Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 17)

Discussions

Auteur
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 17:20
me revoila ca y es je suis contaminée!....j'ai la fievre.......je suis atteinte par la fievre du digiscrap!!! pfiou au debut ça fait un mal de tete a chercher comment on fait les montages j'ai un 1er montage je m'en sors pas mal!! alors peggy je me sers de photo filtre et j'ai trouver des kits gratuits mais bon la plupart c'est des trucs roses et je cherche des couleurs qui pourrai aller sur les invitations de mael ou des animaux aussi il adore ça! Valais c'est dans quel genre de boutique ou tu va travailler? Sarah oui je vais le dimanche 18 octobre car y a que le dimanche ou tout le monde es dispo et le dimanche 25 on es invité ailleurs djanss: je ne te connais pas mais peut etre que les filles se rappeleront de toi car je suis arriver en cours de route et si tu te presentai en 2 ligne? lol enfin si tu as le temps!! ce soir est notre soir!!!! vive DH!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:44
Mary :arrow: maroufler dans mon cas c'est le fait de coller du papier collant sur les portes de placard avec une "marouflette" dixit V. Damidot :lol: : un truc plat comme une carte de crédit pour étaler le papier sans qu'il n'y ait de bulles d'air. Tu comprends ? ze ce pas si je m'exprime clairement... :roll: Mala :arrow: j'ai vite laissé tombé le digiscrap :oops: j'avais tenté mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Djanss :arrow: désolée je ne me souviens pas de toi, pourtant je suis là depuis le début :oops: Mais il me semble t'avoir déjà vu sur d'autres post. Bon, mon repas cuit, mon homme ne devrait plus tarder car je dois partir dans 5 mn A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:12
Gaétan joue tranquillement alors j'ai le temps de lire mes mails :oops: :oops: :arrow: djanss: ouiiiiiiiiii, moi, je me souviens de toi!!! A l'époque, quand je t'ai retrouvé (après un déménagement?) j'ai essayé de te motiver pour revenir dans notre troupe, mais tu n'as pas été aussi docile que Sarah :mdr: :cop: Je suis ravie de te lire chez nous!!!! Si tu veux poster régulièrement car tu as maintenant plus de temps, ce serait chouette :wink: P'tite correction au passage: pas d'accent chez Leane!!!C'est primordial chez nous :siffle: Faudra aussi s'y faire avec le prénom de ma future puce car une fois de plus, nous avons choisi un prénom où les tréma existent, mais non... ce sera un accent aigu!!!! :siffle: Et toi, pas de BB2 en vue? :hinhin: :arrow: VALAIS: ca y est, t'es passée définitivement aux serviettes hygiéniques lavables? Tu en as déjà testée d'autres? Perso, je redemanderai une pilule sans règle, donc ça résoud le pb des serviettes hygiéniques :oops: Partir à 7h30, c'est largement raisonnable!!!! Tu commencerais alors à 9h? Et tu finirais à quelle heure? :arrow: mala: bienvenue dans le monde du scrap! Bon, je ne fais rien d'extra pour l'instant, une carte par ci par là.... mais je compte bien m'y mettre à fond.... quand j'aurais le temps.... euh.... dans quelques années? :think: :arrow: Sarah: merci pour les explications du marouflage! Bonne réunion, puis bonne série :D Allez, je vais quand même m'occuper de mon bout d'chou!!!! C'est super, en ce moment, il est assez autonome jouant très bien seul...!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:35
