Posté le : 14-09-2009 à 14:35
re,
:arrow: Sarah: oui, je pète vraiment la forme... enfin... sauf si comme ce matin, je m'octroie des extras: type tartine de nutella :oops: :oops: Où là, c'est la cata après... faut que je bouge absolument car sinon je me sens très mal (comme il y a quelques semaines/mois)! D'ailleurs, j'ai aussi eu du mal à me rendormir vers 4h du matin car j'avais faim et que j'avais la flemme de me lever pour manger :oops:
:arrow: Peggy: j'imagine facilement à quel point c'est difficile d'être au boulot! Allez, dans 2h tu pars chercher tes filles? Ou peut-être 3h maxi! Et comme dit Sarah, dans 2j, t'es en WE :D
J'espère surtout que tu vas vite te remettre sur pied car ce n'est pas la joie de se trainer comme ça!!!
:arrow: mala: hi hi, la chambre en rose :mdr: Ben, tu sais quoi, celle de ma puce sera en bleu car étant locataire, je n'aime pas dépenser des sous inutilement dans de la tapisserie :oops: Mais avec tous les meubles et tableaux, le bleu sera discret :roll: En plus, c'est nul car les deux autres chambres sont jaunes :oui:
En tout cas, Mael est super mignon sur ta photo et c'est clair qu'il fait vraiment p'tit garçon! Pas étonnant qu'on croit qu'il devrait déjà aller à l'école!
:arrow: Emilie: oh non.... c'est sûr que c'est frustrant de rentrer aussi tôt d'un mariage, surtout si l'ambiance était à la fête :cry: Comment vas-tu aujourd'hui?
:arrow: VALAIS: alors.... pfff, ce fut dur ce matin! Gaétan n'a pas voulu se laisser mesurer, logique, il ne connait pas le principe, alors je pense qu'il fait environ 86 cm! Pour 12kg et 51cm de périmètre cranien!
Ensuite elle l'a ausculté et il n'a pas du tout aimé, et le meilleur pour la fin: le vaccin dans la cuisse, il a hurlé :cryout: :cryout: 2 minutes plus tard il jouait comme si de rien n'était!
La toubib m'a dit qu'elle fait aussi le suivi des nourrissons le mardi matin sur RDV et donc j'irai chez elle! Ca m'évite de trouver un pédiatre overbooké... et de toute façon, je n'ai pas de nom de pédiatre fiable dans le coin!
:arrow: (re)Sarah: j'emmène Gaétan chez le dermato car il y a 10 jours, il m'a fait de grosses plaques genre ezcéma derrière les genoux :shock: Et il se grattait énormément. En plus de cela, il a des p'tites plaques qui apparaissent par ci par là! Comme je le tartine de dexeryl, les plaques ne sont plus aussi visibles, mais j'étais déjà chez ce dermato et j'aimerai qu'il me redonne la même crème qu'il lui avait prescrit il y a 1 an et qui semblait efficace!
C'est quoi des moluscomes :shock: :oops: Si en plus, ça peut laisser des traces si non soigné, autant que tu prennes RDV!
Le cas de grippe A, c'est dans la classe de Camille? Ou dans son école?
J'espère vraiment que nous y échapperons toutes :wink:
Gaétan dort encore, faut dire qu'il a à nouveau demandé à aller au lit, je pense que c'est le contre coup du vaccin?
Du coup, je suis à jour dans mon ménage, j'ai fini les chaussons naissance pour ma puce, même un p'tit bonnet rose et je vais en faire un autre violet un peu plus grand! Et je pense même faire une autre brassière, tellement je suis motivée :lol:
Bon, je me suis aussi fixée pour objectif de faire l'album photo de Gaétan cette semaine :oops: Mais ce sera pour demain et mercredi!
Voili voilou,
Peut-être à ce soir, si j'ai le temps de passer :wink: