gaétan en a 16! :siffle: Je vais maintenant.... euh... allez, je me motive... faire du repassage histoire de ne pas prendre de retard, puis certainement continuer l'album photo maintenant que j'en ai racheté 2! Peut-être à ce soir :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:05
[color=indigo:6c57ae1c8a]Coucou rapide le temps que mon 1er gâteau cuise... j'ai préparé quasiment toute la pâte pourle 2ème et j'attends juste le four :) Bon, personne pour m'aider pour mon sucre glace alors ? Je suis sûre que Sarah aurait pu me répondre, c'est le genre de truc qu'elle a dû faire déjà... tant pis :cpa: Je vais voir ce que je peux faire... :think: Ah oui, hier, j'avais oublié quelques trucs : :arrow: Dorine, nous aussi on a le salon des loisirs créatifs qui passe à Toulouse ! :youpi: Je vais y aller avec ma collègue qui est très très créative, elle fait encore plus de trucs que moi ! Elle va être à la retraite dans 2 ans, elle va pouvoir y consacrer tout son temps ! :lol: Chez nous, c'est dans quelques jours, du 15 au 18, on va y aller le vendredi 16. Ma collègue prendra la journée en congé comme elle bosse, et moi, comme il n'y a pas de crèche prévue pour les filles le vendredi, puisque je ne bosse pas, c'est ma BM qui les gardera... j'appréhende un peu, mais bon :cpa: En même temps, je ne peux pas les emmener avec moi, ça craint... je pensais à la limite Elynn mais même elle, elle risque de s'ennuyer et je ne profiterais pas aussi bien que si j'étais seule je crois ! :oops: Alors pour une fois...... :D Je vous dirai si j'ai beaucoup craqué moi aussi ou pas :lol: :arrow: le dernier message que je vous avais mis avant mes quelques jours de disparition ( :siffle: ), je vous parlais qu'on devait visiter un appart ! Je ne voulais pas en dire trop car j'en avais marre d'être déçue et bien, ça n'a râté, il y a un truc qui a cloché une fois de plus ! Pas dans l'appart lui-même, enfin on ne sait pas, car le soucis c'est.......... qu'on n'a pas pu le visiter :evil: Je vous dis qu'on a la poisse !!! L'agent immob était là, ça pas de soucis, mais il s'était déjà fait planter par la locataire actuelle de l'appart qui devait lui remettre les clés, une fois la veille et une fois le matin. Quand elle a annulé le matin pour la remise des clés, elle lui a dit que de toute façon, elle serait là l'après-midi, donc on pouvait venir visiter... et elle l'a replanté une fois de plus, car elle n'était pas là, tous les volets étaient fermés et elle ne répondait pas sur son portable :evil: :x On aurait pu se dire qu'elle s'en fiche des visites puisqu'elle n'est que locataire voire même si le proprio l'avait mise dehors pour vendre, ça aurait pu paraître "logique" qu'elle veuille à tout prix les/nous faire ch....... Mais même pas, puisque là, apparemment, c'est quand ELLE, a décidé de partir que les proprio se sont dit qu'au lieu de le relouer ils allaient le vendre :cpa: Donc on attend encore et toujours... le positif c'est que la nana se casse le 15 octobre maxi, c'est la fin de son bail, donc il sera libre au plus tard à cette date ! :D On pourra donc le visiter normalement... maintenant, je ne m'emballe plus, je vous l'avais dit :( L'agent immob va le bloquer et le supprimer des annonces pour qu'on ait la priorité pour l'instant, puisque nous sommes les 1ers à avoir voulu le visiter et qu'on n'a pas pu pour l'instant... donc ça c'est plutôt "sympa" de sa part... surtout que d'après la description, il correspond tout à fait à ce qu'on veut :) On a vu l'extérieur de l'immeuble, les places de parking, etc... c'est toujours ça :roll: :lol: Allez je vous laisse, mon gâteau est presque cuit :wink: Je vais mettre la vidéo sur le blog d'ici ce soir, je viendrai vous donner le lien. Bisous, à + tard ! :cop:[/color:6c57ae1c8a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.