[quote="~~marycomblée~~"] :arrow: djanss: ouiiiiiiiiii, moi, je me souviens de toi!!! A l'époque, quand je t'ai retrouvé (après un déménagement?) j'ai essayé de te motiver pour revenir dans notre troupe, mais tu n'as pas été aussi docile que Sarah :mdr: :cop: Je suis ravie de te lire chez nous!!!! Si tu veux poster régulièrement car tu as maintenant plus de temps, ce serait chouette :wink: P'tite correction au passage: pas d'accent chez Leane!!!C'est primordial chez nous :siffle: Faudra aussi s'y faire avec le prénom de ma future puce car une fois de plus, nous avons choisi un prénom où les tréma existent, mais non... ce sera un accent aigu!!!! :siffle: Et toi, pas de BB2 en vue? :hinhin: /quote] Autant pour moi pour Leane, je ne mettrais plus d'accent, promis :lol: Bon, c'est décidé, je vais essayer de m'accrocher cette fois et pas laisser tomber le forum :oops: Oui Mary, quand tu m'avais retrouvée je sortais d'un déménagement (de Lyon vers la campagne lyonnaise). Puis j'ai repris le boulot, à l'opposé d'où on venait d'emmenager (super pratique :roll: !!!) et je ne m'en sortais plus avec les heures de voiture matin et soir, plus la fatigue du boulot , s'occuper de Camille le soir... On a donc redéménagé - retour sur Lyon - cet été :D . Je suis à 1/4h-20min du boulot donc ça va mieux (donc j'aurais plus le temps et le courage de venir sur le forum :wink: ) Je me présente : je suis Dorine, j'ai 26 ans et je suis la maman de Camille qui a eu 2 ans le 17 septembre. Je connais Emilie (le post des mamans de Lyon) même si ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues - genre fin avril si je me souviens bien - ça passe trop vite ! Pour répondre à ta question de bb2, on commence à y réfléchir, je n'ai pas repris la pilule ce mois-ci mais on n'est pas quand même encore en essai réellement . Valais :arrow: j'ai la divacup et j'ai jamais essayé les serviettes lavables, tu nous diras ce que t'en penses ? Et pour le scrap, c'est super sympa ce que tu fais Peggy :top: J'ai déjà pensé à essayer mais je ne me suis jamais lancée :roll: ... J'ai même pas fait d'invitation pour l'anniversaire de Camille :oops: ... Sarah :arrow: je suis persuadée que si c'était filmé de près, on verrait plein de bulles après le marouflage de V.Damidot :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:32
[color=indigo:d383678399]Oh oh oh, mais que vois-je ? Une "nouvelle" arrivante ? :lol: Oui, moi aussi je me souviens de toi, Dorine, même si ça fait un bon moment ! :lol: Bon, ravie de te relire alors ! Chouette ça fait une maman d'automne en plus alors ! :top: Mais euh...... là, ça colle plus, comment on va faire pour faire les DH maintenant ? On est trop nombreuses ! Qui est qui ??? :mdr: Allez, j'espère que vous avez aimé les épisodes ce soir :) Je ne m'attarde pas trop, je suis morte. Je file au dodo ! Gros bisous, bonne nuit ! :cop:[/color:d383678399]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:33
Ah là là... comme tous les mardis soirs, je dis à mon mari "mais pourquoi ils n'inversent pas pour mettre 3 épisodes de DH et seulement 2 de médium??" :evil: Bref, à nouveau, les épisodes étaient supers!!!!! :D :D :arrow: VALAIS: je te redirai le nom de la pilule quand je la reprendrai, car j'avais à un moment donné lutéran sauf qu'on m'avait dit que je ne pouvais pas la prendre indéfiniment. ET avant, j'en avais une autre que j'oubliais trop souvent (c'était à heure fixe :shock: ) et du coup, j'avais commencé à avoir des saignements n'importe quand!! :arrow: djanss: merci pour ta récap :wink: Bienvenue au club des déménageuses :lol: En 2 ans, on a déménagé 3 fois :siffle: dont la dernière fois en juillet pour avoir une 3e chambre pour notre puce 8) Méfie-toi de l'arrêt de la pilule, je pensais pas que BB2 serait mis en route aussi vite :oui: C'est cool que tu viennes en renfort... qui sait, on passera peut-être quand même au tome 8 avant que j'accouche? :mdr: hum... je viens de vérifier, il reste 600 messages à mettre... mouais, infaisable :cpa: Bonne fin de soirée à toutes et à demain pour le dernier jour de septembre 8) bisous :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:12
