Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:27
voici le message de Nancy: merci ma belle pour on message de soutiens c est super gentil mais en ce qui concerne ma "mere" moi j avis deja fait un trait dessus depuis des annees tu sais j ai ete abandonnee par ma mere a l age de deux ans parce que celle ci preferais ses chevaux a sa propre fille, quand j etait petite c etait pas du lait dans mes biberons comme nous on donne anos enfants moi j avais de l eau oui oui de l eau ! a 12 ans je voyais deja un psy et devant le juge de la jeunesse quand on a voulu me placer en famille d acceuille ma mere a repondu au juge platement " de toute maniere je prefere mes chevaux a mes enfants" 13 ans j ai fuger chez mon pere j ai ete violee mais ne sachant pas me garder il a appeler ma mere du coup je suis partie de la je voulais pas rentrer chez ma mere vu que j allais encor etre battue tu sais quand a 9 ans a l ecole en gym ton prof de gym voit des marques bleue dans ton dos tu protege quand meme tes parents enfin bref a 19 ans j ai eu ma premiere filles le pere est parti avec ma soeur! 15j avant la naissance en disant qe je lui ai fais un enfant dans le dos alors que j etait sous pilule, ma mere a toujours repris pour ma soeur ( 2ans plus jeune) qui avais deja une fille ( elle l as eu a 16ans) mnt il lui a fais 2 autres filles il ne veux pas connaitre ca fille biologique ( d un cote tant mieux je l ai pour moi seule) quand j ai eu ma 2eme j etat battue par le pere et ma mere a casser mon menage pour ce mettre avec le pere de ma 2eme mais n est restee que tres peu avec lui et en mars 2007 pres une dispute avec mon ex conjoins elle a appeler les flic en disant que j etait hysterique que j avais frapper mon ex ( alors qu il a pris une gifle pour s etre droguer) elle m as fais enfermer 24h en cachot et m as retirer la garde de mes filles que j ai seulement recuperer 2ans apres! en ne les voyant qu un samedi sur deux j ai vecu un an a la rue a cause d elle et elle riait ca lui fesais plaisir moi j appel pas ca une mere et mnt a cause d elle j ai perdu un frere je suis completement perdue j avais effacer tout ces souvenir de ma tete du moins j y pensais plus et mnt tout reviens je sais plus quoi faire voçila en gros une toute petite partie de ma vie le seul bonheur que j ai c est mes enfants enfin la vie est dure des fois pfff mais merci bcp pour ton soutiens merci _________________ les miracles existeeeeeeeee apres presque 6ans d attente
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 18:41
Bonjour mes fofolles! Tout d'abord, je m'excuse, je m'excuse, de ne pas avoir donner de mes nouvelles depuis début aout. Je sais, ça fait long...Je reviens seulement aujourd'hui, car je remonte la pente tout doucement. Je vous raconte. Une semaine avant la fameuse prise de sang, j'ai eu mes règles. Et le problème, c'est que je n'ai pas pleuré, comme blasée. J'ai eu mes règles pendant 8 jours en plus. J'ai quand même fait la pds et biensûr négative. A la suite de ça j'ai commencé à avoir une déshydratation dû à la chaleur où je bosse ; qui a entrainé une grosse fatigue les soirs, un manque d'appetit, une grosse constipation, et pour couronner le tout une déprime. J'ai été arrétée pendant plus d'1 semaine, puis vacs pendant 15 jours à la suite, heureusement, sinon, j'aurai demandé prolongation de l'arret car pas en état de bosser. Pour info, j'ai perdu 5 kilos en tout. Je me suis soignée, je revais mieux, ma déprime est finie. Il faut que je reprenne du poids, des forces. Depuis tout ce temps, je ne suis pas allé sur le pc. Je pense que vous ne m'en voudrai pas, enfin, je l'espère. Je n'ai aucune idée de quand je refais ma prochaine FIV, et n'y pense pas. je ne pense plus aux essai bébé en ce moment et ça me fait du bien. Je ne sais pas si je vais revenir ces jours-ci sur le forum, mais je ne vous abandonne pas, disons que je fais une pause. Encore une fois, ne m'en voulais pas. C'est la première fois que je fais une déprime de ma vie et ça fait tout drôle. Je ne vous quitte pas! J'ai lu vite fait en travers quelques pages: Félicitations à Abygale pour ton nouveau +++!!! Framyu: désolée de ne pas t'avoir prévenue binome, j'étais trés mal! Kira: félicitations pour ton +++!!! Désolée pour ce qui vous arrive dans ta famille... Bret: j'espère que tu remontes la pente. Hanaé: félicitations pour ta nouvelle vie! Et toutes les autres, gros gros bisous, même dans mes malheures, je pensais à vous. a bientôt! gros bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:10
