Maman d'automne 2007 - Tome VII (Page 16)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:27
[color=indigo:b4471a11e7]Re vite fait, Le petit scrap que j'ai fait pour l'invitation (cliquez dessus pour la voir en grand, car là on ne voit pas grand-chose) : [URL=http://img62.imageshack.us/i/carteh.jpg/][img:b4471a11e7]http://img62.imageshack.us/img62/7848/carteh.th.jpg[/img:b4471a11e7][/URL] J'ai imprimé cette image sur du papier photo et je l'ai collée sur un carton orange, au dos duquel j'ai écrit "venez souffler avec moi mes 2 bougies, le samedi 3 octobre 2009 à partir de 15h (et nos coordonnées)". Le carton peut tenir "debout" car j'ai replié un peu les côtés pour qu'on puisse le poser façon petit cadre :) Voilà... bon, c'est pas tout, mais je retourne bosser quand même :oops: :siffle: Bisous ! :cop:[/color:b4471a11e7]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:43
[color=indigo:9e362bc924]Pauvre Manon :( Je pensais justement à ça quand tu disais que la fièvre ne baissait pas, car c'est comme ça qu'Elynn a eu sa 1ère otite l'année dernière, il y a pile 1 an d'ailleurs (c'était quelques jours avant son anniv). Rien n'y faisait, ni doliprane ni rien ou alors pour quelques minutes et la fièvre revenait :( Tiens nous au courant ! :cop: De mon côté, je suis sortie un peu pendant ma pause dans l'espoir de trouver de la vaisselle carton/plastique sympa et décorée pour l'anniv, mais rien :( Soit c'est Winnie (et j'avais déjà fait ça l'année dernière) soit les Princesses Disney :cpa: J'aurais voulu un truc Dora par exemple, c'est plus de son âge que déjà les Princesses, non ? :think: Je verrai ailleurs, tanpis... Bon, je mange devant mon ordi maintenant, bon ap :oops:[/color:9e362bc924]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:55
coucou bon je vois que peggy bosse dur dur ce matin :siffle: lool! vos loulous sont souvent malades :( je pense que ca sera le cas de Mael quand il sera à l'ecole :( tiens nous au courant emilie pour la petite manon! mary tu es la??tu vas bien?? Hier au vide grenier j'ai pris des fiches recettes pour moi des fausses converses neuves pour Mael, un tapis de course et sa voiture et des legos qui se montent pour faire un train! peggy je crois que je vais te piquer l'idee de l'invitation!! mais faudrai que je case une date je pense que ca sera le 18 octobre!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:55
Bonjour les filles, Matinée bien chargée: j'ai préparé le dîner de ce soir (purée de légumes, c'est long à faire :? ) puis j'ai récuré la salle de bain, préparé le déjeuner, fais une lessive.... bref, ce n'était pas de tout repos, mais bizarrement, j'avais de l'énergie à revendre :D Autant pour Gaétan, je n'avais absolument pas de pulsion de nettoyage en fin de grossesse, que là... je crois bien que oui :lol: Gaétan est au lit, je vais continuer mes photos: je suis à la période des 6 mois, donc première coupe de cheveux et diversification pour Gaétan! C'était aussi la période où il n'arrêtait pas de sourire à l'appareil donc les photos sont magnifiques :oops: :D :arrow: Peggy: Tout d'abord: joyeux 4e moisiversaire à Leane :wink: merci pour avoir mis la photo! Tes puces sont vraiment très belles :wink: C'est l'inconvénient des "vacances": tu te reposes sur place mais quand tu rentres, c'est la course :? :arrow: VALAIS: j'ai bien conscience que rendre une tape par une tape est ridicule. Donc à chaque fois qu'on le fait, j'explique à Gaétan que je n'ai pas trouvé d'autre façon de lui expliquer ce qu'une tape engendre chez celui qui la reçoit, que c'est un geste agressif, et que s'il ne tape pas, il n'en recevra pas en retour... en espérant que mon blabla serve un peu... car bien sûr, le top du top serait de ne pas taper... je suis entièrement d'accord avec toi! Heureusement, ça n'arrive vraiment pas souvent! En fait, notre