Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 12) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:12
salut les folles ! ben alors Béa... snif ! j'espère que tu vas vite aller mieux moralement, n'oublie pas qu'on est justement là aussi pour ça ! alors viens te défouler ici, tu ne nous fais pas peur, on sait qu'on aura le dernier mot et qu'on arrivera à te redonner le sourire !! tu sais ce que je me dis quand rien ne va ? je me dis qu'il y a bien pire ailleurs ! je ne dis pas qu'en se disant ça, direct on a le sourire, mais parfois ça aide à relativiser, au moins un peu. en tout cas je comprend que tu sois "à fleur de peau" comme tu le dis si bien. moi aussi ça me le fait parfois, dèsfois je pleure, je ne sais même pas pourquoi, je suis nostalgique "du bon vieux temps" mais la vie est aussi appréciable pour tout ce qu'elle a nous apporté, en + de tout ce qu'on a vécu, bref tout ça pour dire qu'on va connaître, vivre, savourer un max de bonheur ! d'ailleurs cette nouvelle vague de +++ ne serait-elle pas proprice à une chouette période ?? bien sûr que siiiiiiiii !!! à ce propros, je félicite chaleureusement KIRA... Quel combat ! trop cool ! profite ! et c'est clair, perso je n'attendrai pas lundi... ;-) bon sinon pour la proposition de boulot, je ne le sens pas dutout, j'ai l'impression que le mec me barratine... mais j'vais quand même au RDV lundi 11 h ! (suis trop curieuse...) j'vous tiens informées ! plein de bisous belle journée à toutes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:16
Pour bébé2 j'aimerais bien un bébé de mai... J'allais aussi te dire de changer ta bannière !!! Ma tite Béa, tu préfères que j'enlève le décompte de l'anniversaire de Maelle dans la récap ? T'as raison demande une pds pour savoir si tout va bien !! c'est vrai j'avais oublié que miss Maellle a un docteur craquant..... Tu me diras, autant joindre l'utile à l'agréable hein !!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:21
non non sab ca me fait plaisir ke tu pense a ma puce! mais je regrette la periode où l on attendait nos ti bous! je vx a tt prix revivre ca avec bb2 alors ke je sais , ke perso, ce ne sera pas aussi excitant ke pr maelle! ce sera cool mais different... LAISSES LE decompte, faut ke j affronte la realite! ma puce grandit! une fois kon aura passe le 23 je me sentirai mieux, c ets bete mais c ets comme ca!! ma tite poulette ma bien ouvert les yeux ce matin! ohjhh ke oui , le doc de maelle est trop beau! d ailleurs il doit etre papa depuis qques jours!lol hanae, tu as l air d avoir retrouve le moral!! c est plaisant! ta raison va au rdv ca coute rien!!! comment va ta puce?? KIRA CA Y EST tu es parti retrouve ton cheri? OU IL EST SUR LA ROUTE,??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:22
SAB? MOI PAS DE PREFERENCE, je vx un bebe den importe quel mois!!lol l ideal pr moi serai ou d etomber enceinte en avril/mai ou accoucher a cette periode, comme ca mes 1 mois de cconge st reportes au taf!!:lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:23
merci hanae :D heu si je compte avec ma DDR je serais deja a 4SA+4J ce qui fais 2sg heu vous etes sur le que taux est pas trop bas les filles?? j ai telephoner a gygy rdv lundi matin
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:33
KIRA: bah non pkoi trop bas???pr maelle mon taux etait a 50Mui et tu vois elle va bien!!lol ET JE DEVAIS ETRE entre 7 et 10 jours!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:35
Nancy, en effet tu serais dans ta 3ème SG d'après le tableau que j'avais eu quand j'ai fait la mienne. Donc tout colle !! Alors dis nous, suis curieuse comme Béa moi !! Une préférence, des prénoms ?? Hanae, t'as raison vas-y quand même, sait-on jamais... ça fait plaisir de te sentir de nouveau bien !!! Le temps fait son oeuvre et tu as une philosophie qui t'aide beaucoup ! Béa, je laisse le décompte alors ! Tu sais les 1 ans c'est parfois un cap difficile à passer, nostalgie de la grossesse et tout ça mais dit toi que le temps arrive où ta puce pourra te dire 'maman je t'aime' et te prendre dans ses bras, te faire des dessins que tu trouveras les plus