Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:34
Tu te sens d'humeur papotage ma tite Béa !!!! Si si on est là !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:34
les filles je vais m endormir devant l ordi!! faut vite ke maelle se reveil ke je file chez mes parents sinon je ne vais jamais me motiver pr le taf!! Maelle me tape sur les nerfs a table, qd elle ne veut plus elle fait voler la cuillere! ca me gave!! je hausse le ton et elel s en fou!!gtrrr bon je file!!! bisous mes fofolles!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:35
[quote:1aa942beea="Maelle&Béa"]Maelle sort depuis 12H45!! le pieds!!hihi[/quote:1aa942beea] Ah oui maelle est sortie?? :lol: T'es tranquille là!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:38
[quote:a984fc237a="Maïlis;)"][quote:a984fc237a="Maelle&Béa"]Maelle sort depuis 12H45!! le pieds!!hihi[/quote:a984fc237a] Ah oui maelle est sortie?? :lol: T'es tranquille là!![/quote:a984fc237a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: quelle coquine cette Maelle, et précoce avec ça !!!! Bon, plus de 950 messages j'ouvre le nouveau tome. Je vous mets l'adresse ici dès que c'est fait ! :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:40
[quote:9326ac49bb="la petite bretonne"][[b:9326ac49bb]hanae[/b:9326ac49bb].. contente de lire tes bonnes nouevlles.. une nouvelle vie c'est cool. mais je croyais que tu le sentais pas le job?? ton ex est au courant?? il pense quoi de tout ça?? par rapport a sa petite étoile je parle :wink: [/quote:9326ac49bb] coucou à toutes, merci pour vos félicitations. mon ex dit que je risque de me planter vers ce nouveau job, que je ferai mieux de rester où je suis, que lui ne serait pas capable de faire ça. moi je pense qu'il faut foncer dans la vie, que ça peut m'enrichir (niveau expérience) et qui ne tente rien n'a rien ;-) Béa : pour la garde de la puce, que je sois à Nantes ou à 1 heure de Nantes, je ne pense pas que ça change quoique ce soit car on s'est mis d'accord (à l'oral, en attendant le passage devant le juge en février) pour : un week-end sur 2 et toutes ses vacances (il a 8 semaines de congés / an), on s'arrangera pour ne pas les poser aux mêmes dates, histoire qu'il puisse profiter. Cette semaine il m'a dit qu'il en avait marre de la cohabitation, hâte que je parte... j'comprend mais ça fait pas trop plaisir à entendre quand même... plus que 2 mois et demi max. J'ai vu avec mon patron pour négocier un licenciement à l'amiable et toucher des indemnités de licenciement, il est ok car la mutuelle de l'entreprise rembourse 100 % des primes de licenciement alors j'espère récupérer plein de sous-sous pour m'aider au départ, avec la nounou, l'emménagement, etc... Je suis au boulot, je vais essayer de me concentrer... Grosses bises à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:53
ok sab, je compte sur toi :wink: Hanae c'est super tout ça!! Ca doit etre trop dur de laisser ta puce les weekend et tout? Et comment vis tu le fait qu'elle aille chez tes BP sans toi? Moi rien que pour ça je pourrais pas me séparer :? ça craint mais je suis incapable de le laisser à ses parents ou même si j'imagine que mon chéri l'ai tout un weekend sans moi. Après je me dis qu'il aurait un jour une belle mère, c'est con mais je suis sure que même si ça n'allait plus, par egoisme pour moi je resterais. Mais c'est vraiment nul car je me suis toujours dit que si ça n'allait pas il vallait mieux se séparer, mais dans les faits je sais pas si j'en serais capable. :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:55
Hanae, je suis assez d'accord avec toi. C'est un risque mais c'est ta vie, ta nouvelle vie qui commence et si tu ne le prends pas ce risque tu vas surement passer à côté de ton histoire ! Je te souhaite le meilleur après ces difficiles moments !! Contente que tu t'en sortes ! Nouveau tome : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2537120#2537120
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.