Coucou du soir !
Manue, en effet si tu perds trop de sang tu peux être anémiée, donc fétiguée... repose toi bien, peut être que tu devras prendre du fer en complément, voit avec ton médecin... courage !!!
Aby, craquant ton ptit mec !
Nancy, j'ai hate que tu nous racontes cette annonce!! merci pour l'écho !!!
Maylis a repris son mode sirène !!!!! :wink: c'est cool, j'aimerais pouvoir faire pareil !!! au fait, jej t'avais pas répondu l'autre fois sur mes laitages maisons : je prend du lait végétal, et je fais soit des bouillies bio , vanille ou chocolat au quinoa (épaeutre il aime pas trop ), soit des flans, bio, sans sucre, ce sont des sachets pour 1/4 L de lait, je les fait au fur et à mesure... mais des fois je me demande si ça suffit?? pour le lait, je l'achète carrément en brique, je préfère, plutot que du lait désydraté avec des additifs.... du coup, je met maintenant un peu d'huile dans ses purées, mais ce qui est bien c'est qu'il y a aussi de l'huile dans les laits que je prends...
grosse pensée pour toi, samedi, je bossais de soir, et les ados regardaient "les frères scott"!! je suis dégoutée, ça fait 2 samedi que je ne peux pas voir !!!!!!! :(
Mel, ta fille est trop belle, elle te ressemble beaucoup je trouve . quant à ta coupe, ça te va très bien, quand je t'ai vue je me suis dit "waouh, c'est qui cette fille trop classe?? " ben oui, ça te change, c'est peut être pour ça que ton homme a du mal, mais c'est très joli !!!
Kristell, ma pauvre, tu dois être belle avec tes hématomes!!!! prend de l'arnica, en homéo, ça aide bien .... tu étais à l'hotel au mont St Mich? cat j'ai uen amie qui bosse là bas dans un hotel, j'ai pensé à elle car elle était aussi tombée dans les marches là bas!!!!
Sab, trop fort le cheval !!!!
Mouta, bravo pour ton attestation, c'est génial !! tu nous mettra une petite photo de Lana?????? hate de la revoir je craque sur sa bouille !!!!
Béa la fofolle, le retrour !!! :lol: j'adore !!! ça me manque en ce moment!! ma meilleure amie est enceinte à nouveau, je ne sais pas si je vous l'avais dit, sa fille à 2 ans.. on est déçue de ne pas pouvoir être enceinte ensemble .... pour la deuxième fois...
Tout le monde parle essai.. ça me rend très nostalgique : il y a 2 ans, j'arrétais la pilule, c'était l'excitation, le premier test .... j'ai vraiment beaucoup aimé cette période.. et à cette période l'an dernier, j'étais enceinte, le bonheur!!!!!!! vivement que je revive tout ça !!!
Cécile, dit donc ton ptit loup sait faire plein de choses!!! ça me sidère à chaque fois!! Titou fait pas tout ça une fois de plus !!!!!!!! mais j'imagine que la présence de Léna le stimule forcément....
De mon coté, la forme, plus qu'un jour de boulot demain avant d'avoir enfin 2 jours de congés!!!!! Titou a été un amour cet aprem, on a rit comme jamais, joué, le bain, des calins, je lui ai lu une histoire.. une super après midi !! par contre ce matin, moins drole, il a basculé alors qu'il était dans son porteur, gros bleu sur le front pauvre chouchou!! moi j'étais au boulot, chéri m'a apellé pour me le dire tellement il culpabilisait !!! mais pas de conséquences trop grave, et puis ça sera pas sa dernière gamelle je crois !!!
Sinon, c'est toi Maylis qui parlais de la profession de Doula? car je suis en pleine réflexion en ce moment, et je me suis renseignée : ça semble très intéressant, mais aparemment, on ne gagne pas si bien sa vie, même en étant très prise par le boulot, et en plus il faut se rendre dispo n'importe quand, pour les accouchement, et si le travail dure longtemps, on peut ^très bien être prise pendant 24h.. bref, intéressant, mais je ne changerais pas de métier pour en faire un encore plus contraignant..
du coup je ne sais pas quoi faire, en fait je voudrais faire un truc où je suis soignante, j'adorerais que ce soit autour des femmes enceintes, de l'allaitement... et tout ce qui est naturel, bio..... pff, ça existe pas!!!! à moins d'être sage femme, or il n'y a pas de passerelle mêmemm en étant infirmière.....
je continue à chercher donc..
Sur ce , gros bisous à toutes, et bonne nuit !!!!