[color=indigo:3e45af00de]Ouh, c'est bien calme ! :lol:
Toujours au boulot à corriger mes m8rdouilles... ma "responsable" vient me voir tout à l'heure pour voir où j'en étais. Je ne me suis pas privée de lui dire tout ce qu'il fallait d'abord refaire, corriger, etc... car rien ne correspondait et multiplier les fichiers était une source d'erreur ! Elle n'avait pas l'air si étonnée que ça, elle a juste dit "ah oui, bon, d'accord" et m'a demandé "ce que je préconisais dans ce cas là" :shock: :roll:
Je lui ai dit que déjà il fallait faire un seul et unique fichier !!! C'était le seul moyen d'avoir un truc cohérent et à jour ! Et je lui ai montré vite fait comment faire des tris/sélections par rapport à des critères à partir de ma seule et unique base de données de mes débiteurs.
Je sais que j'ai parlé un peu dans le vide, car elle galère avec un ordinateur, mais bon, une fois que ça sera fini je lui ferai une petite fiche-mémo comme j'ai l'habitude :roll:
Cette nuit, moyenne, Leane râlait un peu vers 3h40, je lui ai donné de l'eau, puis vers 5h, un coup de sucette et je l'ai prise avec moi dans le lit car elle s'arrachait la sucette à chaque fois. Contre moi, elle s'endort facilement donc c'est ma solution si je veux pouvoir dormir un peu tranquille :oops:
Finalement c'est bien pratique qu'elle ait encore son lit collé au nôtre dans notre chambre du coup ! :lol:
Et par contre, elle a donc fini par se rendormir et moi aussi et au bout d'un moment.... dring !!!!!!! mon réveil sonne et là je réalise que je n'ai pas donné de bib de la nuit à Leane :shock: :lol: :youpi:
Elle dormait encore alors je me suis préparée, j'ai déjeuné, j'ai "réveillé" Elynn qui commençait à se réveiller de toute façon toute seule et à ce moment là, j'ai entendu aussi Leane qui commençait à gigoter... impec !
Je lui ai donc donné son bib pendant qu'Elynn prenait son petit déj ! :D
Hier, Leane n'a pris que 4 bibs, c'est rare !!! Surtout que le 1er était à 5h30 ! :?
Mais là aujourd'hui, j'ai l'espoir qu'elle fasse pareil du coup ! Elle ne devrait réclamer qu'à 11h ou 11h30, puis au goûter et le soir, je pense.
On y arrive peu à peu, je suis contente !
Je commençais à me dire qu'elle mangerait toujours 5 fois par jour, car comparé aux autres bébés de son âge, la plupart est déjà à 4 bibs depuis un moment ! Même Elynn à cet âge n'en prenait que 4 depuis un petit moment !
Et là, je réalisais que la semaine prochaine, elle aura 4 mois et qu'on va commencer à la faire manger à la cuillère :shock: :lol: 8)
Mary :arrow: d'ici peu, je te soutiendrai quand tu nous diras que ta puce mange 10 fois par jour et que tu dois te lever 36 fois dans la nuit pour l'allaiter ! :lol: :cop:
J'espère que ça va aller mieux tes soucis d'estomac :? tu es sûre que ça n'est pas ta puce qui appuye trop dessus comme ça me faisait et du coup ça te fait comme une gastro ? J'espère pour toi que non, mais bon...
C'est vrai que tu n'en a que pour 3 semaines environ ! Ca passe trop vite !!!! (mais je n'en suis pas mécontente car Leane est un peu plus grande, maintenant je gère comme une pro ! :lol: 8) )
Valais :arrow: c'est chouette si ça marche bien les CL ! :top:
Mais un truc m'échappe : tu les vends pour ton boulot encore, la boutique en ligne pour laquelle tu était "représentante" ou tu essaies aussi de revendre les tiennes (celles de Romane :lol: ) d'occas ?
Sarah :arrow: j'ai pensé à toi : demain il y a une VP de Robeez :wink:
:arrow: vous avez déjà commandé des chaussures en ligne, les filles ?
J'ai testé ça ce week-end et je devrais les recevoir demain, je pense... j'espère !
Ce sont........ des Dr Martens !!!!!!!!! :youpi:
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais souvent quand je me balade sur le net, je vois des pubs de magasins de chaussures en ligne et très souvent ils mettent en gros titre la nouvelle collec de Docs justement !
Je ne comprends pas trop, pourtant, ça n'est pas/plus vraiment "à la mode" :think: Enfin, ça s'est vendu mais comme toujours, je pense pas spécialement plus cette année, si ? A moins que leur nouvelle collec d'hiver soit tellement géniale qu'ils prévoient que des gens même "novices" dans les Docs vont s'y mettre ? :lol:
Bref, en tous cas, ma mère m'avait proposé depuis un moment de me payer un truc (fringue ou accessoire) pour la rentrée, et elle a pensé aux chaussures en me parlant des Docs, que ça faisait longtemps que je n'en avais pas acheté, etc...
Je ne voyais pas forcément de nécessité absolue, surtout avec ma vingtaine de paires, mais j'ai regardé à tout hasard les modèles en ligne et j'ai craqué pour une paire !
D'ailleurs, je vais sans doute m'en offrir moi-même une autre paire qui me faisait craquer aussi :love: (même si elles sont un peu chères :? )
Enfin voilà... reste plus qu'à trouver urgemment un appart avec un grand dressing et meuble à chaussures ! :mdr: Car Guillaume va pêter un plomb quand je vais rajouter 2 boîtes d'un coup comme ça, dans notre placard qui est déjà bourré à craquer ! :lol:
:arrow: hier soir j'ai fini les invitations, je suis contente :) Je vous montrerai ça ce soir, je les prendrai en photo et je vous mettrai aussi la photo du dessin principal tout seul.
Bon, j'y retourne...
Bisous ! :cop:[/color:3e45af00de]