coucou pygmeee bien sur que non on t en veux pas des fois les pauses ca fais enormement de bien :) reprend vite des forces merci pour tes felicitations c afais plaisir repose toi bien et passe quand tu sis gros bisousssssssss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:11
merci cecile pour le copier coler bah voila vous savez une petite partie de ma vie :( pas facil a vivre tout les jours mais j ai cheri et mes puces pour me soutenir chaques jours qui passes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 19:12
Nancy, comment réagir face à ton récit... j'ai eu des frissons en lisant ton message et je comprends tant tes sentiments envers ta mère. Je suppose que tous les mots que je pourrais te dire n'y changeraient rien. Pour ce qui est de ton frère je t'ai dit ce que j'en pense, continue à le faire vivre dans tes souvenirs, à être proche de ton autre frère et vivez votre vie à fond, profite de tes enfants, de cette grossesse miraculeuse qui te comble et ignorez cette femme puisqu'elle en fait autant pour vous ! Si on peut t'être d'une aide quelconque ici n'hésite pas à nous le dire et viet parler autant que ça peut te soulager ! Pygmee, bien sur que non on ne t'en veux pas et quelque part on se doutait du résultat... Pareil quoi te dire qui pourrait te soulager... Tout ce que je peux te dire c'est qu'on est à ton écoute si tu en as besoin, bien sur je préfèrerais te voir souvent par ici mais si tu as besoin de t'éloigner et que c'est le mieux pour toi fais le. Donne de tes nouvelles de temps en temps et si tu ne veux pas passer sur le fofo envoie un ptit texto à Fram... J'espère vraiment que tu vas mieux et retape toi à fond avant de te relancer dans l'aventure FIV et regarde Nancy, dis toi que tout est possible, je ne cesse pas d'y croire pour vous ! Je t'embrasse ! Courage !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:22
coucou!!! ca va??? la nuit derneire a ete perilleuse!! maelle s est reveille a 4H30 a cause des dents tjs et de la creve! je suis morte!!! j ai fini a 15H et j ai profite d elle!! elle dort depuis 19H! niveau seins, ca me gratte plus! mais je vais qd même n utiliser ke la lessive hyppo! yjs mal aux seins et auroles bien grosse, arrivee des rrr en vue!! lol :D MAILIS, a une semaine d interval ton oncle a rejoind le mien! je suis dsl je sais ce ke tu vis! bisous ma belle kira, :shock: je n ai rien a dire, a part CHAPEAU d etre sortie la tete haute de cette vie ki ta ete pourrie par les femme de ta famille (soeur et mere se sont donnees le mot)! tu assures pr ton frere, t es une gde soeur formidable! :D sinon qques symptomes?? des nausees?? super la reaction d eton cheri pr bebe!:! :wink: KUSAI, tu botteras le c****a EDDY!!! mais il deconne ou koi!! ij en rajoutreai pa,s je pense ke tu dois etre assez rageuse!! BRET, tes longs mess me mank!!!!! bisous ma choupette! super tes photos avec severine!! tu as change ta coupe non.?? ds une semaine maelle a 1 an, ca me perturbe grave!!!! pkoi je n arrive pas a tourner la page de cette merveilleuse periode?? marien comment ca va le taf?? ca va mieux q u avant? hanae, c ets super ke tu partes vivre avec ta puce!! ca va pas etre galere pr la garde d elea??? suis contente, la vie te sourie!! sab,, matt sur le poney c est excellent! je savais pas kon pouvais le sfaire monter si tot!! bon a savoir!! pygmee, je me doutai ke qque chose n allait pas! c est bien d avoir le courage de nous raconter!! mais n oublie pas kon est la ds ts les moments!! garde le moral, kira est un merveilleux exple de bebe arrive ap bcp d effort!! bon ca fait lonttps kon a pas utilise ce terme et il me mank!!!!! TP, TP.... ya 2 ans, il arrivait numero 1 de noytre fofo!!lol j arrete je pete un cable!!mdr BISOUS mes louloutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:35
