Posté le : 09-08-2009 à 21:41
[color=indigo:80f899c0b2]Oooh, dites donc les filles, on n'est plus trop nombreuses ici :(
Bon, de mon côté, tout va bien...
Nous avons passé la journée du côté d'Albi pour le baptême de Diane et Raphaëlle (les 2 puces de Moroni) ! :D
Et j'ai donc revu Mary (& family) qui était invitée aussi.
Tout s'est bien passé, les puces ont été adorables. Elynn ne s'est reposée que quelques minutes sur les genoux de mon mari, pendant le repas, mais elle n'a pas fait de vraie sieste. Ce soir, elle s'est écroulée au lit ! :lol:
Et Leane n'a pas trop bougé, elle réclamait seulement pour manger :)
Valais, tu avais donc bien suivi quand tu disais que tu croyais que Mary avait quitté Toulouse hier. En fait, pour résumer, elle est effectivement partie de Toulouse hier, mais pour aller dans un mobil-home en camping qui se trouve à un peu plus d'1h de Toulouse et d'Albi (ça doit faire un triangle sur la carte, à peu près). Elle passe la semaine dans ce camping donc, et aujourd'hui, elle a fait le déplacement pour le baptême, donc on s'est revues, mais effectivement pas sur Toulouse :wink:
Et finalement, en papotant, vu que mardi, nous n'avions rien de prévu et que Moroni non plus, on va se revoir toutes les 3 (avec maris et bébés) pour visiter Albi :)
Donc nous referons le chemin depuis Toulouse (1h environ) et Mary refera le trajet aussi depuis son camping (en gros 1h aussi).
Valais :arrow: chez nous, le pousseur est un truc à roulettes qu'un enfant utilise lorsqu'il apprend à marcher. Par exemple, le roulitrotte de playskool, je ne sais pas si tu vois ce que c'est ? Eh bien, pour nous, c'est un porteur/pousseur, car tu peux t'y asseoir dessus mais aussi le pousser en marchant, selon la position dans laquelle tu le mets.
Bon, à part ça, pas grand chose de neuf. Je suis un peu crevée, alors je ne vais pas faire long feu... je voulais juste essayer de mettre un peu le blog à jour...
Gros bisous à toutes, j'espère que Valais et Emilie iront rapidement mieux :wink: :cop:[/color:80f899c0b2]