[color=indigo:80bdf9adca]Ggggrrrrr, pourquoi mes filles se sont donné le mot aujourd'hui pour être affreuses avec moi ? :evil:
La nuit, ça a été un calvaire avec Leane !
La veille, j'étais contente, elle avait tenu jusqu'à 7h pour son bib, en se contentant d'un peu d'eau à 5h puis s'était rendormie direct...
Mais là, cette nuit, un cauchemar !!! Réveil à 2h, elle était agitée (elle tousse :? ), j'ai essayé l'eau mais elle s'en fichait, elle voulait son bib !
Et effectivement, à 2h30, j'ai "cédé" et je lui ai fait un bib et elle l'a liquidé en quelques minutes ! Un bib de 180ml :shock: Donc, ça n'était pas qu'un "petit creu" :roll:
A 5h30, elle a décidé que la nuit était finie (ça marcherait le Kidsleep pour un bébé de 4 mois, vous croyez ? :think: )
Comme elle hurlait tout ce qu'elle pouvait et ne voulait pas rester au lit (même collée contre moi, alors que parfois ça marche :cpa: ), j'ai dû me lever, vers 6h (plus tôt que quand je bosse) :evil:
Je suis restée à la promener, la porter, etc... au salon, et comme elle râlait encore et que je ne savais plus quoi faire, je lui ai donné un autre bib :cpa:
Elle a bu la moitié environ et s'est endormie dans son Doomoo ! :roll:
Mais à ce moment là (c'était 7h), devinez qui se réveille ? :evil: :roll:
Du coup, on a pris le petit déj avec Elynn, et elle a joué avec ses cadeaux d'anniv (qu'on lui a offert hier finalement, du moins ceux qu'on avait reçus et les nôtres :wink: ). Leane a fini par se réveiller, mais n'a fait que râler toute la matinée, il fallait que je la garde en permenance dans mes bras, je ne sais pas pourquoi :roll:
Vers 10h30, Leane a dormi........ 30 minutes :evil: et n'a plus voulu dormir ensuite...
Quant à Elynn, elle était déjà KO :roll:
A 11h30, j'allais disjoncter, alors je les ai faites manger, pensant les mettre au lit dans la foulée...
Elynn a très bien mangé, elle a tout fini.
Leane a commencé à manger un peu de purée de carotte faite maison :D et a bu son bib en entier ensuite !
Elle râlouillait encore alors je l'ai couchée à 12h30 et elle s'est endormie sans trop de mal, et là, elle dort encore, youpi !
Quant à Elynn, je l'ai mise au lit à peu près à la même heure, 12h30 et elle a joué un moment, crié, chanté, etc... je l'ai ressortie du lit un moment, après être allée la voir une 1ère fois en lui expliquant qu'il fallait dormir un peu...
Rien à faire...
Je l'ai recouchée il y a quelques minutes, en lui racontant une histoire, comme le soir, mais là, je l'entend toujours chanter/râler :evil:
Pourtant, elle est KO, ça se voit, depuis ce matin 7h qu'elle est debout ! :roll: Elle lutte, on dirait !
Enfin voilà... du coup, je n'ai pas fait grand-chose de ma matinée, à part entre 2 cris, pleurs, mouchages de nez, et nettoyages de mains sales pleines de feutres effaçables et de craies pour tableau noir, j'ai récupéré mon paquet (ma nouvelle paire de Docs ! :youpi: ) qui est arrivée en colissimo ce matin, j'ai préparé à l'avance quelques portions de purée pour Leane, j'ai fait tourner une machine à laver et rangé du linge... enfin bref, la routine...
Je me rends compte que c'est plus reposant quand je suis au boulot finalement :think: :lol:
Bon, je crois qu'elle est tombée là, ça y est, je ne l'entends plus ! :lol:
VICTOIRE, je les ai eues, les 2 !!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi:
:mdr:
Bien sûr, je suis morte aussi, mais comme je n'ai toujours pas fini la vidéo pour l'anniv d'Elynn, je vais m'y mettre :cpa:
Cet aprem, en théorie, on visite un appart, à 16h, mais bon, je ne dis plus rien, vu que depuis un moment, je me dis qu'on a la poisse et qu'il y aura forcément une m8rde ou un truc qui cloche encore une fois :roll:
Emilie :arrow: tant mieux si Manon a pu faire quelques gouttes pour l'analyse ! Tu crois qu'elle hurle en voyant le pot à cause de quoi ? :shock: C'est bizarre :?
Mala :arrow: tu vas scrapbooker ?! :lol: Dis donc, je t'ai collé le virus et tu as l'air d'y passer encore plus de temps que moi ! :lol:
Montre-nous tes oeuvres !!!!!!! :D
Tu fais avec quoi finalement ?
Valais :arrow: je ne sais pas pourquoi je repense à ça maintenant (peut-être parce que je me sens mal partie avec les nuits de Leane :? ) mais quand Romane te faisait des nuits infernales, au début, elle réclamait encore une tétée pour se rendormir, à l'âge de Leane, à peu près ?
Djanss :arrow: j'ai halluciné en voyant la cuisinière !!! :shock: :shock: Vous êtes vraiment doués !!! C'est génial d'avoir fabriqué ça, ça donne vraiment bien, elle n'a vraiment rien à envier à ce qu'on trouve en magasin, c'est stupéfiant !!! :D
:arrow: pour les passions, euh....... j'avoue que ça fait belle lurette que je n'y ai même pas pensé ! :mdr:
Non, en fait, j'ai toujours beaucoup aimé les loisirs créatifs. J'ai essayé un peu tout en fait, depuis plusieurs années : broderie au point de croix, bracelets en fil de coton, bijoux en perle, pâte Fimo, couture, etc...
J'aime créer en général... je fabrique moi-même tous mes faire-parts (mariage, naissance, ou invitations et menus pour les anniversaires, les fêtes de fin d'année, etc...)
Mais ça fait longtemps que je n'ai plus beaucoup de temps pour tout ça :(
Là, récemment, j'ai eu envie de me mettre au digiscrap...
Il y a plusieurs mois, j'avais commencé un peu le scrap, le "vrai", sur papier quoi. J'ai tout un tas de matériel d'ailleurs, mais maintenant je n'ai plus le "courage" de m'y mettre, il faudrait tout sortir, les petites pièces, et tout et m'installer je ne sais pas trop où... avec les filles, je n'ai pas suffisemment de temps de libre pour ça, il faudrait que je range tout en catastrophe quand Elynn se réveille, histoire qu'elle ne vienne pas piocher dedans et en balancer partout :?
Du coup, je garde tout ça, on ne sait jamais, peut-être que dans quelques années, j'en ferai avec elle(s) :wink:
En attendant, c'est pour ça que je trouve le scrap digital intéressant : je n'ai pas besoin d'installer du matériel, il me suffit d'avoir mon ordi et voilà, si l'une se réveille, je sauvegarde et je continue plus tard, rien à ranger, c'est idéal ! :top: :lol:
Allez, je vais retourner à ma vidéo, le temps que mon mari rentre du boulot à 14h...
Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:80bdf9adca]