Re [quote:5676adbc28="-Sab-"] Allez continue à harceler Eddy il va bien finir par plier pour une maison plus grande ! Pis c'est de sa faute aussi, à l'allure où il fait les enfants ta maison actuelle risque vite d'être trop petite !!!! :lol: [/quote:5676adbc28] Nan, c'est pas le moment, il est au chomage donc notre dossier passera jamais, pis il est censé monter sa boite (sans permis hein, facile les déplacements) Sinon bah ça y est avec N°2 la maison est pleine [quote:5676adbc28="Maelle&Bea"]KUSAI, tu botteras le c****a EDDY!!! mais il deconne ou koi!! ij en rajoutreai pa,s je pense ke tu dois etre assez rageuse!! [/quote:5676adbc28] Nan tu crois ????? :lol: :twisted: Sinon oui pour répondre excès de vitesse, il était en train de doubler un camion (euh jusque 50km/h d'excès) [b:5676adbc28]Pygmee[/b:5676adbc28] si si on t'en veut ..... :lol: N'oublie pas de venir nous faire coucou de temps en temps [b:5676adbc28] Kira,[/b:5676adbc28] tu nous avait déjà parlé de l'aventure avec tes filles, déjà rien que ça je risquerai de faire un meurtre Heureusement tu as réussi à ne pas te laissé abattre par ça [b:5676adbc28]Hanae[/b:5676adbc28], cool, un peu de bonnes nouvelles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:22
re les filles je passe en coup de vent j ai une fringale :lol: sinon ca va j ai parler avec cheri et ouf ce soir j ai j ai pas vu son ex femme mdr sinon cheri s est endormi sur ma poitrine avec une main sur mon ventre c etait tout mignon :D il n en reviens tjs pas sinon cote symptomes rien de rien juste une legere nausee le matin mais sans plus mais ce soir j ai mal au crane kusai j ai falli plusieurs fois faire des meurtre (soeur a 2 reprise lol chaque fois elle etait encinte lol ce qui las sauvee) et ma "mere" je l ai gifflee 2 fois :lol: :oops: mais bon elle l as chercher enfin soit je reste pas longtemps j ai faim je vais manger des chicon (endive) au gratin il m en reste de ce soir hmmm j adore ca puis manger une salade de fruits :D bisous les filles je vou adore toute
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 23:48
Coucou mes fofolles :D Un petit coucou de.... San Francisco :lol: :lol: :lol: :lol: Je passe un sejour sensas :D Mes parents d amour viennent juste de partir pour l aeroport et cheri arrive ce soir decouvrir cette jolie ville avec moi :D Je me regale... Mes parents etaient aux anges ! quelle ville geniale ! la planete est pleine de tresors meme dans les grandes agglomerations ! un regal ! :D tout plein de photos a mon retour Bon j ai un peu de mal a partager tout ca avec vous etant donne les terribles nouvelles du forum :cry: Mailis, toutes mes condoleances pour ton oncle :cry: Kira, ton recit me laisse sans voix... tu en as surmonte des epreuves :cry: Pygmee, je suis desolee d apprendre tout ce qu il t es arrive ces derniers temps... Je t envoie plein de bonnes ondes pour remonter la pente Kusai, moi je veux bien me charger de vehiculer Eddy :hinhin: blague a part, j aurais du mal a rester zen :evil: Bret, plein d'ondes ++++ pour toi :wink: Sab, trop mimi tes petits mots et la note dans la recap ! oui j ai demarre les piqouses ce matin a 11H du mat car je dois tenir compte du decalage horaire avec Paris pour les faire a 20H a mon retour :wink: Hanae, super ton CDI et ton emenagement avec cheri :D Bea, TP TP TP TP TP :lol: tu vas preparer une tite fete pour l'anniversaire de Maelle ? raconte ! Bon je vous laisse, il fait un temps magnifique ici, je suis en petite robe d'ete, je vais a un rdv (il est 14H36 ici) et ensuite je vais me balader et faire du shopping : je fais une surprise a cheri demain soir : survol de la ville en helico :lol: non, je n ai pas gagne au loto, c est juste pas cher ici !!! c'est les STATES quoi :D Sinon, moral d acier, je pete le feu, je pense a bebe qui approche grace a la medecine, a mes ovules et aux zozos de cheri !! et grace evidemment a nos chercheurs qui font tant pour les couples comme nous :wink: Je suis fiere et heureuse de vivre a cette epoque ; on a une chance folle ! LA VIE EST BELLE :lol: Bisous à toutes :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 06:29
coucou avant d aller bosser!!! nuit complete, et j ai fais dodo des 22H hier ca fait du bien sauf reve atroce, j etais enceinte depuis 9 mois et je le dceouvrai le jour d el accouchement! a l hopital c etait horrible, plein de femme partout en train de pousser, pas de peri pr moin pas de vetement pr bebe surprise, le ventre poussait d un coup!!! ahhhhhhhhhhh :shock: vivement ke les 1 an soient passes!! kusai, 50 km au dessus, ca fait bcp!!! il a pas peuyr en RP!! les flics st partout! fram, c est agreable de te lire comme ca, de bonne humeur et le moral d acier! hate de voir tes jolies photos! tu nous r&aconetras tt ton ssejour! c est gentil de penser a nous!! tiens je pensais au fait a MARLENE, elle a du accoucher non?? bon je file bisous au fait lolotte a accouche sa puce est belle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:24
