Posté le : 17-09-2009 à 14:40
[quote:9326ac49bb="la petite bretonne"][[b:9326ac49bb]hanae[/b:9326ac49bb].. contente de lire tes bonnes nouevlles.. une nouvelle vie c'est cool. mais je croyais que tu le sentais pas le job?? ton ex est au courant?? il pense quoi de tout ça?? par rapport a sa petite étoile je parle :wink: [/quote:9326ac49bb]
coucou à toutes,
merci pour vos félicitations.
mon ex dit que je risque de me planter vers ce nouveau job, que je ferai mieux de rester où je suis, que lui ne serait pas capable de faire ça.
moi je pense qu'il faut foncer dans la vie, que ça peut m'enrichir (niveau expérience) et qui ne tente rien n'a rien ;-)
Béa : pour la garde de la puce, que je sois à Nantes ou à 1 heure de Nantes, je ne pense pas que ça change quoique ce soit car on s'est mis d'accord (à l'oral, en attendant le passage devant le juge en février) pour :
un week-end sur 2 et toutes ses vacances (il a 8 semaines de congés / an), on s'arrangera pour ne pas les poser aux mêmes dates, histoire qu'il puisse profiter.
Cette semaine il m'a dit qu'il en avait marre de la cohabitation, hâte que je parte... j'comprend mais ça fait pas trop plaisir à entendre quand même... plus que 2 mois et demi max.
J'ai vu avec mon patron pour négocier un licenciement à l'amiable et toucher des indemnités de licenciement, il est ok car la mutuelle de l'entreprise rembourse 100 % des primes de licenciement alors j'espère récupérer plein de sous-sous pour m'aider au départ, avec la nounou, l'emménagement, etc...
Je suis au boulot, je vais essayer de me concentrer...
Grosses bises à toutes !