Posté le : 30-09-2009 à 20:46
recoucou,
Sarah/VALAIS: :arrow: le PET est une sorte de matière plastique, il me semble, polyéthylène quelque chose....
:arrow: Sarah: la pub sur les hommes enceintes, en fait c'est à la radio! Sur virgin radio :wink: Maintenant que j'ai la radio dans ma voiture :D
:arrow: djanss: j'adoooooooooooooooore ta cuisinière :love: :love: Vraiment du très bon boulot! Vous pouvez être fier de vous :wink:
Dis-moi, Camille dort dans un lit de grande maintenant? Car on voit sur la photo un lit de grand....
Et toi as-tu des passions? En quoi consiste être ingénieur dans le bâtiment?
:arrow: VALAIS: ici, c'est idem, c'est genre, je fais le tri du verre mais je balance un sac poubelle entier :evil: Et ce que je déteste par dessus tout: que les gens déposent aux pieds des poubelles car les containers sont pleins, ça fait vraiment sale et non écologique. Moi aussi j'étais frustrée quand je venais avec mes sacs, mais je repartais avec! Là, maintenant, je vais en voiture à la déchetterie, au moins, y a toujours de la place 8)
:arrow: Emilie: bon courage pour la lecture, on a été pipelettes aujourd'hui :lol: Et visiblement, ce n'est pas fini :lol:
:arrow: djanss: oui je fais la préparation en piscine et franchement je trouve ça génial!!!! C'est super relaxant, toutes les nanas ont en général au moins un enfant et c'est peut-être pour cette raison qu'on est toutes "détendues" et qu'on papote beaucoup! Car pour Gaétan, j'avais fait la prép par le yoga et y avait pas une nana qui ouvrait sa bouche (du coup, moi y compris :oops: ). Par contre ce qui est dur à gérer, c'est l'envie de faire pipi!!!!! A peine dans l'eau, que j'ai envie d'y aller... alors que je sais que ce n'est qu'un p'tit... Mais aujourd'hui, quand je suis sortie au bout de 45 minutes, j'ai cru que je n'arriverai jamais aux WC tellement ça urgeait :oops: :oops: On était deux futures mamans à se dépêcher, fallait nous voir marcher/courir en canard en se tenant le bidou :mdr:
Si je peux encore faire une séance, j'en refais une mercredi prochain!
Sinon des passions... euh.... c'est fluctuant en fonction de mes motivations: j'aime la musique (je joue du violon) sauf que depuis début juin, je n'ai plus touché mon instrument un peu écoeuré car le temps qu'il me faut passer pour réussir à bien jouer :oops: Ces derniers temps, c'était tricot et point de croix (j'ai pas fini d'ailleurs)....J'aime aussi jouer au tennis, mais alors depuis qu'on a Gaétan, je n'ai plus remis les pieds sur un terrain.... Bref, rien d'obnubilant...
Bon, je vous laisse, je vais appeler une copine et peut-être repasser après si la conversation ne s'éternise pas!!!
@+