Coucou merci les filles pour vos petits mots! Oui j'ai vu pour Lolotte je lui avait laissé un com et répondu à un de ses posts, elle m'a écrit un MP touchant d'ailleurs, sa fille est mimi!! Béa vivement que tu fasses ton bilan, c'est fou quand même ce qu'il t'arrive! Kira je suis désolée de ton histoire mais tu t'en es bien sortie! Hanae super pour ta nouvelle vie qui commence!! Pygmee biensur que non on ne t'en veux pas, on pense bien fort à toi!! Laurisa merci pour ton message, hier j'ai encore craqué par rapport au fait que je ne l'ai pas allaité, en fait j'en parlais à ma tante et je n'ai pa pu retenir mes larmes! Mais comme tu dis l'allaitement ce n'est qu'un an, et ce que je fais je le ferais tant que je pourrais, et puis il est heureux et en bonne santé alors faut que j'arrête avec ça! Fram super pour SF!! c'est pas cher les states? je croyais moi. Bisous a toutes!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:36
Coucou les filles.. bon juste pour [b:d4cfb1ead0]béa.. [/b:d4cfb1ead0]j'essaye de faire un long message... lol a moi aussi ca me manque de pas venir vous voir... masi ej suis débordé de taf... j'ai mis mon tel en silencieux sinon il sonne tout le temps. bref :evil: [b:d4cfb1ead0]béa... [/b:d4cfb1ead0]oui j'ai changé de coupe de cheveux.... j'ai tout coupé...lol. bon tu vas voir quand le médecin là.... parce que francement ca ne va plus :wink: Cécile hier tu as dit que tu étais triste... il y a quelque chose qui ne va pas??? [b:d4cfb1ead0]Mailis et Béa[/b:d4cfb1ead0]... oui [b:d4cfb1ead0]Lylou[/b:d4cfb1ead0] est née d'ailleur faut que je m'active a finir son cadeau... grrrrrrrrrrr là aussi je suis a la bourre [b:d4cfb1ead0] Mailis[/b:d4cfb1ead0]... tu es une bonen maman n'en doute jamais... et je ne suis pas sure que l'allaitement aurai changé grand chose. bisou de reconfort [b:d4cfb1ead0]hanae[/b:d4cfb1ead0].. contente de lire tes bonnes nouevlles.. une nouvelle vie c'est cool. mais je croyais que tu le sentais pas le job?? ton ex est au courant?? il pense quoi de tout ça?? par rapport a sa petite étoile je parle :wink: [b:d4cfb1ead0]kusai [/b:d4cfb1ead0]ca y est la amison est pleine... lol... éddy veut créer sa boite??? il veut faire quoi?? [b:d4cfb1ead0]Sab[/b:d4cfb1ead0]... ma poulette alors cette nuit?? [b:d4cfb1ead0]Manue[/b:d4cfb1ead0]..; au fait tu as appris a changer une couche professonellement?? [b:d4cfb1ead0] Mouta[/b:d4cfb1ead0] félicitation pour ton agrément... j'ia aps encore eut le temps de te le dire [b:d4cfb1ead0]mynet[/b:d4cfb1ead0]... ton titou est toujours aussi beau... et toi bientot les vacances?? et aua fait vous vous plaisez dnas votre nouvelle maison?? [b:d4cfb1ead0]Ninou[/b:d4cfb1ead0]... gros bisous sur ton ile. [b:d4cfb1ead0]Fra[/b:d4cfb1ead0]... ton message m'a mis la larme a l'oeil... c'est vrai que quand on s'en remet a la medecine.. on se sens tout de suite super mieux. bisous et profite de ton homme :wink: Arrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh peut pas resté plus... gros bisous a[b:d4cfb1ead0] toutes[/b:d4cfb1ead0] celles que j'ai pas cité... [b:d4cfb1ead0]pyg[/b:d4cfb1ead0]... gros bisous a belle et retape toi bien
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:45
Salut les folles [b:ec398704b9]Bret,[/b:ec398704b9] il veut se mettre en maitrise d'oeuvre, ce qui nous bloque: les assurances comme d'hab [b:ec398704b9]Bea[/b:ec398704b9], ouasi qu'est ce que tu veux, ça fait plusieurs fois que je le préviens, d'ailleurs il sait que c'est pas aurpès de moi qu'il faut se plaindre (d'ailleurs il a pas intéret à ce que je l'entende se plaindre) Ok les poulets se mettent toujours dans des lignes droites, sans aucun risque particulier mais bon ..... il le sait Et la prochaine fois bah il arrivera en retard en rdv !!!!!! Mdr, ton cauchemard moi j'en ai fait un il était super glauque [b:ec398704b9]Fra[/b:ec398704b9], vas y un peu de joie ça fait du bien, y en a un que je plainds :lol: [b:ec398704b9]Mailis[/b:ec398704b9], alors tu nous fais des coups de mou ????