Prem's pour souhaiter un [color=indigo:279e9455cd][size=18:279e9455cd]TRèèèèèèèèèèèèèèèS BON ANNIVERSAIRE A ELYNN[/size:279e9455cd][/color:279e9455cd] :youpi: :cop: Peggy :arrow: alors bientot en WE ?! :lol: Vous fêtez l'anniversaire d'Elynn entre vous aujourd'hui quand même ? Ou vous attendez ce WE ? Djanss :arrow: tu as aussi une petite Camille ? La mienne à 4ans1/2 mais tu dois déjà nous connaitre un peu si tu passes de temps en temps nous lire :wink: Ta Camille est née le 17 septembre comme Romane la fille de Valais ! Mary :arrow: oh oui ! DH était encore bien hier ! La semaine prochaine tu ne pourras peut etre pas voir les épisodes en direct :hinhin: Je confirme 600 messages a écrire ca va etre dure d'ici que tu accouches :( Valais :arrow: tu es à fond une maman écolo :top: Mala :arrow: pour en revenir à la chambre Montéssorienne. C'est super beau mais on ne dirait pas qu'un enfant y habite ; c'est tellement bien rangé :shock: Et puis le lit par terre, pas pour moi. On a déjà suffisamment mal au dos à les porter à tout bout de champs les premiers temps que se mettre au sol ou se relever avec bébé à chaque fois qu'on le couche ou le lève, pas pour moi ! :oops: Et puis le pot dans la chambre... je préfère qu'il reste au toilette ou dans la salle de bain ! Je ne vous ai pas dit. Mais Mathieu hier midi en voulant aller faire pipi sur le pot a préféré se mettre debout près des toilettes et a tenu son zizi pour faire comme les grands :mdr: Il était trop bas évidemment alors je l'ai monté sur la marche pour qu'il soit à hauteur. Mais je trouve que son zizi est un peu court :lol: Tiens d'ailleur, pour celles qui ont des garçons, enfin, Mary car Isora ne passe plus trop :( :arrow: est ce que Gaétan est décaloté ou pas du tout. Car j'essaye de temps en temps mais ce n'est pas ça du tout. J'en parlerai au médecin à la visite de ses 2 ans. Je me souviens que pour Thomas il m'avait dit de laisser faire, que ca se ferait tout seul (et ça s'est fait tout seul à partir du moment où Thomas se lavait seul (ce que commence à faire MAthieu) :roll: ). Mais je le trouve vraiment petit son zizi quand même :oops: :? Allez, je poste avant que Valais ne passe souhaiter un bon anniv' à Elynn avant moi :lol: A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:15
Raté, Valais tu es passé avant moi !! Elle ne parlait pas de Dr House mais de Desperate Housewives !!!! :lol: Chez nous c'est le mardi soir !! Et puis j'ai oublié de vous dire, j'ai entendu hier à la radio que chez Kiabi il y avait des soldes pendant 1 semaine à partir d'aujourd'hui. Si ça vous interesse... :wink: :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:17
Valais :arrow: ah parce que Mike va se marier ?????!!!!! Tu en es à quels épisodes ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:23
Ouhaouu on a du retard alors !!!!! :shock: j'espère qu'ils diffuseront la suite dans la foulé de la saison 5
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:02
[color=indigo:361e55febc]Coucou les filles !!!!!!!! :D Merci pour l'anniv d'Elynn ! :youpi: Ca passe vraiment vite, ça fait bizarre de me dire qu'elle a 2 ans aujourd'hui :cry: :wink: A la crèche, ils m'ont dit "hé ben, il est où le gâteau ?" :mdr: Et en fait ils ont réalisé qu'Elynn n'y allait que le matin aujourd'hui, donc ils m'ont dit que lundi, je pourrai apporter un gâteau (soit acheter un "brossard" tout prêt soit en faire un mais tout simple) et ils le mangeront au goûter lundi après-midi :) Elynn va être super contente je pense ! Je vais essayer d'en faire 2, genre cakes, un nature et un chocolat et je pensais faire des écritures dessus... enfin je verrai, je vous mettrai les photos, bien entendu :oui: Sinon, aujourd'hui, rien de prévu, nous allons le fêter en famille samedi :D C'est difficile car je lui explique que c'est aujourd'hui et je lui ai toujours raconté qu'aux anniversaires on mangeait un gâteau et on ouvrait des cadeaux mais là elle va être pommée, car il faudra attendre samedi :lol: Pour DH, Mike se remarie ??? Avec qui ??? Susan ??? :hinhin: Allez, je file ! :wink: :cop:[/color:361e55febc]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:30
