[quote:227106860e="Maïlis;)"]Marieeeee!! ça fait du bien de te voir!!! :wink:
Titou a dû changer, je veux des photos!!! En plus ils ont le même porteur!
Il pèse combien maintenant? T'as vu c'est top le lait d'amande? Je crois que je vais y repasser car je vois que ce mois ci il n'a pas grossit alors que le mois d'avant il avait pris 700g, ça fait 2 mois qu'il est sous modilac expert riz mais je pense que le lait d'amande lui convenait bien.
Tu ne l'allaites plus du tout alors? Tu l'as sevré? C'est quoi ses repas maintenant sur une journée?
Pfffiou toutes ces questions!!! :lol:
Moi j'aime plus les maternelles, j'aime pas la nouvelle présentatrice et je sais pas si c'est une impression mais on dirait qu'ils savent pas ce qu'ils disent, on dirait une émission de conseils à 2 balles! je suis déçue!
T'es en congé pour combien de temps?
Alors pour mon tèl, je l'ai pris car le mien me lachait, il s'éteignait au bout de 5min de conversation, et comme je suis arrivée à la fin des 24mois, j'en ai profité pour me faire rajouter plein de points pour l'avoir moins cher.
Et oui c'est ça le DAS, c'est les ondes émises, il fait 0.5 je crois, c'est pas mal, c'est pas le top mais ça va.
sab oui elle est méchante kusai, méchante bru, va!!!
Bret je te comprend mais je suis sure que tu vas bientôt y remonter dans la récap, tu es féconde et n'oublies pas que la cigogne de sab est passée par là :wink:[/quote:227106860e]
Alors, pour ses repas, le matin c'est bib de lait (amande, avoine, riz ou épautre), 280 à peu prêt, avec qq cuillères de céréales ; le midi, purée et viande, 200g, puis compote ; au gouter, laitage maison et compotes (il adooore la compotes, des fois il doit en prendre 400g !!!! ). puis le soir, purée légumes, et bib (150 ou 180 à peu prêt)
je ne suis pas du tout à cheval sur les quantité, habitude de l'allaitement où tu ne sais pas combien il prend..
Donc il est sevré on peut le dire, ce matin, après 2 jours sans tétée, forcément j'avais pas grand chose, 5/6 gorgées et il n'y avais plus rien....
Il pèse 7kg 900 je crois
les maternelles, je suis d'accord, c'est plus comme avant, et puis je crois que cest plus intéressant quand on est en essai ou enceinte !!! :lol:
en fait je suis en repos, pas congé, je me suis trompée, repos "sec", juste 1 jour.. je reprend pour 4 jours de boulot ensuite..
question boulot, ça me travaille, je cherche quelque choses qui me correspond plus.. en temps qu'infirmière, je ne sais pas trop.. je rêve de bosser avec des femmes enceinte, l'allaitement, les bébés... j'adorerais.. mais il faut être sage femme pour ça; et je ne peux pas.... donc je cherche.. si vous avez des idées, ellese seront les bienvenues!!!!