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:56
[size=18:eb113ea851]Récap des fofolles psychotteuses du Jeudi 17 septembre 2009[/size:eb113ea851] [img:eb113ea851]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/fee-017.gif[/img:eb113ea851] http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=398256.html lien évolution bébé : http://www.pharmacie-madeleine.com/calendrier_ie.html lien d'aide pour insérer des photos: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Post des bébés : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1909233#1909233 Post de nos rencontres : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119829 [size=18:eb113ea851][color=red:eb113ea851]NANCY BON COURAGE DANS CETTE EPREUVE... PYGMEE, TON COUCOU FAIT TROP PLAISIR, REPASSE QUAND TU VEUX ! EN SEPTEMBRE DEUX PTITS BOUTS DE CHOU AURONT UN AN :[/color:eb113ea851][/size:eb113ea851] [img:eb113ea851]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0007.gif[/img:eb113ea851] [size=18:eb113ea851][color=violet:eb113ea851][b:eb113ea851]MAELLE : J-6 !!![/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [color=blue:eb113ea851][b:eb113ea851]EZIO : J-12 !!![/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [/size:eb113ea851] [size=18:eb113ea851][color=darkblue:eb113ea851]Prochain accouchement : Kusai[/color:eb113ea851][/size:eb113ea851] [size=18:eb113ea851][b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]LES FOFOLLES MAMANS:[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851][/size:eb113ea851][img:eb113ea851]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-biberon-018.gif[/img:eb113ea851] [b:eb113ea851]NAT [/b:eb113ea851](Nathalie) : +++ le 1/10 au C1 - BB1 --> [b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]Ambre[/color:eb113ea851] [/b:eb113ea851]est arrivée le [b:eb113ea851]18/04/2008[/b:eb113ea851] le jour de la saint parfait où tout a été parfait: bienvenue au monde!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ambre,5caf7acf8ccb40b69a812a00a64004c9.jpg.html][img:eb113ea851]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/5caf7acf8ccb40b69a812a00a64004c9.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]LOU [/b:eb113ea851](Louise) : +++ le 22/10 au C2 - BB2 --> [color=violet:eb113ea851][b:eb113ea851]Lison[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] est arrivée le [b:eb113ea851]30/06/2008[/b:eb113ea851] tout s'est très bien passé! elle est toute belle et une jolie petite famille! 3kg355 et 49cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lou-et-lison,a926ac64240c1db3168acf92defcd800.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/a926ac64240c1db3168acf92defcd800.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]AURORE[/b:eb113ea851] : +++ au C1 pour BB1 => [color=darkblue:eb113ea851][b:eb113ea851]Léo[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] est arrivé le[b:eb113ea851] 04/08/2008 [/b:eb113ea851]!! tout s'est bien passé!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leo,e75e44781525b2d4f7fb3138bdd0dbf1.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/images/4808/e75e44781525b2d4f7fb3138bdd0dbf1.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]DESIRDENFANT95[/b:eb113ea851](Béa) : +++ le 9/01 au C1 - BB1 =>[color=violet:eb113ea851] [b:eb113ea851]Maëlle [/b:eb113ea851][/color:eb113ea851]est arrivée le [b:eb113ea851]23/09/2008[/b:eb113ea851] - 3kg455 et 53 cm de bonheur!!!! Félicitations ma choupette !!!!!!!!!!!! Sa jolie chipie va bientot souffler sa première bougie !! [color=olive:eb113ea851][b:eb113ea851]Binome de Maïlis[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/spa0569he0,d0c06fb51129efdb0f20941860281b10.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/d0c06fb51129efdb0f20941860281b10.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]KUSAÏ [/b:eb113ea851](Isabelle) : +++ le 21/01 - BB1 jeune mariée, a donné naissance à [color=darkblue:eb113ea851][b:eb113ea851]Ezio[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] le [b:eb113ea851]29/09/2008[/b:eb113ea851] chez elle à 20h38. 53cm 3kg890 Le petit frère d'Ezio est prévu pour Noel !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-391,8cf7a433461193ba5d7c84242f3c1a4c.jpg.html][img:eb113ea851]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/8cf7a433461193ba5d7c84242f3c1a4c.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]Binome de Joelle[/color:eb113ea851].[/b:eb113ea851] [b:eb113ea851]MOUTA [/b:eb113ea851](Elodie) : +++ le 28/01 au C4 - BB1- [color=violet:eb113ea851][b:eb113ea851]Lana[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] est arrivée le[b:eb113ea851]06/10/2008[/b:eb113ea851] à 22h23!3kg040 de bonheur!! Agrément d'assistante maternelle en poche ! Va démarrer la formation... [b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]Binome de Mynet[/color:eb113ea851] [/b:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9090256,75de737a0278e591cf8fa0208aae87c4.jpg.html][img:eb113ea851]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/75de737a0278e591cf8fa0208aae87c4.