Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 18)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:07
vALAIS :arrow: moi aussi je veux savoir !!! :lol: Peggy :arrow: chez nous aussi on donne nos cadeaux le jour meme et on mange un gateau. Et on recommance avec la famille plus tard. MAla :arrow: hummm moules/frites : J'ADORE !!! :lol: alors pour le zizi de Mathieu je le trouve petit car je pense que je compare avec celui de Thomas donc forcément... il a 5 ans de plus quand même !! :lol: Et j'avais oublié de préciser, quand il a essayé de faire pipi debout, il n'a pas fait, il a juste fait comme son frère et son père ! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:15
[color=indigo:f1b296a09b]:think: Bon, ouai, vous avez raison, je vais offrir les cadeaux à Elynn aujourd'hui ! :D On lui offrira les nôtres ainsi que ceux de la famille/amis déjà reçus par la Poste :wink: Elle va être folle quand elle va voir tout ça à ouvrir et quand je lui dirai qu'il y en aura d'autres samedi ! :lol: Encore une fois, quand je lis vos histoires de décalottage de petits mecs, je me dis que j'aurais été larguée en ayant un garçon ! :mdr: J'adooooore mes 2 filles et (contrairement à ce que réclame mon mari tout le temps ! :roll: ), je n'en échangerais aucune contre un garçon ! :mdr:[/color:f1b296a09b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:40
:arrow: Peggy: Elynn va être heureuse, ça c'est clair!!!! Quant à avoir des filles plutôt que des garçons.... euh... on en reparlera quand tu devras expliquer les règles, les soutiens gorges et cie à tes puces... (hum.... moi, je n'y échapperai pas non plus :? ) Des collègues qui ont des filles en âge rencontrent pas mal de problème: entre l'ado, 16 ans, mal dans son corps, qui refuse le soutif et la p'tite de 10 ans qui demande déjà des strings à 10 ans.... les pauses cafés n'étaient pas de tout repos en juin :? :arrow: mala: hum... j'suis pas fan de moules...! Je pense que tu voulais dire dernier jour de septembre? Car euh.... c'est peut-être le dernier jour de l'été vu comme il fait à nouveau beau 8) :arrow: Sarah: forcément.... si Mathieu avait déjà un zizi de la taille de Thomas... :shock: Cela dit, quand j'ai accouché de Gaétan, une copine était venue me rendre visite avec son garçon de 15 mois et j'ai halluciné quand elle l'a changé et que j'ai vu la taille de ses fesses, et de ses attributs masculins. Ca paraissait énorme comparé à Gaétan :shock: :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:49
Mary/Peggy :arrow: ... oui et quand elles nous demanderont la pillule :shock: :oops: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:52
[quote:5deca633a9="°°Sarah°°"]Mary/Peggy :arrow: ... oui et quand elles nous demanderont la pillule :shock: :oops: :lol:[/quote:5deca633a9] [color=indigo:5deca633a9]Allez, on sera encore là, toutes, pour se soutenir ! :mdr: w-e : minutes - 15 ! :youpi: [/color:5deca633a9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:01
[quote:4efee75d7f="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:4efee75d7f="°°Sarah°°"]Mary/Peggy :arrow: ... oui et quand elles nous demanderont la pillule :shock: :oops: :lol:[/quote:4efee75d7f] [color=indigo:4efee75d7f]Allez, on sera encore là, toutes, pour se soutenir ! :mdr: w-e : minutes - 15 ! :youpi: [/color:4efee75d7f][/quote:4efee75d7f] Trop cool quand même d'etre en WE un mercredi midi !!! 8) :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:02
Bonjour les filles ! j'essaie de recommencer du bon pied et d'être assidue :siffle: ! Joyeux anniversaire Elynn ! D'ailleurs, il y a une récap avec les anniversaires de toutes les mamans et bébés d'automne ? Je dois vous avouer qque chose... Je ne regarde pas DH, vous m'acceptez quand même ??? J'ai regardé la 1ère saison mais c'est tout, pas motivée pour regarder la suite ! Peggy :arrow: Elynn va avoir beaucoup de cadeaux alors ? A ta place, je lui offrirais au moins un cadeau aujourd'hui, la famille comprendra bien que tu n'aies pas attendu samedi, non ? Enfin, je dis ça, mais nous on a attendu le samedi :cpa: . En fait, on a fabriqué nous-même le cadeau de Camille (une cuisinière en bois, avec le four, des plaques et étagère), ça nous a pris un bon mois. Du coup, Camille l'avait déjà vu mais tant que c'était en "travaux", elle n'avait pas le droit de s'en approcher vu qu'on maniait la scie sauteuse, la perceuse, etc... Résultat, elle a mis un moment à comprendre que c'était son cadeau d'anniversaire :lol: . On a dû attendre que ma mère lui offre la dinette qui allait avec la cuisinère :fou: Mary :arrow: je suis d'accord avec toi sur l'environnement et la prise de conscience