beaux du monde, fabriquer des tits cadeaux de fêtes des mères et des tas d'autres choses qui vont te faire fondre d'amour !!!! Puis le temps des essais est bientot arrivé pour toi ! C'est marrant moi aussi je sais que ma deuxième grossesse je ne la vivrai forcément pas comme pour Mattéo car c'est avec lui que j'ai tout découvert mais je sais que couveras ce bébé2 comme Maelle avec tout l'amour du monde !! En attendant et pour le plaisir des yeux, vas voir Dr Super Beau De Maelle !!!!!!! Coquine !!! Des gros mouahhhhhh pour regonfler ton ptit coeur !!!! Au fait, plus d'avatar ?? J'ai prévenu Kristell pour Nancy, elle essaiera de passer ce soir si elle rentre pas trop tard et trouve ça génial !! Les filles, mon bébé fait des efforts de fou aujourd'hui !!! Ce matin 2h de sieste et là il vient de s'endormir seul dans son lit alors qu'il ralait un peu il y a deux minutes !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:42
a mon avis le fofo me boycotte et ne veut plus de ma photo!! c est pr me punir de plus penser a un bb2 qu a ma princesse!LOL hier on a discute avec olive! il me disait d arreter de focaliser sur une grossese ki n existe pas, ke c etait trop top! si il y avait eu bebe, c clair kon l aurai gardé (ca ma rassure de me sentir soutenue au cas où) et kil fallait ke je profite de notre fille ki etait la a cote en train de dormir! il a RAISON! ce matin me sentais mieux au reveil!! sab tu as raison, plein de petite plaisir a decouvrir encore avec nos loulous!! le meilleur reste a venir! je me ressaisis!! kusai tu dors???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:43
mailis TU T ES FAIS PETE LE BIDE,?? c etait bon le chinois!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:47
kira tu veux un ptit gars si je me trompe pas? Je la vois super bien la 2e barre!! J'avoue que voir toutes ces grossesses ça donne bien envie, on dirait que le fofo repart comme il y a presque 2 ans! Béa comme je te disais c'est normal de réagir comme ça à l'approche de son anniv, en fait je sais plus où j'ai lu ça que ça remue pas mal de choses juste avant, et une fois que l'anniv est passé, c'est fini, tu verras! Moi aussi je suis un peu en plein dedans, pas comme toi car au fond je le veux pas tout de suite le 2e mais ça me fait bizarre de me dire qu'il y a un an j'allais donner la vie et je suis trop nostalgique! Mais moi je trouve que c'est bon cette attente, tu trouves pas? Comme quand on devais attendre notre stagiairisation, plus c'est long plus c'est bon, ça nous fait durer dans le temps et le meilleur reste à venir :wink: sachant qu'on a quand même déjà le meilleur, mais ce sera un 2e bonheur! Tu me fais trop rire, tu m'entends trop bien avec mon nouveau tèl il est top, je te le conseille! Ce soir si j'ai de temps je met les photos de Loan dans son trotteur! Hanae tu nous diras!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:48
cheri est sur la route lol sinon les prenom pour fille il adore Anaelle, Emelyne et Amica pour garcon Ethan, diego et nathanael moi perso j ai pas d idee mdr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:50
[quote:e0a9e542ef="Maelle&Béa"]mailis TU T ES FAIS PETE LE BIDE,?? c etait bon le chinois!![/quote:e0a9e542ef] Oui j'ai mangé un rouleau de printemps avec de la salade, du riz cantonais avec des crevettes et une nem et de la glace noix de coco fraise en dessert!Trop bon! y'avait plein de trucs mais ça m'a calé! Dites les filles rassurez nous avec béa, une 2e grossesse c'est aussi magique?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:50
moi perso j aimerais bien un tit mec oui :love:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:50
MAILIS,ajhhh oui je vx voir des photos!! je vais essayer d en glisser de maelle et moi , ma mere les decharge! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:01
une petite en attendant ke ca charge!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7098,43fe6636318df6eeac37b1bcc003a1fa.jpg.html][img:67a4f0ce22]http://free0.hiboox.com/images/3709/43fe6636318df6eeac37b1bcc003a1fa.jpg[/img:67a4f0ce22][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.