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]MANUE0912 [/b:eb113ea851]: +++ le 25/01 au C2 - BB1--> [b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]Gaïane[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est née le [b:eb113ea851]07/10/2008 [/b:eb113ea851]. A obtenu son agrément d'assistante maternelle ! En pleine formation !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa070017,d73c35b852f728980c896e3f9975e0aa.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/d73c35b852f728980c896e3f9975e0aa.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]Binome d'Hanaë[/color:eb113ea851].[/b:eb113ea851] [b:eb113ea851]JOELLE[/b:eb113ea851]@17 : +++ le 2/02 (après FC)- [color=darkblue:eb113ea851][b:eb113ea851]Mathys [/b:eb113ea851][/color:eb113ea851]est arrivé le[b:eb113ea851] 10/10/2008[/b:eb113ea851] Très occupée en ce moment... Tu nous manques ![b:eb113ea851] [color=olive:eb113ea851]Binome de Kusai[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0118,f4dd341a9d269acdadca50180008328b.jpg.html][img:eb113ea851]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/f4dd341a9d269acdadca50180008328b.jpg[/img:eb113ea851][/url] Une nouvelle recrue [b:eb113ea851]MALY[/b:eb113ea851] [b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]Noa[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est arrivée le [b:eb113ea851]16/10/2008[/b:eb113ea851] à 9h52, elle pèse 3kg170 pour 48,5cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-1-1er-contact-avec-maman,9c470b6c458e5a754d98cffea0ef650d.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/9c470b6c458e5a754d98cffea0ef650d.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]MAÏLIS[/b:eb113ea851]: +++ le 27/02- [b:eb113ea851][color=darkblue:eb113ea851]Loan[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est arrivé le [b:eb113ea851]02/11/2008[/b:eb113ea851]. De retour au taf à 80% et sur le fofo pour notre plus grand plaisir ! Profite de son ptit remplumé le mercredi ![color=olive:eb113ea851][b:eb113ea851]Binôme de Béa[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/03-11-08-0937,0a103d2e0a7000fd1a20935aa03ffb30.jpg.html][img:eb113ea851]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/0a103d2e0a7000fd1a20935aa03ffb30.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]MYNET[/b:eb113ea851] : +++ le 16/02/08- [b:eb113ea851][color=darkblue:eb113ea851]Titouan[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est arrivé le [b:eb113ea851]04/11/2008[/b:eb113ea851]. Se pose des questions et voudrait changer de taf... J'espère que tu trouveras ton bonheur ![color=olive:eb113ea851][b:eb113ea851]binôme de mouta[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00081,a3cdee5f59f464f4c74b2b916a83ac27.jpg.html][img:eb113ea851]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/a3cdee5f59f464f4c74b2b916a83ac27.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]CECILE[/b:eb113ea851]: +++ le 06/03/08 [b:eb113ea851][color=darkblue:eb113ea851]Yanis[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est arrivé le [b:eb113ea851]09/11/2008[/b:eb113ea851] à 17h27 et pèse 2kg750. Les nouveaux essais bébé qui ne vont plus tarder lui donneront-ils envie de bébé3 ????? A suivre... [color=olive:eb113ea851][b:eb113ea851]Binôme de Ninouchka[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yanis,0c8f82756584efe594d3f553c732bd28.jpg.html][img:eb113ea851]http://images2.hiboox.com/images/4608/0c8f82756584efe594d3f553c732bd28.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]HANAË [/b:eb113ea851](élodie, miss poubelle...) : +++ le 24/03 au C8! [b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]Eléa[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est arrivée le [b:eb113ea851]26/11/2008[/b:eb113ea851] à 4h00 et pèse 2kg510 pour 46.5cm ! Nouveau chéri qui lui redonne le sourire !! Heureuse pour toi ![b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]Binome de Manue[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851]. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030789,4c91a6d30198e3b54eee415feaf478c6.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/4c91a6d30198e3b54eee415feaf478c6.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]SABRINA59490 [/b:eb113ea851]: +++ le 23/03 au C5 -[b:eb113ea851][color=darkblue:eb113ea851]Mattéo[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] a fait la joie de ses parents le [b:eb113ea851]07/12/2008[/b:eb113ea851] à 22h35. Il mesure 51 cm et pèse 3.210kg. S'occupe de Mattéo à plein temps et commence à rechercher du boulot... [b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]binome de Bret[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/spa0024nq2,9a981a26fa8ab6cee260e6333e83edbc.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/9a981a26fa8ab6cee260e6333e83edbc.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]ANGELBOUBY[/b:eb113ea851] +++ le 01/06 en C1 [b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]Anael[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est arrivée le [b:eb113ea851]08/02/2009[/b:eb113ea851] à 6h40. Elle mésure 47cm pour 3kg210. Reprend la danse avec sa copine Mel !! Cure pour Anael prévue... Espérons que ça s'arrange ![b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]Binome de Mel[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anael,986cddcbec0f242766933b8669ae04b2.jpg.html][img:eb113ea851]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/986cddcbec0f242766933b8669ae04b2.