en Suisse ou en Allemagne par rapport à la France :roll: ... Mais je vois qu'il y a quand même des changements ces dernières années alors je reste optimiste (je suis peut être naïve sur ce coup là :lol: )... Bon, je passe pour l'écolo de service dans ma belle-famille et au boulot , mais c'est pas grave ça me fait rire :mdr: Valais :arrow: oui je bosse à temps plein . Tu vas bosser dans quoi ? Sarah :arrow: je vais peut être faire un tour du côté de Kiabi ... Vous parlez de l'adolescence, vous avez vu le film LOL ? j'y suis allée avec des copines septembrettes 2007 de Lyon, on n' a pas pu s'empêcher de se projeter... ça fait peur :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:25
Me revoilà, rentrée de la piscine! Les nanas sont supers sympas, on rigole bien de tout et de rien! :arrow: VALAIS: en voyant les épisodes d'hier, c'était un peu "facile" de deviner que ce serait avec Suzanne! Par contre, je n'aurai pas forcément pensé il y a 8 jours!! Alors comme ça, pas de pilule pendant 6 à 8 semaines... :hinhin: :arrow: Sarah: ouiiiiiiiii, jl'avais oublié celle-là, la pilule.... Bon cela dit, faudra expliquer ce qu'est un préservatif à notre fils un jour.... :think: D'ailleurs, vous entendez en ce moment les pubs des mecs qui sont enceintes :hum: bon, le thème est bien, mais bof bof... on sait bien que ce n'est pas possible :oui: :arrow: djanss: vous avez fait vous-même la cuisinière :shock: Super!!!!! Ca doit être super beau... si tu as une photo à nous montrer :wink: Mon frère s'est aussi lancé dans des travaux type menuiserie et voudrait faire un coffre-banc pour mon fils... mais quand, ça c'est une autre histoire!! J'ai un peu moins de 2h devant moi avant d'aller chercher Gaétan et comme j'ai rien envie de faire.... je vais..... terminer ma valise! Mais avant... attendez... la pleine lune ce sera le dimanche 04 octobre, alors oui, faut que je m'active, car si c'est comme pour Gaétan, je pourrai bien accoucher le lundi 05.... :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:17
Valais :arrow: merci pour le scoop même si on s'y attendait/espérait :wink: Mary :arrow: je n'ai pas vu cette pub sur les hommes qui sont enceintes :shock: Djanss :arrow: peux tu nous expliquer d'où vient ton pseudo ? Tu travailles dans quoi ? C'est super que vous soyez bricoleur pour faire des choses pour votre puce. C'est tellement plus joli les jouets en bois !!! :top:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:05
[quote:cfcee00178="VALAIS"]Maryline :arrow: pas de pilule avant l'année prochaine en tout cas. Le temps que j'ai mes règles. Et je veux voir 2 3 cycles pour voir si c'est régulier. Mais on va se protéger pas question d'avoir un 2ème. C'est vrai qu'il parait qu'on est en avance pour l'écologie en Suisse. Dans mon petit patelin on a tout pour récupérer. On a un container à verres, un à alu, un pour[color=red:cfcee00178] les pet [/color:cfcee00178]et un pour le papier. Ben tu crois pas qu'il y a une !!! qui arrive à tout mettre dans le container à ordure :shock: un jour j'ai failli aller lui mettre ses cartons devant sa porte.[/quote:cfcee00178] C'est quoi un "pet" ?? Je te le redis, c'est dommage que vous ne vouliez pas d'un petit 2ème... :( mais un accident est si vite arriver :siffle:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:15
[quote:7655499168="VALAIS"]sarah :arrow: le pet remplace les bouteille en verre. Chez nous ça n'existe plus. Toutes les bouteilles sont en pet. C'est recyclable. [/quote:7655499168] Ok, connais pas cette matière :roll: [quote:7655499168="VALAIS"] Pour le 2ème je n'ai pas envie d'en faire un sans avoir réellement envie. Non non pas d'accident. Ca n'arrivera pas[/quote:7655499168] Mouai il ne faut [i:7655499168]jamais[/i:7655499168] dire [i:7655499168]jamais[/i:7655499168] :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 19:51
Valais :arrow: quand tu dis que tu ne veux pas de 2ème, ça veut dire que tu n'en veux pas pour l'instant ou que tu n'en veux pas du tout ? En tout cas, tu fais moins que 36 ans (d'après les photos que j'ai pu voir ) ! Sarah :arrow: mon pseudo ça vient de la 1ère lettre de mon prénom et du début de mon nom. Pas très original :lol: ! Et concernant les jeux en bois, j'adore, je trouve ça trop joli. et tant que Camille ne réclame pas certains jouets en particulier, je préfère éviter le plus possible les jeux en plastique, électroniques, etc... Une petite photo de la cuisinière : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0358,736a038f4a163af56f77144ec4a60e83.jpg.html][img:67a4300f96]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/736a038f4a163af56f77144ec4a60e83.jpg[/img:67a4300f96][/url] Et je vous assure que c'est super abordable, mon chéri n'avait jamais touché une scie-sauteuse de sa vie . Il faut juste prendre le temps de bien dessiner ce qu'on veut au cm près. Pour mon boulot, je suis ingénieur dans le bâtiment. Mary, Peggy et Valais, je sais dans quoi vous bossez mais les autres, vous bossez dans quoi ? Mary :arrow: tu fais ta prépa dans l'eau ? ça a l'air sympa en tout cas ! A part ça, vous avez des passions particulières (en dehors du forum :lol: ) ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:26