façon de calmer Gaétan est de le mettre dans son lit et idem, il ne bouge pas! Sauf que lorsqu'il tape, c'est souvent juste avant une sieste ou le dodo, que je suis en train de lui changer la couche! Alors je me vois mal le laisser nu et le mettre dans son lit, ou bien, faut que je termine de l'habiller en continuant d'esquiver ses coups :evil: Donc, la solution la plus radicale qui coupe net son envie de poursuivre, c'est la tape en échange (je dis bien tape et non fessée, car ça, j'en ai horreur et j'en ai pleuré quand mon mari l'a fait une fois tellement j'avais mal pour mon fils, et surtout que ça me rappelle des souvenirs horribles d'enfants battus quand nous étions jeunes et à la merci de notre père :evil: :evil: ) bref... :arrow: mala: tu veux bien m'envoyer par mp ou mail l'adresse du blog de cette nana! C'est surprenant en effet de ne pas prévoir de lit pour un bébé! D'autant qu'à partir d'un certain âge, les bébés peuvent bouger beaucoup dans leur lit... Par exemple, Gaétan réclamait ses 2 barreaux amovibles quand il allait dormir et effectivement, quand on a oublié une fois, j'ai dû me lever la nuit car il était à moitié par terre Je pense qu'en ne mettant pas de barreau dès la naissance, le bébé le vivra mieux! Je ne me vois pas poser le matelas de Gaétan maintenant par terre :? Et puis, le lit qu'a maintenant Gaétan, il peut entrer et sortir seul, sauf qu'il n'a pas compris apparemment... :arrow: Emilie: tu as posté à 3h du matin :shock: :shock: En espérant qu'elle t'aura au moins laissé faire la grasse matinée et que ce sont bien les dents qui sont maintenant dehors.... :wink: Oups, je viens de lire la suite... aie aie aie, une otite :cry: C'est quand même mieux que tu ais pris le RDV! :arrow: rePeggy: j'adore ta 2e paire de chaussures que tu voudrais :wink: Je trouve que ça nous permet de garder l'esprit jeune :lol: Mets une p'tite jupe avec et c'est certain qu'on te prendra pour une étudiante :mdr: Sinon, non, ma valise n'est pas bouclée... :oops: En fait, il manque mes affaires perso, celles de la puce y sont depuis un p'tit moment... Et je voudrais aussi préparer un p'tit sac pour la salle d'accouchement, pour que les habits de la puce soit déjà sélectionnés! C'est déjà fait dans ma tête, mais je veux qu'il n'y ait pas d'ambiguité le jour J! Mais je vais me dépêcher de la faire... allez, certainement demain :lol: C'est vrai que je prends de plus en plus conscience que ça peut arriver du jour au lendemain! :shock: Sympa le carton d'invitation! j'ai pas eu le courage d'en faire... :oops: :oops: Quant à la vaisselle, tiens, il me semblait pourtant avoir vu du Dora mais alors que je me souvienne... je crois bien chez Carrouf chez nous!!! A moins que ce n'était Cora? P'être bien! Et forcément, ça ne m'arrangeait pas, et il n'y avait rien pour les p'tits garçons :evil: Voili voilou, j'ai tout lu! Mardi-mercredi, je posterai plus tôt puisque Gaétan est à la crèche la journée, mais les autres jours.... allez, je peux faire un effort et juste vous mettre un p'tit mot pour vous rassurer :lol: Disons que je ferai comme Peggy: je viendrai pointer matin et soir, allez... à partir du 01 octobre :lol: Bonne après-midi à toutes! Ici, c'est suite d'album puis on va voir ma nièce, maman d'Enzo! Bisous :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:31