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]ABYGALE [/b:eb113ea851](Isa) : [b:eb113ea851]+++ le 21/06[/b:eb113ea851] en C7- [b:eb113ea851][color=darkblue:eb113ea851]William[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est arrivé le [b:eb113ea851]19/02/2009[/b:eb113ea851] à 16h30. Il pèse 3kg670 pour 52cm. Enceinte de bébé2 ! Ptit frère ou ptite soeur pour William ?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09239,752bf617f99c6dee25ec24344fc1da8b.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/752bf617f99c6dee25ec24344fc1da8b.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]MEL131 [/b:eb113ea851]: [b:eb113ea851]+++ le 19/06 au C7[/b:eb113ea851]- a donné naissance à [b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]Louise[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851]le [b:eb113ea851]23/02/2009[/b:eb113ea851] – 2kg690 pour 47,5cm - A sevré Louise et tout s'est bien passé ! [color=olive:eb113ea851][b:eb113ea851]Binome de Angel[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851]. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02613-640x480,8f21d02be99587757d10527ef4d903c9.jpg.html][img:eb113ea851]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/8f21d02be99587757d10527ef4d903c9.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]MARIANNELUIGI[/b:eb113ea851]: [b:eb113ea851]+++ le 22/08[/b:eb113ea851] Son petit [color=blue:eb113ea851]Grégory[/color:eb113ea851] a vu le jour le [b:eb113ea851]15/04/2009[/b:eb113ea851] à 23h30 - 3,100 Kg [color=olive:eb113ea851]Binome de Ninouch[/color:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0337,c92fa9f6f60351726e06b7a3711a4312.jpg.html][img:eb113ea851]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/c92fa9f6f60351726e06b7a3711a4312.jpg[/img:eb113ea851][/url] [b:eb113ea851]ISADIJON[/b:eb113ea851]: [b:eb113ea851]+++ le 04 novembre 2008[/b:eb113ea851]; [b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]Juliette Saly-Sophie[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] est venue faire le bonheur de ses parents le [b:eb113ea851]11/07/2009[/b:eb113ea851] !!!! A eu quelques difficultés avec la mise en route de l'allaitement mais tout va mieux et c'est du bonheur ![b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]Binome de Laurisa[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0402,ea4327675a3816d5b3778e9ba6f9d840.jpg.html][img:eb113ea851]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/ea4327675a3816d5b3778e9ba6f9d840.jpg[/img:eb113ea851][/url] [size=18:eb113ea851][b:eb113ea851][color=violet:eb113ea851]LES FILLES ENCEINTES : [/color:eb113ea851][/b:eb113ea851][/size:eb113ea851] [img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe04.gif[/img:eb113ea851] [img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/mois-6.gif[/img:eb113ea851] [b:eb113ea851] Kusai[/b:eb113ea851]: [b:eb113ea851] +++++ le 06 avril 2009 [/b:eb113ea851] DPA prévue le 25/12/09 ! C'est un garçon !!! Ezio va avoir un ptit frère, un joli cadeau de Noel !! Bon courage Kusai avec 3 hommes à la maison !!![b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]Binome de Joelle[/color:eb113ea851].[/b:eb113ea851] Photo du petit bidou à 22 SG + 2 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1532,057576873629620dedc56c25a1c4b7e0.jpg.html][img:eb113ea851]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/057576873629620dedc56c25a1c4b7e0.jpg[/img:eb113ea851][/url] [img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/mois-1.gif[/img:eb113ea851][b:eb113ea851] ou [img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/1-mois.gif[/img:eb113ea851] ??? ABYGALE [/b:eb113ea851](Isa) : [b:eb113ea851]+++ le 5 septembre 2009[/b:eb113ea851] Repart pour une nouvelle aventure bébé !! Un petit frère ou une petite soeur pour William... Photo du +++ !! [URL=http://img14.imageshack.us/i/10sept09.jpg/][img:eb113ea851]http://img14.imageshack.us/img14/7023/10sept09.th.jpg[/img:eb113ea851][/URL] [img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/mois-1.gif[/img:eb113ea851][b:eb113ea851] ou [img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/1-mois.gif[/img:eb113ea851] ??? KIRA ET SHANON [/b:eb113ea851](Nancy): [b:eb113ea851]++++ le 10 septembre 2009[/b:eb113ea851] ++++ miracle arrivé pour l'anniversaire de chéri !! Maintenant, repos et contacter gygy !!! Contente pour toi ! Bidou à 2 SG + 5 : [URL=http://img4.imageshack.us/i/p100909212801.jpg/][img:eb113ea851]http://img4.imageshack.us/img4/614/p100909212801.th.jpg[/img:eb113ea851][/URL] [size=18:eb113ea851][color=violet:eb113ea851][b:eb113ea851]EN ATTENTE DE BB1 :[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851][/size:eb113ea851] [img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif[/img:eb113ea851] [b:eb113ea851]NINOUCHKA [/b:eb113ea851]dîte la Fée Ninouch : [b:eb113ea851]C28 J[/b:eb113ea851] Protocole signé, commission de la PMA fin février !!!!! Ces attentions que tu as eue pour nous avec ce joli geste des perles porte-bonheur va te porter chance à toi aussi, ça ne peut pas en être autrement !!! Bosse à fond sur ses écrits, nouvelle écho à faire et spermogramme pour chéri prévu le 21 septembre...