Re, Djanss :arrow: simplement SU-PERBE la cuisinière. Elle n'a rien a envié à celles du commerce qui coutent autour de 70 euros !!! Alors pour le moment je suis en congé parental (en fait, depuis Camille soit 4 ans :oops: ) et je dois reprendre dans tout juste 1 an : le 1er octobre :( . Mais on n'en ai pas là, hein ?! :lol: Donc en temps normal je suis chargée de recrutement dans une société de travail temporaire mais j'aimerai changer de boulot pour quelque chose de moins stressant et avec des horaires plus cool... Mais dans ma région le boulot ne se trouve pas facilement donc si j'ai rien d'autre au "pire" j'ai encore celui là :roll: Mes passions ?? euh... :think: rien de particulier en fait. Bon ce soir je suis "seule", disons que mon homme est en déplacement donc je vais pouvoir papotter si vous etes pas trop loin :wink: A+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:46
recoucou, Sarah/VALAIS: :arrow: le PET est une sorte de matière plastique, il me semble, polyéthylène quelque chose.... :arrow: Sarah: la pub sur les hommes enceintes, en fait c'est à la radio! Sur virgin radio :wink: Maintenant que j'ai la radio dans ma voiture :D :arrow: djanss: j'adoooooooooooooooore ta cuisinière :love: :love: Vraiment du très bon boulot! Vous pouvez être fier de vous :wink: Dis-moi, Camille dort dans un lit de grande maintenant? Car on voit sur la photo un lit de grand.... Et toi as-tu des passions? En quoi consiste être ingénieur dans le bâtiment? :arrow: VALAIS: ici, c'est idem, c'est genre, je fais le tri du verre mais je balance un sac poubelle entier :evil: Et ce que je déteste par dessus tout: que les gens déposent aux pieds des poubelles car les containers sont pleins, ça fait vraiment sale et non écologique. Moi aussi j'étais frustrée quand je venais avec mes sacs, mais je repartais avec! Là, maintenant, je vais en voiture à la déchetterie, au moins, y a toujours de la place 8) :arrow: Emilie: bon courage pour la lecture, on a été pipelettes aujourd'hui :lol: Et visiblement, ce n'est pas fini :lol: :arrow: djanss: oui je fais la préparation en piscine et franchement je trouve ça génial!!!! C'est super relaxant, toutes les nanas ont en général au moins un enfant et c'est peut-être pour cette raison qu'on est toutes "détendues" et qu'on papote beaucoup! Car pour Gaétan, j'avais fait la prép par le yoga et y avait pas une nana qui ouvrait sa bouche (du coup, moi y compris :oops: ). Par contre ce qui est dur à gérer, c'est l'envie de faire pipi!!!!! A peine dans l'eau, que j'ai envie d'y aller... alors que je sais que ce n'est qu'un p'tit... Mais aujourd'hui, quand je suis sortie au bout de 45 minutes, j'ai cru que je n'arriverai jamais aux WC tellement ça urgeait :oops: :oops: On était deux futures mamans à se dépêcher, fallait nous voir marcher/courir en canard en se tenant le bidou :mdr: Si je peux encore faire une séance, j'en refais une mercredi prochain! Sinon des passions... euh.... c'est fluctuant en fonction de mes motivations: j'aime la musique (je joue du violon) sauf que depuis début juin, je n'ai plus touché mon instrument un peu écoeuré car le temps qu'il me faut passer pour réussir à bien jouer :oops: Ces derniers temps, c'était tricot et point de croix (j'ai pas fini d'ailleurs)....J'aime aussi jouer au tennis, mais alors depuis qu'on a Gaétan, je n'ai plus remis les pieds sur un terrain.... Bref, rien d'obnubilant... Bon, je vous laisse, je vais appeler une copine et peut-être repasser après si la conversation ne s'éternise pas!!! @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:50
Au fait, j'ai oublié de dire... ma valise est faite 8) (il manque juste un peigne que je ne retrouve plus) et certaines choses. Ma foi, mon homme me les ramènera au fur et à mesure car elle déborde déjà (je dois ramener les 2 gigoteuses :evil: hé oui, j'ai appris que la maternité se faisait voler les couvertures, donc ils n'en fournissent plus.... franchement, je n'aurai jamais pensé à voler ça, les couleurs étant vraiment moches (brunes pour Gaétan!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.