[color=indigo:d13ad82497]Mary :arrow: aaaah, te voilà ! Un peu plus et je t'envoyais un sms ! :lol: Bon, c'est ce que j'allais te dire, moi j'ai dû venir chaque matin du mois de mai pour pointer, alors toi, dès le 1er octobre, tu y as droit aussi à "alors Maryyyyyyyy ?????" :mdr: N'oublie pas, car une minute de retard et tu reçois mon sms ! :lol: Hé, hé, les filles, c'est quand, au fait, qu'on parie sur la date ????? :hinhin: On gagne quoi ? :siffle: Allez, moi je parie pour le 17 octobre, car c'était ma DPA pour Elynn ! :wink: :arrow: merci pour le moisiv' de Leane :) ça passe trop vite :shock: Quand je vois que maintenant, quand je la porte, je peux le faire quasiment d'un seul bras, en le mettant sous ses fesses, elle se tient bien droite alors qu'il y a quelques semaines à peine, quand je la portais d'un seul bras, c'est quand elle y entrait encore en position allongée, avec sa tête dans le creu de mon coude :lol: Ce soir, si j'ai le courage, je lui ferai une compote :D J'avais dit que le jour même de ses 4 mois, je lui ferai goûter sa 1ère purée/compote, alors on verra... bon, même si demain, elle ne continue pas, par manque de temps :oops: En fait, je voulais en préparer d'avance ce w-e, mais campagne oblige, je n'ai pas pu... Du coup, je reporte ça à mon long w-e à venir, je vais réellement commencer à ce moment-là je pense, et dès lundi prochain, je dirai à la crèche qu'ils essaient de lui donner aussi quelques cuillères de purée lisse le midi :) :arrow: pour le lit où l'enfant peut sortir et entrer seul, idem, Elynn peut le faire aussi maintenant, donc elle est "libre d'explorer", non ? :cpa: En tout cas, pareil que Gaétan, elle ne s'empresse pas pour autant d'en sortir seule dès que j'ai le dos tourné... Mala :arrow: me "piquer l'idée" du principe du carton d'invitation ou du digiscrap ? Emilie :arrow: oui, Hello Kitty, c'est vrai, c'est sympa ça aussi, elle aime bien ! Mais où trouver ça ? Je suis déçue, il n'y avait vraiment pas grand chose ce midi et pourtant, j'ai fait Fnac Eveil et Jeux et la Grande Récré :( J'aurais dû trouver :roll: Allez, j'y retourne :siffle:[/color:d13ad82497]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:57
peggy "piquer ton idee d'invitation" mais j'ai pas d'imprimantes donc je vais me contenter de couper coller et je me servir de ma plus belle ecriture lol sinon pour les "doc martens" j'avoue que je n'ai jamais aimée mais franchement je trouve ça super jolie surtout la paire de botte a fleurs! bon apres c'est pas dans mon budget ni dans ma taille de mollet mdr j'espere que l'otite de manon va partir aussi vite qu'elle es venue! pour mary je dirai le 10 octobre vu que son gygy lui a dit qu'elle etai a terme!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:16
re, Je pointe aussi le soir :lol: Bon, c'est parce qu'on regarde M6 mais comme ça va être long et que je n'ai pas assez avancé à mon goût dans l'album, j'ai l'ordi devant la TV et donc je passe vous lire :wink: :arrow: Peggy: si jamais je vois que je n'ai pas le temps de passer sur EE, et qu'on est lundi/mardi/mercredi, je t'envoie un sms, comme ça tu pourras poster pour moi depuis ton boulot, vu que tu as un boulot plutôt cool :lol: :cop: Oui, le 17 octobre me plairait bien car... déjà la date n'est pas encore prise dans notre famille (tenez-vous bien, il y a 6 anniv déjà à fêter et tous du côté de mon homme :shock: :hum: ). Et c'est un nombre premier comme 29 pour Gaétan! Sinon, si jamais ce n'est pas le 17 octobre, alors j'aimerais le 20 car c'est celui de mon homme 8) Waouahhh, déjà 4 mois et les débuts de diversification! Ca passe super vite!!!!!! :arrow: VALAIS: j'essaierai la prochaine fois ta méthode. Sauf que je le change sur notre lit depuis un p'tit moment, donc on verra... :arrow: mala: le 10, ça va aussi, c'est pas pris!!!!! :lol: :arrow: Emilie: donne-nous des nouvelles de Manon et de ta soeur :wink: A moins que tu sois déjà au lit, ce que je comprendrais... :wink: Allez, je vous laisse pour ce soir! A demain, dès que j'ai posé Gaétan à la crèche, sauf que je vais passer acheter ce qu'il me manque (vous vous souvenez les articles trop cher... et ben ce soir, on a découvert que la saucisse de morteau acheté dans ce "nouveau" magasin n'avait pas de goût :evil: )... pffff.... Bon, disons qu'à 11H, je devrais être de retour à la maison et installé devant mon ordi :lol: bisous à toutes :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:36
