Posté le : 30-09-2009 à 09:30
Bonjour les pipelettes,
Oh oh oh, moi qui croyait ne pas avoir beaucoup de lecture ce matin! Et encore, il est à peine 9h15.... si si, si vous continuez comme ça, on y sera aux 600 messages, surtout si j'accouche dans 3 semaines... :lol:
:arrow: Peggy: un JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELYNN :cop: Déjà 2 ans!!!! C'est impressionnant comme ils ont grandi et ce n'est pas tout, quand je vois les p'tits bouts de 3 ans, c'est encore plus impressionnant ce que nos enfants vont apprendre en 1 an :D
:arrow: VALAIS: Docteur House, je l'écris DrH en abrégé :wink:
Si jamais j'oublie, tu me préviendras quand DH saison 6 commencera sur la TSR, comme ça on sera 2 à narguer :siffle:
J'ai été impressionné comment un p'tit garçon peut hair sa belle-mère juste pour que ses parents se remettent ensemble.... j'ai dit à mon mari que du coup, faut pas qu'on divorce :mdr: En plus, ça ne doit pas être évident de mettre une croix définitive sur un couple... sauf si bien sûr, les 2 personnes ne s'aiment vraiment plus du tout :? Donc, moi aussi, je pense que Mike va se remarier avec Suzanne :lol:
Pour ce qui est de l'écologie, je trouve que les Suisses sont bien en avance. Une copine fait des courses à Bâles et par exemple, elle n'a quasiment rien à jeter comme emballage alimentaire, alors que nous, première chose que je fais en rentrant des courses, c'est enlever tous les papiers/cartons/plastiques et ça me saoule de voir comme ma poubelle de tri sélectif se remplit :cry: D'ailleurs, ici, j'ai remis une caisse en plastique sur ma terrasse pour y mettre dedans verre/plastique (celle en carton est dans le séjour, pas très esthétique, mais bon...). Les voisins qui ont vu sur la caisse n'ont pour l'instant rien dit 8) En même temps, elle est fermée car ici, pas de terrasse couverte...
Pour en revenir aux serviettes lavables: tu n'as pas de problèmes d'odeur? :roll:
:arrow: Sarah: bravo à Mathieu :bravo: Il doit prendre exemple sur Thomas et son père?
Car ça n'a pas encore traversé l'esprit de Gaétan de faire debout, sauf dans le bain... :?
pour le décalotage, j'avoue que je ne fais rien pour... :oops: et j'ai oublié de demander quand on est allé voir le toubib pour ses 2 ans :oops: Par contre, non, je ne le trouve pas si petit son zizi, disons à sa taille :oops:
Je viens de boire du jus d'orange et visiblement, les remontées acides sont de retour :evil: :evil:
Au programme ce matin: finir le 2e album, me mettre à la vidéo des 1 an de Gaétan, aller à la piscine me relaxer 8) et cet après-midi on verra....
@+