[color=indigo:1443278e26]Coucou les filles !
Alors DH, hein ?! Trooooooop bien !!!!!!!!! :youpi:
Vivement mardi prochain, comme vous dites !
Alors pour une fois, j'ai pu le regarder en vrai direct !!!! On a réussi à manger plus tôt et à coucher les filles quelques minutes avant l'heure habituelle, résultat, j'ai pu m'affaler tranquillement pile à l'heure sur le canapé ! 8)
Mary :arrow: tu me fais rire avec tes "26j et j'aurai ma puce dans mes bras" ! :lol: Enfin, je te le souhaite, mais bon, vu comment ça s'est passé pour moi, je te dirais plutôt de te faire à l'idée d'une trentaine de jours ! :mdr:
:arrow: pour l'avatar et les bannières, vous avez remarqué :D Oui, c'est vrai que Leane ressemble beaucoup à Guillaume :cpa:
Tant pis, j'ai au moins Elynn qui me ressemble ! :lol:
On verra comment ça évolue par la suite, j'ai toujours une chance car Elynn était bien différente à cet âge-là, on n'aurait pas pu prévoir qu'elle me ressemblerait autant, car elle avait une bouille plutôt ronde, avec les yeux bleus, etc...
(je me suis mis des photos de mes puces sur mon bureau... qu'est-ce qu'elles sont belles mes filles, je les adore :love: )
Ah, je vous ai pas dit : Elynn va faire sa 1ère sortie à la ludothèque avec les grands de la crèche !!!!!!!! :youpi:
Et j'ai proposé de les accompagner (Sarah, je marche sur tes traces de maman-volontaire :lol: ). Ils recherchent des parents pour les accompagner et le nombre d'enfants dépendra du nombre de parents accompagnateur. Du coup, si j'y vais, je suis sûre qu'au moins Elynn ira ! :lol:
Sinon ils feront des petits groupes et alterneront d'une fois sur l'autre.
A priori, il y a une sortie par mois de prévue. C'est soit un mardi matin soit un mercredi matin, de 9h à 12h. Cette fois c'est mercredi 14 octobre. Ca tombe bien, je prendrai juste la demi-journée comme ça, et ça me fera finir ma semaine le mardi soir ! :lol:
Ca va être chouette, chacun avec son petit sac à dos et tout, ça va donner ! :lol: J'ai trop hâte !!!!!!!!! :D
Et en plus, avec tout ce qu'il me reste de congés, je pense que je pourrai même prendre la matinée chaque mois pour cette sortie, enfin on verra. Au moins 1 fois sur 2, je pense, je me proposerai, quand ça sera le mercredi matin, c'est mieux pour moi que les mardis matin.
Valais :arrow: le livre d'une grande fille, Elynn l'adore, elle le connaît par coeur (et moi aussi) ! Elle me demande de le lui lire au moins une fois par jour :roll: Je n'ai même plus besoin de regarder les textes, tellement que j'ai l'habitude de le lire ! :mdr:
:arrow: dites, vous auriez des idées de cadeaux, en jouets/jeux pour que je puisse dire à ma famille, pour l'anniv d'Elynn ? Tout le monde nous demande, alors certains prendront des fringues mais j'ai envie aussi de renouveller son stock de jouets, pour en avoir un peu plus de son âge, qui lui servent à apprendre des choses, etc... des idées, des jeux qu'ont vos enfants qui sont intéressants ?
Allez je file à nouveau à mes débiteurs. J'y suis presque, j'ai terminé de mettre à jour les m8rdes de 2009, 2008 et il me reste 2007 seulement. (les plus anciens, au bout d'un moment, 4 ans en général, sont admis en "non-valeur", donc on ne récupère jamais les sous, le dossier est classé, on considère ça comme une "perte" dans le budget).
Une fois que mon super fichier sera tout clean et à jour, je me mettrai à les traquer, un par un, à voir où ils en sont et si on leur a déjà envoyé un dernier avis avant poursuites qui est resté sans réponse, je n'hésiterai pas à les mettre à l'huissier ! :hinhin:
Bisous ! :wink: :cop:[/color:1443278e26]