[color=indigo:c6f2f50a90]1er coucou de la journée apparemment :wink: Ici rien de bien neuf... Hier soir, j'ai passé toute ma soirée (c-à-d depuis 21h, heure à laquelle les filles sont couchées et où j'ai fini de laver et préparer les bibs :roll: jusqu'à 22h passé, histoire de ne pas me coucher trop tard quand même) à faire du digiscrap :D J'ai fait une petite page pour le moisiversaire de Leane avec une photo que je trouvais jolie (elle est dans mon avatar et les bannières d'ailleurs). Ca donne ça : [img:c6f2f50a90]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien/2009/Leane4m.jpg[/img:c6f2f50a90] Emilie :arrow: ton site est vraiment génial, c'est la caverne d'Ali Baba !!!!!!! :mdr: J'ai lu les conditions de vente mais j'ai peur de ne pas recevoir à temps :cry: Ils disent qu'ils envoient le jour même pour les commandes passées avant 10h. Autant dire aujourd'hui c'est mort, vu l'heure et le temps que je choisisse :( Si ça part demain, on va dire, ils livrent en 48h ensuite, donc vendredi ? Et si je n'ai rien vendredi, je vais courir acheter des trucs tout unis et s'il le faut je les recevrai samedi matin :roll: ça craint... je m'y suis prise trop tard, j'aurais dû vous en parler avant et j'aurais vu ton site avant :cry: je ne sais pas quoi faire... il y a du Dora en plus et aussi du Charlotte aux Fraises, les 2 personnages qu'elle aime bien... Pffff, que faire ? Je tente ? Bon, je vais voir ça....... c'est pas donné en plus, je crois qu'il va me falloir plusieurs packs pour la plupart, car on est au moins 15 :? Je vais calculer tout ça... A + tard les filles ! :cop:[/color:c6f2f50a90]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:30
Coucou les filles, Comme promis, me voilà!!! Toujours aucune contraction à l'horizon 8) Donc, déjà, ma puce ne risque pas d'être du 29 comme son frère!!! Gaétan est à la crèche, j'ai acheté 5 paquets de mouchoirs (j'avais 5 bons de réduc :D valables avant le 30 septembre...) et effectivement le paquet est à 1,53 au lieu de 1,80 ou 1,90 dans l'autre magasin :shock: !! J'en ai profité pour acheter ce qu'il me manquait dans ma trousse de toilette et je vais la finir tout à l'heure! :arrow: Emilie: tu as trouvé un super site en effet :wink: Comment ça va aujourd'hui? Tu as pu dormir? :arrow: Peggy: moi, je tenterai le coup, au pire, ce n'est pas perdu!! Ta carte est magnifique!!!! :arrow: VALAIS: tu as déposé Romane à quelle heure? Et elle habite loin la maman de jour? @+
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:58
bonjour!! emilie il es super ton site!!! comment va manon? et toi tu dois etre epuisée tout de meme avec tout ces evenements!! des nouvelles de ta soeur? Peggy: comment dire......c'est trop beau ce que tu as fait!!!! tu le fais avec quel logiciel? voici la chambre montessorissienne: [url]http://sewliberated.typepad.com/sew_liberated/2009/04/finnians-montessori-room.html[/url] perso j'irai pas juqsue la!!! comment tu va mary??ET Sarah?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:57
[color=indigo:37bf5c2149]Re, Je suis contente, j'ai trouvé ma vaisselle jetable décorée !!!!!!!! :youpi: A midi, à tout hasard, j'ai suivi ma collègue qui m'a proposé d'aller avec elle à Monoprix. Je pensais vraiment revenir bredouille, mais elle me disait "on ne sait jamais, ils ont de la vaisselle jetable, ça, c'est sûr, maintenant, à voir s'il y a des perso pour enfants"... Bref, au rayon, effectivement pas grand chose, de la vaisselle classique unie, et quelques bricoles avec les personnages Hello Kitty :D , Cars et les Princesses Disney. Finalement j'ai pris Hello Kitty :D J'ai trouvé les assiettes, les gobelets, les serviettes et j'ai pris une nappe assortie dans les mêmes tons (car pas de nappe Hello Kitty). Enfin bon, je suis contente, ça