[color=indigo:65bd38e0e8]Coucou les filles !
Je poste avant de lire :wink:
Juste pour vous rassurer, tout va bien, mais hier soir j'ai eu la flemme de passer, on est rentrés tard, entre la signature et la kiné, faire manger les filles, les coucher, etc... je me suis affalée devant les mamans que j'ai regardé avec 30 minutes de décalage sur le direct (heureusement qu'hier, la freebox était dans un "bon jour" et marchait !)...
La signature s'est bien passée !!! :youpi: On réalise à peine là, ça fait tout drôle, car c'est encore un peu abstrait... en principe, on devrait donc signer l'acte définitif devant notaire (et la remise des clés) au plus tard le 9 février. Entre temps, on a un délai pour trouver un financement, etc... comme la banque nous a donné son accord de principe, ça va :D Mais on va revoir le courtier qu'on avait vu une 1ère fois il y a quelques mois quand on avait l'autre appart en projet. On ne sait jamais, on ne va pas comparer 36 banques non plus, mais on sait déjà pour la nôtre et on verra juste le courtier en plus pour comparer entre les 2 :cpa:
Comme les proprio se trouvent à Fréjus (dans le sud est), ça va se passer entre notre agence et l'agence immob similaire sur Fréjus, tout par courrier recommandé. Mais bon, ils n'ont qu'à signer de leur côté ce qu'on a signé hier soir, quand ils l'auront reçu et voilà. Apparemment, pas de risque de rétractation de leur part, car ils auraient déjà rempli un papier à l'agence immob de Fréjus avec nos noms, etc...
Je crois bien que cette fois-ci c'est la bonne, les filles !!! :D :youpi:
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancée des paperasses :wink:
Par contre, ce qui m'a un peu gâché tout ça hier soir, c'est Leane :cry: RDV kiné à 19h et elle m'a dit que les séances ne pouvaient plus être très efficaces car elle ne sentait plus trop de glaires à faire remonter, il fallait qu'elle aille les chercher "très loin" comme elle a dit et effectivement, à ses manipulations, j'ai bien vu qu'elle y allait vraiment plus fort que d'habitude sur mon pauvre petit bébé :cryout:
Comme elle tousse encore beaucoup, comme au début, honnêtement, je ne vois pas trop de progrès :? , elle m'a dit qu'il fallait retourner voir le pédiatre pour qu'il lui prescrive quelque chose pour cette toux, en suppo ou même un autre aérosol plus fort ou en doses plus importantes que la ventoline+flixotide qu'elle prend actuellement. Et en plus, elle finit la cortisone en gouttes demain matin, et aucune amélioration, donc..... :cpa:
Du coup, j'ai rappelé le pédiatre ce matin et j'ai RDV ce soir à 17h.
Je vais demander de sortir un peu plus tôt et y aller direct et Guillaume (qui ne bosse pas, puisqu'il s'est porté volontaire à l'insu de son plein gré pour la ludothèque ce matin, je rappelle :mdr: ) ira chercher les filles à la crèche un peu avant, vers 16h30 et ira direct chez le pédiatre aussi, on se retrouvera là-bas.
Avec un peu de chance, cette fois-ci elle aura quelque chose d'efficace, car la secrétaire m'a dit que le pédiatre n'était pas là mais qu'il y avait sa remplaçante... j'ai dit "très bien, pas grave !", vu l'efficacité des médocs du pédiatre jusqu'à présent, le fait d'avoir un autre avis ne pourra qu'être bénéfique :roll:
Surtout (là je commence sérieusement à me poser des questions :? ) qu'hier soir, la kiné, quand elle m'a demandé le nom du pédiatre et que je le lui ai dit, elle m'a regardé d'un air un peu..... :think: comment dire ? :think: un regard à moitié compatissant et à moitié pas très étonné que Leane soit encore malade, en disant juste un petit "ah..." qui voulait dire beaucoup :shock: :x
Bon de toute façon, dès qu'on déménagera, à priori, on sera plus près d'un autre cabinet de pédiatrie, celui où j'allais quand j'étais petite et apparemment le nom indiqué par les pages jaunes est le même que mon pédiatre (qui déjà à l'époque, d'après mes vagues souvenirs, n'était plus tout jeune :shock: ) alors mort-vivant ou son fils qui a pris la relève, je ne sais pas :cpa: mais ça sera probablement l'occasion d'en changer pour de bon ! :twisted:
Voilà pour les news chez nous :cpa:
Allez je vous laisse, le temps de vuos lire et je re... :hey:[/color:65bd38e0e8]