De notre coté, on est à peu prêt bien installé, manque des cartons à ranger, de la déco, et quelques aménagements divers et variés, on n'a pas éét très productifs, car déménager tout en bossant, avec le baptême à préparer = galère totale !!!!!
le baptême, qui était dimanche, s'est très bien passé, on a pu faire le repas dehors à la maison, on était 25, c'était très bien !! j'ai pas de photos les gens me les ont pas encore données (car j'ai pas eu le temps d'en prendre ), mais je vous mettrais ça très vite !!!
pour la maison, pareil, pas vraiment eu le temps de prendre des photos, mais je ferais ça très vite, je vous avais promis !!!!!
Titoua va bien, par contre il grossis pas trop,, à peine 300g en 2 mois... il a grandit, et se dépense, et surtout il est en forme, mais bon.... et en ce moment, il mange moins, les tétées c'était galère, à part celle du matin, il prenait plus , du coup, moi, plus de lait forcément.. là j'essaie de faire repartir un peu, au moins pour qu'il tète le matin, et tirer mon lait le soir pour lui faire des laitages.... depuis quelques jours, la tétée du matin était quasi impossible, dès le réveil , il hurlait, en crise, repoussant tout et nous aussi, rien ne pouvait l'apaiser, mais pas de fièvre pourtant... on n'a jamais su ce que c'était.... mais ce matin, impec.. pourvu que ça ne recommence pas....
mais du coup c'est dur pour moi de ne plus avoir de lait, je me sens "vide", je me dis qu'il en a besoin en plus, c'est meilleur mon lait que les saloperies des laits en poudre (je n'en achète pas d'ailleur, je lui fait des laitages avec du lait d'avoine quand je n'ai pas assez de lait à moi, avec des cérales au quinoa ou de la bouilles d'épautre);
On voit le médecin demain pour la visite des 9 mois...
sinon, je suis en vacances dimanche à 21h :) j'ai hate !! et on part dans le sud mercredi prochain !!!
bon je file, justement je bosse cet aprem !! gros bisous à très vite!!!! bonn ejournée!!