va faire joli quand même :D Plus qu'à commander les gâteaux... :arrow: merci les filles pour le scrap :wink: mais si vous voyiez certains autres de nanas super douées, c'est hallucinant :shock: Mala, j'ai testé plusieurs logiciels pour les faire :lol: J'ai commencé avec Photoshop Elements, mais je ne m'en suis pas bien sortie, je ne trouvais pas ça si intuitif que ça et j'avais surtout la flemme de m'y mettre alors que j'avais un truc pressant à faire (les cartons pour Elynn). Donc je suis restée sur mon bon vieux logiciel de dessin/image/photo que j'utilise depuis des années : Paint Shop Pro. Il existe aussi un logiciel spécifique au scrap (Studio Scrap, il coûte 29,9€), mais je pense que ça revient au même :cpa: A moins qu'il y ait des fonctionnalités en plus ? Je ne sais pas... à tester... Si tu as un logiciel de dessin/image suffisemment "performant" (pas Paint de base de Windows quoi :lol: ), tu dois pouvoir en faire sans soucis :top: Tu en as un, tu penses ? Ensuite il te faut tout un tas de dessins, fonds, etc... à insérer pour mettre en valeur tes photos. Tu peux les trouver en kits (ensemble de plusieurs fonds, objets, etc... sur le même thème) ou séparément, les fonds à part, les embellissement d'un autre côté, etc... Tu en trouves des payants bien sûr, mais aussi des gratuits qui sont tout à fait correct pour débuter aussi... Parfois sur des sites payants, ils font des promos sur des kits ou carrément pendant quelques jours ils offrent un kit en gratuit. Sinon chaque kit par exemple te revient entre 1 et 4€ on va dire, pour la plupart... j'en ai acheté quelques uns, mais j'en télécharge aussi beaucoup de gratuits qui sont tout aussi jolis :) Si jamais tu veux te lancer, dis-le moi, on pourra se donner des trucs et astuces ou des adresses de sites, etc... :wink: Allez, j'y retourne :roll: L'affaire du jour dans le service, c'est une nana de l'étage du-dessus qui a "pleuré" (apparemment au sens propre) car, la pauvre, elle était surchargée de travail avec les factures (elle doit les gérer en 1er avant de nous les transmettre pour le paiement à proprement parlé), du coup, on ne sait pas comment, c'est nous qui les récupérons ! Heureusement que je ne suis plus au paiement des factures cette année ! Mais bon, vu la masse, le chef commence à se demander si on ne va pas devoir tous s'y mettre, car il y a beaucoup de retard (des factures de 2008 qui traînent encore :shock: :evil: ) et une grosse masse de travail de "postier" à tout tamponner bêtement et machinalement :evil: allez, à plus tard....... :hey:[/color:37bf5c2149]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:59
[color=indigo:0fa4442e89]Valais :arrow: je viens de te lire, j'avais mis tellement de temps à taper mon message :oops: :lol: C'est chouette ça pour le boulot ! :top: J'espère que tu arriveras à arranger les horaires avec ta mère et ta soeur pour garder Romane :wink: Tu vas bosser les mêmes jours que moi en plus ! :D Ca va te faire des journées longues, non, si tu as autant de km à faire ? :think: :([/color:0fa4442e89]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:31
Salut les filles !! Alors je viens de maroufler :lol: Je me la joue Valérie Damidot :lol: On a récupéré un meuble bas avec 3 portes et 3 tiroirs chez mes parents dimanche. Mais c'est un meuble qui a plus de 30 ans :shock: Comme je le trouvais moche mais pratique on l'a récupéré (mes parents font du grand ménage chez eux car ils font des travaux) et je l'améliore. C'est pour mettre dans notre lingerie à la place de l'armoire de bébé qui est parti samedi. Je vais mettre un grand plan de travail dessus et ça va etre super pratique pour poser mon linge fraichement repassé plutot que dans le panier les uns sur les autres. Car c'était galère pour dispatcher dans chaque armoire car les piles n'étaient pas faite dans mon panier. Bref, je