[b:eb113ea851][color=olive:eb113ea851]Binome de Marianne[/color:eb113ea851][/b:eb113ea851] [b:eb113ea851]PYGMEE[/b:eb113ea851]:[b:eb113ea851]C38 J[/b:eb113ea851] RDV PMA le 09/10 bien passé. mplantation d'un bel embryon de 8 cellules le 29/07/09... Résultat négatif. Tu passes par un mauvais moment mais continue à y croire tous ces sacrifices vont t'apporter le plus grand des bonheurs ![color=olive:eb113ea851][b:eb113ea851]Binome de Framyu[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [b:eb113ea851]FRAMYU[/b:eb113ea851]: [b:eb113ea851]C J22[/b:eb113ea851] 1ère insémination le 26/05/09... Test négatif. Garde espoir et un jour ces douloureuses épreuves te paraitront bien loin quand pour notre plus grand plaisir tu nous diras que........ +++ ! IAC2 négative mais va commencer un protocole FIV et là ce sera la bonne j'en suis sûre... Début duprotocole FV : 16 septembre 09 !!!![color=olive:eb113ea851][b:eb113ea851]Binome de Pygmee[/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [b:eb113ea851]LA PETITE BRETONNE[/b:eb113ea851]: [b:eb113ea851]C1 J12[/b:eb113ea851]. Les travaux de la maison avancent !! Bon courage pour cette épreuve difficile...Je suis là pour toi si tu en as besoin ! Curetage OK le 12 août, un mois sous lulu et reprise du traitement !! PDS pour le taux FSH à J3. Gygy est confiante !! Tout sera parfait cette fois !!![color=olive:eb113ea851]Binome de Sab[/color:eb113ea851] [color=violet:eb113ea851][b:eb113ea851][size=18:eb113ea851]EN ATTENTE DE BB2 :[/size:eb113ea851][/b:eb113ea851][/color:eb113ea851] [img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif[/img:eb113ea851][img:eb113ea851]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif[/img:eb113ea851] [b:eb113ea851]LAURISA :[/b:eb113ea851] Femme comblée par tant d'amour avec son chéri et pour sa puce, je suis sure que tout cet amour va se concrétiser par un tit bout de chou... C'est parfois difficile mais ne pas cesser d'y croire !!!! J'y crois moi ![color=olive:eb113ea851]Binome d‘Isa[/color:eb113ea851]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:14
Bonjour les filles !! Comment vous allez ce matin ?? D'abord je voudrais souhaiter un joyeux moisniversaire à Grégory (c'était le 15) et à Noa (hier) j'avais zappé dsl... Fram, sympa ce coucou de SF !!! bah ça va tes parents partent et chéri arrive !! Cool le vol en hélico ! Que ça fait du bien de te sentir en pleine forme comme et de redonner sourire au fofo !!! Tu as raison de faire confiance aux avancées de la médecine en ce qui concerne la PMA, c'est énorme ce qu'ils peuvent faire et vous l'aurez ce bébé je n'en doute pas une seconde, ça prend juste un peu plus de temps ! Garde le sourire et cette bonne humeur c'est génial ! Kusai, ah ouais il a pas fait semblant Eddy... C'est définitif le retrait ? Comment tu vas toi ? Kristell, c'est super de te voir par ici ! tu vas bien ? Pour répondre à ta question Matt a dormi chez ma mère je l'ai appelée quand je me suis levé et nuit catastrophique aussi... Il s'est endormi vers 22h30 (mais il s'endort toujours à cette heure là quand il dort là bas, sa marraine est là et il sait très bien qu'elle va jouer avec lui !!!) et réveil à 2h et...... il n'a pas redormi depuis ! :shock: Il n'arrête pas de mordre tout ce qu'il trouve donc je pense que ses dents l'embêtent mais pas de fièvre c'est déja ça. Je vais demain chez le médecin pour sa visite des 9 mois et parce qu'il commence à tousser je vais lui demander de l'advil. Hey.. suis jalouse moi... t'as une nouvelle coupe et photo sur l'autre fofo et pas ici ??????? :cry: Bonne journée et cours pas trop quand même ! :wink: Béa, bah dis moi ça te travaille vraiment les 1 an de Maelle... allez ma belle remet toi ça va aller. Dis toi que ta puce fait chaque jour de nouvelles choses et que bientot tu remets ça : courbes, TP, ovu, psychottage, symptomes et compagnie !!!! :wink: N'hésite pas à venir nous en parler si ça te fait du bien ! Nancy, j'adooore les chicons au gratin hummmm !!! c'était bon ?? Bon pas de symptomes, mais ça va venir !!! Dès que tu vois du changement, photo !!!! Je faire ma chieuse comme avec Kusai !!! Aby, même combat !! photo du bidou dès que tu vois un ptit changement !!! ça va toi ? des symptomes ??? Mailis, taf aujourd'hui, on va te voir par ici !!!! :D bah alors ma belle, tite déprime ?? Tu fais le mieux pour Loan, et oui la vie peut être pourrie mais elle peut être magnifique aussi. A ne voir que le négatif on oublie tout ce qu'elle peut nous apporter de beau. Tu es une maman géniale, fofolle psychotteuse mais géniale !!! :D Hanae, tu déménages quand alors ? Manue, ça se passe mieux à ta formation ?? Quelqu'un a des nouvelles de Lou depuis le temps ? Marie, Mouta, Laurisa, Isa, et toutes les autes, des gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.