[color=indigo:9ece011377]Valais :arrow: pour Mike, moi je VEUX savoir ! Un MP, viiiiiiiiite ! :mdr:[/color:9ece011377]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:30
Bonjour les pipelettes, Oh oh oh, moi qui croyait ne pas avoir beaucoup de lecture ce matin! Et encore, il est à peine 9h15.... si si, si vous continuez comme ça, on y sera aux 600 messages, surtout si j'accouche dans 3 semaines... :lol: :arrow: Peggy: un JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELYNN :cop: Déjà 2 ans!!!! C'est impressionnant comme ils ont grandi et ce n'est pas tout, quand je vois les p'tits bouts de 3 ans, c'est encore plus impressionnant ce que nos enfants vont apprendre en 1 an :D :arrow: VALAIS: Docteur House, je l'écris DrH en abrégé :wink: Si jamais j'oublie, tu me préviendras quand DH saison 6 commencera sur la TSR, comme ça on sera 2 à narguer :siffle: J'ai été impressionné comment un p'tit garçon peut hair sa belle-mère juste pour que ses parents se remettent ensemble.... j'ai dit à mon mari que du coup, faut pas qu'on divorce :mdr: En plus, ça ne doit pas être évident de mettre une croix définitive sur un couple... sauf si bien sûr, les 2 personnes ne s'aiment vraiment plus du tout :? Donc, moi aussi, je pense que Mike va se remarier avec Suzanne :lol: Pour ce qui est de l'écologie, je trouve que les Suisses sont bien en avance. Une copine fait des courses à Bâles et par exemple, elle n'a quasiment rien à jeter comme emballage alimentaire, alors que nous, première chose que je fais en rentrant des courses, c'est enlever tous les papiers/cartons/plastiques et ça me saoule de voir comme ma poubelle de tri sélectif se remplit :cry: D'ailleurs, ici, j'ai remis une caisse en plastique sur ma terrasse pour y mettre dedans verre/plastique (celle en carton est dans le séjour, pas très esthétique, mais bon...). Les voisins qui ont vu sur la caisse n'ont pour l'instant rien dit 8) En même temps, elle est fermée car ici, pas de terrasse couverte... Pour en revenir aux serviettes lavables: tu n'as pas de problèmes d'odeur? :roll: :arrow: Sarah: bravo à Mathieu :bravo: Il doit prendre exemple sur Thomas et son père? Car ça n'a pas encore traversé l'esprit de Gaétan de faire debout, sauf dans le bain... :? pour le décalotage, j'avoue que je ne fais rien pour... :oops: et j'ai oublié de demander quand on est allé voir le toubib pour ses 2 ans :oops: Par contre, non, je ne le trouve pas si petit son zizi, disons à sa taille :oops: Je viens de boire du jus d'orange et visiblement, les remontées acides sont de retour :evil: :evil: Au programme ce matin: finir le 2e album, me mettre à la vidéo des 1 an de Gaétan, aller à la piscine me relaxer 8) et cet après-midi on verra.... @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:32
:arrow: VALAIS: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je veux savoir :lol: :lol: :arrow: Peggy: est ce que Elynn aime ouvrir les cadeaux? Car Gaétan absolument pas, et j'ai regretté d'avoir attendu le goûter d'anniversaire pour qu'il les ouvre tous :? La prochaine fois, je ferai en plusieurs parties: un peu le matin, le reste l'après-midi!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 09:45
Bonjour!! BONNE ANNIVERSAIRE ELYNN! Pour DH je pense comme mary; mike va se retrouver avec suzanne!!allez je veux savoir aussi!!! Sarah: le zizi de Mael je le trouve normal, à sa taille aussi et pour le decalotage euh j'avoue je m'y connais pas du tout, et comme la plupart des docteurs disent qu'il faut laisser faire eh bien j'y fais meme pas gaffe! En ce dernier jour de SEPTEMBRE :oops: (j'avais mis d'automne mdr) on fait soiree moules frites ce soir miam!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.