suis contente. Mais ce n'est pas si facile de maroufler :shock: Ca a l'air simple hein dans l'émission mais je dois avouer qu'il doit rester 2 ou 3 petites bulles d'air :oops: Je ne vais pas m'"éterniser car aujourd'hui mon ordi me fait des siennes. En fait je tape un mot mais il ne s'affiche pas au fur et à mesure lettre par lettre et c'est trèèèèèèèès pénible !!! Valais :arrow: cool pour ton boulot ! par contre 60km :shock: en plus tu es en montagne :? PEggy :arrow: :top: ta carte et la photo de tes puces. Mary :arrow: on va te tracer maintenant ! on veut savoir où tu te trouves à chaque moment :lol: moi aussi je veux bien un SMS si tu pars :siffle: Emilie :arrow: j'espère que ça ira pour ta soeur. Et Romane comment va t elle aujourd'hui ? Mala :arrow: tu vas fêter l'anniv' de Mael avant sa date réelle ? Re-MAry :arrow: alors en fait pour l'anniv' de Thomas c'est vrai que ca fait plus d'un mois qu'il a eu 7 ans mais comme nous étions en vacances en aout cet été, on a été décalé pour lancer les invitations aux copains. En général ils les ont dés la rentrée et on le fete dés le 1er mercredi suivant. Mais là on avait plein de trucs de prévu alors ça s'est fait fin septembre :cpa: Ce soir réunion de classe avec la maitresse de Camille... mais je serai rentrée pour DH :lol: A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:50
Je viens de manger :oops: Je suis tellement à fond dans mon album papier que j'ai envie de finir... sauf que je vais être à court de pages vierges... déjà quasiment 2 albums de remplis :oops: :arrow: les filles, vous tenez aussi des albums papiers? :arrow: mala: tiens, j'ai pensé à toi hier soir :wink: .... j'avais des remontées acides très désagréables :evil: .... en espérant que ce n'était que ponctuel :? :arrow: Peggy: trop cool pour la vaisselle! Une chose de faite :wink: Alors comme ça, tu n'as pas été convaincue par photoshop éléments.... Depuis hier, je tente photos sur photos et mon mari s'est enfin décidé à essayer aussi! Je voudrais une photo où Gaétan fait un câlin à sa p'tite soeur via mon bidou... on va réessayer encore quelques soirs comme ça, si j'ai la photo, je tente le faire-part maison! Sinon, j'ai dit à mon mari, qu'il aura pour tâche de trouver un faire-part tout fait sur internet :oops: Tu as raison, il y a des nanas super douées dans le domaine du digiscrap :wink: :arrow: VALAIS: trop cool pour ton boulot, un peu moins pour les km... mais bon, c'est toujours moins pire que mon mari :? En espérant que tu auras réussi à caser Romane chez sa mamie et tata! :arrow: Sarah: super pour tes nouvelles! Je commençais à m'inquiéter vu que tu n'avais pas posté hier :wink: Maroufler, quésaco?? :shock: Bon, je ne regarde pas non plus l'émission de VDamidot, je n'aime pas la fçon dont cette nana s'exprime, et aussi ses goûts :siffle: :arrow: pour les sms, oui oui, vous inquiétez pas. Si les contractions ne m'assaillent pas direct au point d'accoucher sur le champ, vous en recevrez un, tiens faut que je regarde, je dois pouvoir faire un envoi groupé? A ce soir, certainement, avant ou après DH :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:22
Bonjour ! je ne sais pas si vous vous souvenez de moi (, je passais aux débuts de ce post mais avec la reprise du boulot j'ai un peu complètement laissé tomber, je n'arrivais plus à suivre :oops: :oops: :oops: ... Juste pour vous dire que je viens régulièrement lire les messages que vous postez - je reste dans l'ombre :lol: - pour voir ce que vous devenez (d'ailleurs, félicitations à Peggy pour la naissane de Léane et à Mary pour sa grossesse ), comment les petits d'automne 2007 grandissent (ou voir si vous rencontrez les mêmes difficultés que moi dans les durs choix d'éducation :wink: ), etc, etc... Emilie :arrow: comment va Manon ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.